Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 8 décembre 2016: Le Père Noël prend ses quartiers d'hiver

12729»

Réponses

  • bonjour
    bonne et heureuse année 2017
    je voudrais savoir pourquoi je n ai pas eu la locomotive de la liste de noël alors que j ai les 4 autres décos
    merci

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Hello et bonne année à tous les bigfarmers

    Je sors des bulles...mais où est passée la locomotive ???


  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Modifié (01.01.2017)
    Bonjour à toutes et tous,
    Personnellement j'ai bien reçu la locomotive

    Bon jeu et BONNE ANNEE !!!!!!!

  • Bonsoir à tous,

    Pas de locomotive pour moi non plus alors que toutes les étapes précédentes ont bien été validées.
    J'ai fait un ticket au support.
    Bon jeu
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    RE à tous,
    Je suis allée voir sur le serveur anglais et il n'y a qu'un seul post à ce sujet
    Attendons peut etre l'évaporation des bulles pour voir si d'autres personnes n'ont également pas reçu la loco

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir
    moi j'ai bien recu la  locomotive ,et il fallait accepter comme pour les autres
    bonne soiree ,maninou83
  • lisoo (FR1) a dit :
    RE à tous,
    Je suis allée voir sur le serveur anglais et il n'y a qu'un seul post à ce sujet
    Attendons peut etre l'évaporation des bulles pour voir si d'autres personnes n'ont également pas reçu la loco

    Coucou Lisoo,

    Par contre, sur le fofo allemand, beaucoup de joueurs n'ont pas reçu la loco...
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    chez moi ( sur mes 2 compte fr et inter ) pas de loco ! pffffff tout ça pour ça !
    bref voyons demains si on a des nouvelles de gg ..... bon indirecte puisqu'on compte plus pour eux !
    bon jeu  et bonne année année à tous 

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Merci pour vos réponses

    bon, je ne suis pas la seule...ya de l'espoir ^^

    pour info, je n'ai pas eu de fenêtre de fin de chapitre.

    quelqu'un peut dire si la locomotive a été validée à la fin du décompte temps ou à la disparition du sapin ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour chd65,

    Elle a été validée quand le sapin a disparu, c'est à dire 24h après que le décompte-temps soit fini et les flocons récoltés après ce décompte ont été valides.

    Bonne soirée
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    bon adieu mon petit point de satisfaction perso du top 100 alors ^^

    merci pour l'info
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268

    Bonjour à tous, et bonne année !


    Savez-vous pourquoi notre habitation principale dans la ferme, n'arrête pas de faire le feu d'artifice ? c'est juste un effet festif ou ça correspond à quelque chose ?

  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (04.01.2017)

    Bonjour à tous, et bonne année !


    Savez-vous pourquoi notre habitation principale dans la ferme, n'arrête pas de faire le feu d'artifice ? c'est juste un effet festif ou ça correspond à quelque chose ?

    Bonjour,  c'est un boost qui multiplie par 2 les points de réputation obtenus lors des missions. Cadeau de GGS pour compenser la durée du championnat qui a été descendue à 4 jours.
    Bon jeu  et bonne année 
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
     Merci Myosotis !  :)
  • cracouillette (FR1)cracouillette (FR1) FR1 Messages: 129

    Bonjour,
    Comme certains joueurs, je n'ai pas reçu la locomotive (tous les membres de ma coop non plus). J'ai donc envoyé un ticket au support le 02 et aujourd'hui j'ai reçu une réponse.
    Afin de résoudre le problème, ils vont collecter les données des joueurs affectés et automatiquement créditer les comptes lors de la prochaine mise à jour. Cette procédure se fait individuellement, il faut donc que chaque joueur contacte le support. Il faut leur communiquer les informations suivantes :
    • Nom de la décoration (incluant le chapitre) 
    • Points de satisfaction 
    • Points du village de coopérative 
    La prochaine mise à jour devrait avoir lieu le 11 janvier. Il faut absolument que les tickets soient transmis avant cette date afin de pouvoir bénéficier de la correction.

    Bonne journée à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année.
    Corinne


  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonsoir,

    Comme d'hab, tout ça devient bien risible!
    Je suis bien incapable de me souvenir des points de satisfaction ou point de village de coop non comptabilisés sur les différents wagons (je me souviens juste qu'à chaque chapitre ça ne correspondait pas à ce que j'avais)... depuis le temps j'ai dormi! :p
    Et, non! je ne passe pas mon temps à faire des captures d'écran en pensant à d'éventuelles compensations individuelles et faire des messages au support pour s'expliquer sur 10 réponses avant d'avoir éventuellement gain de cause, je suis une joueuse qui n'a pas envie de se prendre la tête sur ça mais du coup faut j'accepte d'avoir les déco qui ne correspondent pas à mon investissement....  Bien dommage! :(

    Allez pas grave, ça ne m'empêchera pas de jouer et de dormir ;)

    Bon jeu à tous
Sign In to comment.