Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Stop aux abus

24

Réponses

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (28.12.2016)

    Bonsoir ,

    La tournure que prends cette discussion me désole j'espère que cela va en rester là (il y a les MP pour cela )

    Titi alias anciennement Alpha

  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (28.12.2016)
    Bonsoir à tous,

    Je ne pensais pas en arrivé là, mais j'ai dû intervenir malgré que j'ai décidé d'arrêter la modération. J'ai supprimé certains posts car ils étaient totalement en contradiction avec le règlement. J'espère que cette discussion pourra en revenir au sujet initial et que ces attaques personnelles (et abus injustifiés) cesseront.

    Merci de votre compréhension.

    - Eurêka -

    PS : Je vais contacter les CM référents pour leur faire part de mon intervention impromptue.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,alors moi je n'etais pas revenu sur le forum
    mais je  me permet de dire que j'ai accuse personnes
    donc je voudrais bien qu'on me nomme pas pour des choses ou vous voulez denigrer une personne ou un modo
    moi j'ai eu aucun souci avec les modos et si j'en avais un ,la seule chose que je me permettais de faire c'etait de les contactes en MP
    moi je trouve pas que le forum est super ,car j'ai connu mieux ,mais j'ai toujours respecte tout le monde
     donc comme je comprend pas l'anglais ,je trouve qu'on a besoin des modos ,mais ils sont bénévols
    donc pour critiquer une personne je crois quand tout honnetete ,il faudrait le faire quand il est la
    bon jeu et merci  TITI ,et EUREKA d'etre intervenu,maninou83
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    bonjour
    vous parlez des  abus signalés , mai comment savez- vous , qu'il y a un abu , sur tel ou tel post ! ?
    Merci pour vos infos
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Youn, c'est simple, pour voir les "Abus" sur les posts.    Y a simplement un nombre inscrit en bas du post.

    à "Signaler un abus".    le nombre peut etre : 1 ou 2, 3 , 4 ....

    Bonne journée à tous
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Bonjour,

    Youn, c'est simple, pour voir les "Abus" sur les posts.    Y a simplement un nombre inscrit en bas du post.

    à "Signaler un abus".    le nombre peut etre : 1 ou 2, 3 , 4 ....

    Bonne journée à tous
    bonjour
    ah ok  , j'ai toujours vu , les " lol "  " , j'aime" mais jamais vu , les " abus "
    merci du renseignement .
    Bonne journée aussi
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir @youn296 (FR1)

    le fait que tu n'aies jamais vu les abus prouve que tu n'en as jamais mis.. c'est bien.. continue ;) du coup, je t'ai mis un j'aime ;)

    encore une fois, je ne vois pas l'utilité des abus, "j'aime", "lol".. le jour où ils ont décidé de supprimer les "d'accord", et "pas d'accord" (si je me souviens bien :)) ils auraient mieux fait de tout supprimer.. à un moment, il y a même eu la guerre au LOL.. ça m'a bien fait rire :p

    ces mentions ne servent strictement à rien.. à part pour les collectionneurs de badges :p qui ne servent à rien non plus :D

    mais certains préfèrent la facilité en se cachant derrière, plutôt que de s'exprimer ouvertement, notamment pour les abus.. 
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266

    c'est quoi un abus ?
    on a une pénalité si on en a trop ?
    une perte financière, une exclusion ?
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    les abus c'est comme le champagne à consommer avec modération  ;)
    Rsultat de recherche dimages pour dessin champagne fete
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Merci, Eurêka, de ton intervention. Je rentre de petites vacances et je tombe dans le nauséabond. L'absence de modos a aussi pour résultat que, reprenant le forum ce matin, j'ai vu un joueur nommément dénoncé sur un post et une coop sur un autre (à juste titre ou pas, peu importe !)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (03.01.2017)
    bonsoir

    je viens de voir que sur une certaine discussion, une pluie d'abus est tombée sur certains joueurs, dont je fais partie.. bizarrement, des joueurs de la même coop...

    et bien entendu, les personnes n'ont pas eu le courage de donner des explications.. quelle tristesse !!

    certains n'ont vraiment pas compris le sens de cette option :D

    Edit : je viens de voir que j'en ai aussi eu 2 dans cette discussion un premier ici et un autre sur ce post
    quelqu'un peut m'expliquer ce que je dis qui mérite un abus ? :D

    Post edited by ChrisGaby (FR1) on
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonsoir à tous,

    Je trouve totalement ridicule ces abus qui ne servent à rien. Un peu de courage please pour exprimer son opinion.
    En même temps, il est vrai que ce n'est pas toujours simple et que la censure est de mise ici. Même sans irrespect, sans insulte, sans vindicte, zou, on vous file un avertissement. J'en ai eu un et ça me fait mourir de rire.
    Du coup ce sera sans doute mon dernier post pour un bon bout de temps, puisque la liberté de parole n'existe pas sur ce forum. 
    On peut parler des astuces du jeu, des bugs, etc, mais certainement pas d'un problème fondamental de fonctionnement, certainement pas de tout ce qui peut fâcher GGS. Sinon "pan" Big Brother vous explique ce que vous pouvez dire et ne pas dire. 
    C'est intéressant d'observer la coercition sous couvert de diplomatie.

    Alors bon jeu tout le monde, je retourne au mien et quitte ce forum où la vérité n'a pas sa place.



  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (04.01.2017)
     bonjour gb94 les modos oui mais ceux d'avant , ALPHA , TAGADA , TITANIA , SAHARA , LUNA ET EUREKA aussi (excuses pour ceux que j'oublie) , mais les derniers en date franchement a moins d'etre maso  :D  :D , car a part prendre leur eloges  :D  ils ne remontaient que ce qui les arrangaient.
    Pour preuve quand le katana a eu ses louanges par ses leche-botte il a vite fait de clore la discution avant que l'avalanche de reproches n'arrive....  :D  
    ET lui qui parlait de franchise et d'honnetete  laisse moi rire.
    L'autre menteuse je n'en parle meme pas.
    Il y en a vraiment marre de voir des posts pareils !!
    Comment tu peux te permettre de juger les gens sans les connaitre !!
    On a quand même le droit d'apprécier les personnes sans être nommé comme lèche-botte !!  ça devient ridicule.
    Tu es Franche et Honnête peut être et ben permet moi d'en douter !!
    Moi je suis depuis longtemps sur le forum et c'est devenu un lieu de règlement de compte et il y a plus aucun plaisir à venir  et partager !!
    Tu penses ce que tu veux mais moi j'ai apprécié Katana et je lui tire mon chapeau pour avoir tenu le coup aussi longtemps et avoir donné de son temps libre pour le forum ! 
    C'est facile de parler mais il faut avoir le courage d'être modo et de s'investir comme il l'a fait !
    C'est rare que je m'exprime parce que avant tout pour moi c'est le jeu qui compte ainsi que les rencontres que j'y fait mais là je trouve cela tellement déplorable ....

    Et je suis tout a fait d'accord avec ChrisGaby, l'absence de modo permet à certain de se défouler c'est minable  !!
    Tout ce qui va arriver c'est qu'il y aura plus de Forum !!


    Post edited by faby80 (FR1) on
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Moi je me pose une question par rapport au lol en fait (parce que les abus si moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, je peut aisément comprendre que d'autre ca les enquiquine).

    Pourquoi ca vous dérange autant de recevoir des lol?

    C'est une vrai question et j'aimerais si possible une vrai explication^^ (ou à défaut dite moi de me mêler de ce qui me regarde :lol: )

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.01.2017)
    Bonjour Ig,

    Je pense que c'est parce qu'il y a plusieurs sortes de "lol".  Il y a le "lol" du joueur qui rit de bon coeur parce qu'il a réellement trouvé l'intervention très drôle (ça peut d'ailleurs être personnel parce que ce qui amusera l'un ne fera pas nécessairement rire un autre) et il y a ce que j'appellerai les "lol vexatoires" qui sont destinés à contrarier le joueur qui a parlé tout à fait sérieusement et qui sont une façon à peine déguisée de l'agresser en se payant sa tête.

    Ils ont remplacé le "pas d'accord" qu'on a supprimé tout simplement parce que certains joueurs s'en servaient comme d'une manière de montrer leur sympathie ou leur antipathie sur le forum et non pour apprécier réellement - ou non - le contenu d'un post.

    Il y a déjà eu plusieurs fois des "guéguerres au lol" sur le forum et ça peut agacer quand on a envie de faire passer un message sérieux. 
    Dans ce cas, ils sont d'ailleurs mis pour agacer, lol.  :D

    Edit : je peux d'ailleurs te prédire qu'il y aura probablement des "lol" sur ma réponse. :p
    C'est le genre d'enfantillage que je trouve plutôt risible mais soit... :D
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    ig_88 (FR1) a dit :
    Moi je me pose une question par rapport au lol en fait (parce que les abus si moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, je peut aisément comprendre que d'autre ca les enquiquine).

    Pourquoi ca vous dérange autant de recevoir des lol?

    C'est une vrai question et j'aimerais si possible une vrai explication^^ (ou à défaut dite moi de me mêler de ce qui me regarde :lol: )

    Bonsoir IG 

    Je peux répondre sans problème !!  Ce qui me gène dans ce lol c'est que mon poste n'est pas drole du tout !!
    Alors le lol n'a pas sa place ou seulement pour provoquer !!
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    ig_88 (FR1) a dit :
    Moi je me pose une question par rapport au lol en fait (parce que les abus si moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, je peut aisément comprendre que d'autre ca les enquiquine).

    Pourquoi ca vous dérange autant de recevoir des lol?

    C'est une vrai question et j'aimerais si possible une vrai explication^^ (ou à défaut dite moi de me mêler de ce qui me regarde :lol: )

    j'imagine le tamponnage de l'oreille à la babouche et cette vision me ravit...si tu avais une image, je suis preneuse ^^

    et franchement d'avoir un abus...est-ce si grave ?

    J'aime le courage alors merci à titi et euréka pour leur intervention.

    Du stress avec les bugs à tout va, du stress avec le manque d'info, du stress avec l'incertitude sur l'avenir du forum...faut l'évacuer tout ce stress alors immanquablement, ça va se bouffer le nez...c'est comme ça que les enfants fonctionnent ^^

    Faut se détendre ^^
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (03.01.2017)
    ig_88 (FR1) a dit :
    Moi je me pose une question par rapport au lol en fait (parce que les abus si moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, je peut aisément comprendre que d'autre ca les enquiquine).

    Pourquoi ca vous dérange autant de recevoir des lol?

    C'est une vrai question et j'aimerais si possible une vrai explication^^ (ou à défaut dite moi de me mêler de ce qui me regarde :lol: )

    bonsoir @ig_88 (FR1)

    comme toi, les LOL, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (je ne connaissais.. super comme expression :p) je ne reviens pas voir mes posts pour savoir s'il ont été "jugés".. des fois, je tombe dessus si je veux relire mon post, pour le compléter si besoin.. j'ai vu certains de mes posts qui avaient des LOL alors que je ne disais rien de drôle.. mais je passe mon chemin, en me disant que si j'ai pu faire rire quelqu'un, ben tant mieux :p

    après, je peux aussi comprendre que ça puisse agacer..

    hier, c'est complètement par hasard que j'ai aperçu les abus que j'ai eu sur 2 posts de cette discussion.. depuis ils ont mystérieusement disparu.. est-ce la personne ou les personnes qui les a (ont) retiré ? ou est-ce qu'un CM surveille un peu ce qu'il se passe ici, pour ne pas laisser de mauvais comportements apparaitre ?

    en revanche, j'ai toujours les 2 abus sur la discussion sur la solidarité durant les défis ;)
    je ne vois pas ce que je peux dire qui mérite 2 abus.. et comme bien entendu, je n'aurais jamais d'explication, je reste sur un nouveau "Pourquoi ?".. l'année dernière, j'avais beaucoup de "Pourquoi" sans réponse.. ne me dites pas que 2017 sera pareil :p

    franchement, c'est dommage que l'on ne puisse pas voir qui met ces abus, Lol, j'aime.. plus personne ne pourrait se cacher derrière :p;)

    Edit : correction d'une grosse faute d'accord très vilaine  :p
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    si je comprend bien ...

    le but d'écrire sur le forum c'est : 
    - phrase sérieuse, obtenir un " j'aime"
    - phrase drôle, obtenir un "lol "
    - mais surtout pas obtenir de "abus"

    une fois "postée", ce que vous surveillez, ce n'est pas les réponses
    mais le nombre de "lol" et "j'aime"

    vous êtes sérieux ????

    vous savez que ce n'est pas a ça que sert un forum ?

    je ne sais pas si je dois rire ou pleurer

    et ... bon jeu 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.01.2017)
    chd65 (FR1) a dit :

     du stress avec le manque d'info, du stress avec l'incertitude sur l'avenir du forum...
    Bonjour chd65,

    Je pense que c'est bien là le souci et, pour moi, le sentiment que GGS se paie notre tête (ou plutôt se l'offre car c'est nous qui payons :D) grandit de jour en jour et je trouve ça très déplaisant.

    Des nouvelles, mêmes désagréables me semblerait préférables à ce silence assourdissant.

    Mais la communication n'a malheureusement jamais été le fort de GGS. :/
    Il nous faut donc attendre leur bon vouloir et patienter.

    @pepepepe (FR1)
    Pour être franche, je souhaiterais qu'on supprime ces options qui ne servent absolument à rien sinon à faire ressembler le forum à certains réseaux dits sociaux que je ne fréquente pas, précisément parce que je n'aime pas ce style.
    Cela dit, je t'ai quand même mis un "j'aime" parce que j'aime bien ton analyse toujours brève mais pertinente des choses.

    Lol
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    si je comprend bien ...

    le but d'écrire sur le forum c'est : 
    - phrase sérieuse, obtenir un " j'aime"
    - phrase drôle, obtenir un "lol "
    - mais surtout pas obtenir de "abus"

    une fois "postée", ce que vous surveillez, ce n'est pas les réponses
    mais le nombre de "lol" et "j'aime"

    vous êtes sérieux ????

    vous savez que ce n'est pas a ça que sert un forum ?

    je ne sais pas si je dois rire ou pleurer

    et ... bon jeu 

    Bonsoir

    J'écris rarement sur le forum !!

    et pour moi jusque maintenant c'était pour les infos et les jeux !!
    Mais si je suis pour que tout le monde puisse s'exprimer comme il le veut et bien je revendique la même chose.
    Et pas passer pour une lèche-cul parce que j'apprécie un modo !! Alors je me suis permise de répondre !
    Je regarde justement les réponses  et mettre un lol dans un post comme le mien c'est nul et inapproprié.


    On peut critiquer les modos mais quand je vois ce que le forum devient et ben il va pas durer longtemps !

    J'en resterai là !

    bon jeu tout le monde

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Faby,

    Pour moi, la question n'est même pas d'apprécier un modo ou non, mais simplement de le respecter, en tant que personne, comme chacun d'entre nous mérite d'être respecté,  quel que soit son statut présent ou passé sur le forum et quelle que soit l'opinion qu'on peut avoir à son égard (qu'on n'est d'ailleurs pas obligé de rendre publique au cas où elle ne serait pas favorable).

    On peut d'ailleurs estimer quelqu'un pour certaines de ses qualités tout en connaissant ses limites  et en appréciant très peu certains de ses comportements.

    A mon sens, même le manque de sympathie ne justifie pas le manque de courtoisie.

    J'avoue partager ton avis pour ce qui est de la durée du forum dans ces conditions...

  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    J'avoue partager aussi ton avis pour ce qui est de la durée du forum dans ces conditions
    et au passage je vous souhaite tout de même une bonne Année2017
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Bonsoir à tous.

    Je découvre cette conversation et après avoir tout lu, je pense que tous ceux qui se sont exprimés ici, sont finalement d'accord sur un point: celui de ne pas apprécier les "abus anonymes". Ceux qui écrivent sur le forum, ont le courage de partager leur opinion, contrairement à ceux qui mettent un abus sans se donner la peine de s'exprimer et qui se cachent derrière!!!

    Alors "fi" des disputes et des attaques directes qui doivent rester dans le passé.
    Ici, on donne un avis ou une opinion sur les abus et le fait qu'ils soient mis de façon injustifiée et anonyme (donc sans droit de réponse), même sur des posts d'information!
    Apparemment il y a accord sur ce point, alors...
    S'il y a accord sur ce point, il n'y a aucune raison pour des attaques (et les attaques de noms de personnes qui n'ont même pas participé à la conversation ne sont en aucun cas justifiables).
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (03.01.2017)
    si je comprend bien ...

    le but d'écrire sur le forum c'est : 
    - phrase sérieuse, obtenir un " j'aime"
    - phrase drôle, obtenir un "lol "
    - mais surtout pas obtenir de "abus"

    une fois "postée", ce que vous surveillez, ce n'est pas les réponses
    mais le nombre de "lol" et "j'aime"

    vous êtes sérieux ????

    vous savez que ce n'est pas a ça que sert un forum ?

    je ne sais pas si je dois rire ou pleurer

    et ... bon jeu 


    bonsoir @pepepepe (FR1)

    ben oui, je regarde et note tous les j'aime et lol obtenus dans la journée avant de me déconnecter. jusque-là, j'avais jamais eu d'abus :p:D:D:D  j'ai hésité à te mettre un LOL :p

    non, plus sérieusement, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ces mentions ne servent strictement à rien.. donc je m'en fiche.. moi, ce qui me dérange, c'est de mettre des abus sur des posts qui n'ont rien d'abusifs, et surtout de le faire sans explication.. c'est facile de cliquer sur signaler un abus, puis de passer à autre chose, comme si de rien était.. mais pas très franc.. là encore ce qu'il manque, c'est de la communication.. pourquoi les joueurs qui mettent des abus ne donnent pas leur opinion, leur point de vue franchement.. du moment que l'on reste poli et respectueux, on peut très bien échanger. ce n'est absolument pas interdit de ne pas être d'accord.. et heureusement.. si c'était le cas, ça serait bien triste, non ?

    pour moi, qu'on aime ce que j'écris ou pas, que mes posts fassent rire ou pas, ce n'est pas ce que je recherche. un jour, j'ai décidé de venir sur le forum pour m'y investir d'avantage en aidant les joueurs quand cela m'est possible.. si j'arrive à aider un joueur, là en revanche, je suis contente.. de plus, c'est beaucoup mieux que de rester à jouer seul dans son coin, je trouve.. j'ai quand même mis à peu près 2ans 1/2 avant de mettre les pieds sur le forum :p

    à un moment, j'ai failli abandonné pour certaines raisons que je n'approfondirai pas ici.. mais certaines personnes, certains liens que j'ai créés m'ont poussé à rester et à continuer cette aventure avec eux :) et j'en profite pour les embrasser. ils se reconnaitront sûrement :)

    je trouve vraiment triste la tournure que prend le forum depuis le départ des modos.. parfois, on se croirait dans une cour de récréation.. :D

    au lieu de se faire la guerre, on ferait bien de profiter encore de notre forum pour s'entraider tant qu'il est encore là.. :)
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    si je comprend bien ...

    le but d'écrire sur le forum c'est : 
    - phrase sérieuse, obtenir un " j'aime"
    - phrase drôle, obtenir un "lol "
    - mais surtout pas obtenir de "abus"

    une fois "postée", ce que vous surveillez, ce n'est pas les réponses
    mais le nombre de "lol" et "j'aime"

    vous êtes sérieux ????

    vous savez que ce n'est pas a ça que sert un forum ?

    je ne sais pas si je dois rire ou pleurer

    et ... bon jeu 


    bonsoir @pepepepe (FR1)

    ben oui, je regarde et note tous les j'aime et lol obtenus dans la journée avant de me déconnecter. jusque-là, j'avais jamais eu d'abus :p:D:D:D  j'ai hésité à te mettre un LOL :p

    non, plus sérieusement, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ces mentions ne servent strictement à rien.. donc je m'en fiche.. moi, ce qui me dérange, c'est de mettre des abus sur des posts qui n'ont rien d'abusifs, et surtout de le faire sans explication.. c'est facile de cliquer sur signaler un abus, puis de passer à autre chose, comme si de rien était.. mais pas très franc.. là encore ce qu'il manque, c'est de la communication.. pourquoi les joueurs qui mettent des abus ne donnent pas leur opinion, leur point de vue franchement.. du moment que l'on reste poli et respectueux, on peut très bien échanger. ce n'est absolument pas interdit de ne pas être d'accord.. et heureusement.. si c'était le cas, ça serait bien triste, non ?

    pour moi, qu'on aime ce que j'écris ou pas, que mes posts fassent rire ou pas, ce n'est pas ce que je recherche. un jour, j'ai décidé de venir sur le forum pour m'y investir d'avantage en aidant les joueurs quand cela m'est possible.. si j'arrive à aider un joueur, là en revanche, je suis contente.. de plus, c'est beaucoup mieux que de rester à jouer seul dans son coin, je trouve.. j'ai quand même mis à peu près 2ans 1/2 avant de mettre les pieds sur le forum :p

    à un moment, j'ai failli abandonné pour certaines raisons que je n'approfondirai pas ici.. mais certaines personnes, certains liens que j'ai créés m'ont poussé à rester et à continuer cette aventure avec eux :) et j'en profite pour les embrasser. ils se reconnaitront sûrement :)

    je trouve vraiment triste la tournure que prend le forum depuis le départ des modos.. parfois, on se croirait dans une cour de récréation.. :D

    au lieu de se faire la guerre, on ferait bien de profiter encore de notre forum pour s'entraider tant qu'il est encore là.. :)

  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    au lieu de se faire la guerre, on ferait bien de profiter encore de notre forum pour s'entraider tant qu'il est encore là.. :)
    100% d'accord avec toi 
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    faby80 (FR1) a dit :

    J'écris rarement sur le forum !!
    bonjour a tous
    euh @faby 14287 post' a coté de ton pseudo c'est pas ce que j'appelle écrire rarement sur le forum  :) ou alors y a un bug dans le comptage (non un bug c'est pas possible ca n'arrive jamais si?  ;) )  parce que chris, funambuleke et moi même participons regulièrement au forum et a nous 3 on ne cumule pas ton nombre de post etrange etrange ..... >:)

    bonne journée a tous
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (04.01.2017)
    rakam (FR1) a dit :
    faby80 (FR1) a dit :

    J'écris rarement sur le forum !!
    bonjour a tous
    euh @faby 14287 post' a coté de ton pseudo c'est pas ce que j'appelle écrire rarement sur le forum  :) ou alors y a un bug dans le comptage (non un bug c'est pas possible ca n'arrive jamais si?  ;) )  parce que chris, funambuleke et moi même participons regulièrement au forum et a nous 3 on ne cumule pas ton nombre de post etrange etrange ..... >:)

    bonne journée a tous
    Coucou !!

    Oui en effet je poste beaucoup mais sur les jeux et je m'exprime rarement ailleurs !!
    J'ai énormément de post sur la Bombe, le Thème, le poulailler etc
    Et je joue depuis un moment déjà !!

    Bon Jeu


  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    • :#  Bons Abus 2017 :#
    • Tu t'es vu quand t'Abus ???

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier