Accueil French Discussions fermées

le père noel est une ord,,,, (vous savez quoi)

bonjour

Nouvelle liste du père noël, cette fois c'est fait pour qu'on y arrive pas

j'ai 620 boite à savon à fournir dans ma liste et aucun membre de la coop n'a dépassé le niveau 3
donc c'est mort
donc l'année prochaine le père noël restera dehors s' il cherche à bloquer à la fin (et vue ses cadeaux!)

là, ça dégoute les joueurs plus qu'autre chose
je veut bien que se soit difficile
mais impossible, les dès sont pipés à l'avance

est ce que d'autre coop ont le même pb,

bonne journée et bon jeu


Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,moi il me faut 2760savons
    et 82800 pommes
    mais je vais faire comme je peux et voir avec mes amis de ma coop
    c'est vrai que GGS a pas pense au 24  /25 decembre
    je te souhaite bon courage ,maninou83
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.12.2016)
    Bonsoir,

    Mais oui, d'autres coop ont le même problème...

    Pour moi, le choix est simple : je golde ou il y a 4 lignes sur 7 que je ne terminerai pas.

    Comme je ne golderai pas, on a compris, lol

    Si une seule personne dans la coop arrive à terminer, on peut y arriver, même si les autres ont des listes impossibles, mais il faut reconnaître que, effectivement, l'event n'est pas motivant.
  • PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172
    Modifié (23.12.2016)
    bonjour
    j'ouvre ma liste , et .....que dire
    je vais faire simple
    3070  bars , ça c'est possible,
    7190  pêches là ça va être compliqué,
    4 920  essence de lavande , impossible
    1 840  bouffes canes impossible
    3 680  chaussons aux pommes impossible
    7 110 miel impossible
    4 090  savons impossible
    niveau 215 soit , mais quand même, je ne vais pas y passer ma vie et mon argent

    1 er coopeur  niveau 32
    790 pissenlits
    1 690  laits
    170 nourritures bovins
    480 ensilages cochons
    430 orges
    740 bars
    130  muffins  sans la boulangerie

    2 eme coopeur niveau 84
    1 800 bonites
    21 060  pommes
    470 huiles d'olives
    1 140 vanilles
    1 680  gels aloé vera
    310 parfums floral
    1 030 tartes aux pommes



    moralité , aurevoir 4 e wagon , place aux festivités de Noèl, que je vous souhaite agréable a tous


    je vais quand même me fendre d'un petit mot au support des que possible en français bien sûr , mais aussi en allemand avec l'aide de mon fils qui le parle couramment , histoire que GGS comprenne bien ma requête

    Claudia


    Post edited by PlayerClaudia (FR1) on
  • cat10 (FR1)cat10 (FR1) FR1 Messages: 27
    bonjour

    je vois que ce n'est pas une erreur

    pour chez nous c'est mort, personne ne peut finir ne serait ce que sa liste, donc aider les autres !

    je me demande même si en goldant se serait possible
    (ou alors 24/24 et ils se ferait un 15ème mois)

    en tous cas merci de vos réponses



  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    le but (inavoué) de ce père noël est que très peu de coop finissent le § 4 pour avoir un minimum de cadeaux du § 5, radin le père noël 

    Afficher limage dorigine
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241

    dans notre coop j'ai des membres qui doivent fournir des nourritures ou autres qu'ils n'ont même pas encore la possibilité de fabriqué (cire pour un niveau inférieur a celui des ruches) dommage car ce membre bien que petit niveau aidait dès qu'il avait terminé

    vive la cohérence

  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Pourquoi parlez-vous de 'fournir' ?

    Il faut produire ..... 
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    bof ça change rien vu les quantités demandées ! fournir ou récolter là c'est pareil on peut pas y arriver
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    En fait, produire est pire que fournir ; quand il faut fournir, si on a quelques millions de dollars de réserve, on peut parfois acheter quelques productions, tandis que quand il s'agit de produire et qu'il n'est pas possible de construire du provisoire (demandes de produits de la boulangerie, boutique, distillerie, moulins...), on ne peut accélérer la production qu'avec de l'or.
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Oui, soit ma poulette ! Mais au bout de 3 semaines d'event "liste de noël" ben mes réserves en $ sont de toutes façon bien maigre et encore il y a quelques mois j'étais franchement pas à plaindre avec mes milliards mais à raison  d'une augmentation par ici achat de terrain par là et architecte hors de prix ..... ben je suis juste millionnaire et je compte mes $ pour les futur extension de mes fermes .... 
    L'années dernière j'avais beaucoup acheté pour fournir et aider les coopains cette année ben  non je peux plus et hors de question de dépenser de l'or, vu le peu de considération qu'à gg pour nous.
    bref c'est bien gentil de nous faire baver sur les futur maj avec apparition de la mythique 4ème ferme, encore faut il faire en sorte de garder ses joueurs. Parce que là ben je doute de la pertinence de la conception de cet event sauf si c'est pour dégoûter les joueurs !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je suis évidemment d'accord avec toi, Jc, et c'est sûr que pour l'or, c'est "niet", vu l'attitude de GGS vis à vis des clients qu'ils seraient bien inspirés d'essayer de garder...
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    En fait cela dépend de la stratégie de GGS,
    L'idée est peut être de puiser beaucoup et vite, pour ensuite abandonner petit à petit jusqu'à la disparition complète. on supprime du personnel, CM, modos, forum,etc  on ralenti petit à petit le nombre de vraies maj, pour ensuite se tourner vers un autre projet plus neuf qui remotivera les troupes de joueurs payeurs
    Ce ne serait pas la première fois: je connais au moins le cas pour l'un de ses jeux, Big Farm à remplacer un autre jeu de ferme de GGS (je le sais, j'y jouais et c'est comme cela que je me suis retrouvée sur celui-ci  soit dit en passant beaucoup plus gourmand encore que le premier en euros pour qui se laisse tenter) . 
    En attendant Joyeux Noël Père Noël. :) (Beh oui, faut pas l'oublier le pauvre, c'est qu'il a beaucoup de boulot lui aussi ! ) 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.12.2016)
    En fait cela dépend de la stratégie de GGS,
    L'idée est peut être de puiser beaucoup et vite, pour ensuite abandonner petit à petit jusqu'à la disparition complète. on supprime du personnel, CM, modos, forum,etc  on ralenti petit à petit le nombre de vraies maj, pour ensuite se tourner vers un autre projet plus neuf qui remotivera les troupes de joueurs payeurs


    A dire vrai, c'est ce que je pressens depuis que le rythme de harcèlement à l'achat et à la dépense d'or s'est accéléré et c'est bien pour cela que je m'amuse sur ce jeu jusqu'à la fin, sans plus croire à son avenir.

    Edit : quand je mange une crème glacée ou n'importe quoi d'autre qui me régale, je sais que ça aura une fin et je la vois venir, mais ça ne m'empêche pas de la savourer jusqu'au bout...  lol, je fais la même chose avec ma petite ferme que j'aime bien et dont je sais qu'elle peut disparaître demain ou après-demain ^^
Cette discussion a été fermée.