Accueil French Discussions fermées

Tour des décos

Bonjour

Comment se fat-il que toutes nos décorations de la tour et des remises aient quasiment toutes disparue !!
Merci de votre réponse

Réponses

  • Bonjour,

    C'est suite à la maintenance d'avant hier soir qui a vidé la tour de certains joueurs..
    La maintenance d'hier nous a permis de récupérer nos décos présentes sur nos fermes mais non celles précédemment installées et détruites...attendre et voir.
    Bon week-end
  • ANN2256 (FR1)ANN2256 (FR1) FR1 Messages: 5
    Dans notre coop, une grande partie des joueurs ont perdu les décors dans la tour... certaines ont pu être remises mais pas toutes !
  • TheJaconline (FR1)TheJaconline (FR1) FR1 Messages: 35
    ben, moi et certains membre se ma coop, on a quasiment plus rien - pffff !!!

  • TheJaconline (FR1)TheJaconline (FR1) FR1 Messages: 35
    Bonjour
    quant seras résolu le problème de la disparition des décos,?????
    merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour TheJaconline,

    Je pense que si on le savait, ça aurait été annoncé ^^

    Comme nous n'avons plus ni CM ni modo sur le forum pour le moment, je crains qu'il ne faille patienter pour avoir des réponses.

    Mais ce sera sans doute remis en ordre, quand GGS aura trouvé la solution, lors d'une maintenance ou d'une mise à jour.

    On verra bien, ma foi...  wait and see ;)
  • Leonardus (FR1)Leonardus (FR1) Messages: 69
    Modifié (19.12.2016)
    Je suis dégoutée
    La collection de déco (même si je suis loin de les avoir toutes) faisait partie des plus grands plaisirs sur BigFarm.
    Et là, tout est vide !!

    Je suis dég' :'(

  • betty736 (FR1)betty736 (FR1) FR1 Messages: 102
    bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il me manque énormément de déco dans la tour alors que je les ai quand le problème sera t il réglé car c'est pénible à chaque MAJ des problèmes nouveaux apparaissent merci et bonnes fêtes à tous
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    bonjour
    @betty736 (FR1)  une mise a jour a eu lieu hier soir pour notamment resoudre ce bug, chez moi cela a ete efficace mes décos sont toutes revenus , je te conseille de faire les manip en cas d bug, vidage de cache etc... il a ete précisé dans l'annonce de la mise a jour ceci:  
    • Tour des décorations: La tour va subir un retour en arrière qui va ramener l'avancement à ce qu'il était il y a 7 jours en plus de l'avancement actuel. Merci de noter qu'il y aura peut-être de l'avancement qui sera manquant d'avant ces 7 jours. Dans le cas où cela se produit, nous vous demandons de contacter le support.
    voici le lien des news ou il faut lire sans poser de questions pour garder l'acces facile au info
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3336560#Comment_3336560

    bonne journée a toi esperant que ca va t'aider et que tu va retrouver tes décos car je te comprend c'est tres pénible

Cette discussion a été fermée.