Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

La journée de soutien au fofo

13

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.12.2016)
    Bonsoir,

    Je suis patiente, mais je trouve quand même qu'il serait de bon ton que nous recevions quelque information au sujet de l'avenir de notre forum avant les vacances gégéessiennes...

    Qu'on puisse se préparer psychologiquement à l'une ou l'autre solution, l'une étant la suppression de ce forum au début du mois de janvier.  (Nous sommes quand même le 14 décembre, ce n'est pas très loin)

    Je n'aimerais pas vivre pour le forum ce que nous avons vécu avec notre CM, à savoir l'annonce de son départ le jour de sa disparition.  (Ce n'était pas de sa faute, bien sûr, et je ne lui en veux certainement pas)

    Je reconnais apprécier assez peu les "coups de force" de ce genre...
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (14.12.2016)
    Bonsoir,

    Je suis patiente, mais je trouve quand même qu'il serait de bon ton que nous recevions quelque information au sujet de l'avenir de notre forum avant les vacances gégéessiennes...

    Qu'on puisse se préparer psychologiquement à l'une ou l'autre solution, l'une étant la suppression de ce forum au début du mois de janvier.  (Nous sommes quand même le 14 décembre, ce n'est pas très loin)

    Je n'aimerais pas vivre pour le forum ce que nous avons vécu avec notre CM, à savoir l'annonce de son départ le jour de sa disparition.  (Ce n'était pas de sa faute, bien sûr, et je ne lui en veux certainement pas)

    Je reconnais apprécier assez peu les "coups de force" de ce genre...
    :+1::+1:  :)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (17.12.2016)
    Bonjour,

    Ce n'est pas encore une info officielle, mais comme je quitte mon poste de modérateur ce soir, je tenais à le dire malgré tout, sauf très grosse (et mauvaise) surprise, le forum perdurera avec la même configuration qu'actuellement, à savoir de nouveaux modérateurs.

    La sélection a été difficile et longue, ce qui explique l'absence de nouvelles, et les entretiens ne sont pas encore totalement achevés, d'où le fait que je parle d'info non officielle qui peut encore évoluer. Mais, suite au dernier point fait avec la Cm en charge de cela, il semble que c'est sur de très bons rails.

    Par contre, cela veut aussi dire qu'il vous faudra aller chercher les infos quelque temps sur le forum international pour être à jour et compiler vos questions puisqu'il n'y aura plus personne pendant quelques jours pour faire remonter les questions et fournir les réponses.

    Bon jeu B)
    Post edited by - Katana - on
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (17.12.2016)

    - Katana - a dit :
    Bonjour,

    Ce n'est pas encore une info officielle, mais comme je quitte mon poste de modérateur ce soir, je tenais à le dire malgré tout, sauf très grosse (et mauvaise) surprise, le forum perdurera avec la même configuration qu'actuellement, à savoir de nouveaux modérateurs.

    La sélection a été difficile et longue, ce qui explique l'absence de nouvelles, et les entretiens ne sont pas encore totalement achevés, d'où le fait que je parle d'info non officielle qui peut encore évoluer. Mais, suite au dernier point fait avec la Cm en charge de cela, il semble que c'est sur de très bons rails.

    Par contre, cela veut aussi dire qu'il vous faudra aller chercher les infos quelque temps sur le forum international pour être à jour et compiler vos questions puisqu'il n'y aura plus personne pendant quelques jours pour faire remonter les questions et fournir les réponses.

    Bon jeu B)

    Bonsoir Katana, c'est une bonne nouvelle,  ( si cela se concrétise ) mais comme on dit chez moi, un " tiens "vaut mieux que deux  "tu l'auras" donc  je vais attendre avant de me réjouir.

    Ce qui m'inquiète c'est le "par contre" .... "il vous faudra aller chercher les infos quelque temps sur le forum international pour être à jour et compiler vos questions puisqu'il n'y aura plus personne pendant quelques jours"
    Connaissant les promesses souvent non vérifiées dans les faits de GGS, la girouette pourrait très bien penser au bout de quelques jours que si "on peux s'informer quelques jours sur le forum anglais" le "quelques jours " pourrait très bien se commuer en "toujours".

    Je me passerai donc d'infos durant les "quelques temps" en question.

    Bonne journée et Joyeux Noël.


    Edit pour corriger des fautes d'orthographe :)

    Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • TheJaconline (FR1)TheJaconline (FR1) FR1 Messages: 35
    Bonjour à touts et à tous
    Déçue, très déçue de voir partir une aide aussi précieuse que le forum, tout çà pour nous obligés à aller dur Facebook ou Twitter.
    En ce qui me concerne, je ne vais JAMAIS sur ce genre de dite.
    Alors si le forum disparaît !! j'en ferais autant.
    bonne journée à ceux qui ont des idées aussi lumineuse !

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (17.12.2016)

    - Katana - a dit :
    Bonjour,

    Ce n'est pas encore une info officielle, mais comme je quitte mon poste de modérateur ce soir, je tenais à le dire malgré tout, sauf très grosse (et mauvaise) surprise, le forum perdurera avec la même configuration qu'actuellement, à savoir de nouveaux modérateurs.

    La sélection a été difficile et longue, ce qui explique l'absence de nouvelles, et les entretiens ne sont pas encore totalement achevés, d'où le fait que je parle d'info non officielle qui peut encore évoluer. Mais, suite au dernier point fait avec la Cm en charge de cela, il semble que c'est sur de très bons rails.

    Par contre, cela veut aussi dire qu'il vous faudra aller chercher les infos quelque temps sur le forum international pour être à jour et compiler vos questions puisqu'il n'y aura plus personne pendant quelques jours pour faire remonter les questions et fournir les réponses.

    Bon jeu B)

    Bonsoir Katana, c'est une bonne nouvelle,  ( si cela se concrétise ) mais comme on dit chez moi, un " tiens "vaut mieux que deux  "tu l'auras" donc  je vais attendre avant de me réjouir.

    Ce qui m'inquiète c'est le "par contre" .... "il vous faudra aller chercher les infos quelque temps sur le forum international pour être à jour et compiler vos questions puisqu'il n'y aura plus personne pendant quelques jours"
    Connaissant les promesses souvent non vérifiées dans les faits de GGS, la girouette pourrait très bien penser au bout de quelques jours que si "on peux s'informer quelques jours sur le forum anglais" le "quelques jours " pourrait très bien ce commuer en "toujours".

    Je me passerai donc d'infos durant les "quelques temps" en question.

    Bonne journée et Joyeux Noël.



    Bonjour Jonquille,

    Je ne me serais jamais avancé à rédiger un message comme je l'ai fait ce matin sans information sûre.
    Simplement, j'ai un petit souci d'ordre personnel. J'avais initialement dit à notre CM référente que je resterais modérateur jusqu'à l'arrivée d'un modo remplaçant, sauf que la sélection a duré plus longtemps que prévu et que je ne peux reculer la date de mes congés de fin d'année que je compte bien passer sans Internet. Donc, finalement, je ne serai pas là pour la relève de la garde.

    J'ai pris des précautions dans mon message parce que j'outrepasse mes fonctions en vous parlant de la suite mais des modos arriveront. Iil faut toujours quelques jours de battement tout simplement parce que, en Allemagne comme en France, il y a un peu de paperasse à remplir :)

    Bon week-end B)
  • Bonjour à tous,

    Excellente nouvelle...Merci Katana :p
    Didine contente ;)
    Bonnes vacances
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour
    De l'info qui en est pas  :|  autant rien dire  désole 
    Une semaine pour regarder candidaturesss? piouu pire qu un entretien d'embauche en IRL
     vous quittez le navire ,pas un message de la Cm ????
    "sauf très grosse (et mauvaise) surprise"
    Pourquoi écrire cela ,c’est que ça pue un peu  . Ah oui vous nous préparez et c'est encore vous katana qui annonce cela ,pas de bol .... vous mérité bien votre repos 
     Il aurai été de bout gout que le ou la Cm recrutant pour ce forum ce manifeste un peu cela aurai appuyer son engagement  a ses propos et aurai donne plus de crédibilité a tout votre contenu 
    bin comme ça on est sans liens  mouais  c’est de l'info ça !
    et qui qui va former les nouveaux si y 'a ? 
    je rejoint l'avis de Jonquille  sur le provisoire qui dure longtemps   :D 
    "Par contre, cela veut aussi dire qu'il vous faudra aller chercher les infos quelque temps sur le forum international "
    on teste si on se débrouilles la bas ............et si  ça va bin on les laissent la bas 
    Enfin bref  du flou ,du vague,du vent  pour calmer tenir en bonne ordre ,technique de com N4?
    Allé faire gober ceci a d'autres et comme bcp  j'irai pas me perdre ds l'inter on mérite notre forum 
    on est pas des rebuts!!
    sur ceux bonne journée a tous
    Free.
     ps: katana ne voyez aucune attaque perso ça serai bête que je soit vire la maintenant :D


  • Bonjour
    De l'info qui en est pas  :|  autant rien dire  désole 
    Une semaine pour regarder candidaturesss? piouu pire qu un entretien d'embauche en IRL
     vous quittez le navire ,pas un message de la Cm ????
    "sauf très grosse (et mauvaise) surprise"
    Pourquoi écrire cela ,c’est que ça pue un peu  . Ah oui vous nous préparez et c'est encore vous katana qui annonce cela ,pas de bol .... vous mérité bien votre repos 
     Il aurai été de bout gout que le ou la Cm recrutant pour ce forum ce manifeste un peu cela aurai appuyer son engagement  a ses propos et aurai donne plus de crédibilité a tout votre contenu 
    bin comme ça on est sans liens  mouais  c’est de l'info ça !
    et qui qui va former les nouveaux si y 'a ? 
    je rejoint l'avis de Jonquille  sur le provisoire qui dure longtemps   :D 
    "Par contre, cela veut aussi dire qu'il vous faudra aller chercher les infos quelque temps sur le forum international "
    on teste si on se débrouilles la bas ............et si  ça va bin on les laissent la bas 
    Enfin bref  du flou ,du vague,du vent  pour calmer tenir en bonne ordre ,technique de com N4?
    Allé faire gober ceci a d'autres et comme bcp  j'irai pas me perdre ds l'inter on mérite notre forum 
    on est pas des rebuts!!
    sur ceux bonne journée a tous
    Free.
     ps: katana ne voyez aucune attaque perso ça serai bête que je soit vire la maintenant :D


    Bonjour Free,

    Katana a dit que ses infos étaient sûres...pour ma part, je lui fais confiance et j'attends sereinement...
    Pour la transition, on se débrouillera...je ne me fais pas de soucis..
    Bonne journée
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (17.12.2016)
    Bonjour
    De l'info qui en est pas  :|  autant rien dire  désole 
    Une semaine pour regarder candidaturesss? piouu pire qu un entretien d'embauche en IRL
     vous quittez le navire ,pas un message de la Cm ????
    "sauf très grosse (et mauvaise) surprise"
    Pourquoi écrire cela ,c’est que ça pue un peu  . Ah oui vous nous préparez et c'est encore vous katana qui annonce cela ,pas de bol .... vous mérité bien votre repos 
     Il aurai été de bout gout que le ou la Cm recrutant pour ce forum ce manifeste un peu cela aurai appuyer son engagement  a ses propos et aurai donne plus de crédibilité a tout votre contenu 
    bin comme ça on est sans liens  mouais  c’est de l'info ça !
    et qui qui va former les nouveaux si y 'a ? 
    je rejoint l'avis de Jonquille  sur le provisoire qui dure longtemps   :D 
    "Par contre, cela veut aussi dire qu'il vous faudra aller chercher les infos quelque temps sur le forum international "
    on teste si on se débrouilles la bas ............et si  ça va bin on les laissent la bas 
    Enfin bref  du flou ,du vague,du vent  pour calmer tenir en bonne ordre ,technique de com N4?
    Allé faire gober ceci a d'autres et comme bcp  j'irai pas me perdre ds l'inter on mérite notre forum 
    on est pas des rebuts!!
    sur ceux bonne journée a tous
    Free.
     ps: katana ne voyez aucune attaque perso ça serai bête que je soit vire la maintenant :D


    Bonjour Free,

    Crois ce que tu souhaites croire. J'aurais espéré que, pour mon dernier jour j'aurais eu la surprise de voir un de mes posts pris pour ce qu'il est plutôt que d'être décortiqué mais apparemment les mauvaises habitudes ne se perdent jamais. Au fond peu m'importe. Que chacun prenne ses responsabilités pour une fois. J'ai pris les miennes en informant honnêtement les joueurs, tu prends les tiennes en les désinformant.

    Bon week-end B)
    Post edited by - Katana - on
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321


    Bonjour Free,

    Katana a dit que ses infos étaient sûres...pour ma part, je lui fais confiance et j'attends sereinement...
    Pour la transition, on se débrouillera...je ne me fais pas de soucis..
    Bonne journée
    bonjour Didine 
    les postes ce sont croisés j'allais pas corriger c’est intéressant :p et qui sais que c’est sur ????
    le poste est empli de" précautions"  comprenez mes doutes de ce fait ou pas :)
    je suis comme saint Thomas ...
              GGS nous l'a mis  souvent ds le baba faudrait pas l'oublier ca !
    Katana n'ai que messager je le sais .........je ne le blâme pas 
    merci de votre compréhension
    Free.

  • TheJaconline (FR1)TheJaconline (FR1) FR1 Messages: 35
    Re bonjour
    Où est le bon vieux temps ou nous avions Cellador, avec lui au moins tout était clair, net et précis et un jeu qui tournait à mervelle !!!
    Dommage qu GGS, ne saches pas garder ses bons élements
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (17.12.2016)
    - Katana - a dit :



    Bonjour Free,

    Crois ce que tu souhaites croire. J'aurais espéré que, pour mon dernier jour j'aurais eu la surprise de voir un de mes posts pris pour ce qu'il est plutôt que d'être décortiqué mais apparemment les mauvaises habitudes ne se perdent jamais. Au fond peu m'importe. Que chacun prenne ses responsabilités pour une fois. J'ai pris les miennes en informant honnêtement les joueurs, tu prends les tiennes en les désinformant.

    Bon week-end B)

    sachez que vous vous savez nous on est la 
    vous partez a un moment un critique mais cela aurai été plus simple et vous aurai dégage 
    aujourd’hui du temps libre en IRL si la CM avait émis un message
    je vois que rien ne change dès qu on souffle a contre vent on se prendre foudre 
    Cordialement et fin   nous vérons et serai heureuse de me tromper


    Post edited by freemoot (FR1) on
  • Oyoda (FR1)Oyoda (FR1) Messages: 40
    Modifié (17.12.2016)
    Bonjour 

    C'est toujours la gueguerre ici, çà change pas



    C'était mieux avant ......
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Oyoda (FR1) a dit :
    Bonjour 

    C'est toujours la gueguerre ici, çà change pas

    C'était mieux avant ......
    Bonjour Odaya
    c'est pas la gue gue rreeeeeeeeee cela s'appelle divergence d opinion
    et jusqu'a présent c'est pas interdit  et je n'ai pas manque de respect 
    et OUI c'était mieux avant!
    Free.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (17.12.2016)
    Bonjour à tous,

    Et merci  à -Katana- de nous avoir transmis ce qu'il a comme informations au sujet de l'avenir (problématique quand même, de notre forum).

    Le fait que les entretiens durent si longtemps ne me rassure pas pleinement, mais je peux comprendre que la CM Evoke, qui malheureusement, a maintenant avec une poignée de collègues, la charge de tous les forums, ne peut pas consacrer tout son temps au nôtre.

    Je regrette aussi le temps où nous avions un CM -très disponible de surcroît- mais on ne reviendra pas en arrière et il faudra bien "faire avec" comme on dit chez moi (ou plutôt faire "sans").

    Cela dit, en la circonstance, je ne ressens pas le doute comme une guéguerre mais plutôt comme un scepticisme suite aux expériences de ces derniers mois, qui font qu'on finit par préférer ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

    Cela dit, l'espoir reste permis et je retiendrai cela.

    Edit : @TheJaconline (FR1) : personne ne te propose d'aller sur Facebook ou Twitter, mais simplement d'aller chercher pendant quelques jours tes infos sur le forum international.  Cela dit, je suis convaincue que certains joueurs les ramèneront en français ici, comme ça se fait déjà régulièrement.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Free, tu fais ce que tu fais toujours, c'est à dire encre et toujours raconté des anneries quand ca concerne les modos. Tu ne sais absolument pas ce qui ce passe de l'autre coté du miroir, donc je doute que tu puisses te permettre d’émettre un avis propre et objectif la dessus. Surtout quand celui-ci, malgré tout le maquillage que tu lui appliques, n'est là que pour encore une fois mener ta petite vendetta perso contre le staff du forum.


    Le forum a pu survivre sans CM jusqu’à présent, il pourra survivre sans modo 1 ou 2 semaines si les joueurs y mettent du leur. 

    Je souhaite une bonne continuation à nos deux modérateurs, qui ont fait du bon boulot, quoi qu'on en dise...


  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Restons optimistes, dans la limite du raisonnable.
    Katana n'a aucun intérêt à nous dire ce genre de chose si cela n'a pas de fortes chances de se réaliser.
    Attendons de voir, en gardant en tête, que même les meilleures projets  ne sont pas à l'abri d'imprévus.




  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.12.2016)
    Bonjour,

    Je trouve que donner un avis, même si on peut trouver qu'il n'est pas objectif, ne vaut pas une attaque personnelle.
    Personne ne sait ce qui se passe "derrière le miroir", c'est sûr, mais émettre des inquiétudes n'est nullement donner des informations, mais juste donner un ressenti, ce qui a toujours été permis sur ce forum.

    Je fais, moi aussi, confiance aux informations données par -Katana- et je pense d'ailleurs objectivement que personne ne les met en doute.

    Ce serait plutôt GGS qui n'aurait plus la confiance des joueurs actuellement et il me semble qu'on peut le comprendre.

    Pour ma part, je pense que l'espoir est tout à fait raisonnable, même si, oui, moi aussi ma confiance dans les dires gégéessiens est fortement entamée et je me réjouis de voir arriver à nouveau un modérateur sur ce forum.

    Edit : pour info, c'est moi qui ai mis l'abus.  Katana avait répondu, ce qui était son rôle de modo et je pense franchement que ça pouvait en rester là... Je trouve que tout le monde est digne de respect et que qualifier d'"âneries" les propos d'un joueur n'est pas particulièrement respectueux.

    Nouvel édit : pour info, l'abus que j'avais mis a été enlevé (pas par moi) et ceux qui se trouvent actuellement dans ce sujet ne sont pas de moi.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (17.12.2016)
    ig_88 (FR1) a dit :
    Free, tu fais ce que tu fais toujours,

    Toi aussi !

     c'est à dire encore et toujours raconté des anneries

    c'est ton interprétation ça ton ressenti ,donc respect le mien comme je le fait merci

    quand ca concerne les modos. Tu ne sais absolument pas ce qui ce passe de l'autre coté du miroir,

    Toi non plus !

     donc je doute que tu puisses te permettre d’émettre un avis propre et objectif la dessus.

    donc tu n'as pas a émettre de tels propos sur mes postes et te dis même chose

     Surtout quand celui-ci, malgré tout le maquillage que tu lui appliques,
     n'est là que pour encore une fois mener ta petite vendetta perso contre le staff du forum.

    Vendetta?tu as trouve que cela ... pfff  qui la fait la ,tu est a coté vraiment


    Le forum a pu survivre sans CM jusqu’à présent, il pourra survivre sans modo 1 ou 2 semaines si les joueurs y mettent du leur. 
    va falloir en mettre du tiens

    sur ceux belle soirée Ig



    ps :vu Fufu
    :) 


    Post edited by freemoot (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (17.12.2016)
    Bonjour Free,

    Ce n'est pas à toi que j'avais mis l'abus.  Néanmoins, comme il a été enlevé, il n'apparaît évidemment plus.

    Mais ma réponse aurait pu te faire comprendre qu'il ne t'avait pas été adressé. ;)

    Bonne soirée.

  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Bonsoir, positivons, dans l'attente d'un nouveau modérateur (ou modératrice), il faudra se serrer les coudes.
    Ceux qui parlent anglais irons pêcher des infos sur l'inter pour les ramener ici. Un peu comme le faisait nos modos depuis qu'il y a plus de CM.
    J'aurais presque l’espoir de voir marcher ce forum en autonomie sans modérateur, c'est utopique mais ce serait bien.
  • Lystrate (FR1)Lystrate (FR1) Messages: 327
     :)  Bonsoir funambuleke on ne peut pas dire que nous sommes copines (ou copains) mais je t'ai mis 1 j'aime car la franchement je trouve que tu as bien fait comprendre les ""avis"" de freemoot.
    Car elle n'a JAMAIS attaque qui que ce soit , mais seulement émis un doute qui se comprend tres bien.  :)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (18.12.2016)
    Bonsoir ici,

    Eh bien je vais me permettre d'ajouter ceci, entre autre pour toi  ig  : 

    La Critique Est Aisée, Mais l'Art Est Difficile......   J'invite les joueurs qui excellent dans la Critique à exceller aussi dans l'Art......

    On peut ne pas apprécier quelqu'un ('e) sur le forum, mais il n'est pas  nécessaire de le/la descendre en flèche.

    Maintenant, celà s'adresse à tous les joueurs, quand vous répondez dans un sujet faites le avec le respect que vous voudriez que l'on vous porte.

    Sur ce, moi aussi je vous dis bon dimanche....


  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    @www-ww (FR1) Si je me permet de critiquer c'est que j'ai matière à le faire, on s'est expliqué avec free en mp et pour elle/lui comme pour moi, je pense que le sujet est clos^^

    Quand je m'adresse à quelqu'un, j'utilise toujours le meme ton que celui qu'il emploi dans son post :) 

    Je ne pense pas exceller dans la critique, je pense au mieux, avoir un niveau suffisant, et assez de connaissance sur le sujet que j'ai aborder pour me permettre de commenter, dans le cas contraire je ne commente pas, ca coule de source^^ 

    Quand à ta remarque "On peut ne pas apprécier quelqu'un sur le forum, mais il n'est pas nécessaire de le descendre en flèche": n'est ce pas une des raisons qui font que le forum en est là aujourd'hui ;)

    Je remarque aussi que ce qu'on me reproche, ce n'est pas si éloigné que ce que je reproche à la personne que j'ai "agressé", "descendu en fleche" mais étrangement je suis seul à avoir réagi^^ (and justice for all, qu'ils disaient). 

    M'enfin, je pense avoir fait le tour de la question en ce qui me concerne, si vraiment vous voulez continuer à débattre de ça, j'ai une boîte à mp, sinon, pas la peine d'attendre de réponse de ma part sur ce sujet^^

  • Lystrate (FR1)Lystrate (FR1) Messages: 327
     :)     CC  WWW   il y en a qui ne vont  plus  souvent 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    ig_88 (FR1) a dit :
     sinon, pas la peine d'attendre de réponse de ma part sur ce sujet^^

    Je pense que personne n'en a demandé...

    Et ce n'est pas une pique, ni même une taquinerie, mais  simplement le constat que chacun donne son avis  sur un sujet, s'il le désire et que tous les avis sont recevables du moment qu'ils respectent ceux des autres et sont exprimés courtoisement.


  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonsoir à tous,
    Merci katana pour l'info sur les futurs modos
    Dites donc y a du sport ici !!
    bon jeu :)

  • didine2801 (FR1)didine2801 (FR1) Messages: 824
    Modifié (18.12.2016)
    lisoo (FR1) a dit :
    Bonsoir à tous,
    Merci katana pour l'info sur les futurs modos
    Dites donc y a du sport ici !!
    bon jeu :)

    Bonjour,

    Un peu de yoga ne nous ferait pas de mal ;)..
    Restons zen et entraidons-nous pour la période de transition...
    Bon dimanche à tous...et que plane l'esprit de Noël sur ce forum comme il plane chez Lester^^

    Edit : On pourrait créer une discussion ' infos pendant la transition" qui recenserait toutes les infos importantes...
    Qu'en dites-vous?
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour didine2801 , bonjour à tous ;

    Je trouve ton idée excellente et j'espère que les choses iront dans ce sens .

    Bon dimanche à tous .

                                   Elvire .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier