Accueil French Présentation de l'équipe

- Luna - Quitte la modération, bye-bye

13»

Réponses

  • LunaLuna Messages: 461
    lisoo (FR1) a dit :
    Ho ba non Luna pas déjà !!!

    Reviens on a les même (bugs) à la maison !! ;)
    Bonsoir @lisoo (FR1)

    Merci pour votre post, il m'a fait bien rire  :D
    Et oui il est temps pour moi de partir.

    Bon jeu et bon forum
    -----
    coucou Luna :)

    une fois, tu m'as dit que tu étais triste que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue pour certaines raisons.. ben aujourd'hui, je suis triste à mon tour de devoir te faire un post d'au revoir :'(

    on a échangé souvent en MP quand j'avais besoin de petites précisions sur certains points. tu as toujours répondu avec gentillesse. tu n'es malheureusement pas arrivée vraiment au bon moment dans la modération. mais tu es une excellente modette, toujours disponible..  j'ai été contente de t'avoir croisée et espère  retrouvée bientôt la joueuse que j'apprécie et avec qui j'aime aussi échanger ;)

    Afficher limage dorigine

    Bonsoir @ChrisGaby (FR1) 

    Merci pour votre post :o, J'ai essayé de faire passer un maximum de message dans les deux sens et j'espère que tout le monde a pu profiter de mon passage dans la modération ;) Comme vous le savez les conditions pour modérer correctement ne sont pas appréciable, c'est pour cela que j'ai souhaité partir maintenant.

    Bon jeu et bon forum

    ----
    Bonjour Luna,

    Ce fut un plaisir de lire tes posts et je ne doute pas que tu continueras à alimenter ce forum avec ton compte de joueuse.
    Merci pour le travail effectué sur ce forum en tant que "modette" et continues de contempler la lune en gardant tes pieds sur terre.
    Au plaisir de te croiser sur ce forum en tant que joueuse ...en tout cas, je l'espère...
    Bonsoir @didine2801 (FR1) ,

    Merci pour votre message, je vous promets que je ferai mon maximum pour garder les pieds sur terre en contemplant ce qui est pour moi une merveille :o

    Bon jeu et bon forum

    ----
    Bonjour Luna, 
    Certains joueurs semblent savoir qui se cache derrière ton pseudo. Moi, je ne le sais pas, mais je te dis malgré tout " au revoir" sur le jeu ou sur le forum. J'ai beaucoup apprécié ta façon brève, concise et néanmoins efficace de nous aider pendant cette trop courte période. Merci.
     Bon jeu et plein de bonnes choses IRL.
    myosotis29
    Bonsoir @myosotis29 (FR1) 

    En effet mes post ont toujours très brefs :D mais j'essaie de fournir une réponse à chaque fois ;) Merci beaucoup pour votre message. Contente de savoir que ce petit passage a pu aider des joueurs, c'est pour cela que j'ai accepté le post que Tina m'avait proposé ;) Je donc réussi un peu à remplir mon objectif "aider à transmettre les messages et aider les joueurs du mieux possible.

    Bon jeu et bon forum

    -----
    anidou (FR1) a dit :p 
    Un bel au revoir Luna je ne t'ai pas connu bcp ms tu m'as bcp aider et je te souhaite le meilleur
    Bonsoir @anidou (FR1)

    Merci pour votre message, contente d'avoir réussi à vous aider.
    Je vous souhaite également le meilleur

    Amusez-vous bien, bon jeu et bon forum ;)

    -----
    Oyoda (FR1) a dit :
    Bonsoir

    Là, je peux te certifier que çà ne servira a rien du tout, ce ne sont pas les modos qui vont faire plier GGS

    Bonsoir @Oyoda (FR1)

    J'ai hésité à vous répondre car vous êtes sur un post qui parle de mon départ et non de remarque ou autre.
    Mais bon passons... 

    Bon jeu et bon forum

  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268

    Je découvre ce message, et il me fait peine. Il me semblait que votre action de modération était emplie de bienveillance, de constance et  apportait cette même douce lumière protectrice que la lune pleine dans la nuit noire. 

    Merci de ce passage ! 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Joli, Grand Malvaux et j'aime que tu aies utilisé le mot "bienveillance".  Je partage tout à fait ce sentiment.

    Au revoir, Luna et j'espère qu'on partagera encore sur le forum ou ailleurs. 
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour Luna,

    tout comme beaucoup d'autres, je regrette votre départ.

    Je vous souhaite plein de bonnes choses dans la vraie vie :smile: et aussi ici sur le forum et dans la ferme bien sûr ! :wink:

    A bientôt, j'espère.
  • gb94 (FR1)gb94 (FR1) Messages: 1,436
    Modifié (17.12.2016)
    Bonjour Luna,

    Je te souhaite le meilleur pour la suite et merci pour tout ce que tu as fait pour nous et notamment le temps que tu as pris pour nous aider :)

    Bonne continuation IRL
Cette discussion a été fermée.