Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Maintenance

Bonsoir, c'est rare que j'interviens sur le forum. Mais trop c'est trop. C'est maintenant une maintenance par jour depuis la liste de noël chaque maintenance appelle une maintenance. Je ne dis pas que vous n'avez pas des choses à modifier mais la vous abuser. Si vous voulez qu'on ne réussisse pas la liste dites-le nous on évitera de la faire. La vraiment on loue les Allemands pour leur qualité et bien par pour ce jeu. je n'ai jamais vu un jeu avec autant de maintenance. Il y a un ras-le-bol et un manque de respect des joueurs.
«1

Réponses

  • anidou (FR1)anidou (FR1) Messages: 113
    Bonsoir fredmind, je trouve que tes propos st un peu demesurés,au contraire ns devrions être satisfaits que les modos fassent tt leur possible afin qu'on puissent jouer correctement. De plus, les maintenances st très courtes, dc il ne faut pas exagérer et ns avons des compensations. Pr ma part, je trouve que c'est les joueurs qui parfois n'avez pas le respect des modos.
    A ts les modos qui voient ce post, je vs félicite de votre travail
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour il faut dire que les maintenances ,il faut regarder dans les annonces officielle
    mais bon c'est vrai que pour reussir les listes ca va etre dur
    j'espere que l'on va en apprendre un peu plus car meme si j'ai eu une deco en plus ,j'aimerais bien savoir pourquoi
    bonne soiree,maninou83
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    anidou (FR1) a dit :
    Bonsoir fredmind, je trouve que tes propos st un peu demesurés,au contraire ns devrions être satisfaits que les modos fassent tt leur possible afin qu'on puissent jouer correctement. De plus, les maintenances st très courtes, dc il ne faut pas exagérer et ns avons des compensations. Pr ma part, je trouve que c'est les joueurs qui parfois n'avez pas le respect des modos.
    A ts les modos qui voient ce post, je vs félicite de votre travail
    Bonsoir Anidou,

    Merci mais nous ne faisons pas les maintenances. Nous ne sommes chargés de que poster les annonces. Les maintenances sont effectuées par les équipes de GGS :)

    Bon jeu B)
  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (15.12.2016)
    Bonsoir @fredmind (FR1)

    Je vous mets le lien de l'annonce de la maintenance , si vous lisez bien cette annonce vous comprendrez que cette maintenance était plus que utile pour permettre à l'évènement de Noël de bien fonctionner correctement ;)

    Bon jeu

    p.s: Merci @anidou (FR1) ;)
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Amidou : un peu démesuré, combien de maintenance depuis le début de la liste 1 par jour. Et non je ne critique pas les modos qui font leur travail. je critique simplement le fait que il y une maintenance tous les jours et tout le temps quand le plus grand nombre de joueurs sont là. Des compensations ? ah bon lesquelles ? 
    je l'avais vu la maintenance ce n'est pas la soucis c'est que c'est tous les jours. Cela saurait dans votre entreprise vu diriez quoi que le service ne fait pas ce qu'il faut. 

    Je ne dis pas le contraire Luna, mais c'est le nombre de maintenance qui est en cause. La maintenance avais du bon je le nie pas pas chaque maintenance en appelle une autre. j'avais vu qu'on avait une déco en plus. Je me demande simplement si l'équipe de GSS et non les modos (car vous vous faîtes un bon boulot) on travailler assez pour nous permettre de joueur tranquillement. Et je le répète j'écris peu sur ce forum
  • anidou (FR1)anidou (FR1) Messages: 113
    Ok Katana et Luna je pensais que c'était vs, cependant je réitère merci à vs et DU COUP à GGS pr être pr ns également
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Bonsoir, un grand merci pour katana et luna  pour votre travail d'équipe au seins du jeu :)  ;)

    Bon jeu a tous  B)
  • LunaLuna Messages: 461
    Amidou : un peu démesuré, combien de maintenance depuis le début de la liste 1 par jour. Et non je ne critique pas les modos qui font leur travail. je critique simplement le fait que il y une maintenance tous les jours et tout le temps quand le plus grand nombre de joueurs sont là. Des compensations ? ah bon lesquelles ? 
    je l'avais vu la maintenance ce n'est pas la soucis c'est que c'est tous les jours. Cela saurait dans votre entreprise vu diriez quoi que le service ne fait pas ce qu'il faut. 

    Je ne dis pas le contraire Luna, mais c'est le nombre de maintenance qui est en cause. La maintenance avais du bon je le nie pas pas chaque maintenance en appelle une autre. j'avais vu qu'on avait une déco en plus. Je me demande simplement si l'équipe de GSS et non les modos (car vous vous faîtes un bon boulot) on travailler assez pour nous permettre de joueur tranquillement. Et je le répète j'écris peu sur ce forum
    Re @fredmind (FR1) 

    Je vous assure que l'équipe Ggs connait ce ressenti, nous transmettons tout type d'information.
    C'est aussi un des rôles des modos de faire connaitre se que pensent les joueurs du forum 
    ;) 

    Bon jeu


  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Je le sais Luna et je sais que vous n'avez pas un rôle facile. Vous êtes entre l'enclume et le marteau et vous faites du bon boulot et j'ai rien contre vous et l'équipe des modos. 
  • LunaLuna Messages: 461
    @fredmind (FR1) Ne vous inquiétez pas je l'avais bien compris ;) Je vous donnais juste une information. Par rapport à votre interrogation. 

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Fredmind,

    Le vrai problème à mon sens, ce n'est pas les maintenances (heureusement qu'on les a), mais c'est le nombre pléthorique de bugs et erreurs diverses qu'il y a sur le jeu et qui nécessitent ces maintenances...

    Les maintenances en elles-même, je suis plutôt contentes de les voir arriver ^^

    Cela dit, elles sont ennuyeuses, je suis bien d'accord, mais je pense qu' on ne peut pas vraiment dire qu'elle gênent gravement l'event, dans la mesure où elles sont généralement très courtes.

    Bon jeu à toi


  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Bonjour Funambuleke, 

    je suis d'accord avec toi mais chaque maintenance amène son lot de bugs qui appelle une autre maintenance. Je préférerais une bonne maintenance de 2 heures qu'il règle tout que des petits maintenances de 1/4 ou 1/2 heure qui en temps sont enfin plus longue que si on avait une grande maintenance. Et c'est surtout l'heure de ses maintenances à chaque fois elles tombent toujours au moment il y a le plus de joueurs.

    Bon jeu.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.12.2016)
    Bonjour fredmind,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi ; le simple problème est que pour pouvoir les régler sans en créer d'autres, il faudrait avoir trouvé la solution, lol.

    Je joue depuis plusieurs années sur le jeu et les bugs ne m'ont jamais empêchée de m'amuser (je dirais presque qu'ils font partie des défis de BigFarm) mais je n'ai jamais connu qu'un jeu qui buguait énormément, particulièrement à chaque grosse mise à jour. C'est dommage car il est plein de bonnes idées et j'en apprécie beaucoup le dessin et le fonctionnement.

    On s'y fait avec bonne humeur... ou pas, mais je ne m'attends plus vraiment à ce que ça change ^^

    Et maintenant, il y a compensation plus facilement qu'avant ^^...   même si la compensation ne peut pas vraiment être "juste" quand elle est collective. 

    Pas pour rien que certains joueurs ont amicalement rebaptisé le jeu en "BugFarm" ;)

    Belle journée à toi
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour Fredmind ,

    Il ne faut pas oublié que les maintenances se font sur tout les serveurs pour tout les pays en meme temps Ok pour nous cela tombe a une heure d affluence mais pour d autre c est l après midi ou la nuit...Donc les maintenances tombent toujours mal pour quelqu'un.

    Après je suis d accord il y a trop de maintenance corrective mais pas le choix faut faire avec.On peut juste le remonter.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou Titi,

    Je crois que c'est remonté depuis la création du jeu ^^
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    une nouvelle maintenance :D:D:D

    sur quoi porte-t-elle cette fois ? il me semble pas avoir vu d'annonce
  • isadudu (FR1)isadudu (FR1) Messages: 204
    et hop encore une maintenance
    pour diminuer la commande de l'arbre??? ah oui je sais je crois au père noêl......
    en tout cas je joue sur un autre jeu et eux ils préviennent de TOUTES les maintenances poussant le luxe d'un message ET d'un décompte de temps
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonsoir,
    dixit Katana:

    "Compensation:
    Pour nous excuser de la mauvaise expérience que vous avez rencontrer avec le premier chapitre de la Liste de Noël, tout le monde recevra en compensation la décoration du premier chapitre avec une valeur standard de 25 points de satisfaction pour chacun et 5 points de satisfaction de village."

    J'ai bien lu ceci j'ai aussi bien reçu la déco mais le lendemain elle avait disparu de mon inventaire.

    ?????


    Bonne soirée.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour isadudu,

    Vu qu'il n'y a pas de message sur le jeu (on pourrait évidemment en mettre un, lol) et que nous avertir est une tâche (de plus) des modos, nous ne pouvons plus nous attendre à être avertis. Il est normal qu'ils ne soient pas là tout le temps (déjà, ils avaient annoncé n'être là que jusqu'au 11 et ils font des jours sup )
  • flo29 (FR1)flo29 (FR1) Messages: 12
    bonsoir
    désagréable de ce voir déconnecter quand je suis dans une mission pour le défis des coopératives
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (16.12.2016)
    GGS devrait essayer de demander de l'aide a ce technicien


    Post edited by - Katana - on
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Bonsoir, c'est rare que j'interviens sur le forum. Mais trop c'est trop. C'est maintenant une maintenance par jour depuis la liste de noël chaque maintenance appelle une maintenance. Je ne dis pas que vous n'avez pas des choses à modifier mais la vous abuser. Si vous voulez qu'on ne réussisse pas la liste dites-le nous on évitera de la faire. La vraiment on loue les Allemands pour leur qualité et bien par pour ce jeu. je n'ai jamais vu un jeu avec autant de maintenance. Il y a un ras-le-bol et un manque de respect des joueurs.

    Hello Fred,

    Comment ça tu n'es pas au courant ? C'est un jeu de maintenances dans lequel il faut trouver les bugs. Celui qui en déniche le plus a gagné ! Bien entendu, comme tu t'en doutes, pour que ça ne soit pas trop pénible, ce jeu a été agrémenté d'une ferme afin qu'on y distingue mieux les incohérences ! 

    Vive Bugfarm, vive l'arrêt public ! 

     ;)  :DB)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.12.2016)
    Coucou Eric,

    Les paris sont ouverts : quels nouveaux bugs va engendrer cette nouvelle maintenance ?

    Si elle en résout 3 et en crée 2, on peut considérer qu'on est gagnants ^^

    Si elle en crée 4 en en résolvant 3, mince , on a vraiment perdu ^^

    Allez, soyons positifs, elle va peut-être en résoudre 4 en n'en créant que 2...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour flo29,

    On peut comprendre ...  mais ça n'a pas vraiment sa place dans les bugs puisque ça n'en est pas un ^^
  • Bonsoir à tous,

    La maintenance d'hier soir avait fait disparaître pour certains joueurs les décos de la tour...le souci est en parti réglé pour moi par cette maintenance ...mais en partie seulement car il me manque encore des décos dans ma tour...
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    wait and see donc!!

    Bonne soirée.
  • anidou (FR1)anidou (FR1) Messages: 113
    Bonsoir Didine, non elles n'ont pas disparues, c'est juste que celles que tu n'as pas mises ou enlever pr en mettre d'autres ne sont pas comptées j'ai eu le soucis.
    Bonne soirée, bon jeu
  • Bonsoir Anidou,

    J'en avais effectivement placées certaines et détruites..elles n'apparaissent effectivement pas dans la tour...
    En tout cas, le résultat est le même : il me manque des décos dans ma tour... >:)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (16.12.2016)
    anidou (FR1) a dit :
    Bonsoir Didine, non elles n'ont pas disparues, c'est juste que celles que tu n'as pas mises ou enlever pr en mettre d'autres ne sont pas comptées j'ai eu le soucis.
    Bonne soirée, bon jeu
    euh si si elles ont disparu avant on les posait les validai dans la tour de déco puis les detruisais , là le bug a vidé certaines tour de déco en totalité et la "résolution"  de bug c'est contenter de rendre uniquement les décos que l'on avait encore en notre possession ce qui pour moi veut dire tres peu au regard de tout ce que j'avais complété dans ma tour et je suis tres loin d'etre la seule, pour tout les collectionneurs de déco qui detruisaient certaines pour en uper d'autres c'est une deception de plus de ce jeu
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonjour à tous

    Bonsoir, c'est rare que j'interviens sur le forum. Mais trop c'est trop. C'est maintenant une maintenance par jour depuis la liste de noël chaque maintenance appelle une maintenance. Je ne dis pas que vous n'avez pas des choses à modifier mais la vous abuser. Si vous voulez qu'on ne réussisse pas la liste dites-le nous on évitera de la faire. La vraiment on loue les Allemands pour leur qualité et bien par pour ce jeu. je n'ai jamais vu un jeu avec autant de maintenance. Il y a un ras-le-bol et un manque de respect des joueurs.

    Hello Fred,

    Comment ça tu n'es pas au courant ? C'est un jeu de maintenances dans lequel il faut trouver les bugs. Celui qui en déniche le plus a gagné ! Bien entendu, comme tu t'en doutes, pour que ça ne soit pas trop pénible, ce jeu a été agrémenté d'une ferme afin qu'on y distingue mieux les incohérences ! 

    Vive Bugfarm, vive l'arrêt public ! 

     ;)  :DB)

    Bonjour Eric
    il me semblerait, sans vouloir trop m'avancer, qu'en plus du jeu normal, nous avons également le jeu "premium platinum optimum bug "
    Si si , c'est un niveau spécial bugSSSSS, ça se joue sur le serveur test, et là on fait péter tous les scores !!!!!


    Bon jeu à tous :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier