Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 8 décembre 2016: Le Père Noël prend ses quartiers d'hiver

11829

Réponses

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    - Katana - a dit :
    J'ai comme seul wagon celui qu'on vient de recevoir suite à la maintenance, je n'ai pas eu le premier, alors que j'ai terminé ma liste rapidement (2e jour) - ticket au support ou bug qui sera corrigé, à votre avis ?
    Bonsoir,

    Le wagon est la récompense d'une action collective au niveau de la coopérative et non une récompenses donnée pour une réussite individuelle. Donc il faut que TOUS les membres qui commencent leur liste la terminent et là la décoration sera accordée.

    Le wagon que tu as reçu était une compensation car des bugs ont privé certains joueurs d'une récompense méritée. Mais, pour avoir le deuxième wagon, il faudra finir toutes les listes.

    A savoir: quand ta propre liste est terminée tu peux aider les joueurs ayant encore leur liste en cours en donnant des marchandises.

    Donc aucun bug et aucune raison de faire un ticket au support

    Bon jeu B)
    Non mais, tous les membres de la coop ont terminé, je les ai aidés, nous avons fini mardi soir. Et plusieurs ont eu leur wagon, avant celui de ce soir. Il y a bien un bug.
    Comme je l'écrivais dans mon premier post la décoration donnée ce soir était une compensation, accordée à tout le monde. Voici le lien de l'annonce de la maintenance.

    Bon jeu B)
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    - Katana - a dit :
    - Katana - a dit :
    J'ai comme seul wagon celui qu'on vient de recevoir suite à la maintenance, je n'ai pas eu le premier, alors que j'ai terminé ma liste rapidement (2e jour) - ticket au support ou bug qui sera corrigé, à votre avis ?
    Bonsoir,

    Le wagon est la récompense d'une action collective au niveau de la coopérative et non une récompenses donnée pour une réussite individuelle. Donc il faut que TOUS les membres qui commencent leur liste la terminent et là la décoration sera accordée.

    Le wagon que tu as reçu était une compensation car des bugs ont privé certains joueurs d'une récompense méritée. Mais, pour avoir le deuxième wagon, il faudra finir toutes les listes.

    A savoir: quand ta propre liste est terminée tu peux aider les joueurs ayant encore leur liste en cours en donnant des marchandises.

    Donc aucun bug et aucune raison de faire un ticket au support

    Bon jeu B)
    Non mais, tous les membres de la coop ont terminé, je les ai aidés, nous avons fini mardi soir. Et plusieurs ont eu leur wagon, avant celui de ce soir. Il y a bien un bug.
    Comme je l'écrivais dans mon premier post la décoration donnée ce soir était une compensation, accordée à tout le monde. Voici le lien de l'annonce de la maintenance.

    Bon jeu B)
    Ce serait bien pour un modo de lire les messages avant de répondre - je récapitule :
    - AVANT la maintenance de ce soir, plusieurs membres de ma coop ont reçu le wagon de la liste 1 quand nous l'avons terminée (mardi soir)
    - Certains en ont eu 1, d'autres, 2 - moi 0
    - Tout cela, sans tenir compte de celui donné lors de la maintenance de ce soir (oui, merci, j'ai bien lu l'annonce avant d'écrire)
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (15.12.2016)
    Non mais serieux! encore une maj! En plein defi coop et avec ces listes de Noel aux quantités debiles. Ils en ont pas marre chez GG de nous faire tourner en bourrique à ce point. La derniere fois, il m'a fallu plus d'une heure pour me reconnecter. 
    Franchement, je suis degoutée de leur manque de consideration pour les joueurs là.
    Mais c'est plus de l'incompétence qu'un manque de considèration.

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Merci de m'apprendre mon boulot. Je vais donc répondre précisément à tes messages un par un:

    Dans le premier message tu mettais n'avoir pas reçu le wagon quand tu as terminé ta liste, j'ai donc répondu en disant qu'il fallait que tous les membres ayant commencé leur liste la finissent pour espérer l'avoir.

    Dans ton deuxième message ta version évolue et tu dis que plusieurs membres l'ont reçu dès mardi soir. Etant donné que le premier chapitre ne s'est terminé que hier soir, si vraiment des membres ont eu le wagon dès mardi alors oui il y a eu un souci.

    Pour ton troisième message, dans lequel tu rajoutes encore des éléments, le fait que certains joueurs aient eu 2 décorations est effectivement un bug qui a été remonté dès le 1er chapitre terminé. Certaines coops ayant terminé avec succès le 1er chapitre n'ont elles eu aucune décoration du tout, d'où la maintenance de ce soir afin que chacun ait la déco.

    Voilà les réponses à tes trois posts. Mais, si tu souhaites une réponse précise et complète du premier coup, peut-être devrais-tu commencer par rédiger des posts complets d'emblée et non rajouter des éléments ici et à parce qu'àlors, en effet, ma réponse n'a aucun senc et n'est profitable pour personne.

    Bon jeu B)
  • LunaLuna Messages: 461
    Rsultat de recherche dimages pour yoga images humoristiques
    Quelques séances de Yoga, Cathy  ?  ;)
    Ben quand on se defonce comme dans notre coop, au bout d'un moment, ça gave. C'est un jeu, ok. Mais il semble que GG ne s'en rende plus vraiment compte tellement la quete de noel est difficile. Un jeu ça doit etre amusant, on doit pouvoir se dire qu'on va y arriver, qu'on ai au moins l'espoir. Là, c'est du grand n'importe quoi. Et notre coop a de tres bons joueurs. Donc oui, ça finit par ne plus etre amusant. 
    Le yoga, on va le laisser à GG, histoire qu'ils reviennent à un peu plus de bon sens. 

     Bonsoir @cathy35 (FR1) ,

    A chacun son choix, je préfère ne pas me défoncer pour un jeu ;) L'amusement pur et dur me suffit.
    Si Ggs n'aurai rien fait pour corriger ces problèmes cela aurai augmenter la colère générale.

    Je ne pense pas que Ggs n'a pas prit en compte les joueurs (avoir un peu de bon sens) vue ce qu'il y a dans l'annonce officielle. Bon jeu ;) 
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (15.12.2016)
    ouais et allez voir votre tour de déco..... la mienne est TOTALEMENT VIDE j'ai ouvert un sujet dans les bugs....un de plus

    Edit: retrait du brin d'humour pour le remplacer par un brin d'autorité :p
    - Luna - a dit  
    A chacun son choix, je préfère ne pas me défoncer pour un jeu ;) L'amusement pur et dur me suffit. 
    Si Ggs n'aurai rien fait pour corriger ces problèmes cela aurai augmenter la colère générale.

    Je ne pense pas que Ggs n'a pas prit en compte les joueurs (avoir un peu de bon sens) vue ce qu'il y a dans l'annonce officielle. Bon jeu ;) 

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,je pense que deja on devrait etre content d'avoir des reponses de la part de katana ou Luna
    ils ont fait remontes les problèmes qu'il y a eu
    mais bon c'est vrai qu'une maintenance a 21h c'est une 1fois ,esperont qu'il y est pas d'autres souci
    bon jeu car helas je suis loin pour ma liste
    maninou83
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    - Katana - a dit :
    Merci de m'apprendre mon boulot. Je vais donc répondre précisément à tes messages un par un:

    Dans le premier message tu mettais n'avoir pas reçu le wagon quand tu as terminé ta liste, j'ai donc répondu en disant qu'il fallait que tous les membres ayant commencé leur liste la finissent pour espérer l'avoir.

    Dans ton deuxième message ta version évolue et tu dis que plusieurs membres l'ont reçu dès mardi soir. Etant donné que le premier chapitre ne s'est terminé que hier soir, si vraiment des membres ont eu le wagon dès mardi alors oui il y a eu un souci.

    Pour ton troisième message, dans lequel tu rajoutes encore des éléments, le fait que certains joueurs aient eu 2 décorations est effectivement un bug qui a été remonté dès le 1er chapitre terminé. Certaines coops ayant terminé avec succès le 1er chapitre n'ont elles eu aucune décoration du tout, d'où la maintenance de ce soir afin que chacun ait la déco.

    Voilà les réponses à tes trois posts. Mais, si tu souhaites une réponse précise et complète du premier coup, peut-être devrais-tu commencer par rédiger des posts complets d'emblée et non rajouter des éléments ici et à parce qu'àlors, en effet, ma réponse n'a aucun senc et n'est profitable pour personne.

    Bon jeu B)
    J'ai donné les précisions au fur et à mesure que je les avais en discutant avec les membres de ma coop en parallèle, ceci afin d'être le plus précise possible.
    Et donc, en attendant, je me tourne vers le support pour le wagon manquant ? Ou bien le seul wagon qu'on doit avoir est celui reçu lors de la compensation de ce soir ?
    Parce que finalement, je n'ai pas de réponse au problème initial...
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    - Luna - a dit :
     Bonsoir @cathy35 (FR1) ,

    A chacun son choix, je préfère ne pas me défoncer pour un jeu ;) L'amusement pur et dur me suffit.
    Si Ggs n'aurai rien fait pour corriger ces problèmes cela aurai augmenter la colère générale.

    Je ne pense pas que Ggs n'a pas prit en compte les joueurs (avoir un peu de bon sens) vue ce qu'il y a dans l'annonce officielle. Bon jeu ;) 
    Je dis juste que si le boulot avait été bien fait dès le depart on n'en serait pas là. On nous dit qu'il faut etre zen que ce n'est qu'un jeu et patati patata. Mais il semble que 
    1- les developpeurs sont des professionnels qui sont payés pour faire un boulot.
    2- c'est un jeu, et si nous ne devons pas l'oublier, GGS ne devrait pas l'oublier non plus. Donc son interet est que les joueurs prennent du plaisir. Et là, ce n'est pas vraiment le cas. 
    ça fait un moment que j'ai pas vu un commentaire du genre: ouaaai super! quel jeu extra. Je lis plus des prises de tete qu'autre chose. donc je crois que GGS devrait un peu se remettre en question aussi de son coté. C'est tout.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Edit: retrait du brin d'humour pour le remplacer par un brin d'autorité :p 
    euh la sérieusement je  ne comprend pas du tout la raison de la suppression? et du coup aucun interet de laisser ma citation puisqu'on ne sais pas du tout pourquoi j'ai posté ça mais bref ca continue.

    bon et sinon pas de commentaire sur la tour de déco totalement vidé par cette résotution de bug? dois je preciser que ceci n'est pas un trait d'humour du tout
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (15.12.2016)
    - Luna - a dit :
     Bonsoir @cathy35 (FR1) ,

    A chacun son choix, je préfère ne pas me défoncer pour un jeu ;) L'amusement pur et dur me suffit.
    Si Ggs n'aurai rien fait pour corriger ces problèmes cela aurai augmenter la colère générale.

    Je ne pense pas que Ggs n'a pas prit en compte les joueurs (avoir un peu de bon sens) vue ce qu'il y a dans l'annonce officielle. Bon jeu ;) 
    Je dis juste que si le boulot avait été bien fait dès le depart on n'en serait pas là. On nous dit qu'il faut etre zen que ce n'est qu'un jeu et patati patata. Mais il semble que 
    1- les developpeurs sont des professionnels qui sont payés pour faire un boulot.
    2- c'est un jeu, et si nous ne devons pas l'oublier, GGS ne devrait pas l'oublier non plus. Donc son interet est que les joueurs prennent du plaisir. Et là, ce n'est pas vraiment le cas. 
    ça fait un moment que j'ai pas vu un commentaire du genre: ouaaai super! quel jeu extra. Je lis plus des prises de tete qu'autre chose. donc je crois que GGS devrait un peu se remettre en question aussi de son coté. C'est tout.
    Bonsoir Cathy,

    Pour terminer la soirée sur un trait d'humour expérimenté (car moi aussi je dors parfois et je vais pas tarder :p ), concernant ta phrase que j'ai mise en gras et italiqe: même quand tout allait bien et qu'il y avait moins de bugs que maintenant ce type de commentaire n'existait pas, ou alors posté par un joueur inconscient qui se faisait aussitôt rembarrer par un autre qui lui expliquait en substance qu'il ne fallait pas dire de bien de GGS.
    On s'est constitué une cave à champagne pour les modos afin de déboucher une bonne bouteille quand un commentaire positif est posté spontanément. D'ailleurs quelqu'un sait combien de temps se garde le champagne parce que les bouteilles vieillissent et prennent la poussière :p

    Bonne fin de soirée :)
  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (15.12.2016)
    - Katana - a dit :
    Merci de m'apprendre mon boulot. Je vais donc répondre précisément à tes messages un par un:

    Dans le premier message tu mettais n'avoir pas reçu le wagon quand tu as terminé ta liste, j'ai donc répondu en disant qu'il fallait que tous les membres ayant commencé leur liste la finissent pour espérer l'avoir.

    Dans ton deuxième message ta version évolue et tu dis que plusieurs membres l'ont reçu dès mardi soir. Etant donné que le premier chapitre ne s'est terminé que hier soir, si vraiment des membres ont eu le wagon dès mardi alors oui il y a eu un souci.

    Pour ton troisième message, dans lequel tu rajoutes encore des éléments, le fait que certains joueurs aient eu 2 décorations est effectivement un bug qui a été remonté dès le 1er chapitre terminé. Certaines coops ayant terminé avec succès le 1er chapitre n'ont elles eu aucune décoration du tout, d'où la maintenance de ce soir afin que chacun ait la déco.

    Voilà les réponses à tes trois posts. Mais, si tu souhaites une réponse précise et complète du premier coup, peut-être devrais-tu commencer par rédiger des posts complets d'emblée et non rajouter des éléments ici et à parce qu'àlors, en effet, ma réponse n'a aucun senc et n'est profitable pour personne.

    Bon jeu B)
    J'ai donné les précisions au fur et à mesure que je les avais en discutant avec les membres de ma coop en parallèle, ceci afin d'être le plus précise possible.
    Et donc, en attendant, je me tourne vers le support pour le wagon manquant ? Ou bien le seul wagon qu'on doit avoir est celui reçu lors de la compensation de ce soir ?
    Parce que finalement, je n'ai pas de réponse au problème initial...
    Bonsoir @Cataclysme (FR1),

    Katana ayant répondu, il est difficile de répondre mieux. Mais je vais essayer. 

    Il est tout à fait normal que vous avez un wagon dans votre inventaire puisque la maintenance l'a offert en guise de compensation. 

    Pour le wagon du premier chapitre, il faut savoir que ce wagon arrive dans notre inventaire uniquement si tous les membres de votre coopérative terminent leur liste. Si cette condition n'est pas remplie vous ne pourrez pas recevoir le wagon du chapitre un. 

    N'oubliez pas le dernier point de katana, il dit qu'il y a eu un bug dans la distribution des wagons à la fin du premier chapitre (d'où la compensation)  . Certain en ont reçu plusieurs et d'autre aucun. Chaque joueurs aurait dû recevoir, du premier coup un wagon après la fin du chapitre un. Il semblerai que vous avez reçu un wagon dans votre inventaire ce qui est la récompense légitime de ce chapitre. Vous avez dû avoir ce fameux bug que katana vous parle (zéro wagon reçu à la fin du chapitre un) et pour corriger ce bug Ggs a offert une décoration à tous. Le chiffre un est donc normal :)

    J'espère avoir réussi à m'expliquer correctement ;)
    Bon jeu

    -----
    - Luna - a dit :
     Bonsoir @cathy35 (FR1) ,

    A chacun son choix, je préfère ne pas me défoncer pour un jeu ;) L'amusement pur et dur me suffit.
    Si Ggs n'aurai rien fait pour corriger ces problèmes cela aurai augmenter la colère générale.

    Je ne pense pas que Ggs n'a pas prit en compte les joueurs (avoir un peu de bon sens) vue ce qu'il y a dans l'annonce officielle. Bon jeu ;) 
    Je dis juste que si le boulot avait été bien fait dès le depart on n'en serait pas là. On nous dit qu'il faut etre zen que ce n'est qu'un jeu et patati patata. Mais il semble que 
    1- les developpeurs sont des professionnels qui sont payés pour faire un boulot.
    2- c'est un jeu, et si nous ne devons pas l'oublier, GGS ne devrait pas l'oublier non plus. Donc son interet est que les joueurs prennent du plaisir. Et là, ce n'est pas vraiment le cas. 
    ça fait un moment que j'ai pas vu un commentaire du genre: ouaaai super! quel jeu extra. Je lis plus des prises de tete qu'autre chose. donc je crois que GGS devrait un peu se remettre en question aussi de son coté. C'est tout.
    Re @cathy35 (FR1) ,

    Je suis parfaitement d'accord avec cette phrase que j'ai mise en gras. Mais je pense quand même que si Ggs n'aurait pas fait de correctif votre jeu aurez était trop impacté. Vu que vous dites que vous vous êtes fortement impliqué ;) Ne vous inquiétez pas les modos transmettent beaucoup d'informations à Ggs, dont l'humeur des joueurs. Pour rappel les modos sont aussi des joueurs qui ont était impacté par ces bugs, donc croyez-moi nous avons bien fait passé le message ;) 

    Par contre je ne pense pas qu'il soit très utile de se défouler sur le forum, car ont arrivent parfaitement à comprendre le ressenti dans cette situation et nous y sommes pour rien. Et cela ne fera pas avancé les choses :/

    Bon jeu

    rakam (FR1) a dit: 

    bon et sinon pas de commentaire sur la tour de déco totalement vidé par cette résotution de bug? dois je preciser que ceci n'est pas un trait d'humour du tout

    Bonsoir @rakam (FR1)

    Aucun problème pour votre signalement pour la tour de décoration (bug générale), nous avons compris que cela n'était pas un brin d'humour. Et je vois que katana vous a répondu dans votre post section bug ;)
    Comme il vous l'a dit, ce problème est déjà signalé, nous vous tiendrons informé dès qu'on aura une réponse. Il faudra donc patienter un peu (jusqu'à demain ;) )

    Bon jeu


  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (15.12.2016)
    @luna et @katana merci pour vos précisions.

    Pour le nombre de wagons, je pense que tout le monde à compris, mais pour le niveau de satisfaction des wagons je pense que ce sera jamais résolu. Par ce que GGS ne va pas reprendre nos wagons pour en changer la valeur.(Nous devrons utiliser la paysagiste pour monter cette valeur, en utilisant le wagon cadeau par exemple)
    Autre chose depuis la remise du wagon cadeau, notre village de coop a un coût de production à 2 % alors qu'il était a 0 avant cette correction, vous avez remonté le problème ?
    * Je tiens en compte que ce village n'est pas encore actif, mais j'anticipe.
  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    Modifié (15.12.2016)
    HIHIHI, ça faisait un moment que j'avais pas ri comme ça! franchement il m'eclate cet event, c'est la même *pagaille* que l'année dernière mais en mieux!
    je kiffe, objectif atteint, de la participation à gogo,  du challenge bien harcore, des compensations , des décos à la pelle et bug de satisfaction non élucidé....

    franchement, je savoure. même si c'est dur, si c'est buggé, si on râle, on est tous dans le même bateau et ça réveille les coops !

    ^^

    faut le prendre avec bonne humeur, au train ou vont les choses, je vais finir avec un tgv de 20 wagons  !

    YOUPIIIIII !     sncf et ggs ont ptet fait un partenariat !?!

    Amis du soir , Bonsoir !

    Edit de luna: Bonsoir, merci pour votre post humoristique (je vous mets un lol). j'ai juste dû modifier un mot mais j'ai fais en sorte que votre post ne soit pas trop chamboulé ;) Bon jeu

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir Luna
     j'ai juste un souci sur ma florale en principe j'ai 1 terrain qui debroussaille ,mais je le vois plus dans la fenetre du bas comme avant
    malgré toute les manips faites
    donc je surveille pour savoir si ca pas ete annuler
    bonne soiree,maninou83 
  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (15.12.2016)
    Bonsoir @badianier (FR1),

    Il se fait tard, j'avoue ne pas pouvoir retransmettre maintenant ce que vous avez signalé dans votre post. Comme vous avez identifié katana, il pourra le voir facilement. Nous transmettrons l'information. Si entre temps vous avez d autre donnée n'hésitez pas à nous les transmettre.

    ---
    Bonsoir @maninou83 (FR1),

    Ce problème d'affichage, en général ne dur pas trop longtemps. Avez-vous rafraichi la page? 
    Je lirai votre réponse demain. 

    Bonne soirée à tous et bon jeu
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    HIHIHI, ça faisait un moment que j'avais pas ri comme ça! franchement il m'eclate cet event, c'est la même *pagaille* que l'année dernière mais en mieux!
    je kiffe, objectif atteint, de la participation à gogo,  du challenge bien harcore, des compensations , des décos à la pelle et bug de satisfaction non élucidé....

    franchement, je savoure. même si c'est dur, si c'est buggé, si on râle, on est tous dans le même bateau et ça réveille les coops !

    ^^

    faut le prendre avec bonne humeur, au train ou vont les choses, je vais finir avec un tgv de 20 wagons  !

    YOUPIIIIII !     sncf et ggs ont ptet fait un partenariat !?!

    Amis du soir , Bonsoir !

    Edit de luna: Bonsoir, merci pour votre post humoristique (je vous mets un lol). j'ai juste dû modifier un mot mais j'ai fais en sorte que votre post ne soit pas trop chamboulé ;) Bon jeu

    https://www.youtube.com/watch?v=PASW39mGW4Q

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.12.2016)
    Bonsoir,

    Je partage l'hilarité de Smokingyo ^^

    Finalement, de quoi se plaindre ?  On rigole dans la coop avec cet event , ses bugs, ses demandes insensées qu'on arrive à contourner à force d'imagination et on gagne en prime un vaudeville sur le forum !

    On pourrait ouvrir des paris sur le prochain bug avec un xème wagon comme enjeu.  :p

    Pour le champagne, c'est pas plus de deux ans de garde, c'est un vin qui se boit jeune ;)

    En me souvenant de l'an passé, je m'attendais à des bugs et autres déboires : je ne suis pas déçue, c'est mieux encore, au point que ça frise un peu le ridicule, il faut l'avouer.

    Mais j'en redemande parce que je ris de plus en plus.
    Et rien de tel pour réveiller un forum un peu endormi ^^

    Bon amusement pour la suite ;)

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (16.12.2016)
     
    - Luna - a dit :
    Bonsoir @Cataclysme (FR1),

    Katana ayant répondu, il est difficile de répondre mieux. Mais je vais essayer. 

    Il est tout à fait normal que vous avez un wagon dans votre inventaire puisque la maintenance l'a offert en guise de compensation. 

    Pour le wagon du premier chapitre, il faut savoir que ce wagon arrive dans notre inventaire uniquement si tous les membres de votre coopérative terminent leur liste. Si cette condition n'est pas remplie vous ne pourrez pas recevoir le wagon du chapitre un. 

    N'oubliez pas le dernier point de katana, il dit qu'il y a eu un bug dans la distribution des wagons à la fin du premier chapitre (d'où la compensation)  . Certain en ont reçu plusieurs et d'autre aucun. Chaque joueurs aurait dû recevoir, du premier coup un wagon après la fin du chapitre un. Il semblerai que vous avez reçu un wagon dans votre inventaire ce qui est la récompense légitime de ce chapitre. Vous avez dû avoir ce fameux bug que katana vous parle (zéro wagon reçu à la fin du chapitre un) et pour corriger ce bug Ggs a offert une décoration à tous. Le chiffre un est donc normal :)

    J'espère avoir réussi à m'expliquer correctement ;)
    Bon jeu



    Merci, Luna, pour ta réponse détaillée. On comprend que Cataclysme, qui est dans ma coop, se soit interrogée de voir que certains (dont moi) ont reçu 3 wagons -avec la compensation- (puisque nous avions tout fini mardi, comme elle le dit, elle-même ayant fini la première !), d'autres deux et elle un seul, celui de la compensation. Big farm a buggé, le bug a été compensé, mais les inégalités subsistent...

    C'est aussi ça le problème avec tous ces bugs, les plus pacifiques ont du mal à rester zen.

  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Modifié (16.12.2016)
    - Luna - a dit :


    Par contre je ne pense pas qu'il soit très utile de se défouler sur le forum, car ont arrivent parfaitement à comprendre le ressenti dans cette situation et nous y sommes pour rien. Et cela ne fera pas avancé les choses :/

    Bon jeu
    Il ne s'agit pas de se defouler. Il s'agit de dire quand ça ne nous plait pas. Comme il a été dit, vous les modos faites remonter tout ça, y compris notre humeur. Il faut donc qu'on vous la montre. Et je n'ai rien contre Katana et toi. Je voulais etre modo si tu te souviens bien  ;)
    Il s'agit seulement de rappeler à GGS qu'ils sont une entreprise commerciale et comme dans toute entreprise quand les clients sont pas contents, et bien la sanction tombe. Mon mari est chef d'entreprise. Et quand il se plante, et bien ça ne fait pas un pli, le client, il ne le revoit plus. Et quand ses employés font des aneries, ils se font botter les fesses. Sauf qu'ici, les joueurs continuent d'acheter de l'or qui est le fond de commerce de GGS. Alors c'est vrai, pourquoi faire des efforts pour nous redonner le plaisir de jouer quand les sous rentrent quand meme...
    Mais puisque protester, c'est se defouler... alors on va etre bisounours... 
  • kalamityklm (FR1)kalamityklm (FR1) Messages: 95
    Modifié (16.12.2016)
    Bonsoir à tous !

    Je venais justement pour en savoir plus à propos des wagons !

    Dans ma coop FR, j'en ai eu 2. Un wagon niveau 8 (24+1) et une 2ème de niveau 5 (25+5).

    Dans ma coop Inter, un wagon niveau 5 (25+5) et 2 de niveau 1 (21+1).

    J'entends par le niveau la qualité de la déco.
    Je dois avouer que ce bug là reste pour moi plus qu'un mystère !! Les wagons sont surement gagnés à la roue : 0,1,2,3,4...
    Oui c'est inégal... après on a réussi des 2 côtés, on avance tranquillement et avec bonne humeur  :)
    De toute façon, c'est pas aux joueurs de chercher des réponses, c'est à eux de se dire mais comment on s'est débrouillé pour l'attribution des wagons...
    Combien en aura-t'on la prochaine fois ? je lance les paris !!

    Je joue avec des joueurs très différents sur ces 2 serveurs, on est tous ravi, on rigole bien, alors
    champagne !! de toute façon, les fêtes arrivent alors dépoussiérez les bouteilles, on les boit bientôt !!

    Bon jeu à tous !!




  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65

    bonjour,bonsoir

    pour le wagon numéro 2.

    voir pour satisfaction gagnée avec missions perso  et  satisfaction d aide a finir la liste des autres .

     perso suis déjà 1.26 = 1pt en plus ?


  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (16.12.2016)

    bonjour,bonsoir

    pour le wagon numéro 2.

    voir pour satisfaction gagnée avec missions perso  et  satisfaction d aide a finir la liste des autres .

     perso suis déjà 1.26 = 1pt en plus ?



    bonsoir, oui , en théorie, mais en pratique c'est le mystère, personne à eu son bonus sur un wagon.(GGS recherche une solution)
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Modifié (16.12.2016)
    Bonsoir ou bonjour vue l'heure

    Oui il y a des couacs (ça change des bémols  ;)) et oui c'est dommage et agaçant.

    J'avoue que quand je cuisine et que je rate mon plat, j'accuse la recette qui a été mal écrite. Ben oui parce que forcément quand je fais quelque chose c'est bien fait, il est impossible que je fasse mal quelque chose o:)

    GGS, peut être devriez-vous fermer le jeu pour reprendre de A à Z tout ce qui ne va pas mais surtout laissez le forum ouvert pour que tout le monde puisse dire que c'est une bonne chose d'arrêter pour que tout soit parfait à la réouverture. D'ailleurs en cette période de fête, les vacances devraient peut être être supprimées pour que les joueurs n'aient pas de désagréments trop longtemps.

    Parce que dans le monde parfait dans lequel nous vivons, il n'y a qu'ici où rien ne va et il est sûr que c'est inadmissible. 

    Sainte Luna et Saint Katana quelle patience vous avez... o:) Par contre si vous avez peur que le champagne se perde, pensez à moi :D ... j'aime ce jeu avec ses bugs, ses imperfections, ses incohérences, j'aime passer du temps avec tout un tas de joueurs qu'on ne voit pas ici et qui trouvent qu'il est bien agréable de se divertir en bonne compagnie et je souhaite que ce jeu perdure. Si un jour, j'en arrivais à agresser les gens parce que les réponses qu'on me donne ne me satisfont pas, alors je me dirai que ce jeu n'est pas fait pour moi ou moi pour lui.

    Je voulais quand même remercier les quelques forumeurs qui arrivent à faire de l'humour, ils sont tellement rares qu'il faut chercher leur post mais quel plaisir de sourire en les lisant! :)

    Voilà c'était ma bafouille du jour ... 

    Merci à ceux qui m'ont lue et toutes mes excuses de polluer ce post avec mes états d'âme :(

    Bonne nuit !








    Post edited by lauluc (FR1) on
  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65

     merci pour le wagon.

    cela m en fait 3  : )

    je félicite Luna et Katana pour leur patience , j avoue que c est impossible pour moi de rester aussi calme et correcte ; )


  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Modifié (16.12.2016)
    Bonsoir à toutes et tous

    Que j'aime et anticipe les mises à jour pour fixer les bugs !

    Avant la fin de la 1ère phase j'etais sensée avoir une déco à 31 + 5 pts coop


    A la fin de la 1
    ère phase j'ai eu une déco à 26 + 5 points coop



    Et maintenant mise à jour, correction, compensation, abracadabra j'ai ça 25 +5 pts de coop


    Et oui mesdames messieurs pour le prix de 2 barres de fer vous n'aurez pas 3 ni 4, mais 2 barres de fer !!
    Et avec un peu de bol on aura une barre de fer et demi !!!!

    Allez faut bien en rigoler tiens !
    De toute façon j ai tellement grincé des dents que je n ai plus de molaires :D

    Bon jeu à tous
  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    Modifié (16.12.2016)
    Bonjour, il y a pas que nous....lui il a 5 wagons et un joli bug de satisfaction.

    Un conseil n'utilisez pas les wagons tout de suite, attendez.



    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/en/discussion/comment/3328767/#Comment_3328767

    Moi aussi j'en veux 5 des wagons ce coup ci!
    :p

    Force est de constater que le mal de crane doit être sévère parmi les développeurs, toujours rien de bien cohérent dans la satisfaction indiquée dans les boules de noel ! notre deuxième déco , plus dure a obtenir et a améliorer( sALEté d'huiles essentielles !) reste plus faiblarde que la première....
    aie aie aie .....              .....préparation H soulage la douleur

    ^^
    oo
    >0<
    vv

    sans vouloir mettre la pression,  c'est bientôt le week end...si c'est pas résolu ce soir, alors on aura à nouveaux 2 wagons de base pour le prix d'un boosté!

    ah! bah voila , ca me fera 5 wagons, peut etre même 6 , va savoir !
    Post edited by smokingyo (FR1) on
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour,

    Que se passe-t-il avec les quantités sur la liste du chapitre 2 ?

    Le 2ème produit (nourriture) va être très difficile à compléter sans or, et ce pour presque tous les membres de notre coop.

    Le 6ème produit (distillerie) est également difficile à compléter.

    En revanche, la demande du 7ème produit (boutique florale) est très facile.

    Où est l'équilibrage cher à GGS dans tout ça ?

    Si le chapitre 1 a pu être terminé sans trop de problème dans notre coop, ce sera très dur pour le chapitre 2.

    Est-ce volontaire de la part de GGS ? Est-ce un bug ? Y aura-t-il une correction des quantités ?

    Je suis pourtant beaucoup sur le jeu et j'ai des fermes que je croyais performantes, mais là , c'est vraiment trop dur  :'(


  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    Modifié (16.12.2016)
    Bonjour,
    Que se passe-t-il avec les quantités sur la liste du chapitre 2 ? ...
    ...Si le chapitre 1 a pu être terminé sans trop de problème dans notre coop, ce sera très dur pour le chapitre 2.
    Est-ce volontaire de la part de GGS ? Est-ce un bug ? Y aura-t-il une correction des quantités ?
    Je suis pourtant beaucoup sur le jeu et j'ai des fermes que je croyais performantes, mais là , c'est vraiment trop dur  :'(
    hihihi, mais non, ca c'est le plus facile, on est qu'a l'étape 2!

    imagine la commande du 4ieme wagon :
    - 5000 savonnettes
    - 10 000 aloé vera
    - 500 poissons labre ou carpaccio de poisson (comme tu préfères !)
    - 5000 nourritures à canard
    - 30 000 pêches
    - 5000 orges
    - 50 000 laits

    AHHHHH ! ca fait rêver!
    ^^
    Imagine t'arrives a l’étape 3:
    - 2 700 000 rutabaga a fournir en collectif
    - 18 000 huiles essentiels en quête perso ou 10 000 miels

    ça pose !  bon je file appeler cofidis...

  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    lauluc (FR1) a dit :


    J'avoue que quand je cuisine et que je rate mon plat, j'accuse la recette qui a été mal écrite. Ben oui parce que forcément quand je fais quelque chose c'est bien fait, il est impossible que je fasse mal quelque chose o:)
    Au secours, tu as fait une quiche au poney ? B):)
    rhoooo vilaine popo ^^


    Il y a un point que je n'arrive pas à comprendre
    je suis désolée si cette question a été posée précédemment

    les quêtes coop, il faut les finir dans le délai donné pour les chapitres ?
    ou si elle n'est pas terminée, la même quête coop revient à la tache 3 du chapitre suivant ?


    merci de vos lumières
    et merci katana , luna, smokyngyo et vous tous pour vos messages amusants ^^

    bon jeu
     pollen


Sign In to comment.