Accueil French Discussions fermées

plus rien dans la tour de déco

bonsoir

GGS et l'art de résoudre un bug en en installant un autre:
 mise a jour pour nous offrir le wagon (je ne ferais pas de commentaire sur le sujet) apres une difficile reconnection,  surprise en passant devant ma tour de déco un petit point d'exclamation alors que j'ai rien installé je clic et la surpise ca me demande de validé deux décos que j'ai depuis deux siecles mais ce ne sont plus que les deux seules habitantes de ma tour....

MA TOUR DE DECO DUREMENT REMPLIES EST TOTALEMENT VIDE !!!! j'espere que GGS va pouvoir rattrapé le coup parce que j'ai mis du temps a les collectionner et bien sur je ne les ai pas toutes gardés et c'est impossible de tout remplacer

encore merci pour cette résolution de bug tres abouti pffffffff

Réponses

  • Bonsoir Rakam,

    T'as de la chance : tu as sauvé 2 décos....moi, je n'en ai plus aucunes :s
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (15.12.2016)
    bonsoir didine
    non en fait j'ai déplacé replacé des déco et du coup ça les as mis dans la tour mais visiblement plus personne n'a plus rien......et oui ça c'est de la résolution de bug .... on resout en installant un autre bug magistral.... pour les collectionneurs de déco si c'est un bug non rattrapable c'est juste un plaisir et des heures de jeu parti au vent....  :#>:):s
  • Bonsoir Rakam,

    Pour ma part, j'ai fait un ticket au support...je te tiendrai informée.
    Bonne soirée
  • anidou (FR1)anidou (FR1) Messages: 113
    Bsr, de mm pr moi!!!
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (15.12.2016)
    Bonsoir,

    C'est un problème général, donc ne vous précipitez pas sur la touche support. Et désolé Rakam mais personne ne répond en 5 minutes pour un souci de ce type à moins ou bien de vouloir égarer les joueurs, ou bien de ne pas avoir de bugs du tout. J'ai donc fait remonter l'info et d'autres serveurs ont le même souci.
    Le souci c'est qu'il y a un développeur d'astreinte mais, seul, ça risque d'être compliqué à résoudre dès ce soir.

    Bon jeu B)
  • sympa BF : ils nous offrent une déco mais nous prennent toutes les autres dans la tour !!


    donc une nouvelle maintenance demain soir ???


    vous êtes des branques chez BF, il n'y pas d'autres mots.

  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    - Katana - a dit :
    Bonsoir,

    C'est un problème général, donc ne vous précipitez pas sur la touche support. Et désolé Rakam mais personne ne répond en 30 secondes pour un souci de ce type à moins ou bien de vouloir égarer les joueurs, ou bien de ne pas avoir de bugs du tout. J'ai donc fait remonter l'info et d'autres serveurs ont le même souci.
    Le souci c'est qu'il y a un développeur d'astreinte mais, seul, ça risque d'être compliqué à résoudre dès ce soir.

    Bon jeu B)
    bonsoir
    pas de paranoia je n'etais pas agressive du tout et je n'ai jamais dit qu'il fallait répondre en 30 s mais vu que tu as pris le temps d effacer mon post je m'attendais a la classique phrase "je m'en occupe l'info a ete remonté et je vous tiendrais au courant" c'est tout enfin bref merci d'avoir repondu, quand a moi je ne sais pas pourquoi je post encore sur ce forum ou je me fais systématiquement rembarée

    bonne soirée et bon jeu a tous  :D
  • - Katana - a dit :
    Bonsoir,

    C'est un problème général, donc ne vous précipitez pas sur la touche support. Et désolé Rakam mais personne ne répond en 5 minutes pour un souci de ce type à moins ou bien de vouloir égarer les joueurs, ou bien de ne pas avoir de bugs du tout. J'ai donc fait remonter l'info et d'autres serveurs ont le même souci.
    Le souci c'est qu'il y a un développeur d'astreinte mais, seul, ça risque d'être compliqué à résoudre dès ce soir.

    Bon jeu B)
    Merci Katana.
  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65

    bonjour,

     même problème chez moi . snif

    désolée Katana j ai envoyé un mail au support avant de venir voir ici  : (


  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    bonjour
    j'en ai parlé dans la coop et ça ne touche pas tout le monde certains on encore toute leur déco... donc pas général donc j'ai un doute sur le fait que se soit récupérable mais on est nombreux a ne plus rien avoir ... si c'est perdu définitivement ça fou les nerfs 
  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (16.12.2016)
    Bonjour @rakam (FR1)

    Katana et moi avons annoncé que ce bug est général, c'est qu'il est général. Comme vous le savez il n'existe pas que les serveurs français et inter. L'équipe est au courant ;) Nous n'avons jamais annoncé que ce bug "affichage" était irréversible. Mais nous avons dit qu'il fallait patienter un peu ;)

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.12.2016)
    Coucou rakam,

    Quand on dit "général", ça ne veut pas nécessairement dire que tous les joueurs sont touchés, mais qu'il y a des joueurs touchés un peu partout, sur tous les serveurs.

    Cela ne rend pas toujours le bug plus facile à résoudre, au contraire, parce qu'il faut parfois trouver dans quelles conditions précises ce bug se produit et ça peut impliquer qu'un certain nombre de conditions soient réunies.

    Bel après-midi à toi.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Coucou rakam,

    Quand on dit "général", ça ne veut pas nécessairement dire que tous les joueurs sont touchés, mais qu'il y a des joueurs touchés un peu partout, sur tous les serveurs.

    Cela ne rend pas toujours le bug plus facile à résoudre, au contraire, parce qu'il faut parfois trouver dans quelles conditions précises ce bug se produit et ça peut impliquer qu'un certain nombre de conditions soient réunies.

    Bel après-midi à toi.
    Hello
    je sais bien que justement quand ca ne concerne pas tout le monde c'est souvent pas bon signe pour les touché et que ca ne peut pas etre resolu par un truc globale vu que ca ne concerne pas tout le monde ... c'est pour ca que je dis que j'ai bien peur que cela ne soit irrecuperable, Luna je n'ai jamais dis que c'etait ce que vous aviez dis. Au passage je te souhaite bonne route Luna vu que je vois dans ta signature que tu arretes ce soir la moderation

    bon jeu a tous  :D
  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (16.12.2016)
    Re à tous,

    INFO : ce bug sera corrigé à la prochaine mise à jour

    Bon jeu
  • didine2801 (FR1)didine2801 (FR1) Messages: 824
    Modifié (16.12.2016)
    - Luna - a dit :
    Re à tous,

    INFO : ce bug sera corrigé à la prochaine mise à jour

    Bon jeu
    Bonjour Luna,

    Merci pour cette bonne nouvelle <3

    Edit : Bonsoir,

    Suite à la maintenance, j'ai récupéré sur ma tour une partie de mes décos et non la totalité >:)

    Post edited by didine2801 (FR1) on
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (16.12.2016)
    Il faudrait encore une mise a jour pour corriger la correction du bug......

    vraiment on se fou de nous, tres tres loin d'avoir récupéré toutes les décos, >:)>:)
    on m'en a rendu très très peu  
    de ce que j'observe ils se sont contenté de validé dans la tour de déco celle que j'ai encore en ma possession mais toutes celles que j'ai posé puis détruite on disparu toutes les lignes qui etaient complete avant ne le sont plus...  >:)  >:)
    Post edited by rakam (FR1) on
  • LestatBZH (FR1)LestatBZH (FR1) Messages: 157
    je viens de me rendre compte que j'ai ce bug aussi ^^

    en effet, je peux débloquer toutes celles que j'ai actuellement installées dans mes fermes. Les autres, pfiout !!!
    J'ai même pas le parterre de fleurs :smiley:

    Je vois pas bien comment ils peuvent corriger ça. Ils ne doivent avoir aucune traces des décos qu'on a eu en notre possession... Bref, merci gg, même si moi la tour des décos, elle m'indiffère plus qu'autre chose, je suis juste désolé pour les autres :/
  • LunaLuna Messages: 461
    Re,

    Le bug est signalé.
    Comme vous le savez c'est le week-end. Mais Ggs m'a demandé de vous faire passer ce message. Je l'ai posté ici  Enfaite la tour de décoration ne valide que les décorations de vos fermes. 

    Bon jeu et bon week end ;)
Cette discussion a été fermée.