Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

mon ours a dansé sur la ferme de Noél

Bonjour,

l'année derniére, à l'event de Noél, quand j'allais sur la ferme de Noél, je me demandais, l'utilité des différents paquets de cadeaux, qu'on y découvrait.

Et depuis hier soir, maintenant je sais.

C'est simple: le but est de récupérer tous les paquets cadeaux qu'on y trouve dans cette ferme (sachez qu'il y en un bon nombre ; je ne les ai pas comptés ! )

et quand, à la fin, on trouve un paquet cadeau sur la téte de l'ours, le but final est atteint !

Dés qu'on a cliqué sur ce dernier paquet cadeau, on a la grande surprise de voir , l'ours se mettre à danser !

Sincérement, j'ai bien aimé cette animation  :)

Bonne journée à tous

Réponses

  • gershing (FR1)gershing (FR1) FR1 Messages: 23
    Modifié (06.12.2017)

    hello,

    au sujet du l'ours qui danse, le voici en image

    j'espère qu'on verra les images.

  • gershing (FR1)gershing (FR1) FR1 Messages: 23


    ours qui danse 2e essai :

            


    et voilà la preuve.... l'est bien réel

    bizzzz

  • Oui je confirme il danse bien. Le jeu est pleins de surprises.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonjour

    Vous avez de la chance, le mien est congelé depuis belle lurette, ou alors il a dompté les cadeaux pour qu'ils se barrent avant le clic :)

    Bonne journée
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    bonjour

    Vous avez de la chance, le mien est congelé depuis belle lurette, ou alors il a dompté les cadeaux pour qu'ils se barrent avant le clic :)

    Bonne journée
    Bonjour, 

    Alain64,

    Si tu veux voir ton ours danser, tu dois trouver avant, plein de petits cadeaux, autour de la ferme de Noél.

    Je ne sais pas combien il faut en trouver, mais au moins 10. Et le dernier petit cadeau trouvé se trouvera

    ....sur la téte de l'ours .  Et aprés avoir cliqué sur ce cadeau, l'ours se mettra à danser  :)

    Bonne journée
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Agent007

    Merci de tes precieux conseils

    Bonne journée 
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonjour,

    J'ai pris le temps et la patience de le faire  :p et même de compter (à 1 près, je peux me tromper ;-)
    Mais j'ai dû trouver le cadeau 14 fois, avant de le retrouver la 15ème fois au-dessus de la tête de l'ours

    Pour finalement le voir, à répétition, mettre son chapeau de Noël et faire ses petits pas ...
    Si vous n'avez que ça à faire (entre 2 bugs on a le temps ;-), et que vous êtes curieux, armez-vous de patience  ;)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    merci pour cette animation

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier