Accueil French Présentation de l'équipe

Eurêka quitte la modération

124»

Réponses

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Bouh ouh ouh ! :'(:'(

    J'espère qu'on se reverra ailleurs...
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour Eurêka, dommage de te voir quitter la modération. Cela demandait certainement un grand investissement en temps ( et une bonne dose de patience, parfois) et  c'est compréhensible que la vie réelle soit prioritaire J'espère que tu continueras à venir sur le forum comme joueuse. 


  • CM iSacCM iSac Messages: 2,190
    Merci Eurêka pour tout ce que vous avez fait pour la communauté française et toute l'aide que vous nous avez apportée tout au long de ces 2 ans et plus!
    (google translate)

    Thank you for everything you did for the French community and all the help you gave us throughout this 2+ years!

    Ric
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonsoir à tous,

    @"- Katana -" : Merci pour ta décision d'arrêter les blagues avec mon pseudo :p et merci pour ton message. Ma vie IRL va être, si tout se passe bien, très chargée en début d'année donc je ne sais pas si je pourrais passer sur le forum avec mon compte joueur. Tu verras bien ;)

    @maninou83 (FR1) : merci pour ce gentil message :) Je passerai peut-être en tant que joueuse sur le forum et je continuerai alors à aider les joueurs avec les moyens que j'aurais.

    @Mamiemikele (FR1) : Ne pleure pas mamiemikele :( On se reverra d'une manière ou d'une autre ;)

    @jonquille6 (FR1) : En effet, être modérateur demande pas mal de temps. Mais depuis qu'on est sans CM, ça en demande encore plus et malheureusement (ou heureusement, ça dépend du point de vue), ma vie IRL ne me le permet plus actuellement.

    @CM iSac : Merci pour ton mot. J'ai fait au mieux de ce que je pouvais pour aider les joueurs :) (Thank you for your post. I did my best to help the players :) )

    Bonne continuation à tous et peut-être à bientôt sous un autre pseudo ;)
  • Oyoda (FR1)Oyoda (FR1) Messages: 40
    Bonjour

    Longue route IRL Euréka, et merci pour tes conseils avisés
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (24.11.2016)
    Bonsoir Eurêka :)

    Merci pour tout ton temps passé ici 



    Bonne continuation en IRL

    MERCI


  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bonsoir, vraiment dommage que tu partes, tu est une très bonne modette, tu as trouvé ta vocation (chez GGS) j'espère qu'il n'y à rien de grave pour toi. Continues ta route...


    Biz
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonsoir tout le monde !!

    bonne chance dans ta vie IRL et merci pour tout ce que tu as fait sur le Forum Eureka !!

    C'est logique de quitter la modération et bientôt il n'y aura plus de modo et modette et plus de Forum !!

    Grâce à des joueurs qui leur tape sur le dos et qui sont si étroit d'esprit  qu'il critique tout  !!

    C'est la toute première fois depuis près de 4 ans que je joue que je m'exprime içi !! 
    Je suis en colère et écœuré de la tournure que prend ce lieu !!


  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203

    Bonjour Eurêka et désolée de voir que tu pars de la modération !

    Les temps ne sont faciles pour personne en ce moment, je viens de lire deci-delà quelques posts qui m'inquiètent quant au devenir du forum.

    Merci pour tout et ta disponibilité bienveillante, je te souhaite tout le meilleur dans ta vraie vie ! ;)
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    bienvenue à toi dans ta nouvelle fonction de modératrice c'est vrai c'est une fonction qui n'est pas toujours facile à entreprendre mais je pense que tu es à la hauteur bon courage à toi et pour ton pseudo j'aime beaucoup ..... en plus c'est toi qui l'a choisit alors garde le bien bises martineguest6
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (07.12.2016)
    bienvenue à toi dans ta nouvelle fonction de modératrice c'est vrai c'est une fonction qui n'est pas toujours facile à entreprendre mais je pense que tu es à la hauteur bon courage à toi et pour ton pseudo j'aime beaucoup ..... en plus c'est toi qui l'a choisit alors garde le bien bises martineguest6
    Bonsoir Martine,

    Je crois que tu n'as pas tourné les pages. Eurêka a arrêté voici presque trois semaines :/
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (14.12.2016)
    Bonsoir,

    Double-post volontaire ( :p) pour parler au nom d'Eurêka, qui vous remercie beaucoup pour tous ces témoignages et ces bons voeux qui l'ont beaucoup touchée et vous passe le bonjour :)

    A sa demande, je ferme sa discussion :)
Cette discussion a été fermée.