Accueil French Discussions fermées

la liste de noel

bonjour,
plusieurs membres de mon équipe disent que leur récoltes ne sont pas prisent en compte.
de plus le délai est passé de 19jrs à 3jrs.

Réponses

• sullina (FR1)sullina (FR1) FR1 Messages: 266
    bonsoir, pour le délai c'est normal c'est la durée du chapitre alors qu'avant on avait la durée totale de l'event

• LunaLuna Messages: 462
    Bonsoir,

Aujourd'hui il y a eu une maintenance, pour que les poissons pêchés nous-même soit comptabilisé.
    L'annonce est ici .Depuis la maintenance normalement il y a plus de problème dans les récoltes.
    Pour le délai c'est normal c'est aussi annoncé ;) Gardez en tête qu'un chapitre = 4 jours 

Bon jeu

p.s: pour plus d'info sur l'éven, voici l'annonce officielle

JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE DE MODÉRATION. JE NE POURRAI PLUS RÉPONDRE A VOS QUESTIONS. BON JEU A TOUS

Lien utile : Sommaire des trucs et astuces I Manips en cas de bug  I Tuto pour écrire au support
     I Tuto Oleg le pêcheur
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (12.12.2016)
    bonsoir, j'ai un bug sur la liste après avoir fini le chapitre  1, pour acceder à la liste des membres pour leur venir en aide, je  n'arrive pas à acceder a la liste complete en clquant sur la fleche bas!
    j'ai vidé les caches c'est pareil!
     ouf c'est bon je viens de résoudre le problème, désolée, bonne soirée
    cloclo3000 fondatrice chez cocorette
  • soleil2208 (FR1)soleil2208 (FR1) FR1 Messages: 24
    d'accord..mais avec presque 2 jours de moins pour compléter la liste pour les poissons, j'aurai du mal a y arriver...la quantité de poisson de mandée est restée la meme maissss cela ne fonctionne que depuis cet apres midi.... je trouve cela dommage d,etre pénalisée a cause de ce bug...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,436
    Modifié (13.12.2016)
    Bonjour soleil2208,

Je comprends que ce soit contrariant, mais on n'est pas seul, dans une coop ;)  et cette liste est un événement de coop où les autres peuvent aider. :)

Demande de l'aide à tes coopains, il y en aura bien un ou l'autre qui terminera sa liste avant la fin et vous rattraperez le coup ensemble.

Il y en a chez nous qui ont eu une demande de tacos qu'ils ne pouvaient pas produire, n'ayant pas le niveau pour le faire ; le groupe a complété et le souci a été résolu.

Bonne fin de journée :)

signa signée Jonquille

Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante. :)

• j'ai un soucis dans ma liste on me demande des cerises et mes collegues fermiers voyent ches moi des pommes et pour m'aider ils me donnent leur récoltes ..Mais je n'ai pas de pommes de comptabilisées .. Que faire ? insoluble en tout cas je retarde tout le monde ....
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,290
    Modifié (13.12.2016)
    Ce qui t'arrive, c'est le cas général. Ils te donnent des pommes... mais ton compte de cerises doit monter ! Il faut raisonner par ligne : si tes cerises sont sur la 5° ligne, on leur demande des pommes en 5° ligne, et chez toi elles se transforment en cerises. Donc tu ne retardes personne et toi, tu avances pendant ce temps.
    Mamiemikele @ fr 1

Coopérative
    La Green Team

Coopérative-test : Plan Or Sec
  • LunaLuna Messages: 462
    Bonjour à tous,

Comme tous vos soucis ont obtenu des réponses, je vais fermer ce post. 
    Bon jeu

JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE DE MODÉRATION. JE NE POURRAI PLUS RÉPONDRE A VOS QUESTIONS. BON JEU A TOUS

Lien utile : Sommaire des trucs et astuces I Manips en cas de bug  I Tuto pour écrire au support
     I Tuto Oleg le pêcheur
Cette discussion a été fermée.