Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 8 décembre 2016: Le Père Noël prend ses quartiers d'hiver

11529

Réponses

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    On dit ça , on dit ça ...  :D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.12.2016)
    Bonjour Funambuleke,

    Ce n'est pas arrivé chez nous (inter comme FR) qu'un joueur ait un produit qu'il ne pouvait pas faire.
    Faisais-tu référence à un produit du restaurant ?

    Après y'a des joueurs qui ont des fermes peu productives aussi :-/

    Entièrement d'accord ! Le but est de s'amuser !! 
    Avoir la 1ère déco est déjà bien et le bonus étant relativement inaccessible... ils se le gardent ^^
    Et j'espère qu'on réussira à avoir les autres jusqu'à la locomotive !! Tcjou Tchou !!

    Bonjour kalamityklm,

    Des joueurs ont eu des demandes de tacos alors qu'ils n'ont pas le niveau de pêche pour les produire, le niveau de pêche n'ayant rien à voir avec le niveau général du joueur.

    Il leur était donc impossible de répondre à cette demande.  On en avait discuté au départ avec ma chef de coop et nous nous attendions à des demandes en poissons, auxquelles tous peuvent répondre, mais pas du tout à des demandes de plats du bar, puisque les demandes se font d'habitude en fonction du niveau général du joueur.  La surprise n'a pas été bonne et je n'ai pas trouvé cela correct.  Le groupe a aidé, évidemment, mais je pense que la demande, au départ ne doit concerner que des produits que le joueur peut produire et devrait donc exclure ce genre de choses.

    Pour le bonus de coop, il est accessible mais nous n'en aurons pas 10, lol car des ensilages à cochons, c'est long, long, long... (Parce que, oui, contre toute attente, nous sommes bien à la 3e manche ^^)

    Edit : il y avait même des demandes de bar rôti aux pommes ^^
  • En principe, les 2 premiers plats sont assez rapides à obtenir mais faut envoyer Oleg ramener de l'xp et faire les quêtes de pêche.
    (Je me suis arrêté à ces 2 plats car pas très pêche).

    Ils se sont surement basé sur le fait que tout le monde aime la pêche lol ce qui n'est pas vraiment le cas...

    Chez nous, pas de tâche de coop réussie :-)  inter comme FR.
    Certains ont réussi des tâches perso, d'autres pas, parfois on tombe sur le mauvais produit dès la 1ère...
    Certes, les quantités sont énormes, mais c'est réalisable uniquement si toute la coop est à fond toute la journée... Ils auraient pu donner des quantités qui correspondent à une vie un peu plus réelle...
    Dans une coop, il y'a des petits et hauts niveaux et ça en va de même pour le temps de jeu quotidien...





  • Plumetis (FR1)Plumetis (FR1) Messages: 178
    bonsoir
    un joueur est sorti de la coop aujourd'hui
    j'ai recherché le post qui en parlait, pour savoir si cela jouait sur la liste, je ne l'ai pas retrouvé
    Est ce que quelqu'un peut me renseigner ? svp
    Merci de votre aide
    plumetis
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (13.12.2016)
    Si on est tous automatiquement  inscrits alors que des joueurs ne se connectent pas souvent. Dans ce cas pourquoi devoir attendre d'avoir terminer sa propre liste avant de pouvoir aider.
    Ce qui serait plus normal c'est de pouvoir aider sur la  ligne que l'on vient de terminer.
    Ainsi on pourrait aider au fur et à mesure que l'on avance dans sa propre liste.
    Exemple je termine la première ligne en partant du haut, il serait normal que je puisse aider tous les joueurs qui ont des difficultés sur la ligne 1 .
     ce qui permettrait de mieux gérer le cas des  coop dont la majorité des joueurs ne sont pas disponible en semaine.
    D'autant plus que l'on nous dit que ce sera plus difficile dans les étapes suivantes.
    Autre avantage, l'effort fourni sera moins ressenti comme trop grand, car dilué sur la durée.
    dans notre équipe nous avons  au moins 4 joueurs qui sont à ...5%  autant dire que tout sera à faire en peu de temps. + 3 qui ne se sont pas connecté mais qui peuvent revenir à tous moment.


  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Si on est tous automatiquement  inscrits alors que des joueurs ne se connectent pas souvent. Dans ce cas pourquoi devoir attendre d'avoir terminer sa propre liste avant de pouvoir aider.
    Ce qui serait plus normal c'est de pouvoir aider sur la  ligne que l'on vient de terminer.
    Ainsi on pourrait aider au fur et à mesure que l'on avance dans sa propre liste.
    Exemple je termine la première ligne en partant du haut, il serait normal que je puisse aider tous les joueurs qui ont des difficultés sur la ligne 1 .
     ce qui permettrait de mieux gérer le cas des  coop dont la majorité des joueurs ne sont pas disponible en semaine.
    D'autant plus que l'on nous dit que ce sera plus difficile dans les étapes suivantes.
    Autre avantage, l'effort fourni sera moins ressenti comme trop grand, car dilué sur la durée.
    dans notre équipe nous avons  au moins 4 joueurs qui sont à ...5%  autant dire que tout sera à faire en peu de temps. + 3 qui ne se sont pas connecté mais qui peuvent revenir à tous moment.


    l'idée est bonne  mais depuis quand gg nous facilite la vie sur nos fermes ? lol ! ce serait trop bien et pis quand tu vois qu'ils installent la première phase du village de coop alors qu'on a pas fini de tester sur le serveur test mdr !
    en tout cas c'est pas chez nous qu'il va monter ce village de coop vu que cela diminue  grandement les productions sur les champs et autres. On va quand même pas se tirer une balle de le pied en pleine liste de noël !

  • Rien n'oblige à employer des portugais pour avoir un village construit immédiatement ^^
    Au contraire, le village est fait pour que toute la coop y participe à son rythme.

    Le système actuel, je le trouve très bien. Une fois qu'un joueur finit sa liste, tout s'enchaîne quand même assez vite. Imaginez dans une petite coop s'il y'a une ligne que personne n'arrive à finir...
    Là au contraire, une fois qu'on a fini, on peut aider sur n'importe quelle ligne de n'importe quel joueur en donnant des produits propre à son niveau personnel.
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour smokingyo,

    Et dire qu'il y en a qui disent que GGS n'écoute pas les joueurs !  Quelles mauvaises langues !  :D
    oups j'avais fait toute une liste au père noel:
    "C'est la fête ! un championnat en plus! bon je fais ma liste de noel alors:
    je voudrais, quit à être dans la mouise,  les events suivants
    - asie
    - conte de fée
    - bonhommes de neiges
    - piggles
    - hawai
    - zabeilles

    + un feu d’artifice bien-sur, bah quoi ? c'est noël ou pas ?"

    euh.....si mon souhait est exhaucé, je vous jure j'y suis pour rien!

    Bonjour a tous :) Je rit bien avec vous ^^ . Tes souhaits sont des ordres smokingyo, attention avant de formuler un voeu, ça risque de devenir dangereux pour toi , si jamais il est exhaucé :D
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (13.12.2016)
    Rien n'oblige à employer des portugais pour avoir un village construit immédiatement ^^
    Au contraire, le village est fait pour que toute la coop y participe à son rythme.

    Le système actuel, je le trouve très bien. Une fois qu'un joueur finit sa liste, tout s'enchaîne quand même assez vite. Imaginez dans une petite coop s'il y'a une ligne que personne n'arrive à finir...
    Là au contraire, une fois qu'on a fini, on peut aider sur n'importe quelle ligne de n'importe quel joueur en donnant des produits propre à son niveau personnel.
    Bonsoir KalamityJe ne te comprends pas, en quoi le fait de donner plus tôt  sans attendre d'avoir une liste complète, empêche de compléter les lignes non terminées le dernier jour de la semaine ? L'un n'empêche pas l'autre! Je parle de commencer l'aide plus tôt pas de supprimer le dernier jour d'entraide. D'autant plus qu'ici pour le moment on peut aussi aider plus tôt mais il faut avoir terminé sa propre liste pour pouvoir aider. Donc ce que tu dis d'une ligne  que personne ne termine ne tient pas. 


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.12.2016)
    Bonjour Jonquille,

    Je trouve ton idée généreuse du point de vue des joueurs qui se connectent peu mais peut-être un peu irréaliste par rapport à GGS.

    Un event comme celui-là doit, du point de vue des concepteurs, générer un profit pour l'entreprise.  Si l'event devient trop facile et qu'il ne demande ni beaucoup de présence, ni de l'or pour la remplacer quand on ne le peut pas, il devient accessible à tous et donc moins intéressant pour les joueurs les plus compétitifs, qu'ils le soient en utilisant du temps ou en utilisant de l'or. Je ne suis pas particulièrement une joueuse compétitive, dans la mesure où je me fiche des classements, mais j'avoue qu'un event trop facile, je ne le trouverais pas amusant non plus... tout est dans la mesure.

    Je pense donc qu'il s'adresse aux joueurs et aux coop qui sont d'accord et qui ont la possibilité de se mobiliser d'une manière ou d'une autre. 

    Je trouve tout à fait normal que la vie IRL passe avant le jeu et que des joueurs ne jouent pas pendant la semaine, quoi que une connexion journalière me paraît souvent possible pour qui aime vraiment jouer, juste pour récolter et relancer, sans s'attarder et, avec cette connexion il serait étonnant qu'une liste soit à 5% ce soir.

    Mais si la majorité d'une coop dispose de peu de temps pour jouer, elle ne peut pas s'attendre à participer aux gros events.

    Je crains te faire un peu sursauter en disant cela, mais je pense que, même si on veut être généreux et avoir le sens social, on ne peut pas oublier que GGS n'est pas une asbl, mais une entreprise qui vend des produits, même s'ils sont virtuels.
    Et contrairement à ce que le mot "coopérative" suggère, nous ne sommes pas réellement dans un jeu de coopération (je les apprécie beaucoup en jeux de société non virtuels)

    Belle soirée à toi



  • kalamityklm (FR1)kalamityklm (FR1) Messages: 95
    Modifié (13.12.2016)
    Bonsoir, Jonquille6, le chapitre 1, on l'a tous fini en moins de 36h pour être large. ça permet de passer aux tâches de coop et personnelles.
    Y'a des lignes qui se finissent très vite et d'autres beaucoup plus longues... Donc finir le dernier jour empêche les autres joueurs de tenter les tâches personnelles.
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (13.12.2016)
    Bonsoir Funambuleke.,  je suis pas certaine que cela serait beaucoup plus facile et que l'on golderait significativement moins tout ce qui risque d'arriver c'est que l'on "expulsera" des joueurs,  Alors qu'une aide même diluée dans le temps ne veut pas dire que l'on goldera beaucoup moins, au contraire si tu te dis que soit tu fais pas l'évent, soit tu expulses les joueurs trop retardataires, cela ne rapportera de toute manière rien du tout à GGS.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir kalamityklm,

    Je pense qu'une coop peut parfaitement viser de terminer toutes les listes et de renoncer aux quêtes bonus.  Si la majorité de ses membres se connectent peu, c'est déjà une jolie réussite commune. ;)
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Modifié (13.12.2016)
    Bonsoir, 

    Je me posais une question quelqu'un a-t-il eu des demandes de la ferme florale ou gourmande ?

    Bonne soirée
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (13.12.2016)
    lauluc (FR1) a dit :
    Bonjour Jonquille,

    Je trouve ton idée généreuse du point de vue des joueurs qui se connectent peu mais peut-être un peu irréaliste par rapport à GGS.

    Un event comme celui-là doit, du point de vue des concepteurs, générer un profit pour l'entreprise.  Si l'event devient trop facile et qu'il ne demande ni beaucoup de présence, ni de l'or pour la remplacer quand on ne le peut pas, il devient accessible à tous et donc moins intéressant pour les joueurs les plus compétitifs, qu'ils le soient en utilisant du temps ou en utilisant de l'or. Je ne suis pas particulièrement une joueuse compétitive, dans la mesure où je me fiche des classements, mais j'avoue qu'un event trop facile, je ne le trouverais pas amusant non plus... tout est dans la mesure.

    Je pense donc qu'il s'adresse aux joueurs et aux coop qui sont d'accord et qui ont la possibilité de se mobiliser d'une manière ou d'une autre. 

    Je trouve tout à fait normal que la vie IRL passe avant le jeu et que des joueurs ne jouent pas pendant la semaine, quoi que une connexion journalière me paraît souvent possible pour qui aime vraiment jouer, juste pour récolter et relancer, sans s'attarder et, avec cette connexion il serait étonnant qu'une liste soit à 5% ce soir.

    Mais si la majorité d'une coop dispose de peu de temps pour jouer, elle ne peut pas s'attendre à participer aux gros events.

    Je crains te faire un peu sursauter en disant cela, mais je pense que, même si on veut être généreux et avoir le sens social, on ne peut pas oublier que GGS n'est pas une asbl, mais une entreprise qui vend des produits, même s'ils sont virtuels.
    Et contrairement à ce que le mot "coopérative" suggère, nous ne sommes pas réellement dans un jeu de coopération (je les apprécie beaucoup en jeux de société non virtuels)

    Belle soirée à toi



    Bonsoir, 

    J'aime apprendre des nouveaux mots et je me régale à lire tes post Funambuleke. Du coup puis-je savoir ce qu'est une asbl ?
    Je m'endormirai moins bête ce soir ;)

    Bonne soirée
    Bonsoir lauluc, une ASBL, en Belgique est une association sans but lucratif.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.12.2016)
    Bonjour Lauluc,

    Mes excuses, je suis Belge et c'est peut-être une forme de société qui est appelée autrement en France : il s'agit d'une Association Sans But Lucratif.
    (J'aurais d'ailleurs dû mettre des majuscules ^^)

    Bonne soirée
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    lauluc (FR1) a dit :
    Bonsoir, 

    Je me posais une question quelqu'un a-t-il eu des demandes de la ferme florale ou gourmande ?

    Bonne soirée
    oui, dans ma liste j'e devais donner de la mâche et de l'aloe vera.

  • Imanol (FR1)Imanol (FR1) Messages: 106
    Bonjour Lauluc,

    Mes excuses, je suis Belge et c'est peut-être une forme de société qui est appelée autrement en France : il s'agit d'une Association Sans But Lucratif.

    Bonne soirée

    Bonsoir fufu...

    J'adore.. j'adore... j'adore... moi aussi je suis une petite belge expatriée
    Et pas plus tard que cette après-midi, je demandais des renseignements concernant une logopède et je te laisse imaginer les yeux tout ronds de la personne avant qu'elle ne comprenne que je parlais de l'orthophoniste  :D


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.12.2016)
    Bonsoir Imanol,

    Ah oui, j'imagine, mdr...  un Français m'a déjà dit qu'il connaissait les lagopèdes mais pas les logopèdes ;)

    Je te laisse imaginer aussi l'effet qu'a fait une sympathique Française en stage chez ma fille il y a quelques années et demandant un torchon pour essuyer les gamelles.  Pour le torchon, pas de souci, le dico franco-belge était au point, mais pour les gamelles, il a fallu un moment à ma fille pour comprendre qu'il ne s'agissait évidemment pas de l'"assiette" de son chien :)

    Quant à moi, il y a quelques années, j'ai distraitement voulu acheter de la "maquée" en France et, pire peut-être du "pain français" (on appelait ainsi les baguettes chez moi), m'attirant évidemment la réponse logique : "mais ils sont tous français, madame !"

    Bon plus sérieusement, pour répondre à Lauluc, j'ai également eu des demandes pour la florale et la gourmande.

    Edit : la "maquée" en Belgique wallonne est le fromage blanc :)
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Imanol (FR1) a dit :
    Bonjour Lauluc,

    Mes excuses, je suis Belge et c'est peut-être une forme de société qui est appelée autrement en France : il s'agit d'une Association Sans But Lucratif.

    Bonne soirée

    Bonsoir fufu...

    J'adore.. j'adore... j'adore... moi aussi je suis une petite belge expatriée
    Et pas plus tard que cette après-midi, je demandais des renseignements concernant une logopède et je te laisse imaginer les yeux tout ronds de la personne avant qu'elle ne comprenne que je parlais de l'orthophoniste  :D


    lol ! moi je suis française et celui la, le logopède , je le connaissais ;) et toc 


    bon ok je bosse avec des filles qui ont fait leurs études en Belgique ;) et oui il y a ça à Bordeaux aussi c'est pas que les frontaliers !
  • Bonsoir kalamityklm,

    Je pense qu'une coop peut parfaitement viser de terminer toutes les listes et de renoncer aux quêtes bonus.  Si la majorité de ses membres se connectent peu, c'est déjà une jolie réussite commune. ;)
    Oui c'était juste par rapport à aider liste par liste ! (ce qui pour moi serait bien plus long).
    C'est quand même assez rapide d'aider dès qu'elle est terminée, libre à chacun d'aller au-delà. 

    Un joueur me disait "faut-il encore que le jeu en vaille la chandelle", je lui ai dit que la chandelle c'était les wagons et les tâches bonus : du luxe  :D
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (13.12.2016)
    Bonsoir, Jonquille6, le chapitre 1, on l'a tous fini en moins de 36h pour être large. ça permet de passer aux tâches de coop et personnelles.
    Y'a des lignes qui se finissent très vite et d'autres beaucoup plus longues... Donc finir le dernier jour empêche les autres joueurs de tenter les tâches personnelles.
    Ok, mais çà c'est dans ta coop, tu parlais de coop qui ne finissait pas du tout une même ligne. Donc là c'est certain  il ne sera pas question de tenter les tâches personnelles.
    Dans ma coop  on est 20, et on en est déjà à 44H, Je suis connectée depuis le début (j'ai découvert l'évent  dès qu'il est apparu dimanche et j'en ai encore pour 6 H pour finir mes pommes, le reste est fait) Une seule personne à terminé ce soir.
    4 de nos membres sont encore à moins de 10% à l'heure où j'écris et 4 ne se sont pas connectés du tout. Imagine qu'ils se connectent demain dans la journée. On est loin des 36H  Une coop n'est pas l'autre. C'est pas parce que c'est facile dans ta coop que c'est forcément la même chose partout!
    L'idée c'est de s'entraider pas forcément en payant pour les autres.
    On paye pour soi, quand on veut et quand on peut sans la pression de la peur de déplaire au groupe, Quand tu te vois inscrit à une quête malgré toi, tu te sens moralement OBLIGE de remplir ta part même si ce n'était pas ce que tu voulais et si tu n'as pas le temps, en général tu payes. Et çà moralement cela me semble insupportable. En même temps comment tu fais pour que tout le monde renonce à un évent comme celui du Père Noël. Ou bien comment tu fais pour te sentir bien dans tes bottes quand tu ne vois pas d'autre solution que de sortir les plus faibles.
    Pour moi c'est pas possible moralement. Aucune de ces 3 solutions ne me plaisent.


  • Imanol (FR1)Imanol (FR1) Messages: 106
    Bonsoir Imanol,

    Ah oui, j'imagine, mdr...  un Français m'a déjà dit qu'il connaissait les lagopèdes mais pas les logopèdes ;)

    Je te laisse imaginer aussi l'effet qu'a fait une sympathique Française en stage chez ma fille il y a quelques années et demandant un torchon pour essuyer les gamelles.  Pour le torchon, pas de souci, le dico franco-belge était au point, mais pour les gamelles, il a fallu un moment à ma fille pour comprendre qu'il ne s'agissait évidemment pas de l'"assiette" de son chien :)

    Quant à moi, il y a quelques années, j'ai distraitement voulu acheter de la "maquée" en France et, pire peut-être du "pain français" (on appelait ainsi les baguettes chez moi), m'attirant évidemment la réponse logique : "mais ils sont tous français, madame !"

    Bon plus sérieusement, pour répondre à Lauluc, j'ai également eu des demandes pour la florale et la gourmande.

    Edit : la "maquée" en Belgique wallonne est le fromage blanc :)
    C'est sans parler de la frigolite ^^ et j'en passe .. houlala que ça me rappel de bons souvenirs au tout début où je suis arrivée en Rhône Alpes avec mes chicons et autre boutroule que je me fait fort d'apprendre à mes deux petits bonhommes ;)

    Edit : le chicon est notre endive et la boutroule ..................................> c'est comme les douilles ce sont des parties du corps mais lesquelles hi hi hi (à suivre..)

    bon je m'égare******* à l'origine je suis là pour l'event et ainsi diffuser aux membres de ma coop vos précieux échanges

    Merci à vous tous pour tous vos retours qui nous sont précieux à nous petites coop en devenir !!

    bises et bonnes soirée à vous tous
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (14.12.2016)
    Bonjour Une petite question, les "+/- 14h "qui reste sur le compte à rebours de l'évent Père Noël comprend la phase "aide à ceux qui n'ont pas terminé leur liste"  ? 


  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Bonjour Une petite question, les "+/- 14h "qui reste sur le compte à rebours de l'évent Père Noël comprend la phase "aide à ceux qui n'ont pas terminé leur liste"  ? 


    bonjour Jonquille
    oui c'est exact .  :);)
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Modifié (14.12.2016)
    Bonjour Une petite question, les "+/- 14h "qui reste sur le compte à rebours de l'évent Père Noël comprend la phase "aide à ceux qui n'ont pas terminé leur liste"  ? 


    Bonjour 

    Oui jonquille, c'est le temps qu'il reste avant de recommencer pour le 2ème wagon.
    Un gros M ... pour que vous finissiez vos listes à temps.
    Bon jeu :)
    Post edited by lauluc (FR1) on
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour,

    Une info concernant le village de coopérative. Afin de l'offrir avec la meilleure qualité possible, le village ne sera pas activé avec la Mise à Jour. Il devrait arriver début janvier 2017 (ce qui résout les interrogations des joueurs se demandant comment gérer le village en parallèle du reste)

    Cela permettra de présenter le village avec tous les éléments qui y sont attachés et permettre une découverte de meilleure qualité pour les coopérative.

    Bon jeu B)
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour si on commence la quête bonus de' coopérative et que l'on ne la termine pas, est-ce que cela a une conséquence sur la suite de l'évent?

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Jonquille,

    Non, ce sont des quêtes bonus, c'est donc tout simplement un "plus" si on peut les réaliser.  Une fois que toutes les listes sont finies, c'est bon.

    PS: à propos de quêtes, mais personnelles ce coup-ci, je trouvais que mes 21 341 aloe vera étaient un peu beaucoup (^^)  jusqu'à ce que ma chef de coop signale qu'elle devait en fournir 103 000...  Heu...  faudrait vraiment arrêter le schnaps, messieurs-dames de chez GGS ^^
  • kalamityklm (FR1)kalamityklm (FR1) Messages: 95
    Modifié (14.12.2016)
    Bonjour si on commence la quête bonus de' coopérative et que l'on ne la termine pas, est-ce que cela a une conséquence sur la suite de l'évent?

    Non, c'est du bonus !
    Tant que tu as chapitre 1 à 100% tu passeras au suivant !
Sign In to comment.