Accueil French Discussions fermées

code erreur pêche

bonjour

quand je pêche, j'ai beaucoup de difficulté depuis hier. le triangle rouge monte très vite dans le rouge. du coup, je casse souvent ma ligne et à chaque fois, j'ai ce message d'erreur qui me dit de contacter le support.



est-ce qu'il est vraiment nécessaire de les contacter ? ça ne m'empêche pas de continuer de pêcher, mais peut-être que c'est pour ça que j'ai plus de difficulté à attraper un poisson ?

je vous remercie pour votre aide que vous pourrez m'apporter

Réponses

  • LunaLuna Messages: 461
    Bonsoir @cobra noir (FR1),

    Merci pour votre capture, nous ferons remonté l'information demain.

    Bon jeu

    p.s : pensez à faire les manipulations en cas de bug, le liens est dans ma signature ;)
  • yeuxvert (FR1)yeuxvert (FR1) Messages: 23

    Bonsoir a tous

    je voulais vous signaler que j ai le même problème je reçois le message d erreur général des le début de ma connexion puis des difficultés quand je récolte et ressemé mon fumier je ne peut relance car il me dit objet déjà occuper or ce n est pas le cas , pourriez vous remonter l information pour que cela soit corriger je vous  remercie.

    yeuxvert 

  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (13.12.2016)
    Bonjour @yeuxvert (FR1),

    Est'ce exactement le même code error? ou un autre?
    Avez-vous fait les manipulations en cas de bug (voir ma signature)?

    Est'il possible d'avoir la capture du code error si votre code est différent de cobra noir?

  • yeuxvert (FR1)yeuxvert (FR1) Messages: 23

    bonsoir  LUNA

    je ne peut pas vous faire une capture d écran car je ne m y connais pas trop en ordi mais pour mon problème aujourd' hui pas de message mais quand je pêche le curseur pour pêcher est déjà au rouge avant de commencer je ne sais plus quoi faire il devient dur de pêcher

  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (15.12.2016)
    Bonsoir @yeuxvert (FR1)

    Avez vous essayé de faire les manipulations en cas de bug? il y a un tuto pour vous aider à le faire correctement, il est dans ma signature. Parfois cela suffit parfois non. Pouvez vous essayer et me redonner des nouvelles?

  • yeuxvert (FR1)yeuxvert (FR1) Messages: 23

    bonsoir luna

    merci beaucoup pour vos conseilles , mais pour le moment je n est plus le message d'erreur pour pêcher juste le curseur du temps qui se met de temps en temps sur le rouge des le début que je pèche de se fait très peu de temps pour pécher , je pense que sa finira par revenir a la normal je vous tiendrais informer . bonne soirée.


Cette discussion a été fermée.