Accueil French Discussions fermées

Liste Père Noël (récolte de poissons)

jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
Modifié (11.12.2016) dans Discussions fermées
Je viens de pêcher tous les bars dans le la rivière de la ferme principale pour la quête journalière et ils n'ont pas été comptabilisés dans ma liste du Père Noël alors que l'on m'en demande, je précise que les cochons et le maïs l'on bien été eux!

Post edited by Luna on

Réponses

  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Bonsoir jonquille essaye d'envoyer Oleg a la pêche est choisir un certains nombres de poisson en bar pour un certains temps limitée, moi les poissons on ete comptabilisée :)  ;)

    Bon jeu a tous  B)
  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    bonjour,
    moi je dois pêcher des bonites et malgré l'utilisation de plusieurs appâts, rien n'a été crédité. apparemment, mais et lavande fonctionnent. il va falloir arranger ce pb vite fait, une semaine c'est finalement court.
     Par ailleurs 2400 kg de bonites de 4 ou 5 kg, sauf erreur de ma part, cela fait plus de 500 bonites à pêcher, soit environ 70 par jour, est-ce réalisable ?
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Bonsoir, envoie Oleg pêcher à ta place.
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonsoir nerea93

    Les 2 post précédents parlent déjà de ce problème et y apporte déjà une solution :)

    bon jeu 


  • Bonjour comment faites vous pour choisir le nombre de poissons ? merci
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Avec le bateau, on ne choisit pas, sauf le lieu de pêche. Autrement, Oleg te permet de choisir la quantité de bars et de bonites (seulement ) que tu lui demandes de pêcher.
  • Certes seulement les bars (et bonites) que l'on obtient en envoyant Oleg pécher sont comptabilisés.
    Mais rien ne vous empêche qu'un membre de votre coop, ayant fini, vous donne des bars (ou des bonites) qu'il peut pécher.
  • soleil2208 (FR1)soleil2208 (FR1) FR1 Messages: 24
    Que ce soit Oleg ou moi qui pêche, rien n'est comptabilisé dans ma liste pour ce qui est des poissons... deja que la liste est clairement exagérée quant aux quantités... Une pure perte de temps pour la pêche depuis hier... 
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonjour Soleil ,

    Essaye de te déconnecter et te reconnecter il y a parfois des problèmes d’affichage , une membre de ma coope a eu un problème d'affichage avec la nourriture volailles et un autre avec les bars.
  • Patrick65 (FR1)Patrick65 (FR1) Messages: 128
    Bonjour comment faites vous pour choisir le nombre de poissons ? merci
    Avec le bateau, on ne choisit pas, sauf le lieu de pêche. Autrement, Oleg te permet de choisir la quantité de bars et de bonites (seulement ) que tu lui demandes de pêcher.
    Bonjour, quelque soit le bateau, oleg pêche :
    Hauts-fonds : 456 bars
    Eaux calmes : 271 bars
    Rivière sauvage : 437 bars
    Bord de mer : 232 bonites
    Haute mer : 354 bonites
    Grosse mer : 382 bonites
    Mer sous les étoiles : 400 bonites
    Mer inexplorée : 0 bar et 0 bonite
    (il faut bien sûr avoir le bateau adéquat)
    Bon jeu
  • Bonjour, 
    effectivement seuls les poissons pêchaient par Oleg sont comptabilisés. 
    les poissons pêchaient par Oleg dans les bateaux sont comptabillisés? 
    Merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjours feedeslunes,

    Les poissons pêchés par Oleg sont tous comptabilisés, qu'il les pêche de la rive ou d'un bateau.

    Bonne soirée à toi.
  • soleil2208 (FR1)soleil2208 (FR1) FR1 Messages: 24
    tant mieux pour vous car moi, que ce soit Oleg en bateau, Oleg ou moi qui peche, les poissons ne sont JAMAIS comptabilisés !!! c,est vraiment frustrant...comment finir ma liste si mes bar ne se comptabilisent pas ???
  • soleil2208 (FR1)soleil2208 (FR1) FR1 Messages: 24
    Bonjour Soleil ,

    Essaye de te déconnecter et te reconnecter il y a parfois des problèmes d’affichage , une membre de ma coope a eu un problème d'affichage avec la nourriture volailles et un autre avec les bars.

    Malgrés tout, cela reste inchangé, aucun bar ne se comptabilise...Oleg ou pas  :-( :-( :-(
  • cat10 (FR1)cat10 (FR1) FR1 Messages: 27
    bonsoir


    j'ai le même problème

    j'ai pêché des bar j'ai fait pécher oleg , aucune progression

    je me suis déconnecté et rien de nouveau

    il va falloir faire quelques choses rapidement parce que mercredi va arrivé et on sera les dindons de la farce
    ,
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir @soleil2208 (FR1)  et @cat10 (FR1)

    si les poissons qu'Oleg vous ramène ne sont toujours pas comptabilisés après avoir fait les différentes manips en cas de bug, je pense que vous devriez faire un ticket au support pour que les agents puissent regarder ce qu'il en est
  • soleil2208 (FR1)soleil2208 (FR1) FR1 Messages: 24
    j,ai deja fait un ticket depuis hier soir mais les delais de réponse sont souvent très long....
  • Meme probleme je dois pecher des bars et que je peche ou que j'envoie Oleg j'ai toujours 0 bar de comptabilisé. A mon avis pour résoudre ce bug il va falloir suppprimer de la liste les poissons.
  • LunaLuna Messages: 461
    Bonjour à tous,

    Pour le problème du bar non comptabilisé : il n'est pas utile de faire un ticket car apparemment vous êtes plusieurs a avoir ce problème. On remonte l'information pour le bar. 

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.12.2016)
    Bonjour,

    Petite suggestion "pêchée" sur le forum anglais pour résoudre ce souci de poisson non comptabilisé : dès qu'un coopain a fini sa liste, il peut fournir pour ceux qui sont bloqués ; c'est donc intéressant de continuer à pêcher et de remplir un peu ses stocks.

    Faute de mieux... ça peut permettre d'avancer en attendant que le bug soit résolu.

    Edit : orthographe en vacances :(
  • LunaLuna Messages: 461
    Re bonjour à tous,

    Une maintenance aura lieu pour résoudre le souci des poissons qui ne se comptabilisent qu'avec Oleg. L'annonce est ici.

    Bon jeu
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Merci Luna :):)
    Bonne fin de soirée.

  • soleil2208 (FR1)soleil2208 (FR1) FR1 Messages: 24
    - Luna - a dit :
    Bonjour à tous,

    Pour le problème du bar non comptabilisé : il n'est pas utile de faire un ticket car apparemment vous êtes plusieurs a avoir ce problème. On remonte l'information pour le bar. 

    Bon jeu
    cela semble réglé pour maintenant car j'ai peché et ils sont comptabilisés..mais tous ceux que moi et Oleg avons peché depuis avant hier, eux, sont perdus et, vu le temps perdu, je n'arriverai pas a compléter ma liste pour ce qui est de poissons... je serai donc pénalisée pour un probleme technique, ce que je trouve dommage....
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    cela semble réglé pour maintenant car j'ai peché et ils sont comptabilisés..mais tous ceux que moi et Oleg avons peché depuis avant hier, eux, sont perdus et, vu le temps perdu, je n'arriverai pas a compléter ma liste pour ce qui est de poissons... je serai donc pénalisée pour un probleme technique, ce que je trouve dommage....
    Non, ils ne sont pas perdus, tu les as dans ton stock pour un autre usage.

    En ce qui concerne le retard pris sur ta commande, comme il a été dit, d'autres membres de ta coop qui auront fini pourront t'aider en finissant ta ligne : et à eux on ne demandera pas forcément des bars pour cela.

    Bon jeu à toi.
Cette discussion a été fermée.