Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 8 décembre 2016: Le Père Noël prend ses quartiers d'hiver

11329

Réponses

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour :)

    les poissons que nous pêchons sont désormais pris en compte dans nos commandes :)
    ce sera un petit plus pour ceux qui aiment pêcher eux-mêmes ;)
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (12.12.2016)
    Bonsoir

    Non les quantités n'ont pas changé : on me demande toujours autant de pommes (mais j'ai rajouté des pommeraies et je finirai avec des engrais aux algues) et autant de nourriture volaille (mais je n'ai qu'un moulin)
    Avec un moulin niveau maximum et un boost , pour produire 9720 nourriture volaille, il faut 20 heures de présence continue.

    Nous sommes une petite coop : 10 membres dont 2 se sont mis volontairement en "veilleuse" pour ce chapitre. Chacun a une ligne avec une quantité très importante, donc personne ne pourra aider. C'est décourageant.

    J'espère que les quantités seront revues à la baisse pour les prochains chapitres car les stocks de produits aux algues et de porte-bonheur auront vite disparu dans ces conditions.
    Bonnes récoltes à tous

    Post edited by christiane59130 (FR1) on
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160
    - Katana - a dit :
    Bonjour,

    J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Un bouton "démarrer" a été annoncé dans la description de l'event. En fait il n'a jamais été question d'en mettre un et la maintenance que nous auront ne l'ajoutera pas :/

    Bon event malgré tout :)
    Bonsoir

    Jusqu'à présent nous avions le choix de faire ou de ne pas faire un event

    Là, si un membre ne souhaite pas participer pour quelque raison que ce soit, il n'a d'autre choix que de se mettre en stand by pendant la durée de cet event ou de prendre la précaution de ne pas récolter ce qui figure sur sa liste

    et si mercredi nous avons un event (asie par exemple) il devra aussi faire l'impasse de cet event dans le cas où sa liste contiendrait des choux, oeufs ou cochons .... etc

    C'est quand même très mal pensé , bien dommage :(


  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir
    il faut dire que si on avait eu le bouton demarrer comme on nous avait dit ,des petits niveaux auraient aux moins pas eu a faire cette liste
    et quand on voit ce qu'on nous demande ,je me demande a quoi a pense GGS  a ce moment la
    sinon bravo aux coops qui ont finit mais bon meme moi qui suis la ,j'ai autres choses a faire parfois
    bon jeu ,maninou83
     
  • kalamityklm (FR1)kalamityklm (FR1) Messages: 95
    Modifié (12.12.2016)
    bonsoir
    il faut dire que si on avait eu le bouton demarrer comme on nous avait dit ,des petits niveaux auraient aux moins pas eu a faire cette liste
    et quand on voit ce qu'on nous demande ,je me demande a quoi a pense GGS  a ce moment la
    sinon bravo aux coops qui ont finit mais bon meme moi qui suis la ,j'ai autres choses a faire parfois
    bon jeu ,maninou83
     
    Au contraire, les petits niveaux finissent souvent dans les 1er...
    C'est vraiment bien adapté. Après faut quand même avoir une ferme un minimum rentable et pas 1 bâtiment de chaque...

  • LineRuler (FR1)LineRuler (FR1) FR1 Messages: 52
    bonsoir tout le monde,

    que se passe-t-il si une personne de la coop a démarré la mission bonus pour la coop alors que nous ne voulions pas la faire car infaisable pour nous ??
    merci !
  • fanfan223 (FR1)fanfan223 (FR1) FR1 Messages: 150
    bjr une petite question j ai accepter un membres sa aurais annuler le bonus de luzerne ? 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.12.2016)
    bonsoir
    il faut dire que si on avait eu le bouton demarrer comme on nous avait dit ,des petits niveaux auraient aux moins pas eu a faire cette liste
    et quand on voit ce qu'on nous demande ,je me demande a quoi a pense GGS  a ce moment la
    sinon bravo aux coops qui ont finit mais bon meme moi qui suis la ,j'ai autres choses a faire parfois
    bon jeu ,maninou83
     
    Au contraire, les petits niveaux finissent souvent dans les 1er...
    C'est vraiment bien adapté. Après faut quand même avoir une ferme un minimum rentable et pas 1 bâtiment de chaque...

    Ah ?

    Quand on leur demande de produire ce à quoi ils n'ont pas encore accès, c'est pourtant parfois un peu compliqué
    ...

    :p
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    bonsoir a tous , quand on commence la troisièmes quête, si des membres n'on pas commencer leur liste, on recommence a zero ou pas  :);)

    PS: merci d'avoir une réponse  dans les plus bref délais, je viens d'y penser ;)

    Bon jeu a tous et merci cordialement  B)
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    bonsoir a tous , quand on commence la troisièmes quête, si des membres n'on pas commencer leur liste, on recommence a zero ou pas  :);)

    PS: merci d'avoir une réponse  dans les plus bref délais, je viens d'y penser ;)

    Bon jeu a tous et merci cordialement  B)
    Bonsoir Guitou

    Si un membre commence sa liste, vous repassez en phase gardien. Donc il faut l'aider à terminer et ensuite vous reprenez les quêtes bonus en cours là où elles s'étaient arrêtées.
    J'en ai fait l'expérience ce soir!

    Bonne soirée

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonsoir à tous ;
    Guitou30 , je n'ai pas la réponse à ta question mais espère que tu pourras être éclairé .

    Chez nous , on se demande si les points de satisfaction coop restent lorsque l'on est rétrogradé au niv 2 .
    Ca ns est arrivé mais certains semblent penser que ns avons malgré tout gardé le point de satisfaction ( moi , j'avoue ne pas y avoir prêté attention ).

    Merci d'avance pour vos réponses .

                                                    Elvire.
  • lisette9 (FR1)lisette9 (FR1) Messages: 52
    Bonsoir,

    Nous sommes entrain de faire la recherche " Nouvelles recrues ".
    Pendant la liste de Noël, peut-on accepter de nouveaux membres ou faut-il attendre la fin des listes de Noël ?

    Merci pour vos réponses.

    lisette
    bon jeu à tous  ; )
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir @lisette9 (FR1)

    si vous faites rentrer un nouveau membre dans votre coop pendant l'évent de la liste de Noël, il faudra que celui-ci complète sa liste également, s'il veut participer, bien entendu ;)

    si vous en êtes à l'étape des bonus, vous reviendrez à l'étape des Gardiens pour aider le nouveau membre à compléter sa liste

    une fois sa liste complétée, vous reprendrez l'étape Bonus là où vous l'avez laissée avant son arrivée ;)

    j'espère que c'est à peu près clair :p


  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir quand je dis que c'est complique pour un  joueur ,je m'entend ,c'est que parfois helas un soir il pourra pas ce connecte
    la autant dire nous avons completes des listes deja bien avances donc on verra pour la suite
     et helas oui des joueurs font leur possible mais s'il y avait eu le bouton demarre ,je trouve que ca aurait moins complique la vie a certains
     il faut etre une coop de 50ou 60joueurs pour arriver a tout faire et une grande disponibilite
     bon jeu maninou83
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    bonsoir, ça a peut-etre été dit, mais vu l'heure, me retaper 13 pages de forum...
    si on vire quelqu'un de la coop pendant l'event, quelqu'un qu'on ne voit jamais, mais qui vient d'activer sa liste alors qu'on avait bien avancé sur l'etape suivante, qu'est-ce que ça fait?
    Est-ce qu'on retourne en etape 3 ou pas?
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonjour à tous,

    Petite question il en fait quoi des choux le père Noël ????
    Nous ne sommes que 13 dans notre coop !!!



    1 779 888 choux pas un de plus !!! Pour un obtenir un bonus +6 de coop
    et 110 592 pour obtenir un bonus +5 perso

    Les rennes vont etre ballonnés ça c'est sûr !!

    bon jeu à tous
  • flo29 (FR1)flo29 (FR1) Messages: 12
    bonjour
    dans notre coop il y a 1 personne qui n'a pas fait de connection depuis le début de l'évenement de noel j'aimerai savoir si on peux l'expulser sans qu'il y est d'impact sur les personnes de notre coop et la coop en générale nous sommes tjr au chapitre 1 certaines commandes ne sont pas terminer en espèrant avoir 1 réponse assez rapidementpour agir en conséquence 
    merci d'avance bonne journée 
     
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour a tous, Chez moi les joueurs se conectent une fois par semaine en ce moment :D Du coup je laisse tomber le pere noel, vu qu'en plus les déco a gagner sont tellement petites que ça ne sert vraiment a rien de se prendre le choux ( Lisoo  ;))
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.12.2016)

    Bonjour ^^

    Un défi des coop en même temps que la liste de Noël !..

    Vous n'auriez pas un peu abusé du schnaps les petits gars de chez GGS ?

    Oui, oui, je sais, on n'est pas obligé de tout faire, lol, et d'ailleurs on ne le fera évidemment pas.

    :D

  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Modifié (13.12.2016)
    lisoo (FR1) a dit :
    Bonjour à tous,

    Petite question il en fait quoi des choux le père Noël ????
    Nous ne sommes que 13 dans notre coop !!!



    1 779 888 choux pas un de plus !!! Pour un obtenir un bonus +6 de coop
    et 110 592 pour obtenir un bonus +5 perso

    Les rennes vont etre ballonnés ça c'est sûr !!

    bon jeu à tous
    Pourquoi te prendre le chou, 1 point de satisfaction en plus avec la paysagiste te couteras 3 francs, 6 sous? :D
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (13.12.2016)
    bonsoir @lisette9 (FR1)

    si vous faites rentrer un nouveau membre dans votre coop pendant l'évent de la liste de Noël, il faudra que celui-ci complète sa liste également, s'il veut participer, bien entendu ;)

    si vous en êtes à l'étape des bonus, vous reviendrez à l'étape des Gardiens pour aider le nouveau membre à compléter sa liste

    une fois sa liste complétée, vous reprendrez l'étape Bonus là où vous l'avez laissée avant son arrivée ;)

    j'espère que c'est à peu près clair :p



     Bonjour, ce problème n'a pas été réglé avec la dernière mise à jour ?
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonjour Badianer ,

    Nous avons recruter deux personnes et nous avons eu un départ et aucun impact sur la quête de coope ou la quête perso.Juste en pause le temps de faire les listes des nouvelles venues.

    Donc cela semble être résolu
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    bjr a tous ggs abuse il a perdu la tete quete perso fournir 158118 mais pour 1 point de satisfaction et 380 caisse enregisteuse je me demande ou l'on va la impossible pour moi de jouer dans ces conditions revoyez a la baisse vos quantités ggs
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonsoir Mam ,

    Les quantités vont baisser pour les prochains chapitres je pense?

    Un petit bug j'espère juste d'affichage pour les récompenses bonus , il  y a marqué 0 points de satisfaction requis pour la prochaine récompense et celles que l'ont a déjà eu il n'y a plus la petite coche verte.

    Bonjour ,

    La petite coche verte est de retour par contre il est toujours marqué 0 point de satisfaction requis pour la prochaine récompense bonus.

    Sinon si quelqu'un à l'information pour les prochains chapitres si cela sera 5 jours comme pour le chapitre 1 ou 4 jours comme ce qui avait été annoncé?

    MamsCéline je trouve que GGS est gentil avec toi on me demande 647 000 mais pour avoir 80 nourritures algues :)
  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    C'est la fête ! un championnat en plus! bon je fais ma liste de noel alors:
    je voudrais, quit à être dans la mouise,  les events suivants
    - asie
    - conte de fée
    - bonhommes de neiges
    - piggles
    - hawai
    - zabeilles

    + un feu d’artifice bien-sur, bah quoi ? c'est noël ou pas ?

    :p


  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (13.12.2016)
    Bonjour Smokingyo ,

    Tu oubli aussi Georges en plus et pourquoi pas démarrer la bonbon la tropicale et le nouvel an chinois :)
    Post edited by TITI123456 (FR1) on
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (13.12.2016)
    Bonjour Badianer ,

    Nous avons recruter deux personnes et nous avons eu un départ et aucun impact sur la quête de coope ou la quête perso.Juste en pause le temps de faire les listes des nouvelles venues.

    Donc cela semble être résolu

     Merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Smokingyo ,

    Tu oubli aussi Georges en plus et pourquoi démarrer la bonbon la tropicale et le nouvel an chinois :)
    Coucou Titi,

    Avec des bugs et de mauvaises quantités demandées, s'il vous plaît, sinon, on serait dépaysés ! :D
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour tout le monde nous ne sommes que 6 dans notre coop et le papa noël nous demande + de 84 000 choux, donc on a décidé d'arrêter de lui en donner et de faire nos quêtes perso jusqu'au prochain chapitre, quant au championnat de coop ben pour cette fois on ne le fera pas car pas compatible avec le père noël. Effectivement la coche verte a disparu et les cadeaux ne sont pas dans l'inventaire (20 karmas ça se remarque :) . Bonne journée à toutes et tous
  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    arf, j’oubliais, si on pouvait nous ouvrir le village et nous mettre un championnat des villages en même temps ca serait P A R F A I T ! un championnat des coops avec des haies partout, ca c'est du challenge !

    ;)


Sign In to comment.