Liste Père Noël (récolte de poissons)

commentateur installer sa signature? ressources BIG FARM
les TUTOS / motifs / pinceaux GIMP la GALERIE les dessins peintures gravures etc ..
les TUTOS / motifs / pinceaux GIMP la GALERIE les dessins peintures gravures etc ..

Notre coop HAPPYFARM30 recherche des joueurs motivés
pour nous rejoindre c'est via le jeu

Post edited by Luna on
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Bon jeu a tous
moi je dois pêcher des bonites et malgré l'utilisation de plusieurs appâts, rien n'a été crédité. apparemment, mais et lavande fonctionnent. il va falloir arranger ce pb vite fait, une semaine c'est finalement court.
Par ailleurs 2400 kg de bonites de 4 ou 5 kg, sauf erreur de ma part, cela fait plus de 500 bonites à pêcher, soit environ 70 par jour, est-ce réalisable ?
Les 2 post précédents parlent déjà de ce problème et y apporte déjà une solution
bon jeu
banana et macaronis
Essaye de te déconnecter et te reconnecter il y a parfois des problèmes d’affichage , une membre de ma coope a eu un problème d'affichage avec la nourriture volailles et un autre avec les bars.
Hauts-fonds : 456 bars
Eaux calmes : 271 bars
Rivière sauvage : 437 bars
Bord de mer : 232 bonites
Haute mer : 354 bonites
Grosse mer : 382 bonites
Mer sous les étoiles : 400 bonites
Mer inexplorée : 0 bar et 0 bonite
(il faut bien sûr avoir le bateau adéquat)
Bon jeu
effectivement seuls les poissons pêchaient par Oleg sont comptabilisés.
les poissons pêchaient par Oleg dans les bateaux sont comptabillisés?
Merci
Les poissons pêchés par Oleg sont tous comptabilisés, qu'il les pêche de la rive ou d'un bateau.
Bonne soirée à toi.
j'ai le même problème
j'ai pêché des bar j'ai fait pécher oleg , aucune progression
je me suis déconnecté et rien de nouveau
il va falloir faire quelques choses rapidement parce que mercredi va arrivé et on sera les dindons de la farce
,
si les poissons qu'Oleg vous ramène ne sont toujours pas comptabilisés après avoir fait les différentes manips en cas de bug, je pense que vous devriez faire un ticket au support pour que les agents puissent regarder ce qu'il en est
"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
Pour le problème du bar non comptabilisé : il n'est pas utile de faire un ticket car apparemment vous êtes plusieurs a avoir ce problème. On remonte l'information pour le bar.
Bon jeu
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE DE MODÉRATION. JE NE POURRAI PLUS RÉPONDRE A VOS QUESTIONS. BON JEU A TOUS
I Tuto Oleg le pêcheur
Petite suggestion "pêchée" sur le forum anglais pour résoudre ce souci de poisson non comptabilisé : dès qu'un coopain a fini sa liste, il peut fournir pour ceux qui sont bloqués ; c'est donc intéressant de continuer à pêcher et de remplir un peu ses stocks.
Faute de mieux... ça peut permettre d'avancer en attendant que le bug soit résolu.
Edit : orthographe en vacances
Une maintenance aura lieu pour résoudre le souci des poissons qui ne se comptabilisent qu'avec Oleg. L'annonce est ici.
Bon jeu
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE DE MODÉRATION. JE NE POURRAI PLUS RÉPONDRE A VOS QUESTIONS. BON JEU A TOUS
I Tuto Oleg le pêcheur
Bonne fin de soirée.
En ce qui concerne le retard pris sur ta commande, comme il a été dit, d'autres membres de ta coop qui auront fini pourront t'aider en finissant ta ligne : et à eux on ne demandera pas forcément des bars pour cela.
Bon jeu à toi.