Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

La journée de soutien au fofo

LunaLuna Messages: 461
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Aujourd'hui, dans le monde, c'est la Journée de..... SPECIAL FOFO 02/12 pour dire merci et j'm.
«134

Réponses

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (02.12.2016)
    Bonsoir  à tous et bon  Week End,    :)

    Ce jour 02 Décembre  la vie du fofo français est en sursis,


    Ca fait un moment que je me demandais quelle date pourrait être dispo pour tout simplement dire merci à ce fofo d'exister, eh bien la voilà  cette date......


    Commençons par ça, 


    Venez mettre plein d'images ou de petits mots en soutien......

    Personne n'est obligé, mais tout le monde est convié

    <3<3
    <3<3<3<3<3
    <3<3<3
    <3
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir
    je remercie tout les modos et des joueurs qui m'ont bien aides
    j'espere qu'une solution va etre trouve pour qu'on ce retrouve pas tous sans forum
    bbon courage a tous et nous soutenons pour le peu de temps nos modos katana et Luna
    bonne soiree,maninou83
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (05.12.2016)

    ***
    Post edited by freemoot (FR1) on
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir www et les filles :)

    excellente initiative :) tu as toujours de bonnes idées ;)

    malgré le fait que ça fera bientôt 4 ans que je suis sur le jeu, ça ne fait qu'un peu plus d'un an et 1/2 que je viens virevolter régulièrement sur le forum.. :)

    j'y ai connu beaucoup de joies, des déceptions, mais croisé de sympathiques joueurs avec qui je m'amuse de temps en temps dans les jeux :) quand j'en ai la possibilité, j'adore pouvoir partager des conseils, répondre aux questions, faire des suggestions :)

    ce forum est vraiment un lieu de partage, avec des joueurs de tous horizons, ayant chacun leur point de vue, leurs idées.. un forum d'une grande richesse :)

    s'il venait à disparaître, je ne vois pas comment les joueurs non bilingues, dont je fais partie, pourront continuer à avancer, si on ne peut plus avoir d'explication et information

    je croise tout ce que je peux croiser pour que cela n'arrive pas :)

    Afficher limage dorigine
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    pars pas fofo!!

    https://www.youtube.com/watch?v=cVLA6xc0tMQ


    Tu es top!!

    GIPHY Originals nice super ok thanks



    tu es ....extra, magnifique,  Supercalifragilisticexpialidocious, !!

    GIPHY Originals love perfect amor i love it


    Merci de tout et pour tout...

    Chris Gethard funny reaction comedy thanks


    RESTE...

  • le forum ?  :

    - notre secours !! 

    - la réponse à nos questions !!

    - un lien avec toute la communauté big farm !!

    - L 'outil indispensable !!!


    alors ne nous l'enlevez pas !!!


    je soutiens le forum et lui dis "love"

    merci aux modos, aux CM et à tous les joueurs qui apportent leur contribution (petite ou grande)

  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Notre forum :  j'y ai trouvé des astuces, des conseils, j'y ai rencontré des personnes super, me suis faite des crises de fous rire devant mon ordi. Alors oui on est quelque fois râleurs mais ça fait aussi avancer le jeu. Alors NE NOUS ENLEVEZ PAS NOTRE FORUM

    Afficher limage dorigine
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    bonjour a tous :)
    bigfarm sans son forum:ha non,alors!!!!pas possible ça!!!!
    je me suis prise de crises de fous rires:je suis souvent venue prendre des astuces,des conseils!
    j ai posé des questions,j ai eu mes reponses!!!
    stp petit forum ,reste avec nous on a tous besoin de toi :):)
    ne nous quitte pas,sinon :'(:'(:'(:'(
  • Bonjour à tous,

    Le forum est une mine d'informations et une grande aide que l'on soit débutant ou confirmé.
    Le forum est un lieu d'échanges et de partages.
    Le forum est tant de choses et pourtant, il pourrait être si peu si ...alors, Non, Non, Non à sa disparition ....Oui, Oui, OUI à sa continuation ( dsl pour la faute de français...ce n'est que pour la rime^^)...
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    encore besoin de toi petit forum:))))))
    restes avec nous :):):)
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Modifié (03.12.2016)
    suite à l'annonce de MC Evoke, je me suis portée candidate pour etre modo.
    Je crois qu'avant d'ouvrir un autre forum non off, il serait plus judicieux de nous secouer le popotin et de nous impliquer un peu plus. En tout cas, c'est mon avis. Voilà pourquoi je me suis portée candidate en lui envoyant mes motivations et mes quelques qualités.
    En tout cas, je suis comme tout le monde ici:
    POUR QUE LE FORUM RESTE OUVERT

    didine: Le forum est tant de choses et pourtant, il pourrait être si peu si ...alors, Non, Non, Non à sa disparition ....Oui, Oui, OUI à sa continuation ( dsl pour la faute de français...ce n'est que pour la rime^^)...
    Quelle faute de français? continuation? Il n'y en a pas. Alors bonne continuation à toi aussi  ;) 




  • didine: Le forum est tant de choses et pourtant, il pourrait être si peu si ...alors, Non, Non, Non à sa disparition ....Oui, Oui, OUI à sa continuation ( dsl pour la faute de français...ce n'est que pour la rime^^)...
    Quelle faute de français? continuation? Il n'y en a pas. Alors bonne continuation à toi aussi  ;) 


    Bonjour Cathy,

    Continuité et non continuation était plus approprié...mais cela ne rimait pas.
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Les deux se disent, donc intrinsequement, tu n'as pas fait de faute ;)
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    La fin du fofo serait la fin des joueurs débutants.
    On y apprend plein de choses et surtout la convivialité!
    <3   <3   <3
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    form.png 151.9K
  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Le jeu sans le forum ?
    C'est comme un Noël sans cadeaux ni sapin ou comme un skieur sans neige.
    Combien de fois j'ai ri en lisant certains sur le forum ! J'espère vraiment que l'année prochaine ce sera toujours le cas !
    Vive le forum ! :)

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (03.12.2016)
    Bonjour :)

    Je remercie  déjà  tous ceux et celles qui sont venus mettre un post dans ce sujet   :)   :):)
    et comme je l'ai mis plus haut,  "Tout Le Monde est Invité"   ;)

    On ne peut pas :
    - d'un côté nous dire que le forum français est utile, qu'il génère aussi des questions qui amènent des idées  et
    - d'un autre côté le condamner....


    Et comme on ne dit jamais assez Merci :)   ou bien qu'on Aime (à quelqu'un) mais là en l'occurence au
    Forum :

    Alors, Merci à tous ceux et celles qui l'ont fait ou le font vivre,

    à savoir  les CM's partis,  les modos   passés  et ceux encore présents, tous les joueurs qui le composent également, qu'ils soient acteurs, lecteurs, aideurs, râleurs, comiques, créas...
    Tous y ont leur place   :):)
     

    ET ouiii, fofo on t'aime, avec toutes tes qualités, mais aussi tous tes défauts



    Post edited by www-ww (FR1) on
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Il faut un fofo pour continuer à jouer coopérativemernt!!!
     CQFD

    Ne meurt pas fofo !!:'(


    Bon si tu restes je t'appellerai Forum c'est promis!!!! :)
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    bonjour a tous :)
    allez un peu d espoir:)
    il fait trop froid pour aller enterrer le forum!!!!!!! :p
    bonne journée et bon FOFO:)
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Faut un fofo, faut un fofo, faut un fofo!!!!!!!!!


    fghjrtyubn,sdfgert  = bruit de vouvouzellas !!!!!!!!!!!!!

    ;)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour à tous!

    je ne viens plus trop sur le fofo et pour cause, je ne joue plus beaucoup.

    mais il y a un appel au volontariat pour des modos supplémentaires et je vois des joueurs qui passent beaucoup de temps ici et apportent leur aide aux forumeurs. pourquoi ne pas, dans ce cas, candidater? 

    allez, courage, lancez-vous et longue vie au forum :p!
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    FOFO, on t'<3 à la

  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour , 

    Cher forum, j'ai mis longtemps, très longtemps, sans doute trop longtemps à te découvrir. Jouant peu sur le web avant de connaître Big Farm, je ne voyais pas la nécessité d'un forum.
    Après une année à te consulter tous les jours, plusieurs fois par jour, je me demande comment je faisais avant de te connaitre. Tu as toujours trouvé la réponse à mes interrogations, en lisant tes pages j'ai trouvé des aides précieuses.
    Tu m'as aussi donné l'occasion de connaitre des personnes intéressantes, créatives quelques fois belliqueuses ( celles-là,je veux les oublier, tu n'en es pas responsable).
    Tu m'as également permis de meubler les temps morts sur mes fermes en jouant,  simplement mais avec souvent beaucoup d'humour  avec  une équipe de joueuses (rs) qui me manquera si tu nous fait la mauvaise farce de disparaître.
     Alors, cher forum, je t'en prie, ne t'en vas pas. Ton copain en anglais, ça ne marchera pas, car trop de subtilités sont intraduisibles. 
    Prends soin de toi 
    myosotis29

  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    On est tous devenus zinzins, on parle à .........un forum !!!!!!!!

    Allez c'est pour la bonne cause!!!:)


    Continuez à vous mobiliser!!!!  <3
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.12.2016)
    zoze (FR1) a dit :
    On est tous devenus zinzins, on parle à .........un forum !!!!!!!!


    Lol, ah, enfin quelqu'un qui le remarque !...

    Le forum, c'est nous ^^

    Pour répondre à "pourquoi les joueurs qui aident beaucoup ne se présentent pas comme modo", je pense que le plus grand obstacle est la langue : si on ne manie pas l'anglais avec aisance, la modération prendra 10 fois plus de temps qu'une modération normale puisque, pour communiquer avec les CM restants, c'est en anglais, les salons modos sont en anglais, toutes les infos sont en anglais.
    Il faut être capable de passer d'une langue à l'autre continuellement et je peux vous dire, pour en avoir fait l'expérience naguère, que quand on n'a pas une grande aisance dans les deux langues, c'est tout simplement épuisant.

    Maintenant, c'est sûr que pour un parfait bilingue, ce serait déjà plus gérable, pour peu qu'il accepte de trouver normal de fournir bénévolement une grande quantité de travail au profit d'une entreprise, puisque les modos font actuellement une partie du travail pour lequel les CM étaient rémunérés.

    Ce point est évidemment à l'appréciation de chacun.

  • Bonjour,

    bien sûr qu'un forum est nécessaire ! Tout le monde ne parle pas anglais, et ce serait dommage de perdre ce lien que nous pouvons avoir avec les bases même du jeu. Sans forum plus de réponses à nos questions, plus d'aide, plus de bons moments passés à lire les posts des autres.
    Sans forum. je ne sais pas comment un jeu peut perdurer.... 

    Alors je dis un grand merci à tous ceux qui se sont investis ici, parfois peut-être au détriment de leur vie privée, et je dis également un grand merci à tous ceux qui voudront aujourd'hui reprendre le flambeau ! Il faut une certaine dose d'abnégation pour le faire c'est vrai, mais quel bonheur de se sentir utile, de pouvoir aider !
    Ma vie privée ne me permet malheureusement pas de postuler, mais j'ai vécu cette expérience et croyez-moi, on peut y trouver beaucoup de plaisir.

    En souhaitant que le forum français continue de vivre, par et pour vous, encore une fois :

    tiquettes merci
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    bonjour à tous!

    je ne viens plus trop sur le fofo et pour cause, je ne joue plus beaucoup.

    mais il y a un appel au volontariat pour des modos supplémentaires et je vois des joueurs qui passent beaucoup de temps ici et apportent leur aide aux forumeurs. pourquoi ne pas, dans ce cas, candidater? 

    allez, courage, lancez-vous et longue vie au forum :p!
    C'est juste qu'il faut causer anglais ! Ça en arrête plus d'un.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Un peu d'homéopathie:
    we want to keep our forum

    in FRENCH of course !!!!!!
    :D
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour
     il faut dire que sans forum ,le tout on ne sait pas si le jeu continuera
     moi je parlant pas Anglais , je laisse a certains qui sont billingue
    mais la on nous apelle ,car les 2modos qu'on avait ne peuvent plus +d'autres problèmes
     pourquoi GGS ne laisse pas le forum aux joueurs ,car on arrive a s'entraider
    et pendant ce temps il cherche une solution pour l'avenir
    bon dimanche ,et surtout le forum tient le coup ,car c'est grace aux joueurs que tu existes
     mais merci a katana et  Luna de nous avoir aides,maninou83

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier