Accueil French Discussions fermées

Bug Oleg le vieux pêcheur

18

Réponses

  • LunaLuna Messages: 461
    Bonjour nanou67,

    Merci pour votre retour

    Je suis moi aussi au niveau des quêtes qui me demande de pêcher ce poisson. Pour utiliser moins d'appâts je prends les bateaux où les Coryphènes sont présents :)

    Bon jeu
  • bonjour a tous 
    depuis aujourdhui jai un bug sur le temps pour pecher un poisson
    des que je lance ma ligne la jauge est directement dans le orange du coup jai moitie moins de temps pour ramener le poisson 
    suis je la seule ou y a til dautre joueur comme moi 
    merci pour vos reponses
    ps manip faite en cas de bug 
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour @princes76 :)

    j'ai également remarqué que parfois, la jauge démarre dans le orange.. du coup, pas beaucoup de temps pour remonter le poisson, en effet

    ce n'est pas systématique, mais c'est un peu gênant tout de même.. et comme toi, j'ai fait les manips habituelles
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (21.11.2016)
    Bonsoir,
    J'ai le même problème que ci_dessus. Quand je casse une ligne, le chrono redémarre toujours dans le rouge. Donc, je casse à nouveau,  et ainsi de suite ....Je n'arrive pas à finir ma pêche. J'ai évidemment essayé les manips habituelles et éteint plusieurs mon ordinateur depuis l'apparition du problème en début de week-end. 
    Le problème est sur la ferme test


  • LunaLuna Messages: 461
    Bonsoir

    Merci pour vos retours, avant de le noter dans la liste je souhaite être sur d'une chose.
    @myosotis29 (FR1) a dit que ce problème est sur le serveur test.
    @princes76 et @ChrisGaby (FR1) vous avez ce problème sur le serveur en ligne ou le serveur test?

    Dans l'attente de votre retour, car ce détail est important. Merci
    Bon jeu
  • LunaLuna Messages: 461
    Bonjour,

    Je remonte cette discussion

    Bon jeu
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (29.11.2016)
    Bonjour,

    J'en suis à l'étape 20 du pécheur, on me demande d'acheter un grand seau et une canne en fibre de carbone. Ce que j'ai fait. le seau s'est bien validé mais pas la canne. J'en ai racheté une 2ème pour voir, toujours rien. En pensant que c'était peut etre une erreur d'intitulé, j'ai utilisé cette canne mais ca ne me valide toujours pas la tache.
    J'ai fait une déco/reco mais toujours rien.
    Une joueuse de ma coop me dit qu'elle a le meme problème sur la ferme test mais elle c'est le grand seau qui ne se valide pas, et ce depuis... 2 semaines. Et sur le serveur FR, elle a réussi à valider cette tache, par contre la tache 21 ou l'on doit acheter et utiliser un leurre lourds vairon, d'après le tuto de Mamiemikele (que je remercie une nouvelle fois car ce tuto nous a bien aidé dans la coop ! :) ) n’apparaît pas sur sa ferme.
    Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un et que faut il faire pour se débloquer ?
    Merci d'avance pour votre aide :)


  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    J'ai eu et je connais des tas de gens qui ont eu des bugs avec ces deux tâches (achat de deux cannes nécessaires, par exemple). Il a aussi fallu (sur la test) que j'utilise trois leurres vairon avant que ça ne se valide. Un beau jour ça se débloque sans qu'on sache pourquoi !
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Bonjour Mamiemikele et merci pour ta réponse.
    En effet, ca vient de me valider la tache sans que je sache pourquoi justement ^^ Je n'ai rien fait de particulier en plus de ce matin, et la hop la tache se valide. Ca doit etre le temps de réaction du jeu :D 
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonjour ,

    Je me pose un question lorsque l'on pêche des poissons nous gagnons des XP de pêche mais lorsque Oleg pêche des poissons on ne gagne pas d' XP de pêche.

    Bug ou normal :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Titi,

    Si on en gagnait aussi quand Oleg pêche pour nous, je vois mal l'avantage qu'on aurait vraiment à pêcher nous-même ^^
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Coucou mamie :) ,

    Je vois plusieurs avantages à pêcher nous même , même si oleg nous donne des XP de pêche : 
    -gagner plus d'XP de pêche
    -faire du stock de poisson
    -pouvoir choisir les poissons que l'on veut avec les appats
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283

    Bonjour ,

    Je me pose un question lorsque l'on pêche des poissons nous gagnons des XP de pêche mais lorsque Oleg pêche des poissons on ne gagne pas d' XP de pêche.

    Bug ou normal :)
    Normal, hélas...
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    comme toi, Titi, je trouve dommage que la pêche d'Oleg ne nous donne pas d'XP en plus..

    ça va faire un bon moment que je suis bloquée sur la tâche pour acheter le seau et la canne à pêche, parce que je ne suis pas encore au niveau 25... :(

    un peu plus d'XP, nous permettrait d'avancer un peu plus vite et d'apprécier un peu plus cette pêche :p pas facile de s'y investir si on n'est toujours bloqué à un moment donné :(
  • uranusII (FR1)uranusII (FR1) Messages: 68
    Bonjour à tous

    Je n'ai plus de mission à faire, j'en étais au grand seau et canne carbone, j'ai réussi à valider la mission , et depuis plus rien ! Pas de nouvelle mission, donc je n'avance plus. Quelqu'un a t il le même problème ?

    Bonne journée à tous
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    A ma connaissance, il y a juste une tâche après, celle avec le leurre de vairon.
  • Bonjour :)

    J'ai un petit soucis, au niveau de la pêche !
    Au moment ou je remonte le poisson, le "jeu" s'arrête et j'ai un onglet qui s'ouvre pour me dire que je n'es plus assez d'objet pour la pêche, alors que ce n'es pas le cas :/

    Comment je peut me débloquer ? il me reste qu'un poisson à attraper

    merci et bon jeu
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Tu n'as pas cassé ta canne ou ton moulinet ?
  • Tu n'as pas cassé ta canne ou ton moulinet ?
    Bonjour, désoler de vous répondre que maintenant, je n'avais pas vu le message avant.

    Non j'ai rien de casser, aux niveaux des objets pour la pêche j'en es toujours plusieurs en stock
    Je suis obliger d'arrêter de jouer pendant plusieurs heures, pour pouvoir refaire 1-2 pêches tranquille avant que sa re-bug

    c'est les objets les plus "bas de gamme" du jeu, sa ce peut que sa sois pour ça ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.12.2016)
    Coucou mamie :) ,

    Je vois plusieurs avantages à pêcher nous même , même si oleg nous donne des XP de pêche : 
    -gagner plus d'XP de pêche
    -faire du stock de poisson
    -pouvoir choisir les poissons que l'on veut avec les appats
    Coucou Titi,

    En effet, mais je pense que le fait qu'il n'en donne pas est un incitant de plus à pêcher soi-même.

    Je dois dire que j'ai pêché moi-même jusqu'à atteindre le niveau 25 pour pouvoir acheter du matériel plus confortable.
    Maintenant, j'envoie deux fois Oleg me chercher des XP le matin et le soir et, quand je le peux, je l'envoie pêcher avec le bateau, mon but n'étant pas tellement de faire du stock de poisson, mais d'avoir celui qu'il me faut pour faire tourner le bar à poisson et parfois, je vais pêcher un peu quand l'envie m'en prends et c'est sûr qu'un bon matériel accélère nettement les choses.
    En moyenne, je finis par avoir une petite réserve de toutes les sortes et je passe moins de temps à pêcher qu'au début, lol, parce que c'est amusant quand c'est nouveau, mais c'est un peu trop chronophage à mon goût ^^

    Quand le niveau 28 a débloqué la recette de brochet, j'ai vu que je pouvais en fabriquer une bonne série avec ce que j'ai en réserve. Je constate donc qu'après un début un peu difficile, ça tourne plutôt tout seul ^^
    Si on montait trop vite dans les niveaux, on aurait vite plus rien à se mettre comme but : autant avancer à l'aise.

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Bonsoir

    en voulant aller pêcher sur la florale, j'ai été surprise par le nombre de poissons présents :p



    je n'en avais jamais eu autant, mais me suis dit que c'était peut-être normal.. mais en voulant en attraper certains, la ligne leur passer derrière, sans qu'ils ne l'attrapent :(

    j'ai donc pensé à un nouveau bug. j'ai fermé la fenêtre, changé de ferme, puis suis revenu, au cas où ça serait redevenu "normal".. mais ça n'avait rien changé.. j'ai donc relancé le jeu, après avoir fait les manips habituelles.. mais c'était toujours pareil.. j'ai attrapé ce que j'ai pu, et suis revenue sur la principale pour y pêcher..  là, j'ai remarqué un intrus :p



    j'ai essayé de l'attraper, mais impossible.. et sur la gourmande, il y avait également un petit intrus..

    de plus, j'ai remarqué que pour remonter les poissons, c'était vraiment très long, comme à l'arrivée de la pêche sur nos fermes, et la ligne casse facilement, alors que j'ai le même matériel que hier, et que tout allait bien.. :(
  • LunaLuna Messages: 461
    Bonsoir @ChrisGaby (FR1),

    Merci pour vos captures, on referra remonté ce problème d'affichage :)

    Bonne soirée
  • Cousin Dédé (FR1)Cousin Dédé (FR1) FR1 Messages: 19

    J'ai acheté le grand seau et pourtant la tâche n'est pas signalée comme accomplie ? !


  • Bonjour Cousin Dédé,

    Ta tâche se validera dès que tu auras acheté la canne à pêche microfibre ( à partir du niv 25 de pêche).
    Bon jeu
  • LunaLuna Messages: 461
    Bonjour @Cousin Dédé (FR1)

    J'ai déplacé votre post dans une discussion déjà ouverte.
    Merci @didine2801 (FR1) pour la réponse.

    Bon jeu

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (20.12.2016)
    bonsoir :)

    j'avais acheté le seau demandé, mais n'ayant pas encore le niveau pour acheter la canne à pêche, il a fallu que j'attende.. mais quand j'ai enfin pu acheter la canne, ça a validé le seau, mais pas la canne :(

    il a fallu que j'en achète une seconde pour que la tache soit enfin validée :(
    Post edited by ChrisGaby (FR1) on
  • abdou_88 (FR1)abdou_88 (FR1) Messages: 8
    Modifié (23.12.2016)
    bonsoir tout le monde

    je suit encor nouveau (niveau 14) et j'ai un problème a démarrer la première mission de pêche

    pourtant le père noël me demande du poisson dans sa liste. que faire?

    j'ai tout essayer, je l'ai trouver sur le trois fermes, vider le cache, changer de navigateur, rien ne marche



    il ne me reste pas beaucoup de temps pour terminer ma liste donc mission impossible




  • mld88 (FR1)mld88 (FR1) Messages: 6

    Bonsoir

    en voulant aller pêcher sur la florale, j'ai été surprise par le nombre de poissons présents :p



    je n'en avais jamais eu autant, mais me suis dit que c'était peut-être normal.. mais en voulant en attraper certains, la ligne leur passer derrière, sans qu'ils ne l'attrapent :(
    ...
    ça m'est déjà arrivé, j'ai cliquer sur aller a la pêche, ça n'a pas marcher la premier fois, j'ai réessayer et la j'ai eu deux fois plus de poisson que d'habitude, donc l'animation a était valider deux fois mais 50% des poisson sur l’écran ne sont pas accessible.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    bonsoir tout le monde

    je suit encor nouveau (niveau 14) et j'ai un problème a démarrer la première mission de pêche

    pourtant le père noël me demande du poisson dans sa liste. que faire?

    j'ai tout essayer, je l'ai trouver sur le trois fermes, vider le cache, changer de navigateur, rien ne marche





    Pour commencer tes missions de pêche, connais-tu ceci  : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/136978/tuto-oleg-le-pecheur/p1  ?
  • mld88 (FR1)mld88 (FR1) Messages: 6

    Pour commencer tes missions de pêche, connais-tu ceci  : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/136978/tuto-oleg-le-pecheur/p1  ?
    oui je l'ai trouver dans les 3 ferme mais ça affiche toujour "vous avez trouver le pêcheur"

    je clic sur montrez-moi!, ça me redirige vers la flotal et ça afiche encor une fois "vous avez trouver le pêcheur"

    je reclic et ca afiche toujour la meme fenetre.
Sign In to comment.