Accueil French Problèmes techniques et bugs

Les bugs visuels insolites ! Venez poster vos trouvailles ici !

1718

Réponses

  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556


    Hum... Vous croyez que je dois demander au voisin d'aller un peu plus vite pour récupérer sa bulle ? :D
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    Modifié (24.09.2016)
    coucou tout le monde




    voici   une vue de la florale d'un de mes membres de  coop   " une  ruche qui fait de l'escalade"  ;):)

    bonne soirée 
  • kakine80 (FR1)kakine80 (FR1) FR1 Messages: 7

    bonjour

    ma porcherie se balade je la remet en place à chaque fois mais dès que je change d'écran pour aller en gourmande ou en florale elle est déplacée et je ne peux plus construire que se passe-t-il ?

    hier c'était le silo qui faisait la même chose !!!


  • kakine80 (FR1)kakine80 (FR1) FR1 Messages: 7

    le code erreur qui s'affiche quand on veut construire c'est

    code erreur 13 - position de l'éditeur incorrecte

    alors que faut il faire ??????



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Aspect assez étonnant du terrain d'une florale que j'ai voulu visiter pour répondre à une question de son propriétaire... 



  • Gaia160 (INT1)Gaia160 (INT1) Messages: 249
    Faut faire un constat dans ce cas là ?    :D
    Bon jeu à tous! 


  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Le bateau qui grimpe, qui grimpe... sur le quai ! lol
  • Gaïa160 (FR1)Gaïa160 (FR1) Messages: 47
    Après mon compte international c'est ma ferme sur Fr qui se retrouve avec un bateau qui navigue sur la terre
     :p 
    Bonne fin de journée!
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir,

    C'est l'histoire d'un bug, mais pas courant du tout celui-là. Vraiment une première !

    Au début nous avons 10 ouvriers dispos et un pti champ nv3 qui demande rien d'autre que d'être semé et récolté.

    Mais voilà t'y pas qu'à peine récolté, le champ se met en champ amélioré, mais, au même niveau que celui de son niveau avant bug. Comme si le champ avait été déclassé au niv2 ?

    Il m'annonce, par ailleurs, qu'il lui faut 2 ouvriers de + mais, comme cela ne semble pas lui suffire, il embarque aussi mon 10è ouvrier dispo. Et celui-là mdr, bah on sait pas où il est passé.

    Je regarde donc, si j'ai pas perdu de po. Non, elles sont toutes là....

    Le mystère installé, je demande avis à une joueuse, qui ne voit pas non plus ce qui a pu se passer.

    Et donc, loin de penser qu'il s'agissait d'un banal bug.... j'éteins tout, un brin énervée.....

    Mais il était pas dit que je resterais sans une réponse, et magie de l'informatique en revenant faire un tour sur ma ferme, eh ben, tout était rentré bien sagement dans l'ordre.

    Je sais pas ce que vous en penserez, mais je trouve qu'Halloween est en avance cette année :D

    Sans compter le fait, que je me suis demandée si j'avais pas rêvé !

    PS  ==> Dès que j'ai un peu de temps, je vous rajoute les screens.



  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (29.10.2016)

    C'est ça, une oasis ?




    J'en ai fait pousser, dans le désert !


    Edit : j'ai aussi un bateau en cale sèche...



    Au moins, pour aller au marché, pas besoin de traverser un ponton branlant !

    Edit : Et ça continue, maintenant le pont embroussaillé !



    Pour chercher les citrouilles, je ne vous raconte pas !


  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Ben là, je comprends plus rien  :s


  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    que me veut cette grosse violette qui danse devant le marcher bio depuis quelques minutes ?


  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Et là, je ne comprends toujours pas mieux ... pourquoi ça bug comme ça sur mon île ?  :/




    Lol Giroflée :smiley:
  • piaf57 (FR1)piaf57 (FR1) Messages: 70
    Modifié (31.10.2016)
    De Petit Coq:


    On sait maintenant quels sont les couleurs préférées de George ^^

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.11.2016)
    Pour ceux qui aiment vraiment tout ranger, nouvelle méthode : la boîte de pêcheur tellement vaste qu'elle accueille même votre seau, et plus fort encore, l'eau qui le remplit, sans la renverser !

    Mais, du coup, comme il lui fallait de la place, tout le reste est sagement retourné se ranger tout seul dans l'inventaire ^^


  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    il essaie aussi les pieds dans l'eau !


  • guyguysylvie (FR1)guyguysylvie (FR1) FR1 Messages: 213
    vive la pêche à la carpe :)

    j'en ai une qui veut écrire 
  • Je comprends mieux pourquoi le fil passait en travers de certains poissons sur la ferme principale et la gourmande !!
    Je me disais qu'il y avait trop de poissons et pour cause, y'a des intrus !! Je ne peux pas les pêcher et ils apparaissent même sur la ferme florale au milieu des bonites et tassergals !!
    Dommage qu'il y ait encore autant de bugs avec la pêche, mais parfois on en rigole bien !!

  • La bulle a perdu son propriétaire !! Il est 3 mètres derrière et n'est pas prêt de se presser...
  • Séve13 (FR1)Séve13 (FR1) FR1 Messages: 6
    J'ai un petit beug sur la ferme viking, des cadeaux rouges apparaissent, quand je passe le curseur dessus, ils s'envolent et disparaissent et j'en trouve un autre ailleurs. Mais rien ne se passe de plus !
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir séve13

    ce n'est pas un bug ;)

    en fait, si c'est comme l'année dernière, il faut suivre ce petit cadeau jusqu'à qu'il arrive sur la tête de l'ours.. une petite animation avait été prévue par les équipes ;)
  • Séve13 (FR1)Séve13 (FR1) FR1 Messages: 6
    Ok je ne savais pas, je vais donc continuer à le trouver... Je verrai bien s'il se passe qq chose.
    Merci
  • Séve13 (FR1)Séve13 (FR1) FR1 Messages: 6
    Ok je ne savais pas, je vais donc continuer à le trouver... Je verrai bien s'il se passe qq chose.
    Merci
    ok je viens de voir ... c'est "gentil" !!!
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    bonjour
    un petit bug je pense ,mon cadeau du jour etait 30 engrais   que j ai accepté  ,trop contente pour la cerisaie  ,mais au moment de les mettre je ne les  ai  pas retrouvés !!
    merci de m avoir lu
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    lorsqu'on va dans le village coop, le parking n'est pas aussi vaste que dans nos fermes actuelles !

    Du coup, le "pauvre" Monty s'est vu contraint de se garer dans la rivière ! :lol:

  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    Modifié (07.12.2016)
    Bonsoir, 

    Et ben ma canne pêche 2 poisson à même temps elle est en forme ce soir  ;)

    Mais sinon je peut plus pêcher car ils ne veulent pas allez dans mon seau  :(

  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonsoir,

    Je ne suis apparemment pas "victime d'un Bug", mais j'ai un souci depuis 3 jours:

    Je n'ai plus accès au tableaux event de Hypophil!
    Son post est "tout blanc"!

    Je lui envoyé un mp pour savoir s'il les avait enlevés...
    Le pauvre... je lui ai fait peur (pardon Hypophil ;-))
    Car il a cru ses tableaux disparus, mais non! Il les voit bien!

    J'y suis retournée plusieurs fois, toujours RIEN! "grand blanc à la place des tableaux :(
    Je suis la seule de ma coop, tout le monde les voit bien!

    Donc, je ne peux que supposer que cela vient de mon Mac!
    Mais je sais pas pourquoi ça m'arrive... :/
    Je suis triste car les tableaux d'Hypophil, je les consulte chaque semaine, comme une "bible" :'(

    Y aurait-il quelqu'un pour m'aider à trouver une solution?
    D'avance MERCI

    Youpala (dit: YOU)

  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    La pêche aux cailloux


  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir,

    je ne sais pas si c'est à cause de la neige, mais la camionnette du marché se retrouve garée, un peu en équilibre :), sur ma jolie maison :(:D:D



  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Rodolphe a tout bouffé !


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier