Accueil French Présentation des joueurs

Présentation express : un petit bonjour à tous !

19

Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir del49
     bienvenue sur  Bigfarm ,bon jeu
    moi je suis du VAR ou il fait plus souvent soleil
    bonne soiree,maninou83
  • del49 (FR1)del49 (FR1) Messages: 11
    Chouette un Angevin, bonsoir à vous
  • Bonsoir à tous,

    Je suis du 76, maman de 2 globules. Découverte de big farm par mon ainée qui a fait la pub à toute la family. Aime jouer en famille aux mmorpg moba etc..ça change des jeux de sociétés. En découverte du jeu, en espérant qu'il me plaira assez pour finir hl ^^

  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Bienvenue sur le jeu , j espéré que tu choisiras une coop qui correspond à tes attentes 
    détends toi , ça fais du bien 

    bonne soirée 

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour et bienvenue Fayumi
    si un jour tu cherches une coop ,nous la notre chacun avance comme il veut
    et on reste ZEN et Cool
     bonne soiree ,maninou83
  • cidou06 (FR1)cidou06 (FR1) Messages: 56
    Bonsoir tout le monde,

    inscrite depuis 2013! et oui déjà!! j'ai dû m'absenter du jeu, préférant m'occuper de mes enfants.
    Aujourd'hui qu'elles ont un peu grandit, que j'ai une connection internet qui rame pas trop, je peux reprendre le jeu.

    J'y retrouve la coop que j'avais créée avec ses membres, un nouveau design, des nouvelles fonctionnalités, et un nouveau forum.

    je dois me refaire la main, mais je pense que ça devrait aller vite :)

    bon jeu à toutes et à tous

    cidou
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonsoir Cidou,

    Je t'ai envoyé mp ;-))
    Je vois que tu as recrée une coop!

    Bon jeu à toi et à tous ceux qui sont dans ta coop "cidou-coop"...

    YOU
  • cidou06 (FR1)cidou06 (FR1) Messages: 56
    merci youp pour ta réponse :p je sais au moins que mon post a été lu :)

    bon jeu a toi également.
  • tatiol (FR1)tatiol (FR1) Messages: 1
    bonjour je suis nouvelle dans le jeu
  • Imanol (FR1)Imanol (FR1) Messages: 106
    Bonjour tatiol,
    bienvenue sur bigfarm et sur le forum !!

    Bon jeu à toi ^^
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonsoir à tous!

    Et bien voilà!
    Après presque 1 an dans une super coop (dans laquelle je me suis amusée comme une folle ;-))
    Je prends "le large"... et suis donc "disponible" pour vous aider dans vos projets, ou même s'il vous manque 1 chercheur (à condition que vous lanciez la recherche tout de suite ;-)) et que vous ne me "bloquez pas" dans votre coop (même si elle est très chouette hihi! ;-)) en attendant que la recherche commence...

    N'hésitez pas à me contacter par mp
    De mon côté, je penserai à regarder régulièrement les "demandes de voyageurs"

    Je suis niveau 124, je peux aider, si vous le souhaitez...
    Mais ne me demandez pas d'entrer dans votre coop.... je ne suis pas prête pour sauter d'une coop à l'autre ;-))
    Merci

    Difficile période avec l'event de la liste de Noël, donc...
    Pour info: je ne vais pas rester 4 ou 5 jours dans votre coop pour vous aider dans cet event non plus... Désolée.

    Bon jeu à tous!
    YOU (diminutif de Youpala;-)

  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Bonsoir à tous,

    Voilà, j'ai pris la "sage décision" de rejoindre la coop dans laquelle j'étais... ;)
    Quelle coop d'entraide quand même!
    Ils ont tous complété ma liste de Noël en 10 minutes à peine ;-))
    Incroyable!
    Quel accueil chaleureux et quelle "efficacité" et solidarité!

    Bon, il ne me reste plus qu'à tous vous souhaiter Bon Jeu!
    Amusez-vous!
    Régalez-vous!
    Tout le meilleur!!!!

    Bien à vous tous
    YOU
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Coucou très chère You !!

    Toute la Coop du Sud était toute chamboulée et catastrophée par la petite fugue de notre You préférée !!  :'(

    Desfois ça arrive de vouloir "prendre le large" et aller visiter de nouveaux horizons...

    Heureusement, tu as décidé de revenir parmi nous, à la grande joie de nous tous !!

    Tu es et resteras toujours le grand soleil de la Coop du Sud !!
    Tu restes libre bien sûr, mais espérons que tu continueras longtemps à partager avec nous toutes ces joies et ce bonheur à jouer ensemble !!

    Gros bisoux !!!  <3<3<3

  • Estelle (FR1)Estelle (FR1) Messages: 10
    Bonjour, je ne suis pas nouvelle mais je n'avance pas très vite.
    Je m'appelle Estelle et j'ai 45 ans bientôt.
    Je joue par plaisir car je trouve ce jeu très sympa.
    Bonne journée à tous.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour Estelle !! et Bienvenue sur le forum !!

    Quand je vois le nom de ta coop, ça me fait rêver...   <3<3
    On aurait pu jouer ensemble, quand tu compares au nom de la mienne
    On joue dans le même esprit... la joie, la bonne humeur... et au soleil bien sûr !!

    Si j'avais encore de la place, je t'aurais proposé de les fusionner, mais... snifff... nous n'avons plus que 2 places... !!  :'(

    Je te souhaite de bien t'amuser sur ce jeu et dans ta coop !! Et, longue vie et prospérité aux Sables Fins !!  :)

  • Estelle (FR1)Estelle (FR1) Messages: 10
    Merci Marie :)
    Oui je joue pour m'amuser et souffler un peu.
    Je suis dans une coop mais je suis toute seule alors :(
    Mais en même temps je ne peux jouer que le matin et je ne peux pas dire quand et combien de temps ...
    Mais j'aime beaucoup ce jeu.
    A bientôt :)
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Ravie de t'avoir rencontrée, Estelle !!
    Nos chemins se sont croisés par le plus grand hasard et nous voilà réunies... J'espère qu'on fera une longue route ensemble !!
    Il est bien ce topic de Présentations express !!  ;)
    La coop du Sud et moi sommes au paradis !!  :)
  • GIRLGAMES Le Retour êtes vous tous encore là?? bonjour à vous tous
    grandpoirier, joezar, funambuleke, ericmachinchouette, et tant d'autres... dont je n'ai plus le nom...
    2012 quelle ambiance de départ ce jeu m'a totalement conquise , 2015 arrêt car trop addicte et me revoilà comme quoi !!!le seul souci c'est que je suis paumée car je dois reprendre au début ça c'est ballot, tant de choses se sont passées rien qu'à voir les events et autres "attrapes mouches"
    ....euh non toujours pas de coop je re
    :)pars en solo....






  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello girlgames2015, bon retour à toi ^^
  • Bonjour à tous !

    Je suis arrivée sur le jeu depuis quelques mois, alors il est temps de me présenter.
    Je m'appelle Tetounne(pré-nommer Josée)  et j'ai 47 ans. Je joue à plusieurs jeux divers exemple ; Forge of Empires/The West/Grepolis ainsi que Tribal Wars 1-2/Elvenar ainsi qu'ici-même à Big Farm sur ce même pseudo que celui-ci nommé Tetounne et Tetounne205 aussi !  


    Je me remet à plusieurs jours d'absence, malgré que je fait tout mon possible pour progresser, d'avancer aussi du mieux que je peu et sans brusquer mes voisins.
    Je joue seulement pour m'amuser et non pour me battre pour ne pas vous offusquer.


    J'ai découvert ce forum depuis quelques minutes à peine, c'est pour cette raison que je me devais de faire une brève petite présentation. En espérant que celà saura vous plaire.

    Bon jeu à tous/toutes et amusez-vous bien
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (24.07.2017)
    Bonjour Tétounne  :)
    bienvenue ici Elvenariennne  ;):)
    au plaisir de te croiser 
    bon jeu et forum
    Free.
  • bonjour  je suis au niveaux 77 je cherche un coop en ligue novice reguliere  max 20 membres majeur pour gagner un max de cadeau pour joue uniquement le championnat possibilite de reste si pas de don obligatoire et pas de defis village ou village coop
  • bonjour  je suis au niveaux 77 je cherche un coop en ligue novice reguliere  max 20 membres majeur pour gagner un max de cadeau pour joue uniquement le championnat possibilite de reste si pas de don obligatoire et pas de defis village ou village coop
    j ai trouve une coop 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Vincent7,

    Entre les multi-posts et les multiples posts un peu partout sur le forum pour, finalement, dire ou demander la même chose, j'avoue que je ne comprends pas très bien ta technique sur le forum.

    Mais je ne peux m'empêcher de me dire que si tous les joueurs pratiquaient la même, il y aurait un beau désordre et on s'y retrouverait encore moins.

    Si tu pouvais faire un effort pour faire une demande et une seule quand c'est la même, je trouve que ce serait un petit "plus" bien agréable qui donnerait d'ailleurs plus envie de te répondre.

    Bon jeu
  • Bonjour Vincent7,

    Entre les multi-posts et les multiples posts un peu partout sur le forum pour, finalement, dire ou demander la même chose, j'avoue que je ne comprends pas très bien ta technique sur le forum.

    Mais je ne peux m'empêcher de me dire que si tous les joueurs pratiquaient la même, il y aurait un beau désordre et on s'y retrouverait encore moins.

    Si tu pouvais faire un effort pour faire une demande et une seule quand c'est la même, je trouve que ce serait un petit "plus" bien agréable qui donnerait d'ailleurs plus envie de te répondre.

    Bon jeu
    Bonjour Vincent7,

    Entre les multi-posts et les multiples posts un peu partout sur le forum pour, finalement, dire ou demander la même chose, j'avoue que je ne comprends pas très bien ta technique sur le forum.

    Mais je ne peux m'empêcher de me dire que si tous les joueurs pratiquaient la même, il y aurait un beau désordre et on s'y retrouverait encore moins.

    Si tu pouvais faire un effort pour faire une demande et une seule quand c'est la même, je trouve que ce serait un petit "plus" bien agréable qui donnerait d'ailleurs plus envie de te répondre.

    Bon jeu
    Bonjour Vincent7,

    Entre les multi-posts et les multiples posts un peu partout sur le forum pour, finalement, dire ou demander la même chose, j'avoue que je ne comprends pas très bien ta technique sur le forum.

    Mais je ne peux m'empêcher de me dire que si tous les joueurs pratiquaient la même, il y aurait un beau désordre et on s'y retrouverait encore moins.

    Si tu pouvais faire un effort pour faire une demande et une seule quand c'est la même, je trouve que ce serait un petit "plus" bien agréable qui donnerait d'ailleurs plus envie de te répondre.

    Bon jeu
    bonsoir funambuleke 
    oui tu a raison j en ai fait beaucoup je suis en battant comme dans le monde reel et persiste ca a appporte ses fruits au final bonne soiree et championnat
  • Bonsoir @vincent7 (FR1)

    Ce que Funambuleke veut dire c'est qu'on ne sait plus vraiment ce que tu veux en fin de compte. Tu as demandé des conseils quand tu avais une coop à toi par rapport à la sortie de la coop et à la rentrée, puis tu as posté un message expliquant que tu n'avais plus de coop avant de recréer une coop hier et de dire aujourd'hui que tu l'as quittée :|

    Je t'avoue que, du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de créer une coop et son annonce de recrutement un jour si c'est pour la détruire le lendemain. Si tu souhaites être en coop quand ça t'arrange et bouger aussi quand ça t'arrange, je te suggérerai plutôt de te tourner vers une coop de voyageurs (il y a par exemple - SOS copés -, la coop de Candellier4, mais d'autres aussi sans doute).

    Comme ça tu évites d'une part de créer des discussions à fermer d'un jour sur l'autre et, d'autre part, tu économises l'or nécessaire à la création de toutes ces coops tout en étant libre de tes mouvements dans le jeu :)

    Bonne soirée et bon championnat :)
    bonjour waylander
    oui je comprend bien ici j ai trouve le bon equilibre bonne journee et championnat
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ooooooooh, faut vraiment croire que mon post était parlant pour être même multi-cité :D

    Décidément, Vincent, tu aimes vraiment le multi de toutes sortes ! :p

    Ma foi, si tu as trouvé le bon équilibre, je m'en réjouis : ça t'aidera peut-être à équilibrer ton usage du forum ;)
  • luke19 (FR1)luke19 (FR1) Messages: 113
    bonjour , je m'appelle luc(luke19),j'y joue depuis avril2017 environ, j'ai crée une coop et je me sens biens seul.
  • levent31 (FR1)levent31 (FR1) Messages: 152
    Bonjour, je trouve que cette discussion est une bonne idée pour en apprendre sur les autres joueurs... alors je me lance  ;)

    Moi c'est Nathan, 14 ans (oupsss un petit jeune en pleine crise  :(;) 
    J'ai commencer le jeu il y a 1 mois mais ayant fait une petite pause pour m'occuper du début de ma troisième encore novice dans le jeu. 

    Bonne soirée et bon jeu  :)
  • Bonjour à tous  :) j'adore la musique de ce jeu et les décors sont très beaux , bref un petit jeu agréable pour passer le temps  ;)

Sign In to comment.