Accueil French Discussions fermées

Page chargement statique

LeeLooDallas (FR1)LeeLooDallas (FR1) Messages: 194
Modifié (24.11.2016) dans Discussions fermées
Bonjour,

C'est la première fois que je m'exprime sur le forum, que je consulte toutefois régulièrement.
Mon problème est le suivant, suite aux deux maj des 22 et 23 une ribambelle de bugs est venue affecter les fermes de bon nombre d'entre nous. Suite à la maj d'hier, je ne peux plus changer de ferme. L'écran reste bloqué sur " chargement des éléments du jeu" le tout sur un écran tout vert avec les icônes du jeu visibles. Hier j'ai donc tenté les manipulations habituelles, déco/reco, vide de mes caches, sans que cela change quoi que ce soit. De guerre lasse j'ai abandonné. Ce matin, avant de me connecter j'ai lancé un CCleaner sur mon ordi. Cela fait, j'ai redémarré celui ci. Je me connecte au jeu et "Ô joie !" cela a fonctionné, je récolte donc ma principale normalement, ensuite je vais au ranch, je m'occupe de mon petit "Kubrick", je vais récolter ma florale, jusque là me direz vous tout va bien.. oui mais hélas tout cela était bien trop beau pour être vrai puisque lorsque j'ai voulu me déplacer sur la gourmande... re-belote... " chargement des éléments du jeu" s'affiche et la page devient verte et plus rien ne se passe. 

PS : Je précise également que je ne peux bien entendu pas contacter ma coop pour les prévenir de mes difficultés.

Si quelqu'un peut m'expliquer ? Voire un modérateur qui pourrait faire remonter l'info à qui de droit ?

Merci de vos réponses par avance.

Marigold très légèrement agacée.

Réponses

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour,

    Ce bug a été signalé dès hier soir et fait partie des bugs recensés après la MAJ. Il a été remonté et une maintenance aura lieu pour espérer le résoudre.

    Bon jeu B)
  • Merci de la rapidité de ta réponse Katana. Je vais consulter ce post que j'ai à priori manqué ;) 
    Bonne journée à toi.
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    La lecture risque d'être assez longue si tu lis tout donc bon courage. L'annonce de la maintenance se trouve dans les annonces officielles :)

    Du coup je ferme cette discussion. Si tu as d'autres infos à donner ou précisions à apporter, ajoute-les dans l'autre discussion afin que tout soit centralisé :)

    Bon jeu B)
Cette discussion a été fermée.