Accueil French Questions sur les annonces officielles
«137

Réponses

  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160

    merci pour l'info :)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.11.2016)
    Bonjour et merci pour l'info ^^

    En gros, pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, nous allons donc avoir un évent de l'Avent similaire à celui de l'an passé, mais avec une histoire un peu différente et donc des textes de quêtes un peu différents.
    Nous pourrons trouver les boules de neige pour le bonhomme de neige dans les trois fermes principales.

    Nous aurons une petite mise à jour aujourd'hui, de quelques minutes seulement et GGS continue à travailler sur les nouveautés qu'on peut déjà expérimenter sur la ferme-test si on le désire.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    merci pour l'info. :)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour, 

    La traduction en français est ICI, désolé pour le retard dans la traduction.

    Bon jeu B)
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    merci pour l'info. :)
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    c'est parti !
  • Kalyos78 (FR1)Kalyos78 (FR1) FR1 Messages: 36
    Par contre toujours pas de résolution des problèmes de paiements avec le marché bio....grrrrrr
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir on pourrait savoir a quoi servait la MAJ
    car j'ai recu pleins de catalyseur suite aux achats desnouveaux terrains
    bonne soiree,maninou83
  • dmarc (FR1)dmarc (FR1) Messages: 208
    idem pour moi
  • Kalyos78 (FR1)Kalyos78 (FR1) FR1 Messages: 36
    juste pour des pts Xp dans le cadre d'achat des nouveaux terrains et une nouvelle tâche quotidienne avec la pêche...
  • fanfan223 (FR1)fanfan223 (FR1) FR1 Messages: 150
    bsr merci pr l infos je découvrirais car c la première fois pr moi bonne soirée :) 
  • Kalyos78 (FR1)Kalyos78 (FR1) FR1 Messages: 36
    De rien, bonne soirée à toi aussi.. : :D

  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Pareille, plein de catalyseur sur les achat des nouveaux terrain, je pense que mettre plus xp aurais plus cool :)

    bon jeu la communautée  B)
  • Azim (FR1)Azim (FR1) Messages: 8
    Modifié (22.11.2016)
    Euh... Vous arrivez à jouer? Ca rame à mort depuis la maj, je ne peux absolument rien faire. Et ce, quelque soit le navigateur utilisé.
  • Kalyos78 (FR1)Kalyos78 (FR1) FR1 Messages: 36
    Idem pour moi le jeu se bloque de plus en plus souvent. C'est la joie des MAJ.....La mise en place d'une MAJ nécessite souvent une autre MAJ pour réparer quelques problemes.
    Normal quoi !!!
  • Locheia (FR1)Locheia (FR1) Messages: 102
    Pourquoi mettre une maudite maj en plein milieu du défi coop.  Vous savez que vous êtes incapable de faire une maj sans bug.  Le jeu est maintenant tout buggé.  Plus possible de récolté où de démarrer une mission consécutive donc on perd tous les 10% pour les mission consécutives.  À quoi est ce que vous pensez!!!

    Mon mari a fait refresh, il arrive même plus à entrer dans le jeu. Pendant rien, y a pas de mal mais pendant un event de l'ampleur du défi, c'est totalement enrageant.
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    depuis maintenance impossible de me connecter oui j ai faite toute manipulation habituelle 
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    moi de meme pffffffffffffffff
  • idem pour moi.
    bloquée en totalité
  • Kalyos78 (FR1)Kalyos78 (FR1) FR1 Messages: 36
    De mieux en mieux....j'étais en défi préparation de nourriture....impossible de lancer le moulin....au final le défi se termine et....la le moulin se lance.......hahahahahahahaha
    Je préfère en rire tellement cela m'énerve..
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.11.2016)
    Ah bon, il n'y a pas que moi : impossible de me connecter depuis la mise à jour.

    J'ai du mal à ne pas devenir impolie, là...

    Un peu marre quand même de tous ces bugs : perdre un event , c'est râlant (ça m'est arrivé et je n'ai même pas râlé) mais perdre le jeu, ça devient un peu trop...

    Je veux bien être philosophe pour les bugs qui n'arrêtent pas le jeu, mais quand ils empêchent de se connecter, ça devient difficile.

    >:)

    Soit, il faut donc oublier le jeu pour ce soir : impossible de se connecter sur aucun serveur.

    Franchement, GGS, ce n'est pas comme ça que vous allez remonter la pente !!
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    il est impossible de me connecté depuis 19 heures
    je pense que cela provient de la mise à jour  décidemment il y a souvent de bugs
    j'espère que cela va vite se rétablir .
    >:)
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    de mieux en mieux suis connecter et me disent de rejoindre coop  c est n importe quoi 
  • Pas de connexion possible depuis la MAJ ...


  • MGabillat (FR1)MGabillat (FR1) FR1 Messages: 12
    Pourquoi faire des serveurs de tests, s'ils ne servent pas à faire des tests ?

  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    enfin réussie a connecter mais tchatt fonctionne ralentie et recolte très difficile 
  • suzon1 (FR1)suzon1 (FR1) Messages: 2
    pour moi aussi impossible de me connecter depuis la mise à jour, comment faire
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    patience m as pris près de 1 heure pour me connecter  et fonctionne au ralentie 
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    impossible de récolter j ai fait refresh et plus capable de me connecter  la grosse merde 
  • petite fanfan (FR1)petite fanfan (FR1) FR1 Messages: 29
    bonsoir pour moi aussi impossible de me connecter
Sign In to comment.