Accueil French Questions sur les annonces officielles

Réouverture du serveur test: un peu d'imagination

117

Réponses

  • Bonjour,

    Mis à part les bugs (courage à tous les joueurs impactés) j'ai mis un commentaire sur le forum du serveur test en espérant qu'il soit lu pour faire une petite suggestion.
    Je sais que sur le serveur en ligne, on a la possibilité de transférer le surplus de stock directement dans la boulangerie.
    Et je penses que ce serait vraiment top de pouvoir transférer le surplus des matériaux (sable, argile, bois, ....) directement dans l'entrepot du village coopératif. La coopérative aurait un stock de disponible pour les amélirations des batiments, avec la possiblité d'augmenter la capacité de stockage comme sur notre ferme principale.

    Je sais pas ce que vous en pensez ?

    Bon début de semaine à tous :)

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Excellente suggestion.

    J'en ai une autre de mon côté : que la coopérative (ou au moins son chef) puisse accéder elle-même à la banque pour changer ses dollars normaux en dollars villageois.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Mise à jour aujourd'hui pour une compétition permanente sur le village.
  • Coucou tout le monde :)

    J'ai vu sur le forum du serveur test, qu'ils avaient prévu une MAJ pour aujourd'hui (à confirmer, bien entendu ;) ) , avec des nouveautés! 
    J'ai pas encore tout compris mais ça à l'air pas mal.

    J'espère qu'ils vont résoudre les derniers gros bugs, car beaucoup sont bloqués.

    Bonne journée à tous :)

    Je vous mets la traduction du post (google traduction, désolée) :

    Salut tout le monde!

    Avec la prochaine mise à jour, nous voulons vous apporter quelque chose de complètement nouveau: The Village League! Continuez à lire pour en savoir plus à ce sujet:

    Qu'Est-ce que c'est?

    La Village League est une compétition permanente qui vous donnera de nombreuses occasions de gagner des récompenses fantastiques afin de développer votre coopérative encore plus, de façon ludique et interactive. Fondamentalement, vous et vos amis pourrez défier d'autres coopératives, grimper au classement et ... qui sait, devenir les rois de la colline!

    Important: l'équipe de Big Farm travaille actuellement sur les Récompenses Coopératives et les Récompenses de Réussite pour que vous ayez encore plus de plaisir!

    Comment ça marche?

    Informations générales:

    Une fois cette fonctionnalité mise en service, le système créera automatiquement un classement de la Ligue avec toutes les coopératives existantes sur la base des données des derniers championnats coopératifs.

    Vous devez faire partie d'une coopérative pour pouvoir participer à cette ligue.

    Chaque semaine, vous et votre coopérative auront la chance de monter au sommet de la ligue et de gagner des récompenses.

    Pour arriver au sommet, vous devrez défier d'autres coopératives dans le classement 1 par 1.

    Cooperative Village Happiness sera également mis en œuvre (fonctionne de la même manière que le bonheur des fermes normales).

     

    Mécanique (image1):

    Chaque Coopérative ne peut que défier l'adversaire directement au-dessus dans le classement mais peut être contestée par l'adversaire directement en dessous (exemple: Si vous êtes en 5ème position, vous pouvez défier la 4ème place et contrechallenge la 5ème place de la coopérative classée 6ème à la même heure).

    Un défi continu contre une coopérative supérieure sera annulé automatiquement si une contre-contre-attaque contre une coopérative inférieure est infructueuse.

    Une coopérative contre-contestée ne perdra pas tout le chemin d'un contre-conflit lorsque la coopérative en difficulté aura été battue par la coopérative en dessous (ce qui n'aura aucun impact jusqu'à la mise en œuvre des réalisations).

    Afin de gagner un défi ou un contre-challenge, vous devez terminer les tâches avant que la coopérative adverse ne.

    Après avoir remporté un défi, votre coopérative grimpera une position dans le classement. Après avoir perdu un contre-jeu, vous descendez une position.

    Vous pouvez avoir un défi contre la coopérative directement au-dessus et un contre-échec contre celui directement en dessous en même temps.

     

    Paniers (image 2):

     

    La coopérative difficile choisit 1 des 4 paniers de produits disponibles, contenant 5 produits agricoles différents.

    Seuls les produits que les deux coopératives peuvent produire seront possibles.

    La coopérative difficile devra collecter une quantité légèrement plus élevée de produits que la coopérative qu'ils contestent.

    Les produits dans le panier peuvent être changés par la coopérative difficile en utilisant des dollars du village ou de l'or. Chaque fois qu'un produit est remplacé, le prix augmente.

    Les produits dans le panier ne peuvent être changés avant le début du défi.

    Multiplicateurs - Gagnez en ligne:

    Challenger Winner Multiplier: une coopérative obtient (X) médailles par victoire de défi. S'ils gagnent jusqu'à 10 défis d'affilée, ils peuvent obtenir jusqu'à 4 fois plus de médailles (X * 4) par défi. Après la 10e victoire en ligne, le multiplicateur restera à x4.

    Challenger Loser Multiplier: une fois que la coopérative perd un défi, elle perdra le multiplicateur «victoire dans une rangée» et remportera le montant par défaut des médailles par victoire (X * 1).

    Counterchallenger Winner Multiplier: la coopérative qui est contestée obtient toujours la même quantité de médailles qu'ils obtiendraient d'un défi réussi.

    Counterchallenger Loser Multiplier: Une fois qu'une coopérative perd un contre-jeu, elle perdra le multiplicateur «victoire dans une rangée» et reviendra à la quantité par défaut de médailles par victoire (X * 1).

     

    Effets de l'équité:

    Première grève (coopérative difficile): la coopérative difficile obtient une pénalité pour compenser le fait qu'ils peuvent choisir l'heure de départ et les produits dans le panier.

     

    Ambiance mélancolique (coopératives difficiles et contestées): chaque coopérative reçoit une pénalité pour avoir un bonheur négatif au village coopératif. Plus le bonheur est bas, plus la coopérative doit accumuler dans la compétition.

    Autre info:

    Seuls les dirigeants, les députés et les membres qui ont été dans la coopérative pendant plus de 30 jours seront en mesure de commencer un défi. Tous les autres membres doivent attendre qu'un chef ou un député leur donne ce droit manuellement.

    Les coopératives inactives ne font pas partie de la Ligue et ne seront pas visibles dans le classement. Une fois qu'ils seront actifs, ils partiront du bas de la Ligue.

    Si une coopérative active est supprimée, toutes les coopératives qui étaient auparavant en dessous de celle-ci monteront une position.

    Quelles sont les récompenses?

    Il ya quatre façons de gagner des médailles de récompense dans la Great Village League.

    1. Récompenses régulières: Le gagnant obtient une récompense de défi dépendant de la quantité de produits produits et combien de défis la coopérative a gagné dans une rangée.

    2. Classement hebdomadaire Récompense de haut niveau: pour chaque coopérative qui participe. Plus la position est bonne, meilleure est la récompense (image 3).

    (arrive bientôt)

    3. Activité Récompenses: Les deux adversaires (challenger et counterchallenger, gagnant et perdant) peuvent également obtenir plusieurs réalisations.

    4. Achievement Highscore Rewards: Essayez de gagner une réalisation spécifique aussi souvent que possible pour obtenir cette récompense.

     

    Autres récompenses:

    King of the Hill Récompense à la coopérative qui est en première place dans le classement et ne peut pas défier d'autres coopératives. Dans ce cas, la coopérative recevra une récompense quotidienne - un montant fixe de médailles - pour chaque jour où ils restent dans la première place.

    Le «Roi de la Colline» débutera la semaine suivante avec le plus grand nombre de défis possibles, c'est-à-dire avec le multiplicateur de «défis gagnés dans une rangée» activé. De cette façon, ils obtiennent plus de récompenses pour chaque contre-challenge jusqu'à ce qu'ils perdent un défi.

    Joker Récompense: la coopérative qui termine en dernier recevra une récompense aléatoire. Habituellement, il sera un consommable à faible valeur, mais il ya une très petite chance pour qu'il soit une plus grande quantité.

     

    Qui reçoit les récompenses?

    Tous les membres actifs récoltant des produits et contribuant au panier lors d'un défi deviennent automatiquement participants. Cela signifie que les membres qui ne sont pas en ligne ou ne pas récolter les produits corrects au cours d'une compétition ne peut pas obtenir toutes les récompenses.

    Récompense: tous les membres reçoivent cette récompense.

    Récompense du défi (défis / contre-attaques): tous les membres qui veulent obtenir ce type de récompense doivent participer régulièrement à ce défi.

    (arrive bientôt)

    Progrès accomplis (défis / contre-attaques): Généralement, toutes les réalisations sont des réussites coopératives. Cela signifie qu'il ya toujours un progrès accomplissement pour tous les membres indépendamment de leurs efforts individuels.

    Récompenses de l'activité de réussite (défis / contre-attaques): Cela signifie qu'il y a toujours un progrès accompli pour tous les membres indépendamment de leurs efforts individuels.

    Récompense hebdomadaire Récompense de score élevé (défis / contre-attaques): tous les membres reçoivent cette récompense.

     

    Boutique de récompense:

    Avec toutes les médailles de la ligue de village, vous pourrez acheter des récompenses spéciales dans cette boutique.

    Le dialogue du magasin apparaît chaque fois que la coopérative remporte les médailles de la ligue du village (après avoir remporté un défi par exemple).

    À la fin de la semaine, vous aurez une dernière chance d'utiliser vos médailles dans la boutique. Si vous choisissez de ne pas le faire, toutes les médailles seront automatiquement converties en dollars de village.

    Mécaniciens similaires à la boutique de l'amitié

    Des aperçus sur certains des nouveaux menus

    1. Village League: dialogue de défi.

    2. Sélection du panier.

    3. Viilage League: vue d'ensemble du classement.


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.11.2016)
    Horreur !  Encore de la compétition permanente...  Comme s'il n'y avait déjà pas beaucoup trop de compétition dans ce jeu...
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Horreur !  Encore de la compétition permanente...  Comme s'il n'y avait déjà pas beaucoup trop de compétition dans ce jeu...
    Assez d'accord avec toi ma poulette ! Ils vont faire fuir tous les anciens joueurs mais peut être est-ce le but.
    J'ai toujours détesté  les défi coop et cela ne va pas s'arranger je pense !
    Je pense de plus en plus à reprendre ma liberté et mon temps libre je trouverai bien à le dépenser ailleurs dans d'autre activités.
    Dommage ce jeu me plaisait bien au début 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.11.2016)
    Coucou jc,

    Les nouveautés me plaisent et cette idée du village coop à construire, je la trouve très sympathique, mais je regrette l'incitation à la compétition à l'intérieur de la coop et entre coop.

    Pour moi, le "champ d'honneur" est un champ d'horreur".  A partir du moment où la construction du village est le fruit d'un travail commun, ça ne devrait avoir aucune importance de savoir qui a mis quelques ressources de plus pour une amélioration.  Le petit niveau qui a fait tout son possible pour participer, ne sera jamais mis en valeur, alors que le gros niveau qui n'a dû faire aucun effort pour fournir se verra affublé d'un honneur immérité.  Je déteste cette mentalité.

    Alors ajouter une compétition permanente entre les coop, ce sera, dans certaines coop, mettre une pression supplémentaire sur les joueurs.  On est là pour se détendre, bon sang et pas pour travailler avec acharnement.

    Je ne travaille pas !  JE JOUE !!!!!

    J'espère que de nombreuses coopératives auront la même sagesse que pour le championnat et joueront à leur rythme, sans entrer dans ce système qu'on veut nous imposer, tout simplement pour susciter des dépenses d'or, puisque les victoires s'achètent.

    JOUONS DONC en paix et bon jeu à tous.
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonjour et entièrement d'accord avec funambuleke (FR1)

    bon jeu à tous
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    je suis comme toi ma poulette je viens pour jouer et me divertir. Mais marcher sur la tête des autres et chercher à être le fermier du mois c'est pas pour moi ! J'aime le travail d'équipe mais la compétition 
    J'aime l'entraide qui existait avant sur ce jeu et ce forum. Les concours j'ai déjà donné pour ma vie professionnelle et j'en veux plus !
    je veux me détendre sur un jeu pas entrer dans une compétition constante ! Voilà c'est tout 
    Maintenant j'ai pas l'impression que notre avis les intéresse réellement 
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    hum je sais double post mais la maj n'aura lieu que demain !
    bon jeu à tous 
    j'espère que c'est pour régler certains bugs.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,non pas encore un defi pour voir qui sera le meilleur
    deja c'est long pour les  améliorations du village coop 
    on a deja le defi du ranch et le defi des coops c'est largement suffisant la je vois pas comment on gardera les joueurs dans nos coops
    bonne journee,maninou83
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160

    Bonsoir

    Il en faut pour tout le monde, certains aiment la compétition, d'autres moins
    Il n'y a aucune obligation de faire tous les challenges, tous les events
    Chacun est libre de choisir de faire ou de ne pas faire les évènement proposés

    Il en est de même pour les coopératives, il y a des coopératives actives d'autres moins
    Il suffit de choisir la coopérative qui correspond à son mode de jeu

    Le village de coopérative paraît bien sympa à réaliser en équipe, pour ce qui est de la compétition entre coopératives .... à voir, mais la priorité restera tout de même le développement personnel des fermes des joueurs avant tout






  • Locheia (FR1)Locheia (FR1) Messages: 102
    Pourquoi mettre une maudite maj en plein milieu du défi coop.  Vous savez que vous êtes incapable de faire une maj sans bug.  Le jeu est maintenant tout buggé.  Plus possible de récolté où de démarrer une mission consécutive donc on perd tous les 10% pour les mission consécutives.  À quoi est ce que vous pensez!!!
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    jc33 (FR1) a dit :
    hum je sais double post mais la maj n'aura lieu que demain !
    bon jeu à tous 
    j'espère que c'est pour régler certains bugs.

    A t'on des nouvelles de cette mise a jour prevues puis reportée peut etre annulée voir deplacer remise a quelques mois ou suspendue  ..............
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Bonsoir,

    Sur le serveur test, le CM a annoncé le report de la MAJ. Il nous donnera plus d'info demain.

    Bon jeu
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Merci pour l'info

    Bonne soirée a tous
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Modifié (26.11.2016)
    Bonjour,

    Le championnat des villages est lancé sur le serveur test. 

    Bon jeu

    Edit : utiliser le bon terme
  • Patrick65 (FR1)Patrick65 (FR1) Messages: 128
    Modifié (26.11.2016)
    Bonjour les testeuses et testeurs

    100.000 or vous attendent sur le serveur test ainsi que le championnat des villages

    bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour ^^

    Lol, l'or reçu montre clairement comment il faudra défendre sa place dans le classement du championnat du village ^^

  • Bonjour à tous,

    Je test depuis hier soir la nouvelle MAJ, l'idée est bonne ! Mais franchement ça va faire beaucoup!!!
    Entre les projets de la coop, les défi coop, le village, et maintenant la ligue, .... et encore j'oublie les évents. Euh .... certains vont perdre la boule !!!

    Effectivement les coop qui ne gold pas n'auront aucune chance d'être dans en haut du classement! Avec toutes ces nouveautés, y compris les stands de noel, on nous montre clairement que ce jeu est fait pour les goldeur ! 

    Avec un peu de chance, les coops qui ne gold pas pourront se défier entre elle en bas du classement, en jouant "à la régulière" :)

    En tout cas pas de bug en vu  o:)
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327

    Bonjour à tous,

    Je me pose une question avec l'arrivée de ce Défi, car je ne vois pas bien le lien avec le Village de coop que l'on construit en parallèle.

    Certes il doit bien falloir qu'on ait commencé à bâtir ce village pour pouvoir participer mais visiblement la progression de ce village n'a rien à voir avec le défi : Le classement des coops que l'on défie est sans rapport avec le classement général des coops ni avec le niveau des villages de coop. Ce classement a l'air d'être fait de manière complètement aléatoire.

    Du coup, à quoi sert il de monter ce Village ? pour les défis à mon sens aucun, à moins que d'autres fonctionnalités n'arrivent plus tard liées à la progression de nos villages ...

    Bon jeu et bon test :)

    Lulu


  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,si on veut reussir a faire ce defi des villages coops ,il va falloir faire des choix
    et helas ,je crois que ce defi pour l'instant il faut trop de choses
    donc a la fin certains doivent faire comme pour le defi  qu'on a deja sur fr
     on peut pas faire le serveur test et nos fermes sur FR + l'ile
    bonne soiree ,maninou83 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Lulumorvelle,

    J'avoue ne pas comprendre jusqu'à maintenant quel avantage réel je vais pouvoir tirer de ces défis hormis un classement dont je me fiche complètement.

    Il semble quand même qu'il y ait un rapport entre ça et la construction du village, mais je ne vois pas comment, pour le moment.  Il y avait, à un moment donné, l'image d'une construction qui était un enjeu, mais quel enjeu, oups, je n'ai pas bien compris.

    Ce que je constate c'est qu'un défi gagné ne rapporte pratiquement rien en terme de médailles qui donnent accès à la boutique et qu'il faudrait en gagner une quantité incroyable pour pouvoir s'offrir la récompense la moins coûteuse.

    Je constate aussi qu'il faudrait passer sa journée (et sa nuit pour pouvoir gagner un défi lancé par des canadiens, par exemple) pour espérer progresser et je vois franchement mal comment, sans golder des masses on va pouvoir gérer une compétition permanente.

    Je ne pige pas non plus d'où sort la satisfaction du village et comment elle se calcule.

    Peut-être est-ce plus jouable avec une ferme efficace, ce que je ne possède évidemment pas sur le serveur test.

    J'en reviens à mon regret : pourquoi avoir été mettre de la compétition entre coop là-dedans et pas simplement un projet à réaliser avec sa coop : la construction d'un village commun ?

    Si je comprends mal et que la compétition n'influence pas vraiment la construction et la satisfaction, alors bravo car on peut la laisser à ceux qui la désirent.  Si l'influence sur la construction est grande, alors dommage,...

  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (20.12.2016)



    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Bonjour à tous,

    Je ne comprends pas pourquoi on a pas de boutique de récompense?
    C'est pas très logique, surtout que c'est réinitialiser chaque semaine....


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.11.2016)
    Bonjour Barakafrit,

    Merci pour les renseignements car je pense que je n'aurai jamais l'occasion de voir tout cela, n'ayant pas vraiment l'intention ni de ne pas dormir ni de golder là dessus ^^

    Je pense que je vais envisager d'arrêter le test car avec des petites fermes dans des petites coop, on n'a aucune chance de gagner quoi que ce soit et donc on est en train de perdre royalement son temps car on ne verra aucun résultat.

    Mais si je comprends bien, sans compétitions gagnées, pas de médailles et donc pas de boutique et donc pas de décorations et donc insatisfaction dans le village, et donc pas de production non plus, ou alors à prix très élevé.

    Cela va nous coûter cher si on veut un village de coop ^^ 
  • dmarc (FR1)dmarc (FR1) Messages: 208

    bonjour à tous

    nous avons l'usine à métaux au niveau 5, pour l'améliorer il faut 30 barres métalliques qui ne peuvent être faites qu'ai niveau 6 de cette même usine !!!

    Avez vous rencontré ce problème ou Est-ce une farce de GGS si oui que peut-on faire dans ce cas?

    bon jeu, dmarc

  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (20.12.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512

    Bonjour,

    Il n'est pas besoin d'acheter avec les médailles des décorations pour avoir de la satisfaction dans le village de la coop.

    Lorsque l'on up une déco, on obtient des points de satisfactions village, on garde bien sûr la satisfaction de base de la déco plus l'up aussi pour le village perso.

    Les défis ne demandent pas beaucoup de marchandises et c'est en proportion du niveau de la coop/joueurs, j'en ai terminé trois pratiquement seule mais sur le serveur test, il n'y a pas de concurrence en face, donc on a le temps pour le faire et apprendre.

    Cela ne sera pas pareil sur le serveur fr puisque là il y aura du monde dans les autres villages et que c'est le premier qui a terminé qui remporte.

    De plus, on peut changer les paniers et/ou les demandes du marché pour l'adapter à un ou plusieurs membres de la coop. Par exemple, ceux qui ont beaucoup de pommeraies et/ou d'étables, en une récolte à plusieurs, c'est rempli et on ne perd rien.

    Cela ne coûte donc rien si l'on veut et si on vous défit, on peut tenter de le relever, perdre des places franchement ce n'est pas important et petit à petit avoir des médailles cela permet d'avoir des petits plus.

    Tout le monde peut y trouver son compte, les petits niveaux, les gros, les goldeurs et les non goldeurs.

    C'est un ajout sympa.

  • LunaLuna Messages: 461

     ////// Important //////


    Bonjour, le serveur Test sera désactivé à 16h00 aujourd'hui

    Bon jeu



Sign In to comment.