Accueil French Discussions fermées

Impossible d'agencer ma ferme et de construire de nouveaux bâtiments

13»

Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,mais alors je me demande si ca sert a quelque chose d'acheter les terrains sur nos fermes
    si a la fin on ne peut rien faire
     si on pouvait au moins savoir quand tout rentrera dans l'ordre ca serait deja une bonne chose
    bon jeu ,maninou83
  • Rogeroger (FR1)Rogeroger (FR1) FR1 Messages: 48
    Bonjour,
    Je rencontre toujours les même problèmes depuis 3 jours,impossibilité de construire dans la principale,ni de mettre des décorations,ni d'aménager.
    Message:
    Position de l'éditeur incorrecte.
    Support-info:
    Command: PBEditorUseStoredResponse
    ErrorCode:13
    Timestamp:1479715944
    Zone: 4
    PID:2560559


    De plus je ne peux pas faire de ticket au support,je ne peux pas le transmettre.
    J'aimerai savoir quand GGS décidera d'intervenir,pour régler ce problème,au moins que l'on nous communique un délai,car cela devient plus que pénible.
    Merci et bon jeux à tous.

  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (23.11.2016)
    Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Phénomènes étranges.

    Bonsoir @Rogeroger (FR1)

    J'ai déplacé votre commentaire dans le post qui a été ouvert pour parler de ce problème.
    Bon jeu

     Info : Ce bug a été fixé via la Maj du 22 novembre, l'annonce est ici
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour , 

    Je n'ai plus accès à ma ferme gourmande sur le serveur test.
    J'ai du louper un épisode, car en toute confiance j'ai ouvert l'aide au tetris simplement pour voir le quadrillage de la ferme et y placer une nouvelle déco. Je dis en toute confiance car Luna a dit : * Mauvaise positionnement des bâtiment et des décoration - BUG

    Ce bug sera abordé dans cette mise à jour. Les modifications apportées au serveur test ont donné des résultats positifs jusqu'à présent et le bug n'a pas apparu depuis, ce qui est un très bon signe!

    J'ai fait toutes les manips habituelles, je suis obligée de fermer le jeu pour revenir sur les autres fermes. 
    C'est un outil très appréciable, à quand un fonctionnement sans bug et comment faire pour régler mon problème? 

    Merci d'avance de votre retour 





  • LunaLuna Messages: 461
    Bonjour , 

    Je n'ai plus accès à ma ferme gourmande sur le serveur test.
    J'ai du louper un épisode, car en toute confiance j'ai ouvert l'aide au tetris simplement pour voir le quadrillage de la ferme et y placer une nouvelle déco. Je dis en toute confiance car Luna a dit : * Mauvaise positionnement des bâtiment et des décoration - BUG

    Ce bug sera abordé dans cette mise à jour. Les modifications apportées au serveur test ont donné des résultats positifs jusqu'à présent et le bug n'a pas apparu depuis, ce qui est un très bon signe!

    J'ai fait toutes les manips habituelles, je suis obligée de fermer le jeu pour revenir sur les autres fermes. 
    C'est un outil très appréciable, à quand un fonctionnement sans bug et comment faire pour régler mon problème? 

    Merci d'avance de votre retour 

    Bonjour @myosotis29 (FR1)

    Ici vous êtes sur un post pour les bug du serveur en ligne et non du serveur test ;)

    En effet myosotis, j'ai bien écrit ces lignes. C'était pour ceux qui ne pouvait plus construire/ déplacer des bâtiments et décorations dans leur ferme (sur le serveur en ligne). Je n'ai pas parlé de la résolution du bug avec le mode agencement :( Ce dernier bug encore sur le serveur test.

    Oui c'est un outil très agréable (quand il fonctionne) mais qui pour le moment n'est pas stable et créé des bugs. C'est pour cela qu'il est a nouveau testé sur le serveur test et non le serveur en ligne. Sur le post que je vous ai transmis, nombreux testeurs ont eu ce problème et déconseille de l'utiliser :(
    Ggs est au courant de ce problème.

    Les bugs du serveur en ligne, à l'heure actuelle, ont grandement impacté les joueurs, Ggs se concentre activement sur la résolution des bugs de ce serveur.

    Pour régler votre problème sur le serveur test, il me semble que les joueurs ont attendu que ça passe. Car en effet le jeu se fige. Impossible de faire autrement. Mais vous pouvez en discuter sur le lien que je vous ai donné avec les joueurs qui ont eu se bug sur le serveur test. 
     

    Bonne journée
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Merci Luna pour la réponse. Je vais me renseigner ou ... patienter. 
    Bonne journée 
  • LunaLuna Messages: 461
    Bonjour,

    Ce bug ayant été fixé via la Maj du 22 novembre et en l'absence de retour négatif.
    Je ferme ce post :)

    Bon jeu
Cette discussion a été fermée.