Accueil French Discussions fermées

Impossible d'agencer ma ferme et de construire de nouveaux bâtiments

2

Réponses

  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (08.11.2016)
    Bonjour,

    Ce matin, je construis un palmier sur l'île tropicale. Je le mets dans mon inventaire pour refaire le tétris, puisque le mode agencement est désactivé en ce moment. Et c'est là que ça se gâte. Malgré vidage de cache, déconnexion, reconnexion, j'ai maintenant 2 palmiers qui refusent de s'installer sur la ferme tropicale. Je n'ai pas de message d'erreur. Après reconnexion, il semble que les derniers déplacements de bâtiments n'ont pas été pris en compte, et l'île revient à une position antérieure qui ne me satisfait pas du tout.
    C'est très énervant tous ces bugs.
    Quand ce bug sera-t-il fixé ?
    Dois-je faire un message au support ?
    Edit : Après avoir perdu mon temps à de multiples essais, j'ai réussi à replacer 1 des 2 palmiers récalcitrants, mais impossible de replacer l'autre alors qu'il y a manifestement la place. D'ailleurs, au moment de placer le palmier, le sol s'affiche en vert, ce qui indique qu'il y a de la place.
    Post edited by millettina (FR1) on
  • Takara8 (FR1)Takara8 (FR1) Messages: 123

    C est tres tres lourds ces bugs

    Je perds plein d argents

    Je suis degouté

  • LunaLuna Messages: 461
    bonsoir :)

    une petite question , (...)

    du coup, je me dis que si je commence à supprimer quelques décos pour faire de la place pour une super canardière, pour commencer, est-ce que je pourrais en remettre selon la place restante, sans souci ?

    ou vaut-il mieux s'abstenir de réaménager ses fermes pour le moment ?
    Bonjour Chrisgaby,

    Dans ce type de bug je vous conseille d'attendre un peu que Ggs solutionne ce problème.
    Car il touche plusieurs serveurs et plusieurs joueurs ce n'est donc pas un bug isolé.


    Bonne journée
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour,

    Je voulais juste signaler que mon problème de déco qui ne veut plus sortir de l'inventaire sur l'île tropicale est réglé ce matin.
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    bonjour,

    sympathique ces bugs :s

    on peut rien construire sur l'île, je me demande comment je vais pouvoir la finir :D

    bon jeu quand même
  • Takara8 (FR1)Takara8 (FR1) Messages: 123

    Ah moi ca remarche maintenand

    3 jours a atteindre (conseil) meme si je me suis enervé avant

    J espere que ca va etre pareil pour les autres ,o)

    Takara

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour tout le monde,
    Le mode agencement n'est plus proposé depuis ce week-end sur toutes mes fermes (seule la ferme test marche toujours). Savez-vous quand une maintenance est prévue pour réparer ce beug ?
    Bonjour cyrilledu49,

    Ce n'est pas un bug, le mode agencement a été désactivé provisoirement car il buguait chez beaucoup de joueurs, ce qui leur amenait des pertes et autres mésaventures.

    C'était annoncé ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3267295/#Comment_3267295 et on en parle à plusieurs endroits sur le forum.

    Bon après-midi.

  • cyrilledu49 (FR1)cyrilledu49 (FR1) FR1 Messages: 102
    Bonjour tout le monde,
    Le mode agencement n'est plus proposé depuis ce week-end sur toutes mes fermes (seule la ferme test marche toujours). Savez-vous quand une maintenance est prévue pour réparer ce beug ?
    Bonjour cyrilledu49,

    Ce n'est pas un bug, le mode agencement a été désactivé provisoirement car il buguait chez beaucoup de joueurs, ce qui leur amenait des pertes et autres mésaventures.

    C'était annoncé ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3267295/#Comment_3267295 et on en parle à plusieurs endroits sur le forum.

    Bon après-midi.

    Ok merci.
    Bonne journée et bon jeu à tous
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Anjea (FR1) a dit :
    Bonjour,

    j'essaie de réagencer ma ferme principale depuis 20 minutes et vu que l'on ne peut plus mettre des bâtiments de côté (pfff, c'est la plaie :( !), j'ai mis les décorations qui me gênaient en stock le temps de faire mon petit boui-boui.
    Et v'là ti pas que quand je veux re-prendre mes décos mises de côté, hé bein, ça ne veut rien savoir ! Elles retournent direct au stock mais ne veulent vraiment pas rester sur ma ferme ..... 

    Je vais me mettre au yoga, il paraît que c'est relaxant :unamused: ..... 

    M'enfin si tout cela pouvait rentrer dans l'ordre ce serait top .... 4 ans que je joue et je ne me suis jamais vraiment plainte mais là, je peste ! :tongue:

    Et pour info, je n'ai aucun message d'erreur et nan, j'ai pas fait les manips en cas de bugs .... pas envie :smile:.

    _________________

    Optimiste comme je suis (euh nan, c'est faux, ça :tongue:), je me dis : retire une déco basique et construis-en une plus importante, ça va peut-être fonctionner .... baaaaaah .... regardez-moi cette magnifique capture d'écran : 



    Voilà voilà .... sympa pour continuer de jouer ! 
    Voilà, c'est mon tour, exactement le bug si bien décrit ici, avec ses deux aspects, les décos de l'inventaire qui ne veulent pas se placer ni les décos en place bouger, et les nouvelles décos qui reçoivent le même message d'erreur (erreur 13), sauf que pour moi, il a pour origine l'achat d'un des nouveaux terrains de la florale.

    Ma florale est horrible, pleine de trous, car je n'ai pu déplacer que les installations productives et quelques décos avant que ça se bloque (car ça a eu marché !!!).

    Quelle idée aussi de vouloir faire un  tétris le week-end !!!

    J'aimerais savoir, @Anjea (FR1), si ta situation s'est arrangée et comment.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour à tous !!

    j avais les mêmes problèmes hier soir pour installer des décos que j'avais mises dans l inventaire... jai réussi hier à me dépatouiller pour les mettre, mais pas ni où ni comme je les voulais
    Aujourd'hui jai voulu construire 1 potager : 

    1/ jai eu aussi le fameux message d''erreur : position de l'éditeur incorrecte
    2/ jai fini par réussir à placer le fameux potager, mais absolument pas comme je veux et en retirant des décos sinon ça voulait pas accepter la construction
    3/ impossible de replacer 1 déco dans la place restante, elle disparait chaque fois
    4/ si je change de ferme et reviens, ça ne change rien au problème

    Enfin, tous les membres de ma coop qui se sont risqués à l'exercice ces derniers jours sont confrontés au même bug, donc il s'agit bien d'un bug généralisé...
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Si cela peut te rassurer, @marie8383 (FR1) , mon problème, visiblement le même que le tien, s'est arrangé avec un arrêt de l'ordinateur pendant la nuit.
  • bonsoir ,impossible pour moi aussi de réagencer ma ferme .
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Si cela peut te rassurer, @marie8383 (FR1) , mon problème, visiblement le même que le tien, s'est arrangé avec un arrêt de l'ordinateur pendant la nuit.
    Bonjour !

    Alors, pour mon cas, ce matin j'ai pu rajouter 1 déco que j'arrivais pas à mettre hier, alors que je n'avais rien touché d'autre entre-temps

    Mais, j'avoue que je n'oserai, dans l'immédiat, plus rien construire ni mettre de côté de déco, tant qu'on m'aura pas confirmé que c'est arrangé pour la majorité des joueurs...

    En effet, à cause de ça, on peut se retrouver avec de gros frais de production et ça me tente pas de renouveler l'expérience tant qu'elle est risquée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Si cela peut te rassurer, @marie8383 (FR1) , mon problème, visiblement le même que le tien, s'est arrangé avec un arrêt de l'ordinateur pendant la nuit.
    Coucou Mamiemikele,

    C'est ce qui s'est passé chez moi quand j'ai eu le cas aussi.  Un redémarrage de l'ordi a résolu le problème.  Mais il faut avouer que ce n'est pas vraiment confortable et j'hésite à réorganiser mes fermes pour le moment même si ce serait bien nécessaire.
  • FarmerRayoun (FR1)FarmerRayoun (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonjour 
    j'ai exactement les meme probleme je peux rien réagencer ni contruire il me dit code error 13 
    en plus g eu un gros bug j avais un cout prod a -83 je me suis retrouver a +436 mes grosses deco ayant tt disparues en gros c'est a cause de quoi tout ça ?? et ça va etre resolu quand car la impossible de jouer ca devient barban ces bugs en plus mes poulailler on disparus breff plus ça dure moins on peut jouer correctement la en plus le marché bio je vend et je reccupere pas les sous donc avec tout ça je vois pas comment jouer moi :((((
  • Wazzaaaa (FR1)Wazzaaaa (FR1) FR1 Messages: 10
    Apparemment le problème est réglé dans ma coopérative! Est-ce le ca chez vous?
    MERCI POUR VOTRE BOULOT
  • Wazzaaaa (FR1)Wazzaaaa (FR1) FR1 Messages: 10
    Apparemment le problème n'est pas réglé dans une ferme gourmande d'un de nos coopérants : 
    Voici son message: 
    Position de l'éditeur incorrecte.

    Support-Info: 
    Command: PBEditorBuyResponse
    ErrorCode: 13
    Timestamp: 1479491607
    Zone: 4
    PID:3300995

    Savez-vous dire quand le problème sera résolu? Une fourchette temporelle serait bien.
    D'avance Merci
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Ca promet pour le Championnat !

    le jeu  rame à fond.  De plus, là, je veux mettre des décorations dans ma principale, et il n'y a rien à faire !

    Elles repartent dans ma remise !

    Bonne journée à tous
  • LunaLuna Messages: 461
    Apparemment le problème n'est pas réglé dans une ferme gourmande d'un de nos coopérants : 
    Voici son message: 
    Position de l'éditeur incorrecte.

    Support-Info: 
    Command: PBEditorBuyResponse
    ErrorCode: 13
    Timestamp: 1479491607
    Zone: 4
    PID:3300995

    Savez-vous dire quand le problème sera résolu? Une fourchette temporelle serait bien.
    D'avance Merci
    Bonsoir mlkjunior,

    Nous n'avons pas reçu de date précise mais ce bug est dans la liste prioritaire des bugs a résoudre.

    Bonne soirée
  • FERME ROSA (FR1)FERME ROSA (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour,

    Ca promet pour le Championnat !

    le jeu  rame à fond.  De plus, là, je veux mettre des décorations dans ma principale, et il n'y a rien à faire !

    Elles repartent dans ma remise !

    Bonne journée à tous
    Même chose pour moi, je ne peux, de plus, pas déplacer les existantes...J'ai redémarré l'ordi, rien à faire, c'est pénible ! 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Heureusement, que sur mon compte FR, j'ai un petit capital . Car sinon, avec ce bug "décorations", je ferais 

    faillite !  Sachez, que depuis, que j'ai ajouté 1 champ dans ma principale (donc mis de coté des décos), 

    et aprés avoir voulu remettre ces décorations, celà m'est impossible !

    Du coup, dans ma Ferme Principale, je suis à +163% !          Merci GGS

    Et celà dure depuis hier !

    Bonne journée à tous
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonjour,

    Je ne sais pas si ça peut vous aider mais j'ai eu le même bug. Je suis restée 2 jours sans pouvoir remettre les décos.

    J'ai bien sûr fait toutes les manips en cas de bug et rien à faire. 

    Puis à ma connexion le jour suivant j'ai enfin pu tout replacer...   Mystère mystère ça s'est résolu tout seul depuis je n'ose plus rien bouger mais j'ai enfin ma satisfaction redevenue correcte.
  • Rogeroger (FR1)Rogeroger (FR1) FR1 Messages: 48
    Bonjour,
    J'ai le problème,impossible de construire sur la principale,ni de mettre des décos,ni de réaménager.
  • Bonjour,

    J'ai aussi le même type de problème depuis hier soir.
    Sur ma ferme gourmande, je ne peux pas déplacer une déco (pour faire de la place pour une habitation) et qd je finis par y arriver, elle ne s'enregistre pas. En sortant puis en revenant dans la ferme, elle a repris sa place initiale.
    J'essaye de construire une habitation sur la place libérée et j'obtiens le message:
    Position de l'éditeur incorrecte.
    Support-Info:
    Command: PBEditorBuyResponse
    ErrorCode: 13
    Timestamp: 1479648630
    Zone: 4
    PID:3007436

  • J'ai le même problème sur ma ferme principale, pas de construction possible, ni  déplacements  !

    C'est très ennuyeux !  :(
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    ce matin, en me connectant, j'ai eu la bonne surprise, de constater, que je pouvais enfin remettre mes décorations dans ma ferme Principale !

    Une bonne chose!   du coup, j'ai retrouvé une bonne Satisfaction (-41% ) 

    Bon courage à ceux qui ont le méme problème

    Bonne journée à tous
  • Wazzaaaa (FR1)Wazzaaaa (FR1) FR1 Messages: 10
    Apparemment pas encore de résolution sur les fermes gourmandes chez les coopérants de chez nous.
  • Marypoppins (FR1)Marypoppins (FR1) FR1 Messages: 84
    La position de l'éditeur incorrecte, ça commence à me dégoûter de jouer...Il faudrait que GGS se bouge un peu ! 
    ça dure, là !!!!  :/

    c'est vraiment pénible ! 
  • Gaia160 (INT1)Gaia160 (INT1) Messages: 249
    Modifié (22.11.2016)
    Bonjour,

    J'étais pourtant prévenue qu'il y avait un problème  ;)
    Dès que je me déconnecte voila le résultat à mon retour dans la Florale   :o
    Bonne journée à tous.

    Et même le support est en anomalie  :* ....faut prendre une loupe pour lire la phrase en rouge :
    AN ERROR OCCURRED. PLEASE ACCEPT OUR  APPOLOGIES FOR INCONVENIENCE AND TRY AGAIN LATER !



    Post edited by Gaia160 (INT1) on
  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (22.11.2016)
    Bonjour @Gaia160 (INT1)

    Il ne sert à rien d'écrire au support pour ce bug, car il est impacte de nombreux joueurs. Le support ne pourra pas agir. Ggs est au courant de ce problème et comprend qu'il a de forte répercutions sur le jeu.
    La seule solution est d'attendre que Ggs trouve une solution au plus vite et répare ce bug sur nos fermes en ligne.

    Bon jeu
Cette discussion a été fermée.