Accueil Discussions fermées

Un Jour,un Thème (part1)

1697718

Réponses

• iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

avec sa fille Catherine Allegretdans "Police Python"

Théâtre

Télévision

1978 : Madame le juge (série) : Élisabeth Massot  (série télévision)

Merci Free pour tes belles signatures :heart:

• ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,959
    :)

Afficher limage dorigine

Afficher limage dorigine

Afficher limage dorigine
    Merci Free :)<3

"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
    à mon Phil adoré... tu resteras à jamais dans mon cœur <3<3 

Bonjour à tous :)

Paris brûle-t-il ?

Compartiment tueurs

Série TV

bonsoir :)

Afficher limage dorigine

Afficher limage dorigine

Afficher limage dorigine

"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
  • oceanep11 (FR1)oceanep11 (FR1) FR1 Messages: 1,706
    Bonsoir :)

Rsultat dimages pour simone signoret theatre
    Rsultat dimages pour simone signoret film
    Rsultat dimages pour simone signoret film
    Rsultat dimages pour simone signoret dessin

Nouveau Thème >>> 24 h

• Bonsoir a toutes et tous  :)

La Table à élastique / Le Passe-trappe

Envoyez vos palets chez votre adversaire !À table ! Une barre centrale, percée d'un passage, sépare les deux camps. Chaque joueur se met à une des extrémités et se voit confier 5 palets qu'il pose le long de son côté gauche.
    Soyez le premier à ne plus avoir de palets dans votre camp !

20 000 élastiques Rainbow Loom pour une robe

Tous les adolescents de la planète ou presque occupent leur temps libre à tisser des bracelets Rainbow Loom, constitués de petits élastiques en caoutchouc multicolores. Mais une maman anglaise a eu un peu plus d'inspiration en voyant sa fille de douze ans à l'ouvrage. Pendant 45 heures, Helen Wright et une amie se sont amusées à "tricoter" près de 20 000 élastiques entre eux pour créer... une robe ! Avec sa fille comme mannequin, l'Anglaise fait quelques photos et met en vente l'objet de mode sur internet. Elle qui pensait tout juste rembourser les frais des fournitures a été bien surprise de la suite des événements.
    215 000 euros ? "J'ai cru que c'était une blague"
    Au DailyPost, Helen Wright raconte : "La nuit dernière on est allés voir sur les encheres en ligne, et j'ai cru que c'était une blague quand j'ai vu que le montant des enchères dépassait les 100 000 livres (...) Je suis toujours sous le choc et je n'arrive pas à y croire. Je n'y croirai pas tant que l'argent ne sera pas sur mon compte en banque". La vente terminée, Helen Wright devrait encaisser un montant de quelque 215 000 euros ! Bien-sûr, elle s'était gardée de préciser dans l'annonce que "la robe n'est pas confortable, et c'est très lourd".

La folie des petits élastiques multicolores à assembler a désormais conquis la planète ! Même les people arborent des bracelets Rainbow Loom jusque sur les tapis rouges. Les internautes quant à eux, ont largement dépassé l'étape "bracelets" et s'amusent à créer différents objets à partir de ces élastiques !

''Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.''

(Marc Twain)

Greensmiley_imagesia-com_1ei8qCooltext252512055748056_imagesia-com_1ei8p Cooltext252512528112970_imagesia-com_1ei8sGreensmiley_imagesia-com_1ei8q

des idées de décorations pour Noël :)

Afficher limage dorigine

Afficher limage dorigine

Afficher limage dorigine

• freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,323
    Bonsoir au tardifs :) ,aux T'Més :)

;) Rsultats de recherche dimages pour elastic man fantastic 4

Rsultats de recherche dimages pour elastic man

Rsultats de recherche dimages pour elastic man fantastic 4

Rsultats de recherche dimages pour elastic anime

Rsultats de recherche dimages pour elastic anime

Rsultats de recherche dimages pour elastic gif

elle a dut le sorti celui la..........

◄•▬•►Free 2.8◄•▬•►     ◄Signatures Dispo►      Vos Signas en un clique     Vieux lien qui va contenir autre chose
    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

◄◄♫♫♫►►

Rsultats de recherche dimages pour elastic art

Anoli Perera, Second Skin: Robe élastique

Senga Nengudi, 

Brancusi's Cup
    by Amanda Schoppel
     ◄•▬•►Free 2.8◄•▬•►     ◄Signatures Dispo►      Vos Signas en un clique     Vieux lien qui va contenir autre chose
    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

◄◄♫♫♫►►

• fermiernorm (FR1)fermiernorm (FR1) Messages: 782
    Modifié (15.11.2016)
    Bonsoir Gaby  :smile:

et  coucou ici Peggy  :)  :*

cool vos posts  B)

Rsultats de recherche dimages pour humour elastique
    Rsultats de recherche dimages pour couple bungee

Rsultats de recherche dimages
    Post edited by fermiernorm (FR1) on

(Marc Twain)

Greensmiley_imagesia-com_1ei8qCooltext252512055748056_imagesia-com_1ei8p Cooltext252512528112970_imagesia-com_1ei8sGreensmiley_imagesia-com_1ei8q

• fermiernorm (FR1)fermiernorm (FR1) Messages: 782
    Modifié (15.11.2016)

“Dans mon œuvre, tout est lié ; elle est basée sur les relations. Il existe toujours quelque chose de lié à quelque chose d’autre qui, à son tour, est en rapport avec une autre chose… et c’est dans ces relations que se révèle la confiance… C’est une danse. Quand tu danses, tu te découvres.” Ernesto Neto

Ernesto Neto est devenu célèbre pour ses œuvres organiques de matériaux élastiques pulmonaires. Beaucoup d'entre eux sont remplis de substances odorantes, de sorte qu'ils pendent et ressemblent à la forme de gouttelettes d'eau. Sculptures individuelles, il crée avec des matériaux souples et des proportions gigantesques, de sorte que les visiteurs puissent les toucher et d'être l'exposition « à l'intérieur ». Ernesto Neto est à juste titre considéré comme l'un des leaders de la scène de l'art contemporain au Brésil.

Pour Ernesto Neto (Rio de Janeiro, 1964), la démarche artistique se vit comme un flux continu de matériaux, d’organismes, d’émotions, de sentiments et d’idées. Il veut relier les gens à l’espace et l’espace aux émotions, parce que pour lui cette interconnexion d’éléments est précisément ce qui caractérise le monde dans lequel nous vivons, un monde qui s’étire pour dépasser ses limites et se déployer sans cesse.

Ses œuvres, en général, évoquent des organismes vivants qui se développent et entrent en relation ; elles engendrent un mouvement continu dans lequel le propre spectateur est aussi intégré au courant. Ses pièces ne sont ni taillées ni peintes et ne sont pas non plus des images fixes, mais se trouvent dans un état d'évolution constante.

Ernesto Neto voit son travail comme un mouvement continu, puisqu’il dépend de la force de la pesanteur: parfois il tend à retomber sous son poids ; à d’autres occasions, il se balance sous l’influence d’une force externe. Dans ces pièces, le poids, le contrepoids, la tension, l’équilibre et la gravité sont des éléments essentiels, qui entrent en dialogue avec les travaux d’autres artistes.

La volonté expansive de l’œuvre d’Ernesto Neto résume les idées qui aujourd’hui surgissent de la Neuroscience ou de l’étude biologique du cerveau, puisque, selon elles, tout est interconnecté au moyen de signaux qui déclenchent un engrenage organique allant du niveau moléculaire aux associations complexes influencées par l’environnement. Les structures neuronales de notre cerveau, qui sont à la base de la perception, de l’émotion et de nos actes, se propagent de la même manière que le fait une liane souple inextricablement enchevêtrée dans l’épaisse jungle tropicale. Les installations d’Ernesto Neto peuvent être appréhendées comme une vision macroscopique de cette architecture neuronale, comme de puissantes métaphores du concept de flux et de plasticité.

Ces bas qui pendent du plafond prennent une forme tubulaire en fonction du poids et de la gravité et se terminent par des formations bulbeuses à leur extrémité. Ils pendent comme des pendules autour de nous et sur notre tête. La pièce transforme l’espace de l’Atrium du Musée, qui cesse d’être un simple contenant pour devenir un espace émotionnel où l’expérience artistique se transforme en un évènement multisensoriel

En nous déplaçant entre les éléments de l’installation, nos sentiments entrent en résonnance avec les émotions des autres personnes avec lesquelles nous partageons l’espace. L’Atrium, à l’instar du spectateur, participe de l’œuvre d’art, mais non pas comme un corps étranger interférant avec elle, mais comme un élément qui lui est propre, comme une prolongation de l’œuvre.

Ernesto Neto propose une construction biologique utopique, aussi bien sculpturale qu’architecturale, qui met l’accent sur l’interconnexion entre corps et espace. Nos corps sont à la fois une sculpture, une architecture et un paysage. Dans cette interrelation, la peau acquiert une valeur particulière, puisqu’elle constitue la frontière entre l’extérieur et l’intérieur des corps. C’est la ligne que comprime la lutte entre le dehors et le dedans, entre notre nature intérieure et notre culture extérieure. Toutes les relations commencent par le contact d’une peau avec une autre. Artistiquement, pour Neto, tout se passe dans la peau.

(Marc Twain)

• www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,490
    Modifié (15.11.2016)

Coucou à  tous et aux  T'més  :)  :)

J'étends l'Elastique à la notion d'élasticité

Sculptures élastiques de Marie Madeleine Lacoste
    La Pieuvre

réalisée à base de caoutchoucs usagés de conserves alimentaires

Toujours de M.M  Lacoste

=>   Minotaure

MINOTAURE attendant son heure ma dernire sculpture lastique actuellement visible 28 rue Bouquire  Bordeaux

&    Celle qui suit  devrait te plaire Free  :)   ou même à toi Norm :)   ;)

NO NIRVANA EST DANS LA PLACE  EN PLACE AU CHTEAU LABOTTIRE 16 RUE DE TIVOLI  BORDEAUX JUSQUAU 10 AVRIL 2016  NO NIRVANA EST DANS LA PLACE  EN PLACE AU CHTEAU LABOTTIRE 16 RUE DE TIVOLI  BORDEAUX JUSQUAU 10 AVRIL 2016

Autre notion élastique :
    fait en produits recyclés  (avec les cordons téléphoniques)

Né en 1969 à Séoul, Hong Sungchul a terminé un M.F.A et un B.F.A en sculpture à 
    l'université de Hongik à Séoul avant de finir un autre M.F.A dans les médias intégrés
    à l'institut des arts de la Californie. Hong Sungchul est un artiste qui embrasse les technologies modernes et divers médias
    au sein de son travail. Le concept de l'ensemble des travaux a évolué à partir d'une
    étape antérieure de sa carrière. Son utilisation de nombreuses chaînes élastiques
    décalées sur lesquelles l'imagerie est imprimée, communique son concept unique de
    conscience visuelle. Les images brisées s'entrelacent et se transforment pour révéler
    une image finale, incomplète jusqu'à l'interaction dynamique du spectateur. Grâce à ces
    travaux tridimensionnels engageants, Hong Sungchul tente de dévoiler l'objet virtuel à
    travers son utilisation d'images déformées et fragmentées résultant en des effets
    visuels étonnants.

Photos représentant différentes parties du corps

Merci Free  ;)  
    "Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à toulmonde. - Le comment en user en estout  un arparmi leArts. -   Leur exigence : le fond, la forme. - Leuemballage : l'orthographe.  -  Un mot a tous lepouvoirs. 
    :D   Depouvoirs qul'hommn'aura jamais sans lui   (Www-ww)"

Je  sais  que  je  ne  sais  pas  ce  que  je  ne  sais  pas    (Marguerite Yourcenar)
     <3  Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment... <3

coucou à tous :smiley: 

ww : c'était le but >>tout ce qui est élastique en fait :wink:

pour apprendre à nager ou se perfectionner, la perche est remplacée par un élastique

gymnastique avec élastique

un "sol" élastique !  le pied ! euh... les pattes :tongue:

utile pour l'image suivante :tongue:

chat pétrissant le dos d'un chien :lol:

Modifié (15.11.2016)
    coucou Lystrate  :)

Pour celle-ci vaut mieux savoir viser....   :)

Post edited by www-ww (FR1) on
      Merci Free  ;)  
    "Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à toulmonde. - Le comment en user en estout  un arparmi leArts. -   Leur exigence : le fond, la forme. - Leuemballage : l'orthographe.  -  Un mot a tous lepouvoirs. 

Je  sais  que  je  ne  sais  pas  ce  que  je  ne  sais  pas    (Marguerite Yourcenar)
     <3  Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment... <3

• Bonjour les thémé(e)s  :)

''   bonsoir tout le monde peu inspiree mais ....''

Humm, pourtant c'est un theme bien inspirant, les élastiques ;)

(Marc Twain)

canicross : une partie de la sangle est élastique

bonjour les Thémeurs :)

Afficher limage dorigine

Afficher limage dorigine

Afficher limage dorigine

• Lystrate (FR1)Lystrate (FR1) Messages: 327
     :) coucou yva eh bien c'est fermiernorm qui va etre content :p   ;)  et excuses pour avant hier je ne t'ai pas salue je pense qu'on a poste en meme temps  :|  CC www  gaby  freemoot  et tout le monde   B)

Afficher limage dorigine

Afficher limage dorigine

Good day all have as cute

ça doit être trop joli en vrai :)

AURORE BOREALE

Aurora Borealis

Angel-shaped Aurora Borealis

Aurore borale

Modifié (16.11.2016)
    bonsoir a tous  :)
    Aux T'Més :) ,Iva :) ,Gaby :) ,Lys :) ,Www :) qui avait vu juste ;) ,Norm :)
     et titi le monde que j'oubli

vue de l'espace
    Rsultats de recherche dimages pour northern lights from space

bonne nuit Lys bisessssss

◄◄♫♫♫►►

• Lystrate (FR1)Lystrate (FR1) Messages: 327
     :)  bonsoir  et bisous a tout le monde pas d'images mais gaby on a l'impression de voire de jolis papillons  super.  :p   :p  a demain.  :) 
    coucou ici Free :)

Aurora-Over-Norway

Modifié (16.11.2016)

:) coucou yva eh bien c'est fermiernorm qui va etre content :p   ;)  et excuses pour avant hier je ne t'ai pas salue je pense qu'on a poste en meme temps  :|  CC www  gaby  freemoot  et tout le monde   B)

Pas que des papillons, Lystrate :)  Sur celle-ci  y a clairement un bel oiseau   ;)

=========================

Si on fait pas de jolis rêves avec toutes ces belles couleurs.....  
    <3   ;)

Merci Free  ;)  

oui, c'est sublime :)

bonne nuit à tous :)

Afficher limage dorigine

Afficher limage dorigine

Afficher limage dorigine

Afficher limage dorigine

Northern Lights - Norway aurore borale en forme dun 3 Message de la nature Magnifique

Cette discussion a été fermée.