Accueil Présentation des joueurs

bonjours,

annemarie89 (FR1)annemarie89 (FR1) Messages: 2
Modifié (18.10.2014) dans Présentation des joueurs
voilà, je viens pousser un coup de gueule, ayant des problèmes de santé, je n'en dirai pas plsu il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter donc sous prétexte que je suis absente , la coopérative dans lequel j'étais ma dégager, je trouve celà innadmissible, aujourd hui je suis sans coopérative merci beaucoup......
Post edited by annemarie89 (FR1) on
annemarie89 @ fr 1

Réponses

• ToyakunPlayer2ToyakunPlayer2 Messages: 206
    Modifié (17.10.2014)
    Ce poste n'est pas au bon endroit - à mois que tu sois à la recherche d'une nouvelle coop...

Envoie un message à la chef. Elle ne pouvait pas savoir que tu étais malade.
    Si c'est une coop sympa, ils te reprendront.
    Sinon, tu es mieux sans eux.
    Nathalie a.k.a. ToyakunPlayer2 (NathalieP sur www)
    * * * * * * * *
    1403151132449301012066249.gif
    la coopinerie: Où la diversité est notre richesse ^_^
    coopérative de niveau 60
  • VialraclPlayer (FR1)VialraclPlayer (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (18.10.2014)
    tu peux venir nous rejoindre ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera si ça t'interesse adresse toi a gérald90 à la coop roi soleil
    a bientôt j'espère
    amicalement
    arlette
    VialraclPlayer @ fr 1
  • SystemSystem Messages: 106,638
    Modifié (18.10.2014)
    Bonjour à tous,

C'est évidemment une mésaventure assez désagréable et un comportement à première vue pas très sympathique. Néanmoins, les choses ne sont pas nécessairement si simples et ça dépend du temps que tu as passé dans cette coopérative et du type de coopérative que c'est.

Une coopérative compétitive qui demande une connexion journalière et un bon niveau d'activité et qui se trouve face à un nouveau joueur peu actif, sans d'ailleurs nécessairement en connaître la raison, risque malheureusement de ne pas le garder parce qu'il ne correspond pas à ses critères de sélection et qu'il freine la progression de la coopérative.

Par contre, une coopérative de type familial et non compétitive, qui trouve normal qu'on ne puisse se connecter qu'une fois de temps en temps, gardera ce même joueur parce qu'il s'intègrera parfaitement dans son type de fonctionnement.

Je pense donc que le mieux dans ton cas, si ta santé te donne des soucis, est de te diriger vers ce deuxième type de coopérative dans lequel tu éviteras ce type de mésaventure dont je comprends qu'elle soit pénible à vivre.

Bonne chance pour trouver une nouvelle coop qui te conviendra mieux et bon jeu à toi ^^
  • voilà, je viens pousser un coup de gueule, ayant des problèmes de santé, je n'en dirai pas plus il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter donc sous prétexte que je suis absente , la coopérative dans lequel j'étais ma dégager, je trouve celà innadmissible, aujourd hui je suis sans coopérative merci beaucoup.....je sais qu'il faut se connecter assez régulièrement mais je peux le faire que le mercredi et le week end et si je peux dans la semaine suivant le temps que j'ai de disponible mais prochainement je dois repasser sur le billard donc j'aurai un peu d'absence ...merci de votre comprehension et de m'accueillir si vous le pouvez....
    .
    annemarie89 @ fr 1
  • teyko (FR1)teyko (FR1) Messages: 8
    voilà, je viens pousser un coup de gueule, ayant des problèmes de santé, je n'en dirai pas plus il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter donc sous prétexte que je suis absente , la coopérative dans lequel j'étais ma dégager, je trouve celà innadmissible, aujourd hui je suis sans coopérative merci beaucoup.....je sais qu'il faut se connecter assez régulièrement mais je peux le faire que le mercredi et le week end et si je peux dans la semaine suivant le temps que j'ai de disponible mais prochainement je dois repasser sur le billard donc j'aurai un peu d'absence ...merci de votre comprehension et de m'accueillir si vous le pouvez....
    .
    Bonjour Annemarie,

Si tu le souhaites tu peux venir chez HiHaHiHaHo, comme je te disais, juste me prévenir quand tu seras longuement absente.

Bonne journée à toi

Teyko
Sign In to comment.