Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Maintenance

bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
Bonjour à tous

Nous avons une maintenance en cours  B)

Effet Halloween ?  :p

Pourvu que cela ne dure pas trop longtemps

Bon jeu

Edit : désolée, je n'avais pas vu le message de Katana, qui nous prévenait de cette maintenance

Réponses

  • piaf57 (FR1)piaf57 (FR1) Messages: 70
    Modifié (31.10.2016)
    Encore une maintenance pour nous redonner nos décos invisibles !


    Ca commence à être rageant !
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (31.10.2016)

    Bonjour ,

    Pour ma part pas de maintenance et dans la coope on est plusieurs à ne pas avoir eu de maintenance alors ques d'autres menbres eux ont eu une.

    Une explication autre qu'halloween? :)


  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour,

    L'explication en est que la maintenance a été très courte, 1 à 2 minutes. Comme je l'ai indiqué il s'agissait d'une maintenance technique, non d'une résolution de bugs. Ceux signalés au long de ce week-end ont été remontés et feront l'objet d'une véritable maintenance.

    Bon jeu B)
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    ah ? en copié collé :smile:
    'Bonjour à toutes et tous,

    Une maintenance de moins de 5 minutes se tiendra cet après-midi pour régler quelques soucis techniques avec le pêcheur.

    Cordialement,

    Votre Equipe Big Farm

    quels problèmes techniques ? mon problème technique étant la ligne fantôme, pas vu de changement ! 
    quels problèmes techniques ont ils été résolus ? Ce serait vraiment chouette de le savoir ! 
  • LunaLuna Messages: 461
    Bonjour @izafarm1 (FR1)

    Katana à dit : Ceux signalés au long de ce week-end ont été remontés et feront l'objet d'une véritable maintenance.
    Le bug de la ligne fantôme fait parti des bug du week-end qui ont été remonté lundi.
    Il est donc normal que ce bug soit encore présent sur vos fermes


    Bon jeu
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour Luna ,

    Tu ne réponds à la question de Izafarm mais peut être n'as-tu pas la réponse :)

    La maintenance de vendredi a corrigé quoi comme bug/problème technique sur la pêche?

  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (02.11.2016)
    - Luna - a dit :
    Bonjour @izafarm1 (FR1)

    Katana à dit : Ceux signalés au long de ce week-end ont été remontés et feront l'objet d'une véritable maintenance.
    Le bug de la ligne fantôme fait parti des bug du week-end qui ont été remonté lundi.
    Il est donc normal que ce bug soit encore présent sur vos fermes


    Bon jeu
    ce bug a été remonté depuis le test serveur ! pas lundi dernier ! et non pas normal ! le bug le plus chhhhhhh
    pas corrigé en balançant sur tous les serveurs ! Nous testons sur un serveur non test là ! où sont les cadeaux ? ^^

    et ????? quelles corrections ????? pas vues moi ! pareil que sur le test serveur qui était sensé nous prémunir de tout ça ....
    testeuse gratos, ok ; si ça sert à quelque chose !
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,j'ai eu le message pour les cadeaux
    mais j'ai rien recusur le serveur FR1
    seule chose que je vois ,on nous a mit Oleg , sur nos fermes un peu vite
    ca faisait pas longtemps qu'on le testait sur le serveur test
    merci si j'ai une reponse au sujet des cadeaux ???  bon jeu
    maninou83
  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (02.11.2016)
    Re bonjour izafarm,

    Je peux comprendre votre colère mais cela ne vous exclus pas de dire bonjour :)

    Oui ce bug est signalé sur le forum du serveur test, mais nous ne sommes pas responsable des décisions et des maintenances que Ggs fait. Comme vous j'aurai préféré qu'il répare ce bug et bien d'autre avant l'implantation dans nos fermes en ligne. 

    L'équipe est au courant, il y travail. En attendant Il est plus sage d'envoyer oleg pêcher des poissons et des Xps pour éviter d'être affecter par ce bug. Vous pouvez aussi faire des plats avec le restaurant.

    Bon jeu
    ---

    Bonjour titi ,

    Comme l'a dit Katana il s'agissait d'une maintenance technique, non d'une résolution de bugs ;)

    Bon Jeu
    ---

    bonjour ,j'ai eu le message pour les cadeaux
    mais j'ai rien recusur le serveur FR1
    seule chose que je vois ,on nous a mit Oleg , sur nos fermes un peu vite
    ca faisait pas longtemps qu'on le testait sur le serveur test
    merci si j'ai une reponse au sujet des cadeaux ???  bon jeu
    maninou83

    Bonjour maninou83,

    J'ai reçu le cadeau mais à ma surprise il a était sur mon compte test :(
    Pouvez-vous vérifier si vous aussi ce cadeau est crédité sur le serveur test?
    On en a parler dans le post créé pour regrouper les bug lié à Oleg le vieux pêcheur ;)

    Bon jeu




  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (02.11.2016)
    bonjour ^^ (oups, dsl luna ! mais vu le nbr de sujets où je cherche une réponse bête à ma question : quels bugs ont ils été résolus hier ???????

    bien consciente que vous n'êtes en aucun cas responsables, mais fajdrait arrêter de noyer le poisson lol 

    et bonne pêche ! mdrrrrr
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir Izafarm,

    Luna donne la réponse dans son post;

    "Bonjour titi ,

    Comme l'a dit Katana il s'agissait d'une maintenance technique, non d'une résolution de bugs 

    Bon Jeu"

    Bonne soirée B)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir Luna ,
    oui j'ai ete voir sur le serveur test ,et j'ai rien eu
    mais j'ai des joueurs de ma coop qui ont eux et d'autres rien
    je vais pas me plaindre ,je ne fais que des XP avec Oleg
    je vous remercie d'avoir prit le temps de me repondre
     bonne soiree maninou83
  • bonjour a tous 
    avant on avait les prevision des maintenances dans des post separer cetait bien plus facile pour si retrouver serait il possible de remettre cela en place afin de nous faciliter les choses 
    merci davance
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    bonjour a tous 
    avant on avait les prevision des maintenances dans des post separer cetait bien plus facile pour si retrouver serait il possible de remettre cela en place afin de nous faciliter les choses 
    merci davance
    Bonsoir,

    C'est toujours le cas, mais comme la plupart des joueurs ne lisent pas les annonces officielles on a été obligés de répéter la même info encore et encore dans chaque discussion ou presque (et encore on nous pose parfois de nouveau la question juste en-dessous de notre annonce). Mais il est vrai que, normalement, la donner une fois devrait être suffisant.

    Bon jeu B)
  • bonjour katana tout dabord merci de ta reponse mais avant cellardoor nous mettait un message avec comme ennonce maintenance du temps ......
    maintenant il faut lire tout le meme message et aller a la derniere page moins facile
    bon jeu a tous
Cette discussion a été fermée.