Accueil French Discussions fermées

[EX][TUTO]Oleg le pêcheur

SystemSystem Messages: 106,969
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : [TUTO] Oleg le pêcheur.
«136

Réponses

  • Bonjour Mamiemikele,

    Bravo pour ce super tuto : la pêche n'étant pas si évidente que cela, ton tuto va grandement aider les joueurs...donc merci à toi...
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bien le bonjour ;

    Je ne peux qu'appuyer les propos de didine . 
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Merci pour ce tuto.
    Petite précision, maintenant nous pouvons voir le nombre de poissons en stock via l'icône "gestion de la ferme"
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    merci mamiemikele pour ce super tuto
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    oui super tuto qui va aider les joueurs n'ayant  pas goûté aux joies des bug du serveur test
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Et même pour ceux qui y ont gouté :D
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    lol oui 
  • valou16 (FR1)valou16 (FR1) Messages: 17
    Modifié (27.10.2016)

    Bonjour, ce serait possible de mettre les aide (?) dans les sujet en français car il n'y a pas que des anglais sur terre !!

    Merci, ce serait sympa

    En passant certaines choses ne fonctionnent pas

    Et quand la ligne ne part pas, on fait quoi parce que ça devient go,flant là.

    on a tester une version où ça ne fonctionnait pas mais là c'est pire, la ligne (quand elle veut bien sortir, casse à tout les coups)

    C'est du grand n'importe quoi

    Post edited by valou16 (FR1) on
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Bonsoir, 

    Je confirme la ligne casse a chaque fois et c'est gonfl***
    Mais, merci beaucoup a MamieMikele sans qui je n'aurai jamais su comment ouvrir le manuel de pêche  :o
  • SORSOGIO (FR1)SORSOGIO (FR1) FR1 Messages: 64
    moi quand je clique sur oleg dans ma ferme principale, cela m'ouvre la boite de dialogue "vous avez trouver le pêcheur", mais après avoir fermé cette boite de dialogue rien ne se valide!!!

    Et j'ai beau lire le tuto, je ne voit pas quoi faire d'autre
  • valou16 (FR1)valou16 (FR1) Messages: 17
    moi quand je clique sur oleg dans ma ferme principale, cela m'ouvre la boite de dialogue "vous avez trouver le pêcheur", mais après avoir fermé cette boite de dialogue rien ne se valide!!!

    Et j'ai beau lire le tuto, je ne voit pas quoi faire d'autre
    t'aurais pas une mission à gauche où il de demande œufs et mais ?

  • Gaia160 (INT1)Gaia160 (INT1) Messages: 249
    Afficher limage dorigine

    Bonne soirée :)
  • SORSOGIO (FR1)SORSOGIO (FR1) FR1 Messages: 64
    moi quand je clique sur oleg dans ma ferme principale, cela m'ouvre la boite de dialogue "vous avez trouver le pêcheur", mais après avoir fermé cette boite de dialogue rien ne se valide!!!

    Et j'ai beau lire le tuto, je ne voit pas quoi faire d'autre
    t'aurais pas une mission à gauche où il de demande œufs et mais ?


    Non aucune mission mais et œufs dans aucune ferme
  • SORSOGIO (FR1)SORSOGIO (FR1) FR1 Messages: 64
    Merci en tout cas de vos réponses. J'ai mis un message dans la discussion de Luna et maintenant j'ai abandonné. On verra plus tard.
    Bonne soirée
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Je ne peux pas te dire, ça a marché chez moi. C'est bien sur la principale que cette tâche a lieu. Tu as peut-être un bug, à signaler dans la discussion que Luna a ouverte sur les bugs d'oleg.
    De ton avis car chez moi , pas de bug à ce niveau .

  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    moi quand je clique sur oleg dans ma ferme principale, cela m'ouvre la boite de dialogue "vous avez trouver le pêcheur", mais après avoir fermé cette boite de dialogue rien ne se valide!!!

    Et j'ai beau lire le tuto, je ne voit pas quoi faire d'autre
    Moi j'ai eu cette tâche dans ma ferme florale .... 
    Essaie de re-ouvrir la tâche "vous avez trouvé le pêcheur" et clique sur "montrez-moi .... sinon je ne sais pas comment t'aider :(
  • SORSOGIO (FR1)SORSOGIO (FR1) FR1 Messages: 64
    Meyali (FR1) a dit :
    moi quand je clique sur oleg dans ma ferme principale, cela m'ouvre la boite de dialogue "vous avez trouver le pêcheur", mais après avoir fermé cette boite de dialogue rien ne se valide!!!

    Et j'ai beau lire le tuto, je ne voit pas quoi faire d'autre
    Moi j'ai eu cette tâche dans ma ferme florale .... 
    Essaie de re-ouvrir la tâche "vous avez trouvé le pêcheur" et clique sur "montrez-moi .... sinon je ne sais pas comment t'aider :(

    J'ai essayé toujours rien...Merci quand meme
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,moi j'ai eu les taches sur ma florale et tout a fonctionne
    pour l'instant j'attend le reste ,mais complique de faire le serveur test ,l'ile et aussi ici
     
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    coucou tout le monde

    juste un grand merci  Mamiemikele :)


  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Bonsoir a tous, 
    Merci pour tous ton postes pour oleg le pêche qui sert bien pour d'autre personne, tu es super, rien a dire, magnifique et encore merci.

    Un encore un très grand merci a toi Mamiemikele  :)  ;)<3


  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Modifié (28.10.2016)
    Afficher limage dorigine

    Un tutoriel bien construit
    Afficher limage dorigine
    un tutoriel bien rangé
    Afficher limage dorigine
    Ca va servir à plus d'un joueur!!!
    Bravo et merci
      Rsultat dimages pour smiley poisson
    Post edited by cithare (FR1) on
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Modifié (28.10.2016)

    • tâche 2 (principale) : :


    La carpe se trouve sur les sites de la principale et de la gourmande sans qu'un appât soit nécessaire. On y accède avec l'onglet canne à pêche en bas du cercle d'Oleg (Voir ici même, juste après Les tâches, les Questions Comment..

    Bonjour, 

    Je suis à cette étape mais si j'envoie Oleg pêcher, je ne peux avoir que du bar ou de la bonite... dois-je pêcher moi-même pour avoir des carpes?? Si oui, y a-t-il un mode "entrainement" car je n'y arrive pas :(

    EDIT : j'ai réussi par moi-même ! Merci quand même ;)
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Bonjour Mamiemikele,
    Vous devais faire les faires les xpp de pêche puis vous pêcher vous  même les poissons qu'il faut accomplir pour débloquer un peu plus d'xxp de pêche :)   ;)
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    Modifié (28.10.2016)
    bonsoir

    Merci pour ce tuto
    très bon travail

    une tite question : y a t-il plusieurs endroits où l'on peut voir les XPP  ???

    car quand Oleg est occupé, on ne peut pas les voir

    bon jeu
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    ok merci :smile:
  • micheldu13 (FR1)micheldu13 (FR1) FR1 Messages: 10
    magnifique tutoriel bien construit merci pour ce travail qui va nous aider une petite question j'ai vu qu'il y avait un nouveau icône dans "les besoins de la ferme" dans "gestion de la ferme" qui s'appelle algue et qui va avec oleg peux tu nous en dire plus ? merci
  • orchis5 (FR1)orchis5 (FR1) Messages: 34
    Super merci pour ce tuto sans lequel j'aurai abandonné purement et simplement la pêche.

    Remarques et questions :
    1) Ce changement de ferme permanent est assez perturbant car on ne sait jamais où regardé (principale? florale?). Dans ces conditions, on joue plutôt au pif et on ne peut pas vraiment construire du concret pour notre évolution dans le jeu
    2) On pourrait continuer dans les différentes fermes mais il serait utile d'avoir un onglet unique (comme le ranch) qui nous indique l'état d'avancement de notre pêche?
    3) Effectivement il y a des bugs (ligne qui reste molle et donc ne remonte rien, ligne invisible et on a beau essayer plusieurs fois, rien ni fait), j'ai pas eu l'occasion de tester cette nouveauté car dans ma ferme ferme, je n'ai pas le niv
    4) La pêche et ses recettes vont-elles faire partie du marché bio?

    Bon j'y retourne, car Oleg doit être revenu avec mes carpes.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (30.10.2016)
    magnifique tutoriel bien construit merci pour ce travail qui va nous aider une petite question j'ai vu qu'il y avait un nouveau icône dans "les besoins de la ferme" dans "gestion de la ferme" qui s'appelle algue et qui va avec oleg peux tu nous en dire plus ? merci

    Je n'en sais rien pour le moment, @micheldu13 (FR1) . Dès que quelqu'un aura une info plus précise et la mettra sur le forum, je tâcherai de l'introduire. Ailleurs des joueurs ont remarqué que ces algues sont intégrées dans les productions du labo (voir par exemple le niveau 11 du labo, qui restait sans rien donner de nouveau jusqu'à présent). Affaire à suivre !


    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (30.10.2016)
    Bonjour, magnifique tuto.
    Une petite question,
    Etant donné les bugs "de la ligne invisible",  et mes appâts qui disparaissent à vue d’œil  alors que je vois pas la ligne, dans la région de pêche personnelle, 

    Est-il possible d'aller personnellement à la pêche en même temps que l'on a envoyé Oleg pêcher
    ou  pendant que l'on a activé la région entrainement ( étoile xxp) ?
    Je me pose la question  car avec tous les bugs on ne sait plus ce qu'il est possible de faire ou pas.
    Je crois que je vais attendre que ceux-ci soit résolus, c'est pas marrant de voir ce que l'on a acheté disparaître alors que l'on n'a pas pu pêcher normalement.


  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    oui, tu peux pêcher en même temps qu'Oleg
Sign In to comment.