Accueil French Présentation de l'équipe

Il était une fois, une giroflée pas comme les autres.

2»

Réponses

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Tina,

    Au fond, de quelle couleur est cette giroflée pas comme les autres ?

    ;)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     bonjour ,desolee si mon message vous a decu  
     donc j'aimerais bien vous contacter en MP pour vous expliquer le pourquoi de ma deception
    helas je me rappelle plus comment on fait ,car c'etait rare que je demandais de l'aide a notre ancien CM
    bonne journee,maninou83
     
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour maninou,

    Si tu cliques sur l'avatar de Tina, tu arrives sur son profil.  A gauche de la photo de profil, tu verras une petite enveloppe "message".  En cliquant dessus, tu peux lui envoyer un message personnel.

    Bon jeu à tous.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour et merci pour la reponse
    bonne journee,maninou83
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    D'autant que depuis lundi, la pauvre Tina a fort à faire sur Empire :lol:

    Bon pour pas faire de flood, quelle est ton fromage préféré?^^
    (si tu dis que tu aimes pas le fromage, gare à toi :p)
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601


    bono66 (FR1) a dit :
    Bonjour Tina  :)

    Le post est ouvert donc je suppose que je peux poursuivre ^^
    Merci de prendre le temps d'échanger.
    Alors ma question :p

    A ton arrivée et même avant je suppose, tu as du prendre connaissance de ce forum, de son ambiance, de ses intervenants passionnés, pointus, des départs, des attentes, bref, avec des conseils avisés ou non o:)
    Mon petit doigt me dit que tu attends de nous connaitre pour te faire ton avis, et j'espère que tu te passeras des cases bien dessinées d'avance :p

    Tu as l'avantage de la nouveauté, de la fraicheur, et d'être au féminin (un peu de changement;) )

    Alors, quel est ton projet pour le forum, quelle couleur veux-tu lui donner  ?
    Quelle ambiance veux-tu créer en fait ?

    Merci
    Merci pour ton joli message bono.
    Je veux que les visiteurs soient plus que des joueurs et qu'ils forment une communauté unie, malgré les divergences d'opinion. Que tous puissent s'exprimer librement sans animosité! Que tous se nourrissent des arguments des autres, ouvrent des discussions variées et intéressantes, au-delà du jeu, etc. Bref, ça peut paraître un peu trop "rose" pour certains mais cela est vraiment mon souhait :) Je commence à connaître les habitués mais cela est encore nouveau pour moi.
    Pour le moment je pense que le forum a souffert de l'absence de CM pendant deux mois et a besoin de se remettre sur pieds. De plus ce sont les vacances scolaires donc ça n'aide pas forcément.
    J'espère sincèrement que si les nouveautés que l'équipe Big Farm a préparé sont implémentées, le succès sera au rendez-vous et la communauté reprendra vie. En tout cas c'est ce que je souhaite :)

    Bonjour,

    Merci Tina pour ta réponse, j'attendais une couleur,  celle dont tu me parles me plait bien :)
    Perso, je déteste les comparaisons alors pas de laïus sur le prédécesseur, je n'aime pas les chaines et poids du passé,  je ne regarde que devant c'est plus léger et plus sain !
    J'attendais tes interventions pour avoir le ton et à aujourd'hui, mine de rien, ça sent le frais.
    Dac sur les vacances, c'est calme, celui avant la tempête lol ?
    Mais j'aimais bien ces vent de Beaufort force 10 de joueurs passionnés qui donnaient beaucoup  :)
    Le forum a souffert oui et il est devenu fade, à mon goût, les raisons sont un autre sujet vaste et varié :p
    Les nouveautés, tout le monde les attend avec gourmandise sans bug B)
    J'adore le violet, et il y a du rose dedans  ;) , c'est pas naïf, c'est joli, j’aimerai beaucoup aussi voir un lieu de partage, comme tu le dis aussi  "au-delà du jeu"

    Bon, alors au travail Mistinguette !
    Garde ton cap et fonce !
    Merci

    Bono
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Modifié (10.08.2016)
    Bonjour à tous :)

    - Falbala - a dit :
    Bonjour Tina,

    Au fond, de quelle couleur est cette giroflée pas comme les autres ?

    ;)
    Je suis toute colorée, et encore plus les jours de beau temps   ;)

    Dis - Falbala -, à quoi te fait penser le mot "rayon"? Tu n'échappes pas au mot à méditer :p

    ig_88 (FR1) a dit :
    D'autant que depuis lundi, la pauvre Tina a fort à faire sur Empire :lol:

    Bon pour pas faire de flood, quelle est ton fromage préféré?^^
    (si tu dis que tu aimes pas le fromage, gare à toi :p)

    J'ai envie de répondre Gouda en bonne citoyenne allemande mais au fond je suis accro à toute sorte de fromage! Je dirais surtout fan de Feta et tous les fromages blancs au saumure qu'on trouve chez l'épicier :p
    Bref passons mon amour pour le fromage haha. 

    Du coup un mot pour toi aussi: laitage pixel


    Bon jeu à tous!

    Cordialement,

    Tina.

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (10.08.2016)
    Coucou Tina,

    Zut, j'espérais découvrir ta couleur de giroflée préférée,  j'aurais dû poser ma question plus clairement :D

    Rayon, pour rester dans les couleurs, me fait venir devant  les yeux le jaune doré d'un rayon de soleil, ou d'un rayon de miel dans une ruche et c'est pour moi très joyeux, mais ça évoque aussi certains visages ou certaines personnes qui "rayonnent" et c'est tout aussi joyeux.

    Et, ma foi, si on veut revenir aux giroflées, j'aime beaucoup celles-ci, avec un rayon de soleil qui les illumine.







  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour et bienvenue Tina :)

    En ce qui me concerne j'aime beaucoup les giroflées, mais j'apprécie encore plus leur parfum incomparable en début d'été. La nature est magnifique et sait stimuler tous nos sens pour peu qu'on y prête attention.

    Quel est ton parfum préféré?
    myosotis29

  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
    Bonne chance et bon vent, petite giroflée ! ;)
  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    c'est drole je n'avais pas fais attention qu'il y avait d'autres giroflées, tant mieux, ce sont mes fleurs préférées coucou à toi donc
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir Giroflee
     je te repond c'etait la nom de  CM TINA ,mais helas elle est plus la
     maintenant tu as bien vue qu'il y avait que les modos  pour aider
    et parfois certains joueurs
    bonne soiree,maninou83
  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    sympa merci pour ta réponse quand j'en saurais un peu plus sur le jeu que j'aurais bien appris je veux bien vous aider mais en tant que joueur pas modo ! lol bonne journée à toi
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,deja je suis qu'une joueuse qui te repond
    les modos sur le jeu ,sont katana ,Luna ,et Eureka
    si tu veux plus d'explcations tu peux leur demander en MP ,ils répondent gentiment
    bon jeu ,maninou83
  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    ok bisous à plus
Cette discussion a été fermée.