Accueil French Discussions fermées

probleme sur ile tropical

Bonjour,

Quand je déplace mon champs que je vais sur une autre ferme et que je reviens sur mon ile le champs est revenu à sa place de départ. C'est un gros problème. Pourriez vous me dire comment débeugué cela?

Merci

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Sorsogio,

    Peut-être simplement en déco-reco.

    As-tu essayé ?
  • SORSOGIO (FR1)SORSOGIO (FR1) FR1 Messages: 64
    Oui, c'est le premiere chose que j'ai essayé, également vider les caches.
    Aurais tu une autre idée?
    Merci
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (23.10.2016)
    Bonsoir,

    Comment as-tu déplacé ton champ? Avec le mode agencement ou en cliquant directement sur le champ?
    Car le mode agencement demande à être validé et fermé pour que le déplacement soit effectif, sinon le déplacement est annulé.
  • SORSOGIO (FR1)SORSOGIO (FR1) FR1 Messages: 64
    Je clique sur le champs, sur la croix orangée et je déplace le champs, ca marcche, je vais sur une autre ferme et quand je reviens le champs repris sa place initiale.

    Je vais essayer avec le mode agencement
  • SORSOGIO (FR1)SORSOGIO (FR1) FR1 Messages: 64
    Alors, en mode agencement, je déplace le champs, et quand je mets terminer, j'ai un message d'erreur "not in buildground"? Avez vous déjà eu cela?

    Merci
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Je fais remonter le bug.

    Bon jeu malgré tout B)
  • SORSOGIO (FR1)SORSOGIO (FR1) FR1 Messages: 64
    Merci beaucoup. Comme je peux pas déplacer, j'ai pas de place pour construire donc tant pis, j'attends que ca debug
  • OGM (FR1)OGM (FR1) Messages: 1
    bonjour,j'ai le même problème et de plus on ne peut plus rien construire ça donne un message erreur,j'ai vider cache etc... aussi rien a faire ça persiste.
  • SORSOGIO (FR1)SORSOGIO (FR1) FR1 Messages: 64
    Ah, ca va je me sens moins seul. J'espère qu'ils vont nous donner une solution.
  • lucaslef (FR1)lucaslef (FR1) FR1 Messages: 36
    Modifié (26.10.2016)

    Bonsoir, même soucis pour moi, je déplace puis tout reviens comme avant....

    J'ai déjà tout essayé et pas possible de réorganiser l'ile...

    ----

    Edit 1 : 

    Et impossible aussi de construire les palmiers gagnés: message PBEditorUseStroredResponse

    ErrorCode: 13

    Timestamp 1477326136

    Zone: 4

    PID: 2212742..

    Bon ben, j'envoie un mail au support j'imagine?

    ----

    Edit 2 : 

    Bon, ben, j'ai retenté avec le mode agencement et ça a fonctionné...bizarre...

    J'ai envoyé un mail au support pour rien du coup..

    N.B de Luna : attention au double/ triple post. Merci :)

    Post edited by Luna on
  • FRED95 (FR1)FRED95 (FR1) Messages: 7
    Modifié (26.10.2016)
    Moi aussi, disparition de mon deuxième enclos à paons....

    ---
    Edit de Luna : Attention au double post, merci :)

    Je déplace et tout reviens comme avant mais mon deuxième enclos n'est pas revenu et mes ouvriers non plus
    Post edited by Luna on
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    FRED95 (FR1) a dit :
    Je déplace et tout reviens comme avant mais mon deuxième enclos n'est pas revenu et mes ouvriers non plus
    Bonsoir,

    Concernant le souci avec le deuxième enclos je t'ai répondu dans ton autre discussion.

    Bon jeu B)
  • FRED95 (FR1)FRED95 (FR1) Messages: 7
    Réponse pas valable....perte de temps et de dollars insulaires ...je n'investie plus sur l'île tropicale tant que le problème n'est pas résolu et mon deuxième enclos à paons rendu!!!!!
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (24.10.2016)
    FRED95 (FR1) a dit :
    Réponse pas valable....perte de temps et de dollars insulaires ...je n'investie plus sur l'île tropicale tant que le problème n'est pas résolu et mon deuxième enclos à paons rendu!!!!!
    Eh bien fais comme tu veux. Si t'indiquer le support n'est pas valable à tes yeux tant pis, tout simplement parce que c'est le seul endroit où tu pourras trouver de l'aide concrète.
    Si tu es magicien tu pourras faire réapparaître ton bâtiment mais, si tu ne l'es pas, tu sais où t'adresser... si tu comptes vraiment le récupérer bien entendu.

    Bon jeu B)
  • Joulali (FR1)Joulali (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonsoir,
    Même problème chez moi. Rien n'y fait. J'ai enlevé des décos pour déplacer un champ et impossible de les remettre également. Moralité, toute action sur l'île me coûte un bras. Donc, je n'y touche plus jusqu'à résolution du bug...
    Un peu de ci plus un peu de ça, mon envie de jouer à Big Farm fond comme neige au soleil... :( 
Cette discussion a été fermée.