Accueil French Questions sur les annonces officielles

Réouverture du serveur test: un peu d'imagination

1318

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.10.2016)
    Mais non, -Katana-, ça ne gêne pas ; c'est juste que c'est tellement inhabituel que ça arrive un vendredi soir qu'on se demande, du coup, ce qui se passe encore :D

    De plus, la correction de bugs en amenant parfois de nouveaux, avant le we, ça pose un peu question :p

    Sinon, ce n'est pas important, en effet ^^


  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (14.10.2016)


    comme vous pouvez le voir c'est une mise a jour sur ferme essai au point chez moi lol je précise que ma principale marche tres bien par contre la la test rame a fond et euh... bein vla quoi (^_^) 

    pour ceux qui ne font pas la ferme test et qui veulent qd même savoir le nouveau personnage est el tout petit bonhomme sur le 2 eme ponton ^^ bon la il peche du bar alors au bolot mon gars
    bon jeu bonen soirée et bon week a tous

    EDIT:
     bon bein c'est prometteur... et le point d'interrogation d'aide ne marche pas et quand je clic sur "apprendre a pecher" voila ce qui s'affiche...  pas d'indication sur ce qu'il faut faire et visiblement ca ne marche pas
  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    bonsoir à tous!!!

    retour du serveur test.......cool
    sauf que je comprends pas le mini jeu!!! lol avec notre nouvel ami le pécheur
    impossible de ramener le poisson!! lol
    mais plutôt sympa cette nouvelle boutique de petits plats!!!!

    très bon jeu à tous
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (15.10.2016)
    Bonsoir, pour le Seafood restaurant, c'est 10 h de travaux pour le niveau 1. Et ça va être très long pour améliorer jusqu'au niveau de pêche 8 demandé pour enfin pouvoir produire.
    Et j'ai noté 22 000 pièces d'or pour le niveau 2, (encore une fois le sens de la démesure).
    Post edited by badianier (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Il n'y a que 7 niveaux au seafood restaurant.

    Le 8 qu'il faut atteindre, c'est le niveau de pêche.  Par contre, je n'ai pas encore compris comment on montait de niveau ni quelle était exactement la première tâche demandée...
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537


    bon apres big bug qui a tout bloqué en voulant cliquer sur le ? d'aide voici revenu le pecheur mais euh comment on osrt le poisson de l'eau lol
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.10.2016)
    Un petit souci, si je clique sur l'aide dans la tâche, il ne se passe rien du tout et sur le pêcheur, il n'a pas d'aide, sur la boutique non plus... hum... quelque chose doit m'échapper ou il manque des trucs sur ma ferme ^^

    Edit : bon, ben visiblement, c'est bug farm et je retourne à ma ferme en ligne, lol
    Edit2 : l'aide bugue, mais il y a moyen de trouver quand même comment faire ^^
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Bein oui moi non plus je suis toujours à 0xpp donc si une bonne âme peut m'expliquer comment je peux avancer en niveau de pêche je suis preneuse ! Merci d'avance !
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,alors j'ai fait ce qu'on me disait avec Oleg ,j'ai eu mon bar ,mais bon les XP reste a zero
    car apres en principe il faut apprendre a pecher ,deja il faut aller dans l'inventaire pour voir ce que vous avez
    donc dite a Oleg de pecher du bar a fond la caisse ,sinon meme s'il est pas gros on le mettra au regime dur
    bonne soiree,maninou83
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonsoir à tous, voilà 1 histoire de pêche qui risque de durée mdr car impossible d' apprendre à pêcher lol

    bonne soirée et surtout bonne pêche :)
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230


    Yes, j'ai réussi à pêcher en pleine mer et à gagner des xpp ! cool !!!
  • Solaria (FR1)Solaria (FR1) Messages: 23
    vous pouvez gagner des xp contre des dollars ou de l'or : vous allez sur Oleg puis "envoyer Oleg pêcher" puis le second onglet avec une étoile grise (notée "entrainement") et vous pouvez monter vos niveaux de pêche avec ces xp

    Perso, je suis coincée à l'étape : fournir des poissons chat , je n'arrive pas à aller en pêcher malgré que je possède l'appat adéquat

    Est-ce que quelqu'un a trouvé où est le stockage des poissons ? car je le vois quand je fais mes recettes au resto (comme pour la boutique florale) mais pas ailleurs ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Moi aussi, lol, mais vu le nombre de xp de pêche qu'il faut pour faire un niveau, c'est pas demain que je ferai la bouillabaisse :D

  • Solaria (FR1)Solaria (FR1) Messages: 23
    GGS nous fait cadeau d'or sur le serveur test : je m'en suis servi pour monter au niveau 8 et faire la première recette du resto :) et sans cela, je sens que ça va être très très très long pour faire la même chose sur ma ferme normale ;)

    Mais c'est le poisson chat qui m'énerve : je suis bloquée !! 
    Je ne peux pas retourner pêcher : on me dit en anglais que j'ai vidé la zone mais elle ne veut pas se re remplir :( 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Solaria,

    Je crois que pour que la zone se remplisse, il faut attendre mais ils ne disent pas combien de temps...
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (15.10.2016)
    Bonsoir, chez moi c'est tout bloqué, je pêche pour rien, la quête bug.

    J'ai le matériel, canne, moulinet....je pêche et les XP restent à zero.



    on me demande du matos que j'ai déjà...

    mais en plus des XP qui ne sont pas compté, j'ai un bug d'affichage






    Post edited by badianier (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.10.2016)
    Bonjour Badianier,

    Il faut que tu places le matériel nécessaire dans la boîte de pêche en cliquant dessus et puis en les faisant glisser dedans.

    (Merci à Emma Aï qui me l'a expliqué, lol, je n'avais pas trouvé toute seule)

    Ce n'est pas un bug d'affichage : tu dois remplir ta boîte toi-même avec le nécessaire.
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (14.10.2016)
    Bonjour Badianier,

    Il faut que tu places le matériel nécessaire dans la boîte de pêche en cliquant dessus et puis en les faisant glisser dedans.

    (Merci à Emma Aï qui me l'a expliqué, lol, je n'avais pas trouvé toute seule)

    Ce n'est pas un bug d'affichage : tu dois remplir ta boîte toi-même avec le nécessaire.
    Bonsoir, merci, on peut pas tout deviner aussi....
    GGS nous fait cadeau d'or sur le serveur test : je m'en suis servi pour monter au niveau 8 et faire la première recette du resto :) et sans cela, je sens que ça va être très très très long pour faire la même chose sur ma ferme normale ;)

    Mais c'est le poisson chat qui m'énerve : je suis bloquée !! 
    Je ne peux pas retourner pêcher : on me dit en anglais que j'ai vidé la zone mais elle ne veut pas se re remplir :( 

     Bonsoir, il faut attendre, ou pouvoir changer de zone
  • Solaria (FR1)Solaria (FR1) Messages: 23
    oui, il manque plusieurs chronos avec Oleg (temps de récolte, prochaine pêche,...)
  • loane276 (FR1)loane276 (FR1) FR1 Messages: 1,217
    Pour info
    Oleg est présent sur toutes les fermes
    sur la principale sur le pont en bois en bas a gauche
    sur la gourmande sur le lac en bas 

    mais probleme du message en anglais "no fish concurrently here" et ca sur toutes les fermes
    je suis coincée aussi !!

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.10.2016)
    Je ne pouvais plus pêcher sur la florale faute de poisson et j'ai pu le faire sur la gourmande ; je vais essayer sur la f1 : merci loane, je n'avais pas vu qu'il y avait une zone de pêche là aussi ^^

    Edit : par contre, je ne peux pas pêcher sur la f1, faute de poisson.
    Je ne serais pas étonnée que ce soit un bug : on devrait pouvoir pêcher dans les différentes zones successivement...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    voila j'ai pecher mon 1 poisson ,mais bon il faut que j'ameliore la boutique pour continuer
    bonne peche a tous et toute
  • loane276 (FR1)loane276 (FR1) FR1 Messages: 1,217
    moi les 3 me bloque ....
    et je n'ai encore ramassé aucun poisson !!!
  • Solaria (FR1)Solaria (FR1) Messages: 23
    Merci, je n'avais pas vu qu'oleg pouvait se dédoubler sur les 3 fermes :) Mais je suis comme vous, bloquer sur les 3

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.10.2016)
    GGS nous fait cadeau d'or sur le serveur test : je m'en suis servi pour monter au niveau 8 
    Bonjour Solaria,

    Heu... tu dois avoir acheté de l'or sur le serveur-test si tu en as reçu de quoi monter au niveau 8, lol, avec les 875 po que j'ai reçues, je ne pourrais même pas monter un niveau ! :D


  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Coucou Funambuleke,

    Au début du jeu  l'on gagne beaucoup d'or et j'ai pu monter sans souci au niv8 et il me reste encore plein d'or. Mais là je bloque j'ai un message en anglais.

    Bonne soirée

    Elena
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.10.2016)
    Coucou Elena,

    Ah ok ^^

    C'était une taquinerie de ma part parce que l'offre quand on revient sur le jeu après une interruption est très différente qu'on ait acheté de l'or ou non, ce qui, d'ailleurs, me parait relativement logique ;)

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    Pour commencer ce nouvel évent, j'ai eu beaucoup de mal.. j'avais compris que le pêcheur ne se trouvait que sur la florale.. mais quand je suis allée, ça ne fonctionnait pas

    ensuite, j'ai vu qu'il était sur les autres fermes.. comme le dit @loane276 (FR1) , il se trouve :

    - sur la principale, sur le pont à gauche de l'écran



    sur la ferme gourmande, près du lac, toujours à gauche de l'écran



    et bien sûr, sur la florale, sur le ponton




    pour la seconde étape, "Apprendre à pêcher", c'est vraiment très long pour remonter le poisson.. j'ai cru que j'allais finir par tuer ma souris :p

    de plus, je ne sais pas si ça le fait chez d'autres joueurs, mais une fois l'évent d'Oleg lancé, j'ai toujours le champ des mouettes sur toutes les fermes.. j'aimerais bien entendre les poules, les vaches, etc... :p
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.10.2016)
    Pour réaliser la dernière tâche du capitaine, il faut lancer la production de XP de pêche au lieu d'envoyer Oleg à la pêche ^^

    Ce n'est pas dans la baie de la sirène que ça se passe, mais à partir du pêcheur.
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (15.10.2016)
    bonsoir

    moi je n'ai pas tous les panneaux d'explications et en plus ils ne sont pas dans l'ordre. je me rends compte de ça en voyant vos posts.

    enfin bon! j'ai pu me débrouiller pour pêcher bonites et bars. il me manque des poissons chats.

    par contre je ne sais pas quand je pourrai cuisiner une bouillabaisse vu que je dois attendre le niveau 13 (au début c'était 8, va savoir Charles) pour monter mon resto!

    EDIT: au secours, au secours,on m'a coupé la gorge, on m'a volé MON OR!!!

    eh oui! pendant que j'étais ici à papoter on m'a volé les 300 po qu'on reçoit au début, quand oleg se met au boulot!  pffff! ils ont dû en avoir besoin pour acheter un peu d'encre pour l'imprimante chez GGS. pas la peine de faire un ticket :(! je fais la gueule tiens!


    Post edited by ProUser02 (FR1) on
Sign In to comment.