Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

°°~-._Jouer intelligemment Sans Acharnement... C'est Possible, Chez Les FeiGnaSSeS ! _.-~°°

11315»

Réponses

  • Les FeiGnaSSeS recrutent ! :)


  • Les FeiGnaSSeS recrutent ! 
  • Les FeiGnaSSeS recrutent ! 

  • Les FeiGnaSSeS recrutent !
  • on est en campagne de recrutement. venez tester
  •  

    Chez les FeiGnaSSes, ‘y a de la place !!!

    Aors si l’inactivité t’agace,

    Si tu n’aimes pas le surplace

    Pas d’angoisse, chez nous, rien n’est fadasse...

    Alors tu n’es ni mollasse ni limace ?

    On t’ attend, dans notre palace !!!

  • Coucou petit(e) Fermier(e) solitaire !

    Tu te sens seul ? Tu as besoin de gagner des sous ? Notre famille n'a de feignasses que le nom.
    Nous aimons la compétition sans toutefois obliger à quoi que ce soit, chacun joue à son rythme et son niveau.
    Nous souhaitons adopter des petit(e)s fermier(e)s adultes et motivés.
    Nous sommes toujours 14 ème au classement général et en progression régulière. Nous sommes régulièrement dans les 10 premiers au championnat des coopératives ( Division 1, ligue or ) ce qui signifie des cadeaux et de l'or.

    Nous ne mettons pas la pression et notre chat est convivial et vivant, sans toutefois d'obligation d'y participer, un petit bonjour est toujours sympa cela dit.

    La seule contrainte si jamais s'en est une, don de 5 or et 20 000 $ chaque Dimanche, si tes finances te le permettent bien entendu sinon c'est selon les possibilités de chacun.

    Ne reste pas dans ton coin alors que notre super famille est prête à t'accueillir à bras ouverts ! 

    N'hésite pas à contacter n'importe quel représentant de la coop pour poser des questions si tu en as.


    Nous sommes les FeiGNaSSeS  et on t'aime déjà !!!  <3  :*


  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonjour joueur esseulé,

    C'est l'heure du championnat. 
    Si tu es niveau 40 et plus, si tu veux passer un bon moment en notre compagnie et gagner une pluie de cadeaux, viens faire un tour chez les Feignasses.
    Et on ne te demande pas de vider ton porte monnaie  :)

    Frappe à la porte on t'attends dans la bonne humeur

    Djeiki
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (27.10.2016)
    Bonjour Les FeiGnaSSeS et futures FeiGnaSSeS,

    Je suis la fondatrice de cette coopérative !

    Après 3 ans de jeu, j'ai cédé ma place !
    Il est temps pour moi de voguer vers d'autres lieux !
    Carrément je suis passé de 6-12h de jeu par jour à un passage chaque semaine, et vous savez quoi ?...
    CA FAIT DU BIEN !

    J'ai passé de bons moments avec les personnes que j'ai croisé...
    De moins bons aussi (qui font que je m'en vais...), c'est pas du tout que je suis lassée du jeu ^^
    Je me suis lassées des gens et de leur méchanceté !

    N'oubliez jamais que ce jeu et virtuel mais que derrière les écrans, ce sont de vraies personnes !
    Ce jeu peut faire rire certes, mais aussi pleurer !

    On ne peut jamais vraiment savoir ce qu'il se passe dans la vie des autres !
    Pesez vos mots, ils peuvent blesser !!!

    Les FeiGnaSSeS, je vous souhaite bien du courage, ainsi qu'à toutes les autres coops !

    Je suis enfin libérée de ce fardeau, je vous souhaite à tous d'y arriver aussi un jour :)


    Les derniers...
    Bisous d'Auré !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier