Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Nouveauté:qui est ce ?

Bonsoir du tard 
voici ce qu’on m'a donné pour un détourage et mazette c’est nouveau 
Mais qui est ce ?
vous avez la réponse? 
venez nous la partagé
Merci
bon jeu et forum
Free.





Réponses

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou Free :)

    il me semble que ce personnage apparait quand on a acheté tous les livres d'une catégorie (guide lait, par exemple)

    il te propose alors un niveau supplémentaire.. ;)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    c'est la première que je le vois ,
    une île Maya  ça!  ça serai cool !
    Merci Gaby :)

    je souhaiterai un nom :)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    ah oui, une île Maya, excellente idée... tu peux la suggérer ;)

    sinon, j'ai beau chercher des infos au sujet de ce personnage et de cet "évent", je ne trouve rien :(
    elles doivent être bien cachées.. :p
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    attendons demain nous s'en serons plus peut-être
    belle nuit Gaby  :)
    bisessssssssss
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (12.10.2016)
    Ce doit être Indiana Jones, lol, il y a une (petite) ressemblance.
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    bonjour, déjà vu ce personnage il y'a assez longtemps il vend des guides d'un niveau supérieur au niveau max disponible dans la bibliothèque
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    bonjour, déjà vu ce personnage il y'a assez longtemps il vend des guides d'un niveau supérieur au niveau max disponible dans la bibliothèque
    Bonjour Lenalyas
    j'ai jamais vu ,il a été si discret  :D
    cherchons encore  :)
    Bonne journée merci
    Free
    Ce doit être Indiana Jones, lol, il y a une (petite) ressemblance.

    Bonjour Mamiemikele
    j'y ai pensé aussi et également a un personnage de: la planète au trésor ... mais me souviens plus de son nom
    Merci
    Free.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Cet event existe depuis le mois de mai, si je me souviens bien, mais je ne parviens pas à en retrouver trace dans les annonces.

    A mon avis, il ne doit pas avoir fait l'objet d'une màj à lui tout seul, mais a été ajouté à l'occasion d'une autre mise à jour plus importante.

    Il permet simplement d'acheter un guide supplémentaire pour ceux qui ont déjà acheté tous les guides de la librairie dans une rubrique déterminée.

    Bon jeu à tous.
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonjour,

    Voici "l'annonce" retrouvée, mais cette MAJ concernait le nouveau défi des coop avec la récompense "canardière"

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/2992866#Comment_2992866

    Freemont a raison, il n'a aucun nom ce personnage: pour moi il s'appelle CORSO... chercheur de livres!


    Bon jeu à tous

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.10.2016)
    Bonjour marebella,

    Merci pour l'info ; ma mémoire ne me trompait donc pas pour la période de son apparition, mais je n'avais pas retrouvé l'annonce, et pour cause puisqu'il n'y en avait carrément pas et qu'on en a parlé plus tard dans la discussion concernant l'annonce du 11 mai :D

    Par contre, je n'ai pas vu non plus s'il avait un nom ou pas, mais je ne lui en connais pas.

    Bon jeu à tous.
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonsoir   :)
    Merci pour vos réponses ,j'étais passé a coté
    je vous souhaite un bon jeu et forum
    on l'appellera JOHN DOE alors :D
    Free.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir :)

    d'après ce que dit @lenalyas (FR1), je me suis donc pas trompée dans les infos.. j'avais bien compris pourquoi ce personnage pouvait venir sur nos fermes :)

    merci @marebella (FR1) pour le lien.. tu as eu de la chance de tomber dessus.. j'ai essayé pas mal de chose pour le rechercher sans y parvenir :(
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Bonsoir du tard 
    voici ce qu’on m'a donné pour un détourage et mazette c’est nouveau 
    Mais qui est ce ?
    vous avez la réponse? 
    venez nous la partagé
    Merci
    bon jeu et forum
    Free.







    C'est mon beau-frère, Jean-Louis ! Rien qu'à voir son pull has been et ses lunettes lookées années 80, je le reconnaîtrais entre mille ! Faut le voir au troquet du village quand il pose sur la table son bebop comme si c'était le dernier cri de la téléphonie... Pis son attaché case, un must du collector ! Mais le summum avec mon beauf, c'est quand même sa Fuego, avec les pare-soleil "Jean-Louis et Ginette for ever" et le klaxon la cucaracha, ça en jette grave ! 

    Sacré Jean-Louis, je ne pensais pas qu'on le verrait un jour ici, il m'étonnera toujours celui là !

     :p  B)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonsoir Ericochet :)
    Tout une époque qui vous semble chère  :D;)
    Bonne soirée,jeu et forum et tout et tout....
    Free.
Cette discussion a été fermée.