Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 20 septembre 2016 : Du test à la réalité

11012»

Réponses

  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    merci katana pour ta réponse
    je vais faire un ticket au support
    bonne soirée
    laurence
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour,

    Quelques annonces ICI

    Bon jeu B)
  • Bonjour à tous,

    Merci@Katana et Eureka
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Bonjour laurence,

    Si tu as besoin d'un bon coup de mains pour bon tetris, je peut t'aidée a y remediée quelque de bien:)
    par contre certaines deco voulais pas rentrer sur ma ferme mais c'est un peu en désordre mais pas grave.:)

    Bon jeu a tous
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Bonjour laurence,

    Si tu as besoin d'un bon coup de mains pour bon tetris, je peut t'aidée a y remediée quelque de bien:)
    par contre certaines deco voulais pas rentrer sur ma ferme mais c'est un peu en désordre mais pas grave.:)

    Bon jeu a tous

    bonjour guitou,
    c'est gentil : j'apprécie beaucoup :) je te redis si j'ai besoin
    bon jeu à toi
  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    je ne sais pas si c'est la bonne discussion mais je trouve fastidieux d'avoir le garage dans la principale; la serre dans la florale et le ranch encore ailleurs!
    Je n'arrête pas de changer avec tous les aléas du chargement des éléments.
    Pas très cohérent cette modification.

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (04.10.2016)
    Bonjour ,

    Entièrement d'accord la mise à jours devait rentre le jeu plus fluide , ce n'est pas le cas et tout ces changements de fermes nous ralentissent énormément.Il faut rajouter le bateau uniquement sur la florale.

    Pour moi l'aéroport et la tour des décorations je ne trouve pas cela gênant de les avoir que sur une seule ferme.Je pense que ces 2 éléments sont beaucoup moins consultés par les joueuses et joueurs que le bateau/garage/serre.Le ranch est à mettre à part pour moi mais il y a des améliorations à faire : voir le compteur du dresseur sur toute les fermes , avoir un indicateur quand les offres du marché changent et aussi avoir un indicateur quand notre réservoir se rempli pendant les championnat du ranch.

    Ce "problème" a déjà été remonté un certain nombre de fois et dans plusieurs discussion mais nous n'avons pas de retour donc je suppose que les modos/modettes n'en ont pas et nous n'en aurons peut être jamais.

    EDIT : tous les contrats limités du marché sont redescendus à un petit niveau alors qu'ils étaient tous à 99 chez moi et chez d'auters joueurs. Les contrats non limités sont par contre restés à 99 .Avez vous une explication/résolution pour ce soucis?

    EDIT2 : la ferme viking a été commencé alors que je n'ai jamais donné les certificats juste en la visitant ce qui a donc changé les fruits que le bateau demande. Avez vous une explication/résolution pour ce soucis?

    EDIT3: désolé les modo/modettes j'avais pleins de choses à dire/redire et j'ai tout mis au même endroit


  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (04.10.2016)
    Le problème de l'édit 2 fait partie des trois problèmes particulièrement mentionnés dans l'annonce officielle traduite par Eureka ICI.

    Pour l'édit 1, j'ai proposé une interprétation ailleurs (désolidarisation des compteurs des contrats à temps limité et à temps illimité, comme on l'a vu dans la ferme test, où ils n'avançaient pas au même rythme pour un même type de contrat, par ex. un contrat à 3 produits).

    Autrement, je suis pleinement d'accord pour tes commentaires et suggestions ci-dessus, @TITI123456 (FR1) .
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour a tous
    voila bon on a les nouveautés du serveur test ,mais la plupars du temps vue qu'on voit plus arriver le bateau
    ca nous fait le manquer
    il pourrait pas y avoir une petite fleche nous signalant qu'il est la ???
    car je trouve ca embetant
     bon jeu ,maninou83
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour a tous
    voila bon on a les nouveautés du serveur test ,mais la plupars du temps vue qu'on voit plus arriver le bateau
    ca nous fait le manquer
    il pourrait pas y avoir une petite fleche nous signalant qu'il est la ???
    car je trouve ca embetant
     bon jeu ,maninou83
    bonjour Maminou.

    ben elle y est la petite flèche, verte quand je bateau va venir, orange quand tu dois charger et qu'il va repartir.

    cela dit, il est vrai que c'était beaucoup plus pratique avant, quand nous avions tout sous la main (ou le clic) pour tout voir. est-ce que GGS reviendra en arrière sur ce coup j'en doute. c'est un peu gênant aussi pour le cheval et la mine. pas très innovant dans le bon sens tout ça.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ProUser02,il  faut dire que je vois pas la fleche verte ,soit j'ai pas fait attention
    mais bon pas mal de joueurs oublit le bateau car il faut savoir qu'il est sur la florale
    j'espere que GGS fera quelque chose ,un pancarte bateau car la c'est pas  pratique
    et on ne va pas sur la florale tout le temps alors que sur la principale on y est souvent surtout pour les evenements
    bonne journee,maninou83
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    coucou tout le monde  

    je voudrais savoir ce qu'il en est pour les membres n'ayant pas reçu  en cadeau les deux décos suite au bug  agrandissement du terrain de la florale lors de la  maj ?
    plus personne n'en parle ?
    donc je me posais la question  si pour vous  tout était rentré dans l'ordre ?
    car ce n'est pas le cas pour plusieurs membres de ma coop


    voilà  bonne continuation
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    coucou tout le monde  

    je voudrais savoir ce qu'il en est pour les membres n'ayant pas reçu  en cadeau les deux décos suite au bug  agrandissement du terrain de la florale lors de la  maj ?
    plus personne n'en parle ?
    donc je me posais la question  si pour vous  tout était rentré dans l'ordre ?
    car ce n'est pas le cas pour plusieurs membres de ma coop


    voilà  bonne continuation
    Bonsoir Fadette,

    Il y avait eu un message il y a quelques jours demandant à ce que les personnes n'ayant pas eu la compensation promise lors de la maintenance prévue à cet effet contactent le support, en précisant bien, dans le sujet du ticket, qu'il concerne la ferme florale.
    Tu peux donc faire passer l'info aux membres de ta coop qui n'ont pas eu leurs décos :)

    Bon jeu B)
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    ah  Merci katana  j'ai du loupé ce message

    merci Katana  

    je transmet de suite
    bonne soirée
  • cidou06 (FR1)cidou06 (FR1) Messages: 56
    L'un des membres de ma coop vient de revenir dans le jeu après une longue période sans jouer. Il a donc découvert le nouvel agencement de la ferme florale. Il a essayer de recaser tout dans le périmètre cloturer mais rien n'y fait apparement.

    Il a un message d'erreur a chaque fois qu'il bouge qq chose. et quand il clikes sur terminé ça lui donne l'écran si dessous. Il ne peut même pas aller dans ses autres ferme tant que celle ci n'est pas réagencer.

    Comment puis je le conseiller?
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    L'un des membres de ma coop vient de revenir dans le jeu après une longue période sans jouer. Il a donc découvert le nouvel agencement de la ferme florale. Il a essayer de recaser tout dans le périmètre cloturer mais rien n'y fait apparement.

    Il a un message d'erreur a chaque fois qu'il bouge qq chose. et quand il clikes sur terminé ça lui donne l'écran si dessous. Il ne peut même pas aller dans ses autres ferme tant que celle ci n'est pas réagencer.

    Comment puis je le conseiller?
    il faut sortir toutes déco et les placer dans l'inventaire et ensuite déplacer les bâtiments dans le nouvel espace. il ne reste plus qu'a replacer les déco et normalement ça marche .
    bon courage 
  • cidou06 (FR1)cidou06 (FR1) Messages: 56
    je transmet merci jc33
  • cidou06 (FR1)cidou06 (FR1) Messages: 56
    Alors il me dit qu'il fait comme tu as dit. Tout est mis dans les deux barres en bas. Il essai de remettre la ruche en haut. il y'a largement la place. il la pose. Elle se fixe. Puis ce message :
    I

    Il a fait ok. Sa ruche apparait toujours dans son inventaire et si il reclikes dessus elle se retire de la ferme en mode "deplacement" .

    Il a quand même tout replacer. Sans que rien ne s'efface des barres en bas. Il reste beaucoup de place mais ne peut valider.


    je ne me souviens pas du tout avoir eu tout ça :/
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.01.2017)
    Bonjour,

    Heu, le mode agencement est supprimé : il ne devrait pas l'avoir... Comment ça se fait, ça...

    Il me semble que j'actualiserais...
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    c'est du au fait qu'il doit reagencer sa ferme florale. il disparrait une fois que tout est replacé. c'est une des bizarrerie du jeu lol !
    Par contre je persiste il faut sortie les déco pour replacer tout les bâtiments. si il en reste ne seraitce qu'un tu peux pas sortir du mode agencement.
    sinon tu peux demander à ton ami de me contacter directement sur le jeu en MP si je peux l'aider ce sera avec plaisir 
    bon jeu à tous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou Jc,

    Ah merci de l'info : j'ignorais que ceux qui ne s'étaient plus connectés depuis le changement l'avaient encore en arrivant.
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    lol juste pour réagencer la ferme après plus rien ! lol 
    bon au moins ils evitent les bug qui vont avec le mode agencement  ;)
  • cidou06 (FR1)cidou06 (FR1) Messages: 56
    jc33 (FR1) a dit :
    c'est du au fait qu'il doit reagencer sa ferme florale. il disparrait une fois que tout est replacé. c'est une des bizarrerie du jeu lol !
    Par contre je persiste il faut sortie les déco pour replacer tout les bâtiments. si il en reste ne seraitce qu'un tu peux pas sortir du mode agencement.
    sinon tu peux demander à ton ami de me contacter directement sur le jeu en MP si je peux l'aider ce sera avec plaisir 
    bon jeu à tous
    Bon, après plusieurs essais infructueux, je vous montre en image ce que cela donne.
    Rangement dans l'inventaire de toutes les décos dépassant de la cloture.

    Ensuite, mise en place des batiments dans la ferme. Avec un message d'erreur à chaque mouvement de batiment.

    Le bouton terminé est en vert mais erreur lors de l'essai de validation

    Mise en place des décos et là on rigole....


    Les deux éléments de décos sont en place sur la ferme mais restent présent dans l'inventaire. Il en est de même pour tous les autres objets. Avec toujours un message d'erreur lors du positionnement.


  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    ben là  après vidange des cash en tout genre et manip lié aux problèmes d'affichage...... si le problème persiste reste plus qu'un message au support ! ;)
    bon courage et bon jeu

  • cidou06 (FR1)cidou06 (FR1) Messages: 56
    Modifié (10.01.2017)
    merci Jc33, je transmets à nouveau.

    __________

    mail envoyé au support. Affaire à suivre donc.

    EDIT : attention aux doubles posts, merci :smile: (pour modifier votre message ou y ajouter quelque chose, cliquez sur la roue dentelée en haut à droite de la bande verte, merci)
    Post edited by - Elina - on
Sign In to comment.