Accueil French Présentation de l'équipe

- Luna - Quitte la modération, bye-bye

2

Réponses

  • LunaLuna Messages: 461

    - Eurêka - a dit :
    Bonsoir - Luna -

    Je te souhaite la bienvenue dans l'équipe. Je suis contente de te voir enfin arriver parmi nous. Je n'ai aucun doute que tu seras une bonne modératrice (je te mets la pression, hein ? ;):D) afin de rendre ce forum le plus agréable possible pour les joueurs.

    En tout cas, je suis bien contente que Katana ait fait la blague pourrie (n'ayons pas peur des mots ;)) d'introduction aux nouveaux modos. Quoique... je me demande si cette tradition a vraiment besoin d'être conservée parce que franchement... hum... comment dire ça ?... hum... ce n'est pas facile de trouver des blagues à la hauteur de celle de Pierre :p (J'espère qu'il ne lira pas ça :D)

    En tout cas, je suis contente que tu nous rejoignes dans cette aventure de la modération et j'espère que tu t'y plairas :)

    Bisous :kissing:

    - Eurêka -
    Merci pour ton message et pour la pression. Mdr  :D
    Biz

    lisoo (FR1) a dit :
    Bonjour à tous

    Hooooooo une nouvelle modette !!!! c'est Noël avant l'heure 

    Je cherche des jeux de mots pourris comme Katana (sans rancune :) ) mais je trouve que des trucs qui sont pas racontables sur le fofo :D

    En tout cas soit la bienvenue sur notre forum et bon courage car en ce moment nos modos sont surchargés.
    Et au passage bravo pour votre boulot et pour savoir garder votre calme en toutes situations (je crois que je pourrais pas etre modo )

    Bon jeu :)

    Lisoo

    En effet c'est ce que je constate, les modos ont leur lots de chose à faire.
    Merci Lisoo pour ton accueil et tes encouragements  ;) 
    Bon jeu
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
     Bienvenue Luna ! :)

     Afficher limage dorigine
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonjour Luna !! :smiley:

    Du nouveau sur le forum !! Hourra !!

    C'est ce qu'il y a de mieux pour donner un nouveau souffle à ce qui se passe présentement !! 

    Bienvenue en tant que Modératrice et au plaisir de te lire !!  :)

    Bonne journée !! :smiley:
  • LunaLuna Messages: 461
     Bienvenue Luna ! :)

     Afficher limage dorigine
    Merci cigalie  ;)

    Bonjour Luna !! :smiley:

    Du nouveau sur le forum !! Hourra !!

    C'est ce qu'il y a de mieux pour donner un nouveau souffle à ce qui se passe présentement !! 

    Bienvenue en tant que Modératrice et au plaisir de te lire !!  :)

    Bonne journée !! :smiley:
    Merci Famille H.B pour ton message d'accueil  :) 
    En espérant que la nouveauté apporte quelque chose de positif au forum.
    Bonne journée et bon jeu
  • Lystrate (FR1)Lystrate (FR1) Messages: 327
    Modifié (10.10.2016)
    :):)  BONSOIR  LUNA ; ; Tu as beaucoup de courage pour venir ici ........Donc   je te le souhaite encore plus fort !!! et Bonne chance :)
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Modifié (10.12.2016)
    Bonjour

    Tu prépares tes valises ?
    Bon, j'en ai connu une qui a posté en grande pompe les faire ses valises qui est toujours bien là lol, à vrai dire elle n'était pas seule :)

    Sinon, ça veut dire quoi en clair ?

    Bon jeu
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Modifié (10.12.2016)
    Bonjour @bono66 (FR1)

    Sans vouloir t'offenser ou autre sentiment peu respectueux, j'ai seulement envie de te demander mais où vivais-tu ces quelques derniers jours? ;)
    A mon avis tu as du être bien occupée ailleurs que sur le forum (et c'est tout aussi bien, la vie IRL avant tout!), je me permet donc de te mettre en lien l'annonce officielle qui te permettra de comprendre ce que veux dire Luna prépare ses valises:
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/140418/nous-avons-besoin-de-vous#latest

    Bon jeu puisque peut être va-t-il nous rester que cela!
    Post edited by - Katana - on
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Luna, tu as changé le titre de cette discussion? Tu ne seras pas restée assez longtemps, mais on a eu le temps de commencer à te connaître, et assez pour te regretter.

    @bono66 (FR1) , ce que cela veut dire est expliqué ailleurs (si j'ai bien retenu). Nos modos ont prévu de rendre leur tablier bientôt pour mettre un peu GGS devant ses responsabiliés.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour Luna
    j'ai ete contente de faire ta connaissance ,meme si ce fut pour peu de temps
    mais je comprend votre decision a katana et toi
    comme on dit il faut pas trop tirer sur la corde ,et vous etes des joueurs comme nous
    donc merci a vous 2 d'avoir eu la patience de rester et on verra la suite
    bon jeu maninou83 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.12.2016)
    Coucou -Luna-

    Je confirme que tu as apporté des notes de fraîcheur sur le forum comme je l'espérais en te souhaitant la bienvenue.

    Merci d'avoir osé te lancer dans l'aventure, même si elle ne fut pas très longue et bonne continuation à toi.

    Merci aussi de garder tes valises à la main quelques jours avant de prendre la route pour de bon.  :)
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Bonne continuation à toi IRL Luna :smiley:

  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonjour Luna, bonne continuation à toi dans le jeu et merci pour ton rôle de modératrice sur le forum.
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Bonjour Luna.

    Longtemps que je ne suis pas passée par là,
    Et je reviens pour tomber sur ce titre là...
    Je découvre ici et là,
    Des nouvelles du forum qui me laissent sans joie...

    De la modo qui écrivait au clair de la lune,
    Nous retrouverons peut-être la joueuse, dans un monde de perpétuel crépuscule!

    J'espère que de cette aventure, tu ne tires pas un trait,
    Qui te laissera un goût d'imparfait.
    Tes valises sont prêtes, c'est un fait.
    Ta contribution également était vraie.

  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Bonjour @bono66 (FR1)

    Sans vouloir t'offenser ou autre sentiment peu respectueux, j'ai seulement envie de te demander mais où vivais-tu ces quelques derniers jours? ;)
    A mon avis tu as du être bien occupée ailleurs que sur le forum (et c'est tout aussi bien, la vie IRL avant tout!), je me permet donc de te mettre en lien l'annonce officielle qui te permettra de comprendre ce que veux dire Luna prépare ses valises:
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/140418/nous-avons-besoin-de-vous#latest

    Bon jeu puisque peut être va-t-il nous rester que cela!
    Lol ! bien vu je n'étais point là :p

    Ben ça va pas mieux on dirait, le bateau prend l'eau pour de bon, mais en même temps le rafistolage ça tient jamais, il y aura peut être encore un moussaillon qui voudra jouer le capitaine, aie aie :) ou une fausse jeune sirène qui reprendra du galon :* , qui sait ....
    J'ai pris le large car je n'aime pas la vase lol et mon air est plus frais du coup !

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.12.2016)
    Bonjour Bono,

    Je trouve que ce serait mieux de ne pas te montrer indirectement insultante envers les joueurs qui auraient le courage de rendre service à la communauté des joueurs en se lançant comme modo.

    Je le dis tout à fait à l'aise, puisque je ne fais pas partie de ces courageux et que je ne voudrais jamais être modo dans les conditions actuelles et au regard du manque de respect de certains joueurs à leur égard.

    Et je trouve que l'endroit pour te montrer insultante est particulièrement mal choisi.

    Bonne soirée.
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Bonsoir, moi aussi j'ai bien envie de faire mes valises définitivement, par ce que de voir tous ces signalements d'abus, dès que quelqu'un dit ce qu'il pense alors que soit disant on a le droit d'expression sur ce forum.
    j'en peu plus de voir cette dénonciation anonyme...Au moins ceux qui s'expriment, eux le font en leur nom.
    Qui a le courage de signer ces signalements ? personne !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.12.2016)
    Bonjour Badianier,

    J'ai mis l'abus et j'ai donné mon avis. Je n'aime pas non plus les abus sans avis.

    Bonne soirée.
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Hep hep

    c'était de l'humour :) LOL

    ça vaut pas le coup de se fâcher :p, il n'y a rien de méchant, et modo, ben c'est un choix et ça reste dans un jeu, faut relativiser les loulous, y a plus important et plus grave que ça !

    Bon allez, zen attitude et bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.12.2016)
    Pas de souci, Bono, insultons avec humour : pour moi aussi c'était de l'humour, bien sûr :D

    Disons simplement que je préfère l'humour constructif et un brin respectueux  :p

    Mais oups, j'ai dit respectueux ?  C'est un mot que certains ne connaissent guère :D 

    Heureusement, des merveilles sortent de la vase :D

    Rsultat de recherche dimages pour fleur lotus


    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Coucou Bono,

    Tu sais que j'apprécie l'humour mais je trouve pour le coup que ce n'est pas le lieu de ce post.
    C'est le post d'une personne qui s'est présentée et qui déclare faire ses valises. Alors libre à chacun de le lire et de répondre ou non à la personne.

    Tu connais mon franc-parler... Alors autant je n'aime pas les "au revoir" qui s'éternisent mais autant je n'apprécie pas non plus, qu'on coupe ceux qui veulent dire "au revoir".

    Mes rimes n'étaient certainement pas formidables alors je réitère mon "au revoir" à Luna, avec quelques images qui parleront mieux que moi ;)
    Afficher limage dorigine



  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Moi, j'ai le courage de dire mon opinion même si je ne dis mot bien souvent sur le forum !
    J'ai mis 1 aime à bono car c'est vrai il y a plus grave dans la vie.....et cela n'est qu'un jeu !!!
    Après vient en compte les personnes qui ont des affinités où pas sur le forum lol (ça aussi je l'ai remarqué)
    Où on aime bien la personne qui poste sur le forum où ???
    Cela ne tient pas forcément compte de son avis, donc quelque part il y a 1  jugement déjà fait par rapport à son speudo !
    Dans cette histoire, je ne prend parti pour personne mais je dis mon ressenti quand je lis certaines choses...
    Imaginé les nouveaux qui lisent certains articles lol, bon celui-là où cela-là vaut mieux pas la fréquenter.......
    humm pas bon tout çà !!
    Mais ce n'est que mon avis perso (je dis çà, je dis rien mdr) comme beaucoup le dise....

  • LunaLuna Messages: 461
    Bonsoir à tous,

    @bono66 (FR1), pour être plus claire c'est l'annonce de mon départ de l'équipe de modération du forum. Nous en avons parlé dans ces deux discussions "marre de tout" et "Ils ont besoin de nous"  ;)

    @Mamiemikele (FR1), oui, en effet. J'ai dû changer le titre de mon post. J'ai apprécié ce passage dans la modération. Les conditions auraient été meilleures je serai resté, mais ce n'est pas le cas. Et l'entreprise Ggs ne semble ne pas pouvoir nous remettre un Cm. Merci mamieikele pour votre message  ;)

    @maninou83 (FR1), merci pour votre message :) 

    @funambuleke (FR1), contente de voir que mon passage ici a apporté des notes de fraîcheur au forum. Il a été riche en surprise et j'ai appris beaucoup de choses  :p   Merci pour votre message :)

    @ig_88 (FR1), merci à vous aussi bonne continuation ;)

    @Jackine.roseGam (FR1) , merci à vous aussi bonne continuation. J'aurai essayé de faire de mon mieux pour aider les joueurs du forum  B)

    @cithare (FR1)  C’est encore un plaisir de vous lire :)

    J’ai regardé, j’ai appris et j’ai pratiqué

    ce qui me semblait être important de communiquer.


    Cette décision est dure à appliquer,

    néanmoins il important de capituler.

    Afin de retrouver ce que j’avais laissé de côté.


    Même si mes valises sont prêtes,

    J'ai apprécié chaque instant

    Que je sois une simple joueuse ou une modette.


    Merci cithare, j'aime lire vos écris et encore un merci pour votre image ;)

  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonsoir Luna

    Merci pour ce passage dans la modération, poste qui n'est vraiment pas facile et surtout en ce moment !!

    Alors bravo et bonne continuation :)

    Afficher limage dorigine

  • LunaLuna Messages: 461
    Bonsoir @faby80 (FR1)

    Merci pour votre message 
    Bonne continuation à vous aussi ;)



  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Ho ba non Luna pas déjà !!!

    Reviens on a les même (bugs) à la maison !! ;)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou Luna :)

    une fois, tu m'as dit que tu étais triste que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue pour certaines raisons.. ben aujourd'hui, je suis triste à mon tour de devoir te faire un post d'au revoir :'(

    on a échangé souvent en MP quand j'avais besoin de petites précisions sur certains points. tu as toujours répondu avec gentillesse. tu n'es malheureusement pas arrivée vraiment au bon moment dans la modération. mais tu es une excellente modette, toujours disponible..  j'ai été contente de t'avoir croisée et espère  retrouvée bientôt la joueuse que j'apprécie et avec qui j'aime aussi échanger ;)

    Afficher limage dorigine

  • Bonjour Luna,

    Ce fut un plaisir de lire tes posts et je ne doute pas que tu continueras à alimenter ce forum avec ton compte de joueuse.
    Merci pour le travail effectué sur ce forum en tant que "modette" et continues de contempler la lune en gardant tes pieds sur terre.
    Au plaisir de te croiser sur ce forum en tant que joueuse ...en tout cas, je l'espère...
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour Luna, 
    Certains joueurs semblent savoir qui se cache derrière ton pseudo. Moi, je ne le sais pas, mais je te dis malgré tout " au revoir" sur le jeu ou sur le forum. J'ai beaucoup apprécié ta façon brève, concise et néanmoins efficace de nous aider pendant cette trop courte période. Merci.
     Bon jeu et plein de bonnes choses IRL.
    myosotis29
  • anidou (FR1)anidou (FR1) Messages: 113
    Un bel au revoir Luna je ne t'ai pas connu bcp ms tu m'as bcp aider et je te souhaite le meilleur
  • Oyoda (FR1)Oyoda (FR1) Messages: 40

    @bono66 (FR1) , . Nos modos ont prévu de rendre leur tablier bientôt pour mettre un peu GGS devant ses responsabiliés.
    Bonsoir

    Là, je peux te certifier que çà ne servira a rien du tout, ce ne sont pas les modos qui vont faire plier GGS
Cette discussion a été fermée.