Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Déco récompense pour avoir participé a la ferme test, quelqu'un l'a eu?


Bonjour

En fouillant dans ma tour de déco j'ai découvert cette déco alors je me demande si quelqu'un l'a obtenu et qu'elles sont les conditions d'attribution a part un grand "dévouement à Big farm" (je m'abstiendrai de tout commentaire sur la formulation  :D ) parce bien que nos remarques de testeurs n'aient pas été pris en compte j'ai été assidu sur la ferme test délaissant ma principale mais pas de poule en buisson chez moi alors est ce la carotte récompense pour nous motiver a continuer les essais quand la ferme test reviendra?

bonne journée
«1

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.10.2016)
    Bonjour rakam,

    Je n'ai pas eu cette déco, pas plus d'ailleurs que le portrait du chien heureux et l'or qui allait avec lui.

    Mais je n'ai pas encore vu de joueur signaler qu'il avait déjà reçu cette déco et il se peut que nous la recevions à la fin du test.

    Ce serait logique pour faire courir les petits ânes derrière la carotte jusqu'au bout :D

    Edit : merci de ne pas considérer "âne" comme une insulte, j'en fait partie puisque je fais le test :p
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    @funambuleke (FR1) Ha je te rassure moi  non plus pas vu le chien ni l'or  :) ,  merci de ta réponse  ;)

    la question a 365PO  ;) (oui oui moi aussi j'ai reçu le mail cadeau pour la ferme test ) le test a-t-il une date de fin? a part la même date de péremption que le jeu?

                                                 Afficher limage dorigine
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Re,

    La date de fin n'a pas été annoncée ; on a parlé de quelques semaines, sans plus de précision.
    La deuxième option doit donc être la bonne, lol.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (03.10.2016)
    Effectivement, @rakam (FR1) , il y a cela dans la tour des décos, merci de nous alerter. Mais, comme funambuleke, je ne connais personne qui ait reçu cette déco.

    PS : une 6x6 à 80 sourires, ce n'est d'ailleurs pas terrible !
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonjour à tous,

    Je remet le lien de l'AO:
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/129886/mise-a-jour-du-16-aout-serveur-test-cest-parti#latest

    à ce que je comprend en la relisant c'est que cette récompense est réservée au joueur qui aura fait part de plus de bug... autant dire que les "franco-francophone-francophiles" qui ont de grande difficulté avec l'anglais ne verront pas cette déco dans leur récompense^^

    Bon jeu à tous 
  • Imanol (FR1)Imanol (FR1) Messages: 106
    Bonjour à vous deux,

    En ce qui concerne la déco idem pour moi, par contre j'ai bien reçu le portrait du chien heureux (par contre je ne sais plus si via mail qu'on recevait courant du mois d'août ou si action dans la ferme test)
    Je le retrouve au niveau de mon profil dans la galerie de portrait.

    A suivre  ;)
  • Imanol (FR1)Imanol (FR1) Messages: 106
    Heu pardon vous trois quatre on verra fonction des réponses lol
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour à tous,

    Je remet le lien de l'AO:
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/129886/mise-a-jour-du-16-aout-serveur-test-cest-parti#latest

    à ce que je comprend en la relisant c'est que cette récompense est réservée au joueur qui aura fait part de plus de bug... autant dire que les "franco-francophone-francophiles" qui ont de grande difficulté avec l'anglais ne verront pas cette déco dans leur récompense^^

    Bon jeu à tous 
    Bonjour marebella,

    Maintenant que tu le dis, je me le rappelle, en effet.
    Cela dit, à part les collectionneurs qui auront peut-être un regret, je pense qu'on s'en passera facilement ^^
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Certaines récompenses seront envoyées à tout le monde, d'autres versées aux joueurs les plus actifs, nous signalant des bugs, etc. Plus d'information à venir.

    HA oui ok bein merci pour vos réponses du coup c'est même plus une carotte c'est du collector encore moins de chance que les super canardières du championnat  :p  bon moi c'etait juste pour faire joli dans ma tour de déco a cette satisf elle aurait surement pris un coup de clef a molette de madame l'archi d'interieur mais là on l'oublie de suite parce que c'est sur l'egalité des chances de l'avoir n'est pas la même avec la barrière de la langue
    ce qui est bien dans cette info c'est que ça se mouille pas un peu d'info mais pas trop ^^ et comme c'etait une info de notre pauvre TIna ejecté...
    si il pleut pas il fera beau et si il y a du soleil il ne pleuvra pas, il fera chaud partout a moins qu'il ne fasse froid  :)

    bonne journée et si LE joueur actif veut craner avec sa déco qu'il hésite pas a se manifester ^^  <--- HUMOUR (je précise parce que c'est de venu utile en ces temps...)
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    bonjour a tous
     je post ,car participé au "test" mais point reçu , d'or , ni de décos et encor moins de chien ou autre ....................!! ,
    surment pas assé participé  :( ,que c'est triste ................................. :'(

    bon jeu ou pas  ! @pluche
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.10.2016)
    Re,

    Pour ma part, je trouve que le seul intérêt de participer au test est de faire connaissance avec les nouveautés avant qu'elles ne soient placées sur nos fermes en ligne et, à mon sens, cet intérêt n'est pas négligeable parce que ça permet de faire ses essais sur une ferme qui n'a pas d'importance puisqu'on sait qu'elle va disparaître et de ne pas être déconcertés lorsqu'elles arrivent sur nos fermes habituelles.

    Les carottes, je ne m'en occupe pas puisque visiblement elles sont assez illusoires, mais tant pis. J'avoue me passer aisément d'un avatar de chien heureux ou d'une déco ; par contre, j'aurais accueilli l'or avec plaisir, mais ce n'est pas une fortune non plus qui m'est passée sous le nez...

    Je suis plus déçue par le fait que la participation des joueurs à un test grandeur nature n'ait pas empêché des bugs énormes de se produire quand l'objet de ces tests a été installé (prématurément ?) sur nos fermes en ligne.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    @youn296 (FR1) je n'ai pour l'instant reçu qu'un mail avec de l'or dedans mais pas valable puisque la ferme en fonctionne plus pour le moment

    @funambuleke (FR1)  je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne fonctionne qu'avec l'or du jeu donc il aurait ete apprécié mais je m'en passe comme le reste et je n’espérais rien enfin si qu'on écoute notre avis sur les choses qui posaient problème.. par contre je n'aurai pas participé a la ferme test et aurait découvert du jour au lendemain cette version du jeu balancé sur nos fermes habituelle j'aurai arrêté de jouer

    bonne journée ensoleillé a tous a moins qu'elle soit pluvieuse  :)
    bon appétit a tous et au menu carotte rapée en entrée, carotte vichy et son âne bœuf bourguignon et en dessert une succulent gateau a la carotte qu'il faut deguster pour en apprecier toute sa saveur dans un jardin a la française  
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Potage à la carotte, ce n'est pas mauvais non plus...

    :D
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Vous avez oublié la boisson : jus de carottes.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Afficher limage dorigine 
    t'as raison en plus ça fait un super teint ^^ et ca rend aimable d'après la légende :p
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,je n'aie pas eu la deco ,et ni le chien
    mais comme j'etais partie en croisiere ,mais j'etais deja a un  bon niveau 
    j'espere qu'on retrouvera notre ferme test comme on l'a llaisser  sinon autant oublier
    bonne journee,maninou83
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (03.10.2016)
    Bonjour Maninou,

    En principe les données de jeu ont été conservées donc nous devrions reprendre nos parties là où elles en étaient :)

    Bon jeu B)

    P.S.: Par contre, mesdames, faites attention avec les carottes, je vous trouve le teint orange à force
    :p 
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    merci katana pour la reponse au serveur test
    bon meme si on a le teint orange pas grave ,mais on a un bon moral et surtout de bonne humeur
    bonne journee,,maninou83
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Testeuse CarottéeRsultat dimages pour tigre orange
  • LunaLuna Messages: 461
    Bonjour à tous,

    Une surprise est arrivée dans mes messages, je vous laisse regarder ;)





    J'ai mit le code du bon sur ma ferme en ligne et j'ai obtenu les cadeaux
    Surveillez vos messages ;)

    Bon jeu
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonjour !! :smiley:

    Elle a beau être jolie cette déco récompense, elle est tout de même pas évidente à placer !!!  ;)

    Et, non, je ne vais pas refaire mon tétris pour une déco 6x6 de 80 pts !! LOL  :p

    Tant pis, on verra se qu'elle vaut au démontage !! héhé !!  :D

    Bonne journée à tous !! 

  • Imanol (FR1)Imanol (FR1) Messages: 106
    Super sympa le kdo :) les piécettes et le reste nickel
    ça fait toujours plaisir

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.10.2016)
    Comme pour le mail avec le chien, rien chez moi...

    Edit, c'est arrivé, finalement,mais grrr, ils l'ont envoyé sur ma ferme secondaire sur l'inter alors que je suis funambuleke aussi sur le serveur test et qu'il n'y avait aucune raison de l'envoyer là.

    Enfin, soit, j'aime mieux là que pas du tout.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    - Luna - a dit :
    Bonjour à tous,

    Une surprise est arrivée dans mes messages, je vous laisse regarder ;)


    J'ai mit le code du bon sur ma ferme en ligne et j'ai obtenu les cadeaux
    Surveillez vos messages ;)

    Bon jeu
    Merci pour cette info, Luna. :)
    J'avais raté le mail du chien, mais celui-ci, je l'ai trouvé!
    Et un cadeau fait toujours plaisir      :)                    Afficher limage dorigine

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.10.2016)
    Je suis peut-être bigleuse mais je ne vois nulle part un endroit prévu pour valider un code dans ma boutique de payement...  et comme je n'ai pas eu le précédent, je n'ai pas eu à me poser cette question.

    Edit : je suis en effet, bigleuse.  Je vois qu'il est maintenant en dehors du cadre alors que je l'ai connu naguère dedans.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    super, une nouvelle déco.... :)

    va falloir lui trouver une place à elle aussi.. j'ai un gros boulot de réaménagement à venir.. aie aie aie :p
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (22.10.2016)
    - Luna - a dit :
    Bonjour à tous,

    Une surprise est arrivée dans mes messages, je vous laisse regarder ;)





    J'ai mit le code du bon sur ma ferme en ligne et j'ai obtenu les cadeaux
    Surveillez vos messages ;)

    Bon jeu
    Bonjour,

    Comme pour l'avatar du chien toujours rien comme récompenses pour moi   :/

    Pourtant, j'ai eu les mails pour retourner sur le serveur test pendant qu'il était fermé. 
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    bonsoir à tous,

    Je n'ai pas reçu l'e-mail pour ces cadeaux.
    Tant pis

    bon week end B)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Bonjour
    idem que Zwp je n'au eu ni l'or ni l'avatar et la non plus pas de mail de poule pourtant GGS c'est bien me noyer de mail je recois bien les "vous manquez a vos animaux revenez" mais c'est cadeaux par contre et alors que je me connecte quasi tout les jours , ou bien les "venez voir la nouveauté qui claque trop sa mere en short et qui bug presque pas (ourk ourk ourk humourrr ^^) " 

    bien dommage j'ai bcp activé ma ferme test et j'aime bien remplir ma tour de déco et Henriette la poulette aurait ete contente d'avoir sa copine buisson mais bon ... allez je retourne voir ma canne a peche fantome et payer une canot pour pecher avec une canne fantome qui fait que je peche rien du tout mais que les dollars sortent bien..... d'ailleurs avez vous remarquez qu'entre les seaux et tout uper au max (et la baie de la sirène plus de 87 m pour la uper niveau 6 urk ) c'est cher une vraie ruine la peche en faite vous trouvez pas?

    bon si vous trouvez mon buisson ....
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,moi je l'aie eu ,mais sur mon serveur test
    donc pas grave ,car je pense qu'ils auraient due signaler qu'il fallait etre sur la ferme FR1 
     bonne soiree,maninou83 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier