Accueil French Discussions fermées

Bugs MAJ

113

Réponses

  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonjour à toutes et tous,

    J'avais une petite question concernant la niche et j'avoue (oui j'avoue !!) avoir eu une méga flemme de lire les 13 pages précédentes.
    J'ai un souci donc avec la niche : lorsque je nourris mon chien, la satisfaction reste inchangée. Il faut soit que je réactualise la page soit que je change de ferme puis revienne sur la F1 pour que mon chien soit de nouveau content.
    Désolée encore si la question avait déjà été posée.

    Bon jeu à tous

    Lisoo

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.09.2016)
    Bonjour Lisoo, 

    Hé bien en fait...

    Je l'avoue (oui, je l'avoue), j'ai une méga flemme de te répondre :D

    Bon jeu à toi ^^
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Bonsoir,

    En ce qui concerne le bug d'affichage du marché où les dollars ne s'affichent pas, j'actualise la page à chaque fois que cela m'arrive et tout rentre dans l'ordre !

    Bon jeu à tous :)
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Re bonjour à toutes et tous,

    Bonjour funambuleke et merci pour ta remarque très constructive.
    Je m'étais arrêtée à la page 7, j'ai donc lu les 6 autres pages et pas un seul commentaire au sujet de ma question.

    Si j'ai posé la question concernant la niche c'est car le même type de problème était apparu sur le serveur test.

    Bon jeu à tous



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Lisoo,

    A dire vrai, j'ai juste voulu te répondre avec le même clin d'oeil que celui que tu avais mis dans ta question et il est un fait que je n'avais pas non plus envie de relire toutes les pages pour voir si on parlait de cela, même si je n'avais pas souvenir que ce soit le cas :)

    Par contre, si j'ai eu, effectivement, ce souci sur la ferme test, je ne l'ai jamais eu sur la f1 en ligne.

    Tu as systématiquement ce bug ou c'est occasionnel ?
  • bonjour je suis toujours a +137 pas reçu des décos moi pourquoi svp
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.09.2016)
    Bonjour jolie18,

    As-tu perdu des décorations lors du bug ?

    Quelque chose m'interpelle tout à fait en allant voir ta ferme : la forme de ton terrain est normalement impossible : je ne comprends pas comment tu as pu acheter le terrain tout en haut alors qu'il ne touche d'autres que par un coin...

    Je pense qu'un ticket au support s'imposerait à moins que quelqu'un d'autre ait une autre idée, mais, à dire vrai, je n'ai jamais vu ça...




  • wadye (FR1)wadye (FR1) Messages: 14

     
    lol oui la c'est étrange  tu as raison funenbuleke 
    tu as plus que faire comme moi démolir ton champs et reconstruire
     

    faire et refaire c'est toujours faire
    courage ce jeu réclame bcps de patience

  • wadye (FR1)wadye (FR1) Messages: 14
    oui merci
    sa veux dire je vais pas avoir les compensations
    ben  pas juste merci tout de même

  • je viens de revenir sur le jeu et j'ai moi aussi appuyer trop vite sur "terminer" dans la ferme florale, résultat mes décorations ont disparues.
    une petite aide serait bienvenue
    merci
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    je viens de revenir sur le jeu et j'ai moi aussi appuyer trop vite sur "terminer" dans la ferme florale, résultat mes décorations ont disparues.
    une petite aide serait bienvenue
    merci
    Bonsoir,

    Le souci est qu'une maintenance avait permis d'offrir une compensation à ceux qui avaient perdu leurs décorations, avec deux décos rares en bonus. Comme tu arrives après cela, j'ai fait remonter la question pour connaître la marche à suivre. Je donnerai des nouvelles quant à ça dès que j'en aurai.

    Bon jeu B)
  • sana67 (FR1)sana67 (FR1) Messages: 2
    bonjour
         pendant que j’étais en train de refaire la déco de ma ferme principale ,il y a eu un message de erreur et plusieurs de mes décos on disparue . Quelqu’un peut m'aider? merci 
    sana67
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir Sana

    as-tu fait les manips en cas de bug, vidé les caches avant de relancer le jeu ?

    sinon, je pense qu'il faudra que tu fasses un ticket au support qui pourra regarder ce qu'il s'est passé.. :)
  • mejdouille (FR1)mejdouille (FR1) FR1 Messages: 3
    en me reconnectant ce soir, je me suis aperçu qu'il me manque une grosse déco ds ma gourmande, j'ai un vide ds ma ferme. Pourtant elle y était encore cet après midi
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    en me reconnectant ce soir, je me suis aperçu qu'il me manque une grosse déco ds ma gourmande, j'ai un vide ds ma ferme. Pourtant elle y était encore cet après midi
    Bonsoir,

    As-tu regardé dans ton inventaire?... il m'arrive de parfois mettre une déco dans l'inventaire alors que je veux lancer une production (trop rapide dans la manip :) ).

    Bon jeu
  • bonjour,
    Je n'ai pas de problème avec le bateau, et les contrats sont redevenus normaux.

    Par contre, je ne peux rien construire sur les fermes permanentes ! Et bien qu'ayant payé une fortune le deuxième slot de construction, une seule possible sur la vicking ! 

    J'étais ravie de recevoir les décos cadeaux, mais elles dorment dans la remise ! J'ai bien entendu fait toutes les manips habituelles, rien n'y fait ...

    quelqu'un a t'il le même problème ?

    Bonsoir Izafarm, un joueur sur "la jurassienne" à le même problème de construction.

    Le problème est le même sur toutes ses fermes y compris sur l'insulaire. Espère qu'il y trouveront une solution. 

  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonsoir à toutes et tous

    @funambuleke (FR1) : le bug sur la niche est occasionnel; Je ne comprends pas bien pourquoi il apparaît

    Sinon comme d'autres joueurs mon marché était à 99 partout et là je me retrouve avec un 3, alors que je n'ai pas refusé de contrat à part 1 ou 2 en une semaine. C'est plutôt facheux.
    Qu'en est-il au niveau de GGS ? Est-ce que le problème a été remonté ?




    Bon jeu à tous

  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (27.09.2016)
    Bonjour lisoo,
    Pour le marché apparemment tout revient à la normale après un contrat miteux ...

    et bonjour sisssy,

    pour le bug de construction, j'ai fait un ticket au support ...
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (27.09.2016)
    et bonjour sissy, pour le problème de construction, j'ai fait un ticket au support .... Je subis le bug depuis vendredi soir ...


    pas réussi à supprimer ici (( pas bien réveillée ^^
  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Bonjour,

    suite à la MAJ, j'ai amélioré mon silo au niveau 7 et depuis c'est plus que la galère pour le récolter.

    Je dois systématiquement lancer le labo pour pouvoir le faire, même si mes granges ne sont pas pleines puis réactualiser plusieurs fois la page, (priez et ne pas m'énervez, ;) ), et quelques fois ça fonctionne.

    Si quelqu'un peut faire remonter ce bug car ce n'est pas du tout pratique pour finir les évents ..... Et pour jouer tout court !
    Merci !

    Bonne journée,
    Heidi, petite fille des montagnes

    PS : tous les caches et touti couinti fait bien évidemment
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (28.09.2016)
    lisoo (FR1) a dit :
    ...
    Sinon comme d'autres joueurs mon marché était à 99 partout et là je me retrouve avec un 3, alors que je n'ai pas refusé de contrat à part 1 ou 2 en une semaine. C'est plutôt facheux.
    Qu'en est-il au niveau de GGS ? Est-ce que le problème a été remonté ?


    Ce que j'ai remarqué à propos du marché, @lisoo (FR1) , c'est que ces contrats de faible valeur, à faire monter, donc, sont les contrats à temps limité.

    C'est comme s'ils avaient désolidarisé les compteurs des contrats à temps et des contrats illimités. Or, à moindre niveau, il en était bien ainsi sur la ferme test.
    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    lisoo (FR1) a dit :
    ...
    Sinon comme d'autres joueurs mon marché était à 99 partout et là je me retrouve avec un 3, alors que je n'ai pas refusé de contrat à part 1 ou 2 en une semaine. C'est plutôt facheux.
    Qu'en est-il au niveau de GGS ? Est-ce que le problème a été remonté ?


    Ce que j'ai remarqué à propos du marché, c'est que ces contrats de faible valeur, à faire monter, donc, sont les contrats à temps limité.

    C'est comme s'ils avaient désolidarisé les compteurs des contrats à temps et des contrats illimités. Or, à moindre niveau, il en était bien ainsi sur la ferme test.
    Bonjour @Mamiemikele (FR1)

    Dans le cas où l'on a encore des contrats à temps limité qui ne sont pas au niveau 99,  repassera t-on aussi, à ton avis, directement à un petit niveau ou bien les contrats continueront-ils jusqu'à 99 ?
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (27.09.2016)
    Je n'ai aucune prescience, @www-ww (FR1) , juste de l'observation. A mon avis, si tu as des contrats limités mettons de 93 pour 3 produits, cela supposait, dans l'ancienne ferme, que tu en avais des illimités au même niveau avec le même nombre de produits.

    Si mon hypothèse (désolidarisation des deux compteurs) est exacte, les illimités continueront à monter tandis que les limités devraient redescendre à très petit niveau, à moins que tu en aies eu depuis la MAJ qui aient déjà commencé à faire monter le compteur.
    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Bonjour,
    Je ne peux toujours rien faire dans ma ferme florale. Dès que je clic sur un élément j'ai un message d'erreur
    systématiquement donc impossibilité de faire quoi que ce soit ci-joint capture d'écran si vous pouvez m'aider????
  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Rebonjour,
    Suite à mon message ci-dessus, je suis allez voir si j'étais toujours bloquée et là "miracle" je pouvais enfin intervenir dans ma ferme florale. J'ai donc remis tous les bâtiments et autres décos en place et enfin je peux produire. Je suppose que ça ne s'est pas débloqué tout seul, donc merci à celle ou celui qui est intervenu.
    Bon jeu et merci encore
  • - Katana - a dit :
    coucou tout le monde

    j'a remarqué  depuis la maj      en vendant aux voisins (d'ailleurs très nombreux ce wkend..)

    que de temps a autre  ben  ils ne nous paient pas un dollars ?

    là coup sur coup    2 m'ont donné  0000 dollars



    Bonjour,

    Il semble que ce bug soit un bug d'affichage, que la somme n'apparaisse pas mais soit bien ajoutée à la cagnotte. Serait-il possible à toi ou à quelqu'un d'autre de vérifier cela? Merci :) 

    Bon jeu B)

    Edit: comme pour tous les bugs d'affichage, une déconnexion / reconnexion est nécessaire.
    Pas de dollars ajouté à la cagnotte... pour ma part.
    Je me demande meme si les client repartent avec leur commande?
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    suite à la maintenance, j'ai récupéré la possibilité de construire sur les permanentes et d'avoir deux constructions sur la vicking .... ouf ! ^^

    quid de la perte de 4 jours ..... faut il modifier le ticket ?
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,voila hier j'avais toute mes decos sur ma florale apres tout avoir remit en place 
    et suite a la maintenance de cet apres midi ,il me manque une deco de bateau 
    et je la trouve meme pas dans mon inventaire 
    bonne soiree,maninou83
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Bonsoir à tous,

    J'ai un bug d'affichage. Les clients partent sans payer. Je dois faire une déco/reco à chaque fois.

    bonne soirée
     
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Bonsoir à tous,

    J'ai un bug d'affichage. Les clients partent sans payer. Je dois faire une déco/reco à chaque fois.

    bonne soirée
     
    Bonsoir Emma,

    Ce bug est là depuis la MAJ, du coup tu vois le même client revenir plusieurs fois et demander toujours la même chose et partir sans payer jusqu'à ce qu'il décide enfin de payer et là tu ne le revois plus. Par contre je n'ai jamais fait attention à mon stock donc je n'ai pas vu si dans ces cas-là le stock diminué.

    Ce bug nous l'avons hérité du serveur test.

    Bonne soirée, bon jeu !

    Elena
Cette discussion a été fermée.