Accueil French Discussions fermées

Serveur test? où çà?

Je viens de recevoir mon 3e message me 'conviant' à me connecter au serveur test ... SAUF que je ne peux tout simplement PAS accéder au v=serveur test qui n'apparaît m^me pas dans la liste des serveurs.
Je précise que j'ai envoyé 3 messages en 3 semaines au support ... SANS REPONSE!
Quelqu'un a-t-il le même problème? Une réponse du support? Une solution?
HELP!
Dana26

Réponses

  • Bonjour Dana,

    Le serveur test est en pause jusqu'à début Octobre : personne ne peut y accéder...tout est donc normal.
    Rdv début Octobre :p
    Bon week-end à tous
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (01.10.2016)
    Dana26 (FR1) a dit :
    Je viens de recevoir mon 3e message me 'conviant' à me connecter au serveur test ... SAUF que je ne peux tout simplement PAS accéder au v=serveur test qui n'apparaît m^me pas dans la liste des serveurs.
    Je précise que j'ai envoyé 3 messages en 3 semaines au support ... SANS REPONSE!
    Quelqu'un a-t-il le même problème? Une réponse du support? Une solution?
    HELP!
    Dana26
    Tout le monde est dans ce cas sur le serveur-test, on en a ri ailleurs et la dernière annonce officielle en parle.

    Le support semble débordé, et si tu lui as écrit à propos du serveur test, il ne répondra pas. Ils tâchent de régler les autres problèmes, ceux du serveur normal (je récupérerai peut-être ma déco perdue dans six semaines...)
  • Dana26 (FR1)Dana26 (FR1) FR1 Messages: 35
    Mamiemikele,
    Merci pour ta réponse.
    Du coup je suis retournée lire la totalité des messages sur les mises à jour et j'ai trouvé celui auquel tu fais référence.
    Et comme nous sommes début octobre, le serveur test devrait devenir accessible sous peu.
    A bientôt sue le serveur test?
    Dana26
  • écologique (FR1)écologique (FR1) FR1 Messages: 51
    j ai reçu un message de big farm qui me dit que le serveur test est en service sauf que je n arrive pas a me connecter
    ni en partant du message ni en partant de la ferme principale , la page serveur test s affiche juste une seconde avant de me connecter automatiquement sur ma ferme principale , et 300 pieces d or promis j en ai pas vu la couleur non plus , help !merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour écologique,

    Ces messages sont un bug car le serveur test est fermé pour le moment, mais nous sommes nombreux à les recevoir.  Il ne faut pas en tenir compte.

    Il y a déjà plusieurs discussions à ce sujet, dont une ici :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/134824/serveur-test-ou-ca

    Bon jeu à toi

  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (06.10.2016)
    Bonsoir,

    Merci Dana26 pour ton retour.
    Comme tu as eu ta réponse, je ferme la discussion.

    Bon jeu

    ---
    Edit : J'ai ajouté la discussion de écologique. Car vous parlez de la même chose.
    Post edited by Luna on
Cette discussion a été fermée.