Accueil French Présentation de l'équipe

- Luna - Quitte la modération, bye-bye

LunaLuna Messages: 461
Modifié (16.12.2016) dans Présentation de l'équipe
Bonjour à tous,

Surprise une nouvelle modo.

J'ai enfin fini les tests psychologiques. 
Je peux donc rejoindre l'équipe de modération.
Je ferai de mon mieux pour répondre, dans la mesure du possible, aux questions des joueurs.

Pourquoi Luna? Tout simplement parce que j'aime les légendes et j'aime admirer la pleine lune. J'ai donc décidé de réunir ces deux passions dans mon nom de modo.

Et vous? Quelle est votre passion? Avez-vous une chose ou une personne a admirer?

P.S: Si une personne souhaite me faire une signature, je veux bien une belle pleine lune, avec une femme qui semble l'étudier et une autre femme qui danse.
Post edited by Luna on
«13

Réponses

  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (30.09.2016)


    Ma passion ? ... me poser des bêtes questions :-)

  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Elle est pas engagé vu que c'est une BM^^ ca leur coute rien :p 


    Bienvenue a notre nouvelle modette alors!!!! :*

    MA question: je peut avoir un poutou? :)
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bienvenue Luna
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Chouette, une nouvelle tête (ou plume) ! Bienvenue à toi de tout coeur.
  • Bonjour et Bienvenue Luna,

    Gardes bien tes pieds sur terre, tout de même^^...
    Bon courage et au plaisir de lire tes posts.
  • LunaLuna Messages: 461
    barakafrit  : on moins tous les jours tu peux t'amuser avec cette passion :D

    ig_88 : merci pour ton accueil, cela me gêne un peu de te faire un poutou en public ... :D

    Jackine.roseGam : merci pour ton accueil

    Mamiemikele : merci pour message d'accueil


  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (30.09.2016)
    - Luna - a dit :
    barakafrit  : on moins tous les jours tu peux t'amuser avec cette passion :D


    Pas vraiment non ... ici on ne peut pas poser de bêtes questions ...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,et bienvenue Luna 
    j'espere que tu te plairas parmis nous 
    moi ma passion c'est le scrapboocking et la j'ai de quoi faire vue que je reviens d'une croisiere pour mes 60ans
    on attend de savoir ce qu'il te plait a part admirer la pleine lune 
    bonne journee,,maninou83
  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (30.09.2016)
    Bonjour et Bienvenue Luna,

    Gardes bien tes pieds sur terre, tout de même^^...
    Bon courage et au plaisir de lire tes posts.
    Merci pour ton accueil. Oui oui j'observe la Lune avec mes deux pieds au sol :D

    bonjour ,et bienvenue Luna 
    j'espere que tu te plairas parmis nous 
    moi ma passion c'est le scrapboocking et la j'ai de quoi faire vue que je reviens d'une croisiere pour mes 60ans
    on attend de savoir ce qu'il te plait a part admirer la pleine lune 
    bonne journee,,maninou83
    Merci pour ton message d'accueil. Ah c'est sympa le scrapbooking. à chaque voyage je faisais un cahier. Tous les jours je décorais une page "façon scrapbooking" avant d'écrire ce que j'ai fait dans la journée. Résultat mes cahiers de voyage sont très coloré et plein de super souvenirs. 
    Post edited by Luna on
  • - Luna - a dit :
    Bonjour à tous,

    Surprise une nouvelle modo.
    J'ai enfin fini les tests psychologiques p Je peux donc rejoindre l'équipe de modération.
    Je ferai de mon mieux pour répondre, dans la mesure du possible, aux questions des joueurs.

    Pourquoi Luna? Tout simplement parce que j'aime les légendes et j'aime admirer la pleine lune. J'ai donc décidé de réunir ces deux passions dans mon nom de modo.

    Et vous? Quelle est votre passion? Avez-vous une chose ou une personne a admirer?

    P.S: Si une personne souhaite me faire une signature, je veux bien une belle pleine lune, avec une femme qui semble l'étudier et une autre femme qui danse.
    Tiens au fait ... vous avez postulé comment ?
    Je n'ai pas vu d'annonce comme ce fut le cas sur le forum allemand ... :
     https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/de/discussion/132201/wir-suchen-moderatoren

    C'est peut-être une bête question ...

  • LunaLuna Messages: 461
    Tiens au fait ... vous avez postulé comment ?
    Je n'ai pas vu d'annonce comme ce fut le cas sur le forum allemand ... :
     https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/de/discussion/132201/wir-suchen-moderatoren

    C'est peut-être une bête question ...

    Ce n'est pas une bête question. C'est Cm Tina qui m'avait contacté pour rejoindre son équipe.
  • - Luna - a dit :
    Tiens au fait ... vous avez postulé comment ?
    Je n'ai pas vu d'annonce comme ce fut le cas sur le forum allemand ... :
     https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/de/discussion/132201/wir-suchen-moderatoren

    C'est peut-être une bête question ...

    Ce n'est pas une bête question. C'est Cm Tina qui m'avait contacté pour rejoindre son équipe.
    Et pourquoi n'y a-t-il pas eu d'annonce comme ce fut le cas sur le forum allemand ?
    ... ça c'est une bête question ... :smile:
  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (30.09.2016)

    Et pourquoi n'y a-t-il pas eu d'annonce comme ce fut le cas sur le forum allemand ?
    ... ça c'est une bête question ... :smile:
    Je vais te surprendre, comme je suis nouvelle, je n'ai pas la réponse à cette bête question :)
  • - Luna - a dit :

    Et pourquoi n'y a-t-il pas eu d'annonce comme ce fut le cas sur le forum allemand ?
    ... ça c'est une bête question ... :smile:
    Je vais te surprendre, comme je suis nouvelle, je n'ai pas la réponse à cette bête question :)
    Je vais vous surprendre aussi ... mais j'ai la réponse à cette bête question :smile:
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonjour Luna

    Je te souhaite la bienvenue :)

    Ma passion  les Roses :)

    Afficher limage dorigine

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour Luna :)

    Juste ce petit post pour te souhaiter une longue vie sur ce forum  :)


  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir et bienvenue Luna,

    Si tu aimes les contes et légendes tu en entendras certaines sur ce forum de la bouche des Anciens, de ceux qui ont connu les Commencements et qui racontent si bien l'évolution du monde de Big Farm, avec l'apparition mystérieuse et la disparition non moins énigmatique des Héros, Trolls et autres Farfadets, qui passèrent par ici avant de gagner un autre monde :)

    Ah les tests psychologiques! J'espère juste que tu n'as pas eu trop la tête dans la Lune (comme Pierre n'est plus là je me dévoue pour la blague d'introduction) :D

    Bon forum :)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (30.09.2016)
    - Luna - a dit :

    Et pourquoi n'y a-t-il pas eu d'annonce comme ce fut le cas sur le forum allemand ?
    ... ça c'est une bête question ... :smile:
    Je vais te surprendre, comme je suis nouvelle, je n'ai pas la réponse à cette bête question :)
    Je vais vous surprendre aussi ... mais j'ai la réponse à cette bête question :smile:

    Je n'ai pas non plus de réponse, je peux juste dire qu'ayant vu arriver, depuis que je joue, Sahara, puis Katana, puis Falbala et maintenant Luna (j'espère n'oublier personne), je ne pense pas avoir jamais vu d'appel à candidatures.

    Les modos ont été recrutés par les CM. Comme Pierre et Tina ne sont plus là, je ne sais pas comment cela va se passer désormais.
  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (30.09.2016)
    - Katana - a dit :
    Bonsoir et bienvenue Luna,
    (...)
    Ah les tests psychologiques! J'espère juste que tu n'as pas eu trop la tête dans la Lune (comme Pierre n'est plus là je me dévoue pour la blague d'introduction) :D

    Bon forum :)
    Bonsoir Katana,

    J'en reviens pas tu as saisi très rapidement la perche  :D Elle était facile celle là.
    Merci pour ton message.
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Oh, j'en suis pas fier mais une tradition est une tradition. on a joué à shifumi avec Eurêka et j'ai perdu :p:D
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonsoir Luna :)

    Bienvenue dans notre monde un peu "fou-fou"  :wink:

    Ma passion : les félins et plus pratiquement les chats -  j'aime aussi les oiseaux, mais uniquement en liberté (j'ai horreur des cages).

    Je te souhaites une longue route dans ce forum qui a bien besoin d'une modo supplémentaire :)

    iva3

  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (01.10.2016)
    GGS chanceux plus de CM 600 licenciements mais des gentils bénévoles pour les remplacer !!!! 

    elle est pas belle la vie o:)






    Post edited by capucine83200 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.10.2016)
    Bonjour -Luna-,

    Bienvenue sur ce forum.  J'espère que la musique intérieure de la femme qui danse au clair de lune y apportera des notes de fraîcheur et de joie.

    Mes passions sont dans la nature et mon admiration profonde va vers tous ceux qui, dans le monde,  oeuvrent pour la paix, quelles que soient leurs autres convictions. (L'un d'entre eux, vient enfin de trouver cette paix... en passant de l'autre côté du miroir).

    A bientôt sur le forum.

    Edit : Retrait d'un édit qui n'était plus d'actualité, lol
          
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour Luna 

    Rsultats de recherche dimages pour lune danseuse

    bienvenue ,bonne modération avec modération ;):)

    Rsultats de recherche dimages pour Yang Liping

    Euh ma passion ==>Jim :D  autrement dit:" GIMP"
    a bientôt
    Free.

    Rsultats de recherche dimages pour lune et la femme


  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Modifié (01.10.2016)
    Bonjour Luna,

    As-tu signé un contrat,
    Avec obligation de finir en A,
    Pour devenir comme ça,
    A ton tour, Modérata?

    J'espère que tu préfères le bégonia,
    Ou le gerbera, à la force du bazooka.
    Beau geste que de rentrer dans la corrida,
    Avec une casquette autre qu'un joueur Bêta.

    J'arrête mon blablabla,
    Et retourne planter mes rutabagas,
    En espérant que la présence d'une nouvelle voix,
    Brisera l'omerta, et verra revenir une armada,
    De joueurs exprimer leurs désidérata.

  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (02.10.2016)
    iva3 (FR1) a dit :

    Bonsoir Luna :)

    Bienvenue dans notre monde un peu "fou-fou"  :wink:

    Ma passion : les félins et plus pratiquement les chats -  j'aime aussi les oiseaux, mais uniquement en liberté (j'ai horreur des cages).

    Je te souhaites une longue route dans ce forum qui a bien besoin d'une modo supplémentaire :)

    iva3

    Merci Iva pour ton accueil. Ah oui c'est aussi une belle passion. Je te rejoins sur ton avis des oiseaux. Ils sont mille fois plus beau quand ils sont libres.

    Bonjour -Luna-,

    Bienvenue sur ce forum.  J'espère que la musique intérieure de la femme qui danse au clair de lune y apportera des notes de fraîcheur et de joie.

    Mes passions sont dans la nature et mon admiration profonde va vers tous ceux qui, dans le monde,  oeuvrent pour la paix, quelles que soient leurs autres convictions. (L'un d'entre eux, vient enfin de trouver cette paix... en passant de l'autre côté du miroir).

    A bientôt sur le forum.
    Merci funambuleke pour ce gentil message, l'avenir me dira si les notes de fraicheur seront positives dans le forum. Ah la nature! C'est une grande source de bonheur continu quand on sait comment regarder et agir.

    Bonjour Luna

    bienvenue ,bonne modération avec modération ;):)
    Euh ma passion ==>Jim :D  autrement dit:" GIMP"
    a bientôt
    Free.
      Merci Freemoot pour ces images et pour ton accueil. J'ai regardé ta galerie, elle est superbe. On voit que tu t'amuses avec JIm, :D

    Bonjour Luna,

    As-tu signé un contrat,
    Avec obligation de finir en A,
    Pour devenir comme ça,
    A ton tour, Modérata?

    J'espère que tu préfères le bégonia,
    Ou le gerbera, à la force du bazooka.
    Beau geste que de rentrer dans la corrida,
    Avec une casquette autre qu'un joueur Bêta.

    J'arrête mon blablabla,
    Et retourne planter mes rutabagas,
    En espérant que la présence d'une nouvelle voix,
    Brisera l'omerta, et verra revenir une armada,
    De joueurs exprimer leurs désidérata.

    Merci Cithare pour ton écrit, cela m'a fait plaisir de te lire ;)

    Pour respecter la tradition,
    J'ai dû fini avec un A mon appellation.
    J'ai hésité avec plusieurs noms de fleurs,
    Mais Luna a fait fleurir mon cœur.

    L'avenir nous dira,
    Si tu apprécieras,
    La nouvelle camarade,
    Présente dans cette escouade.
    Post edited by Luna on
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (02.10.2016)
    sois la bienvenue luna B)
    ---
    passion bande dessinée (possède environ 1600)
    par contre pas de mangas (pour moi ce n'est pas de la bd)

    Edit de -Luna- : Merci pommier pascal pour ce petit un baptême de fusion de post ;)
    Post edited by Luna on
  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (02.10.2016)
    sois la bienvenue luna B)
    ---
    passion bande dessinée (possède environ 1600)
    par contre pas de mangas (pour moi ce n'est pas de la bd)
    Merci Pommier pascal pour ton message. Wahou c'est énorme le nombre de bande dessinée que tu as  :o  
    Tu as bien raison, les mangas ne sont pas des Bd.
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (02.10.2016)
    Bonsoir - Luna -

    Je te souhaite la bienvenue dans l'équipe. Je suis contente de te voir enfin arriver parmi nous. Je n'ai aucun doute que tu seras une bonne modératrice (je te mets la pression, hein ? ;):D) afin de rendre ce forum le plus agréable possible pour les joueurs.

    En tout cas, je suis bien contente que Katana ait fait la blague pourrie (n'ayons pas peur des mots ;)) d'introduction aux nouveaux modos. Quoique... je me demande si cette tradition a vraiment besoin d'être conservée parce que franchement... hum... comment dire ça ?... hum... ce n'est pas facile de trouver des blagues à la hauteur de celle de Pierre :p (J'espère qu'il ne lira pas ça :D)

    En tout cas, je suis contente que tu nous rejoignes dans cette aventure de la modération et j'espère que tu t'y plairas :)

    Bisous :kissing:

    - Eurêka -
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonjour à tous

    Hooooooo une nouvelle modette !!!! c'est Noël avant l'heure 

    Je cherche des jeux de mots pourris comme Katana (sans rancune :) ) mais je trouve que des trucs qui sont pas racontables sur le fofo :D

    En tout cas soit la bienvenue sur notre forum et bon courage car en ce moment nos modos sont surchargés.
    Et au passage bravo pour votre boulot et pour savoir garder votre calme en toutes situations (je crois que je pourrais pas etre modo )

    Bon jeu :)

    Lisoo

Cette discussion a été fermée.