Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

PETIT RAPPEL : BIG FARM EST UN JEU

bonsoir à tous , j'en appel à l'intelligence d'une majorité d'entre nous joueurs de big farm et j'aimerais juste rappeler à tous ceux qui s'ennui dans leur vie et qui passent leurs nerfs, aigreurs ou autres ici, ceci est un jeu, ce forum est un lieu de bonne humeur, marre des joueurs haineux, jamais content, aigri, qui disent bonjour seulement quand ils sont bien lunés et passent leur temps à se plaindre ou faire les victimes !!!!! Moi je viens ici pour jouer et me détendre, pas pour subir les agressions verbales et comportementales de certaines personnes qui ne savent plus sur qui déversés leur haine ou mal être personnel !!


Bon jeu à tous ceux qui sont la juste pour jouer dans la bonne humeur le respect et la politesse !!

Réponses

  • Bonsoir Lenalyas,

    Totalement d'accord avec toi...
    Comme tout est dit, soyez cool et la patience est mère de toutes les vertus.
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonsoir Lenalyas

    Bravo !!
    Je suis 100 % d'accord avec toi !! :):)

    On est là pour jouer, se distraire et passer de bons moments ensemble !!
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    merci pour vos pti com' et les MP que j'ai reçu sur ma ferme
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour Lenalyas,

    bah moi, je vais te dire que je partage ton opinion et que je t'ai mis un 'j'aime' ! :smile:

    Je m'en retourne dans ma coop voir quelle ânerie les autres ont écrit sur le tchat pour que je me marre un coup ! car comme tu le rappelles si bien, on est là pour jouer, se détendre, rigoler et parfois, être sérieux (un tout petit peu quand-même ... planter des choux alors qu'on fait du maïs, ça ne le fait pas ! loooool)

    Bonne journée :wink:
    Anjea
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    eh eh eh arrêtez de remplir ma boite aux lettres de MP looool je m'en sors plus la !!! j'ai l'impression d'avoir dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!


    Merci à vous tous , je me sens moins seul dans cette volonté de juste jouer !! oui on peut jouer sérieusement mais on n'est pas à l'usine ici !!!
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonjour lenalyas,
    on peut jouer sérieusement mais on n'est pas à l'usine ici !!!

    Parle pour nous !! Penses-tu aux pauvres ouvriers sur nos fermes ? Ne leur dis surtout pas de " jouer, se détendre, rigoler" sinon, on ne pourra plus le faire nous-même : on devra aller dans le jeu pour traire nos vaches, nourrir nos cochons, récupérer le miel (ça c'est un peu dangereux quand même, je préfère que mes ouvriers s'en chargent !!), etc...

    Donc je suis d'accord avec toi... mais ne le dis pas trop fort, je n'aimerais pas que mes ouvriers l'entendent ;)

    Bon jeu

    - Eurêka

  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour Lenalyas, je ne rajouterais pas un message un MP, j'ai pitié de ton facteur mais je suis 100 % ok avec toi je joue pour me détendre et penser à autre chose, il y a des bugs ben c'est comme ça on peut les signaler sans être vulgaire, hargneux ou grossier, bon jeu 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier