Accueil French Discussions fermées

Bugs MAJ

11214»

Réponses

  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Bonsoir Elena, 

    Oui c'est un bug qu'on avait sur le serveur test. Et qui occasionnellement est sur nos fermes en ligne  :/
    Bonne soirée à toi aussi et bon jeu  :)

  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonjour lisoo,
    Pour le marché apparemment tout revient à la normale après un contrat miteux ...

    et bonjour sisssy,

    pour le bug de construction, j'ai fait un ticket au support ...
    Bonsoir à tous, Bonsoir izafarm
    Et bien pas de bol j'ai toujours un contrat miteux de retour après avoir terminé le précédent contrat tout miteux :'(
    bon jeu à tous

  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357

    Ce n'est pas un bug d'affichage. Une fois sur deux, les voisins partent sans payer... mais notre stock n'est pas débité (heureusement !). J'ai vérifié ceci au moins 5 fois.

    C'est donc un bug du processus.

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour,

    Concernant les bugs les plus partagés, quelques annonces ICI

    Bon jeu B)
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (29.09.2016)
    tu as encore ce bug @pommier pascal (FR1)
    Peux-tu faire une capture d'écran ?

    ---
    Edit: pour que se soit plus pratique, il serai bien de changer ton titre ;)
    Post edited by Emma Ai (FR1) on
  • J'ai des souci avec une ferme, je n'arrive plus a récolté mes fleurs, le bateau ne pars plus. La capture d'image est la ferme que j'ai ou je ne peux plus jouer et revenir sur les autres. AIDEZ MOI!!!
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Bonjour,

    Idem pour moi .
    Suite à un message d'erreur une déco a disparue dans ma ferme principale !
    J'ai actualisé ma page, mais toujours rien !
    cmm05
  • bonjour merci a katana
    juste une précision jetait co le 20 et les jours suivant en atteste justement ce champs 
    pourquoi je n'ai pas eu de compensation
    es ce que je vais en avoir une ou pas si il y en a pas
    c'est pas très grave
    je vous remercie déjà pour votre gentillesse
    je te fais de gros bisous
    pour tous tes aides a tous le monde
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Tu devrais exposer ton problème ICI (clique sur le vert). Là où tu l'a fait, tu gênes la lecture du problème de Pommier pascal, et c'est lui qui a créé la discussion. Son problème de pépinière qui ne fonctionne pas a l'air de continuer.

    Pour te répondre quand même en vitesse, @RACHELFRANCEABE (FR1) , tu ne pourras pas débloquer ta ferme florale tant que tu n'auras pas rangé sur les espaces vides les installations que tu trouves dans le bandeau du bas, en commençant par les installations de production. Si tu en as trop, mets les décos inclassables dans l'inventaire à l'aide de la boîte verte en bas à gauche de ce bandeau. Mais cela a été dit avec plus de précision dans la discussion à laquelle je te renvoie.

    Pour en revenir au sujet, je crois que les modos pourraient porter attention au problème de @pommier pascal (FR1) et le faire remonter, car il n'a jamais été signalé.


  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (20.12.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Bonjour,
    Je ne sais si cela est dû à la mise à jour mais je suis bloquée dans mon ranch. En effet cela fait maintenant au moins 25 courses que je gagne et je suis restée bloquée au niveau 1 de la ligue platine (qui est complet depuis longtemps et avant la fameuse mise à jour) . Malgré les nombreuses victoires je ne passe pas au niveau 2 de cette ligue platine.
    Bonne fin de journée
  • copie (FR1)copie (FR1) Messages: 4
    Bonjour
    Je reviens vers vous, suite à mon message d hier matin, vous expliquant qu un de mes membres n avait plus toutes ses décorations dans la ferme principale .Où sont elles passées? bizarre non !
    Personne n est capable de me donner une explication à ça !Apparemment, elle n est pas la seule dans ce cas là! Veuillez faire le nécessaire ce matin, avant que ce membre arrête définitivement la ferme.
    Constatez par vous même, le trou énorme qu' elle a dans sa ferme principale !
    Ce membre s" appelle Caroline14170" COOP ENSEMBLE..."
    Merci de répondre rapidement et solutionnée cette affaire
    Merci de votre compréhension

    COPIE



  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    copie (FR1) a dit :
    Bonjour
    Je reviens vers vous, suite à mon message d hier matin, vous expliquant qu un de mes membres n avait plus toutes ses décorations dans la ferme principale .Où sont elles passées? bizarre non !
    Personne n est capable de me donner une explication à ça !Apparemment, elle n est pas la seule dans ce cas là! Veuillez faire le nécessaire ce matin, avant que ce membre arrête définitivement la ferme.
    Constatez par vous même, le trou énorme qu' elle a dans sa ferme principale !
    Ce membre s" appelle Caroline14170" COOP ENSEMBLE..."
    Merci de répondre rapidement et solutionnée cette affaire
    Merci de votre compréhension

    COPIE



    Bonjour Copie,

    tu sais, ici, nous ne pouvons que donner des petites astuces pour aider mais nous ne pouvons pas solutionner un problème de cet acabit.

    J'imagine qu'elle a vidé tous ses caches, qu'elle a déconnecté et reconnecté et que le problème persiste.

    Dans ce cas, je pense qu'il serait bon qu'elle fasse un ticket au support à moins que d'autres aient le même problème, qu'ils l'aient signalé ailleurs sur le forum, dans quel cas les modérateurs n'auront pas manqué de faire remonter le problème :smile:.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    N'aurait-elle pas cliqué sur Terminer en mode agencement, avant d'avoir tout replacé ? En ce cas, il n'y a que le support.

    Il faut que tu saches que nous ne sommes pas ggs, mais des joueurs comme toi : à elle de prévenir ggs par l'intermédiaire du support.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (02.10.2016)
    Non, jamais un joueur de bonne foi ne te demandera ton mot de passe.

    Quelqu'un de ma coop a eu le même problème que toi. Finalement il avait atteint un certain maximum dont il ne connaissait pas l'existence. Il s'en est sorti en semant le surplus.

Cette discussion a été fermée.