Accueil French Discussions fermées

Bugs MAJ

11214

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.09.2016)
    Bonjour AG17,

    Ce n'est pas une impasse ; pour sortir de cette situation, il faut refaire le tétris de ta ferme et vider ainsi l'aire d'agencement et ta ferme fonctionnera normalement.

    C'est sûr que tant que tu ne refais pas le tétris et ne remets pas tes bâtiments sur le terrain, ta ferme restera bloquée sur le mode agencement et tu ne pourras rien produire ...

    On s'est tous trouvés dans la même situation :)
  • André17 (FR1)André17 (FR1) FR1 Messages: 26
    Un grand merci  funambuleke, ça marche en effet.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Contente pour toi AG17 et bon jeu retrouvé ;)
  • adelin14 (FR1)adelin14 (FR1) FR1 Messages: 1,017
    le top : pour demarrer une aventure qui se trouve sur la ferme principale : avant de sélectionner votre niveau de difficulté vous voulez vérifiez quelle déco vous manque ? ben oui ! mais elle est où cette tour ?
      Il faut aller sur la ferme gourmande car la tour de décos est la-bas et il n'y a aucun raccourci !
     C'est super pratique ! Non?
  • moi-tie (FR1)moi-tie (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonsoir à tous,

    J'ai voulu réaménager ma florale après avoir récupéré mes décos disparues, j'avais presque fini et bug ... je ne peux plus placer mes décos, ça me met "position de l'éditeur incorrect" et j'ai un rucher qui ne veut pas rester en place. Quand je change de ferme et que je reviens mon rucher n'est plus à sa place. ça ressemble au bug de la ferme test.

    Merci pour votre aide et bonne soirée.

    PS : merci à GGS pour les 2 décos cadeaux.


  • stedomatt (FR1)stedomatt (FR1) Messages: 187

    Je ne peux plus accéder a la florale, avez vous le même problème ?.

    Et si oui est il prévu une MAJ pour régler le problème ?

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour stedomatt,

    Le mieux est de lire les réponses déjà données à ce sujet et de revenir quand tu as refait le tétris de ta ferme si tu as toujours des soucis.

    Bon tétris ^^
  • Destroyan (FR1)Destroyan (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (25.09.2016)
    Bonjour à Tous,

    Comme tout le monde (ou presque), j'avais perdu mes stocks sur la Ferme Viking. Et surtout toutes mes décorations sur ma Ferme Florale, d'où un cout pharaonique de production.

    GGS a pris son temps, c'est sur, mais après avoir réglé le problème de la Viking, j'ai eu le plaisir (plus tard) également de retrouver toutes mes décorations de ma Ferme Florale.

    Il est normal de rapporter les bugs et soucis divers, parfois de manière virulente certes. Toutefois, il me parait bon également de souligner la bonne réactivité de GGS, lorsque les bugs divers et variés sont traités avec efficacité. Surtout sur une mise à jour de cette ampleur.

    Je tiens donc à exprimer ici ma satisfaction pour la résolution des problèmes que j'ai rencontré. En souhaitant qu'il en soit de même pour tous.

    Bon jeu.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283

    Je ne peux plus accéder a la florale, avez vous le même problème ?.

    Et si oui est il prévu une MAJ pour régler le problème ?

    Tout le monde a fini par accéder à sa florale en réalisant le tétris avec les pièces placées dans le bandeau d'aménagement sous la ferme. Le ferme est bloquée tant qu'on ne l'a pas fait.
  • Bonjour à tous !

    De temps en temps je ne perçoit pas l'argent des clients spontanés du marché :(
    J'avais ce bug sur le serveur test.
    Est ce d'autre joueurs ont aussi ce bug?

    Bon Dimanche à tous :) 
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour à tous !

    De temps en temps je ne perçoit pas l'argent des clients spontanés du marché :(
    J'avais ce bug sur le serveur test.
    Est ce d'autre joueurs ont aussi ce bug?

    Bon Dimanche à tous :) 
    Bonjour Amazone57,

    J'ai le même problème. Ça se produit surtout quand il y a plusieurs clients au même moment
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Bonjour,
    à part JohnDeuf (FR1) sur un autre topic, je n'ai trouvé personne puni de construction sur les fermes permanentes  (et/ou d'une deuxième sur la vicking pour moi)...... serions nous les seuls ?
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (25.09.2016)
    Moi non plus, je ne connais personne d'autre, on a donc du mal à te conseiller (sauf déco-reco, mais ça, tu le sais bien).
  • Bonjour à tous ,
    pour ma part  j'ai toujours le bug sur la florale.
    Deja je n'ai pas la place de remettre toutes mes décos et champs qui sont dans la fenetre de remise et de surcroit ca réagit plus que lentement pour placer les decos , c'est usant ,. Dois je investir dans l'achat de 2 nouveaux terrains a batir ? ( et puis le prix quoi.)
  • jujubette (FR1)jujubette (FR1) FR1 Messages: 10
    depuis le 20 septembre ma ferme florale est en "perdition" je ne peux plus rien y faire et malgré mes nombreux email rien ne s'arrange ... que dois je faire ????
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Ranger sur ta ferme (et éventuellement dans ton inventaire) les installations qui se trouvent dans le bandeau du bas. Pour cela, il faut refaire ton tétris.
  • jujubette (FR1)jujubette (FR1) FR1 Messages: 10
    un grand merci à Funnyboy77 j'ai grâce à vos conseils remis ma ferme florale en état de marche ...  j'avais envoyé cinq email au support qui me faisait des réponses idiotes alors qu'il aurait été si simple de nous donner la marche à suivre pour restaurer cette ferme florale qui était en perdition depuis le 20 septembre ... d'autant que je ne suis pas un cas isolé ...
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    coucou tout le monde

    j'a remarqué  depuis la maj      en vendant aux voisins (d'ailleurs très nombreux ce wkend..)

    que de temps a autre  ben  ils ne nous paient pas un dollars ?

    là coup sur coup    2 m'ont donné  0000 dollars



  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (25.09.2016)
    coucou tout le monde

    j'a remarqué  depuis la maj      en vendant aux voisins (d'ailleurs très nombreux ce wkend..)

    que de temps a autre  ben  ils ne nous paient pas un dollars ?

    là coup sur coup    2 m'ont donné  0000 dollars



    Bonjour,

    Il semble que ce bug soit un bug d'affichage, que la somme n'apparaisse pas mais soit bien ajoutée à la cagnotte. Serait-il possible à toi ou à quelqu'un d'autre de vérifier cela? Merci :) 

    Bon jeu B)

    Edit: comme pour tous les bugs d'affichage, une déconnexion / reconnexion est nécessaire.
  • Ranger sur ta ferme (et éventuellement dans ton inventaire) les installations qui se trouvent dans le bandeau du bas. Pour cela, il faut refaire ton tétris.
    c'est à dire refaire tout l'agencement de la ferme ? ou seulement les décos qui sont dans le bandeau ? Ca me gave en fait
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour Mimi,

    Avec la nouvelle disposition de la ferme florale, le mode agencement s'est ouvert immédiatement et tu y retrouves les bâtiments "qui dépassaient". Pour ne plus avoir ce mode et pouvoir réutiliser ta florale il te faut replacer dans la ferme les bâtiments présents dans le bandeau (pour ma part, j'ai du faire pivoter ma boutique et ma distillerie pour les faire entrer de nouveau par exemple), sachant que les terrains "perdus" à un endroit ont été ajoutés automatiquement à un autre, donc, en surface, tu ne perds rien. Inutile de refaire tout l'agencement de ta ferme par contre, sauf si tu le souhaites :)

    Bon jeu B)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    J'avais rangé mes décorations avant la màj, et j'ai pourtant retrouvé l'ensemble des éléments de ma ferme florale dans l'aire de rangement du mode agencement lorsque j'ai ouvert ma ferme après la màj.
    Je n'ai donc pas eu le choix et il m'a fallu refaire tout mon tétris.

    Apparemment, tout le monde n'a pas retrouvé sa ferme sous le même aspect, je ne sais pas pourquoi.

    Bon jeu à tous.
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327

    bonjour moi-tie,

    C'est ton rucher qui crée ce bug. Je te conseille de passer en mode agencement (en bas de ton écran), d'y ranger ton rucher, si c'est le seul qui persiste à se replacer comme précédemment. Ensuite tu fais terminer. Puis tu ouvres à nouveau le mode agencement et tu places ton rucher où tu le souhaites sur ta ferme. Tu fais terminer de nouveau. Et normalement ça devrait rentrer dans l'ordre. Il aura vraiment libérer la place sur laquelle tu veux mettre tes décos.

    Bonne chance à toi:)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou lulumorvelle,

    Malheureusement, moi-tie ne pourra pas fermer le mode agencement tant qu'il reste quelque chose dans l'aire d'arrangement...

    La solution que tu lui proposes n'est donc pas possible.
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327
    oui funambuleke, tu as raison de le préciser, il faut qu'il ait replacé tout ce qui se trouve dans l'aire d'arrangement au préalable pour pouvoir terminer. Mais d'après ce que je comprends, c'est son cas, sauf que le rucher persiste à se repositionner là où il se trouvait avant dès qu'il quitte sa florale. Comme si son repositionnement ne s'enregistrait pas correctement.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.09.2016)
    En effet, c'est ce qui se passe pour elle :(
  • moi-tie (FR1)moi-tie (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonjour à tous,

    Mon bug sur la florale n'en était finalement pas un, grâce à lulumorvelle et son conseil tout est rentré dans l'ordre. Merci à toi.
    En effet funambuleke, je n'ai pas pu fermer le mode agencement quand j'ai replacer mon rucher dedans. Mais le simple fait de le remettre dedans même sans fermer puis de le poser à nouveau sur ma ferme a suffit.
    j'ai bien sûr quitter ma ferme pour y revenir et à chaque fois mon rucher était à sa place.

    Merci encore lulu.


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Super moi-tie et bravo lulumorvelle :)

  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    en gros, pour récupérer la florale : remettre tous les bâtiments de prod, sinon on ne sort pas du tetris ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Pour pouvoir fermer l'aire d'agencement, il faut, en effet, qu'elle soit vide.  Ou alors les prod peuvent retourner à leur ancienne place, mais, dans ce cas-ci, vu que ce n'est pas possible, il faut vider l'aire.
Cette discussion a été fermée.