Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Cadeau nouvelle ferme

2»

Réponses

  • ELICAT (FR1)ELICAT (FR1) Messages: 30
    J'ai reçu le mail mais pas de code. Je clique sur "collectez le cadeau" et voici la réponse : 

    Sorry, something went wrong. Please contact support

    Que faut-il faire pour avoir ce cadeau floral ?
    Merci pour vos réponses
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Si le mail n'a pas de code, il s'agit d' un autre mail. Celui dont nous parlons s'intitule : Il y a du changement dans votre ferme.
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Si le mail n'a pas de code, il s'agit d' un autre mail. Celui dont nous parlons s'intitule : Il y a du changement dans votre ferme.
    Bonjour, j' ai eu moi aussi la même réponse que élicat et il s'agit bien du mail intitulé
     "changement dans votre ferme"

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (23.09.2016)
    Et tu n'as pas de code non plus dans le courrier, @Jackine.roseGam (FR1) ?

    Je sais que tu as réussi à toucher le Chien heureux car je te croise dans le trophée des chevaux ;) , c'est bizarre que tu aies des problèmes avec celui-ci qui suit la même procédure..
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Extraordinaire, je reçois enfin aujourd'hui un mail (dans les indésirables, ce qui n'est jamais arrivé) avec les semences, mais pour ma ferme inter que j'ai évidemment abandonnée pour le moment.  Soit, ça, ce n'est pas illogique. Ce qui l'est plus, c'est que je reçois par même courrier un mail qui m'invite à revenir jouer sur ma ferme Fr1 où je joue tous les jours...  voilà qui est un peu étonnant et qui n'est jamais arrivé non plus.

    Décidément, ça cafouille chez GGS...
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Et tu n'as pas de code non plus dans le courrier, @Jackine.roseGam (FR1) ?

    Je sais que tu as réussi à toucher le Chien heureux car je te croise dans le trophée des chevaux ;) , c'est bizarre que tu aies des problèmes avec celui-ci qui suit la même procédure..
    non mamiemikèle pas de code, juste le message en anglais qui dit:

    une erreur c'est produite, veuillez contacter le support !
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
     J'ai eu le même problème que toi Jackine.roseGam (FR1)

    Pas de code ,juste a cliquer et un message d'erreur
  • ELICAT (FR1)ELICAT (FR1) Messages: 30
    Réponse à Mamiemikele : le mail que j'ai reçu est le même que le votre puisqu'il s'intitule aussi "il y a du changement dans votre ferme" et voila le message : 

    Bonjour ELICAT !

    Nous n'avons eu de cesse de nous développer au fil des ans et par conséquent, l'espace de votre ferme peut être devenu insuffisant... Nous avons donc décidé d'améliorer Big Farm afin d'offrir plus de place au jeu pour vous permettre d'évoluer et d'être un peu moins à l'étroit.

    Vous verrez désormais toutes les fermes sur une carte du monde et nous vous avons donné plus d'espace dans chacune de vos fermes. Poursuivez votre lecture pour découvrir tout ce qui vous attend.

    Nous souhaitons également vous remercier pour votre patience et votre loyauté avec des fleurs. Vous recevrez 4 semences de roses, 4 de tournesols, 4 d'hibiscus, 4 de colza et 4 de violettes !

    Récupérez votre cadeau maintenant et explorez votre nouveau Big Farm !

     

    Collectez votre cadeau
    Je clique sur "collectez votre cadeau" et là c'est contactez le support in english bien sur  :)
    Voili voilou..... Si quelqu'un a une solution je suis preneuse et par avance merci.
  • gipsycenac (FR1)gipsycenac (FR1) FR1 Messages: 303

    Bonsoir,

    J'ai bien reçu le code pour remerciements de ma patience et loyauté mais quand je veux rentrer mon code sur bon d'achat ça ne fonctionne pas, rien ne se passe. Il est noté que ce code est utilisable jusqu'en décembre.

    J'espère que ce problème va être résolu, merci d'avance.

  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (23.09.2016)
    Bonsoir,

    Le mail que j'ai reçu aujourd'hui de GGS C'est :
    "Vos animaux ont tellement faim que leurs ventres résonnent aux quatre coins de la ferme. Revenez dans votre exploitation dès que possible pour prendre soin d'eux" et... ça concerne ma ferme sur le serveur test.  
    :/ 

    Par contre, ils n'ont pas trouvé mon adresse mail pour ma participation au test et me donner l'avatar du chien heureux ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.   :(
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Zwp a dit :
    Bonsoir,

    Le mail que j'ai reçu aujourd'hui de GGS C'est :
    "Vos animaux ont tellement faim que leurs ventres résonnent aux quatre coins de la ferme. Revenez dans votre exploitation dès que possible pour prendre soin d'eux" et... ça concerne ma ferme sur le serveur test.  
    :/ 

    Par contre, ils n'ont pas trouvé mon adresse mail pour ma participation au test et me donner l'avatar du chien heureux ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.   :(
    Bonjour,

     j'ai reçu le même mail,
    mais impossible de se connecter car pas de serveur test qui se présente lors du choix ?
    juste le serveur fr et inter
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (24.09.2016)
    Finalement, c'est un bug plutôt comique. La main droite de ggs a fermé les tests, mais sa main gauche, qui envoie les courriers de rappel, ne le sait pas...
  • ZwpZwp Messages: 954
    Finalement, c'est un bug plutôt comique. La main droite de ggs a fermé les tests, mais sa main gauche, qui envoie les courriers de rappel, ne le sait pas...
    Rhoooo faut leur dire qu'ils ont 2 mains gauches alors ?  mdr  

     :p 
  • S1647 (FR1)S1647 (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonjour, j'ai bien reçu le mail, et les semences m'ont bien été créditées sur le jeu.
    Merci à GGS pour ce cadeau.
    bon jeu
  • OXYS (FR1)OXYS (FR1) Messages: 32
    J'ai reçu ce fameux mail mais quand je veux récupérer mon cadeau, cela me renvoie à un message d'erreur.
    Bizarre !
    bonjour, pour récupérer les supers cadeaux ^^^() il suffit que tu fasse un copier du code, puis tu fais comme si tu acheter de l'or mais un petit encart en bas est marqué code cadeau, tu fais copier et hop tu reçois tes cadeaux dans ta ferme ^^ voilà j'espère que mes explications sont claires ^^ xd
  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    bonsoir à tous!
    étrange ces différences dans les mails reçu
    personnellement j ai reçu un mail m invitant à récuperer des semences et surprise!! message d erreur
    d autres joueurs de ma coop on reçu le mail avec un code qui lui a fonctionné

    autre truc étrange
    des cadeaux différents apres l achat des nouveaux terrains
    certains dans ma coop on bénéficié de décorations cadeaux à choisir
    moi j ai eu des semences spéciales et encore je n en suis meme pas sure vu que je n ai pas pu les identifier
    d autres joueurs ont ils constaté cette écart de récompenses?
    bon jeu à tous
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir BigLaulau,

    Les décos à choisir étaient la compensation pour la perte des décorations suite au remaniement de la ferme florale ;)

    Bon jeu :)
  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    bonsoir Katana
    merci beaucoup pour cette réponse
    je vais passer l info aux joueurs de ma coop au cas ou ils n auraient pas vu que des décos avaient disparues
    de leur inventaire
    on est un peu tete en l air!! lol
    encore grand merci
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    La perte n'était pas générale. Certains en ont perdu d'autres non. et c'étaient des décos présentes sur les fermes et perdues à cause de la fermeture anticipée du mode agencement ;)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    de mon côté, lors de la remise en place des éléments de la florale, il y a 2-3 décos que je ne pouvais plus mettre, faute de place.. mais je les ai faite "glisser" dans mon inventaire.. donc, à priori, je n'ai rien perdu..

    pourtant, j'ai bien eu la compensation avec les 2 décos que l'on pouvait choisir..

    on me dit souvent que je suis une joueuse sympa o:):p, mais je ne pense pas que GGS fasse des cadeaux pour ça :p

    du coup, je ne sais pas d'où vient la compensation.. est-ce le fait que, n'ayant pas pu remettre toutes les décos que j'avais sur l'"ancienne" florale, le niveau de satisfaction est moins élevé ?
Cette discussion a été fermée.