Accueil French Discussions fermées

poulailler en amélioration disparu suite à la mise à jour !!!!!

Bonjour
Une joueuse de ma coop qui joue par l'intermédiaire de jeux.fr, et n'a donc pas accès au forum avait mis un poulailler niveau 7 en amélioration niveau 8 juste avant la mise à jour.

Son poulailler a disparu complètement et les dollars investis, eux ont bien disparu !!

Elle va faire un ticket au support bien sûr, mais n'aura pas de réponse tout de suite évidemment !!
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Est-ce qu'un modo pourrait remonter le problème au support ? Merci d'avance

Réponses

  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonsoir chiwycoco,

    Nous n'avons pas de contact avec le support, seulement avec les CMs. Et vu la spécificité du problème, il vaut mieux directement passer par le support comme elle l'a fait. Les CMs ne pourront rien faire.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonsoir,

    Il me semble que lorsqu'on joue avec jeux.fr, même si un CM avait été disponible il n'aurait rien pu faire.

    Il nous faut s'adresser au support de jeux.fr.   :)
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Effectivement, elle ne peut pas non plus envoyer de ticket au support GGS !
    Quand à contacter jeux.fr, elle a essayé sans succès !!!
    Merci tout de même pour vos réponses
    Est- ce que GGS ne pourrait pas envisager de transférer les fermes de ceux qui jouent par l'intermediaire de jeux.fr sur leurs serveurs ? (du moins pour ceux qui le désirent ! )
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (24.09.2016)

    Est- ce que GGS ne pourrait pas envisager de transférer les fermes de ceux qui jouent par l'intermediaire de jeux.fr sur leurs serveurs ? (du moins pour ceux qui le désirent ! )
    Bonjour,

    Non ce n'est pas possible j'avais posé la question à Pierre parce que le support de jeux.fr ne me répondait jamais.

    EDIT  : Je pense que le support de GGS est bien encombré en ce moment et qu'il ne reste que 2 personnes qui ne peuvent pas tout faire.   :/
    On est maintenant dans la même galère en cas de problème aussi bien chez GGS que chez ***.


    Edit de - Eurêka - : Il est interdit de nommer de développeurs de jeux autres que GGS. Faut pas abuser ^^

    Re EDIT : Oups dsl Eurêka, je n'y avais pas pensé.   B) 
    Post edited by Zwp on
Cette discussion a été fermée.