Accueil French Discussions fermées

Bugs MAJ

11114

Réponses

  • wadye (FR1)wadye (FR1) Messages: 14
    bonsoir Eurêka
    bien malheureusement pas par contre une recommence de 1000 dollars
    c'est trop gentil merci
    sinon d'autre joueurs de ma coop semble ne pas avoir eu de récompense 
     pourtant certains joueurs non touchés ont eux eu ses récompenses
    bon jeu et merci
     
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    youpi ! 2 décos !  dans le coffre (( impossible de construire quoique ce soit hors la vicking) donc dans le coffre, youpi ! merci du cadeau !
    et whao ! 2 mois la première fois que j'arrive à écrire ! bravo !

    sais pas encore si poster va marcher ^^

    bon jeu à tous envers et contre tout ^^
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    wadye (FR1) a dit :
    bonsoir Eurêka
    bien malheureusement pas par contre une recommence de 1000 dollars
    c'est trop gentil merci
    sinon d'autre joueurs de ma coop semble ne pas avoir eu de récompense 
     pourtant certains joueurs non touchés ont eux eu ses récompenses
    bon jeu et merci
    1000 $ ?? Je ne vois pas d'où ça vient, mais pas de la maintenance. Ça, c'est sûr.

    As-tu bien fait les manips en cas de bugs (voir lien dans ma signature) et regarder dans l'inventaire local de ta ferme florale ?

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    coucou tout le monde

    agent007  il m'est arrivée la même chose   
    regarde bien le prochain contrat   
    en principe ca redevient normal  cad  a 99
    bonne journée
    fadette8, effectivement, aprés mon contrat à 0, le suivant est revenu à 99. Mais , là, je viens d'avoir un nouveau contrat redescendu à .....7 !

    Donc, ca m'a l'air bizarre !

    Bonne soirée
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Je suis passée d'un contrat 99 à un 6 également et mes clients se barrent sans payer une fois sur 4 sur la gourmande^^ !  Peut être est ce parce que je ne les sers pas assez rapidement.
  • wadye (FR1)wadye (FR1) Messages: 14
    oui naturellement  et rien a faire
    je crois que il ne me reste plus que tout démonté et remonte
    ce jeu nous enseigne en tout cas la patience
    merci a vous tous pour vos aides
    bon jeu
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonsoir à tous,

    Il semblerait que ceux qui ne reçoivent pas la compensation pour le bug des décorations de la florale sont ceux qui auraient compensé la perte de décorations en en mettant d'autres à la place pour obtenir la même satisfaction. J'aimerais bien un retour de votre part à ce propos si vous n'avez pas eu la compensation (décorations dans l'inventaire local et 2 décorations en bonus) pour savoir si ça explique tous les cas ou s'il y a autre chose.

    Merci d'avance.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Un miracle s'est produit !!! J'ai retrouvé mes décorations 
    Merci :-)
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611

    ouahouuuuuuuuuuu   SUPER   Laulol
  • wadye (FR1)wadye (FR1) Messages: 14
    - Eurêka - a dit :
    Bonsoir à tous,

    Il semblerait que ceux qui ne reçoivent pas la compensation pour le bug des décorations de la florale sont ceux qui auraient compensé la perte de décorations en en mettant d'autres à la place pour obtenir la même satisfaction. J'aimerais bien un retour de votre part à ce propos si vous n'avez pas eu la compensation (décorations dans l'inventaire local et 2 décorations en bonus) pour savoir si ça explique tous les cas ou s'il y a autre chose.

    Merci d'avance.

    Bon jeu

    - Eurêka -
    bonsoir
    ceci et vrai pour 2 membres de ma coop faux pour moi puisque je n'ai absolument rien touché depuis la maj
    de plus ce soir j'en ai un autre
    oui un autre plus d’Engrais
    oui ok j'ai un chat noir il se nomme zamby
    pensais que il est responsable
    bon jeu et merci de votre aide
  • LAUNICO (FR1)LAUNICO (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonjour,

    Depuis hier soir, je n'ai plus accès au bateau. Je clique dessus, autour, mais rien. Une explication ?
    Bonne journée à tous.
  • Manou_268 (FR1)Manou_268 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonjour et bonne journée à tous.... Ce matin en me connectant  je me suis rendu compte que j'avais perdu une partie des décorations que j'avais mises sur un terrain acheté depuis la dernière grosse  "Mise à jour". Du coup ma satisfaction est redescendue  car j'avais mis des décorations que j'avais monté en satisfaction et les plus grosses... Y'en reste deux ou trois petites qui remplissaient les bouts de terrain libres... Les autres terrains n'ont pas bougé...

    Bug  ou quoi ?
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    - Eurêka - a dit :
    Bonsoir à tous,

    Il semblerait que ceux qui ne reçoivent pas la compensation pour le bug des décorations de la florale sont ceux qui auraient compensé la perte de décorations en en mettant d'autres à la place pour obtenir la même satisfaction. J'aimerais bien un retour de votre part à ce propos si vous n'avez pas eu la compensation (décorations dans l'inventaire local et 2 décorations en bonus) pour savoir si ça explique tous les cas ou s'il y a autre chose.

    Merci d'avance.

    Bon jeu

    - Eurêka -
    Je n'ai rien touché, mais je ne suis pas dans le cas que tu indiques. J'ai perdu une seule déco, ce qui n'a pas influencé le pourcentage total de satisfaction. Mais elle me manque pour boucher un trou. Je ne me plains pas, c'est juste pour dire que tout n'est pas compensé..
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Chez moi aussi, le bateau est en rade....   :o
  • Manou_268 (FR1)Manou_268 (FR1) FR1 Messages: 43
    Vous voudrez bien m'excuser mais j'ai fait une grosse erreur en parlant des décorations disparues... En fait ce n'était pas les décorations, qui étaient à cette place précise qui est vide ce matin, mais ma dernière cerisaie de coopérative que j'avais en réserve dans ma remise... Quand j'ai arrêté le jeu hier au soir à 11 h 1/2, elle était en train de monter de niveau... et je viens de me rendre compte qu'elle est à nouveau dans ma remise ...
    Quand à la compensation je ne l'ai pas eu mais je ne sais pas si j'aurais du y avoir droit.
    Encore mille excuses pour cette grossière erreur que j'ai faite... Je ne devais pas être bien réveillée
  • LAUNICO (FR1)LAUNICO (FR1) FR1 Messages: 83
    En cliquant un peu partout, j'ai pu enfin accéder au bateau.....J'espère qu'il en sera de même pour toi ERICOCHET.....Bon jeu à tous.
  • step (FR1)step (FR1) Messages: 5
    bonjour, 
    est ce que je suis la seule à ne pas avoir acces à la florale et au bateau comme depuis 3 jours? 
    help 
    merci
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (24.09.2016)
    Bonjour @step(FR1),

    Si tu es encore en rade, est-ce parce que tu n'aurais pas agencé ta florale ? Elle ne fonctionne pas tant que les installations placées dans le bandeau d'aménagement en bas ne sont pas replacées ou, s'il s'agit de décos, mises éventuellement dans l'inventaire.

    S'il ne s'agit pas de cela, on comprendrait mieux ce qui t'arrive avec une capture d'écran.
  • step (FR1)step (FR1) Messages: 5
    c'est vrai que je n'ai touché à rien. je souhaite surtout ne rien perdre. je voulais seulement aller au bateau pour mes chevaux. 
    comme je ne peux acceder aux autres fermes via la florale, j'ai l'impression que rien n'a changé
    merci pour ta reponse
  • step (FR1)step (FR1) Messages: 5
    merci , mamiemikele

    pardon d'avoir posté sur deux endroits. depuis 3 ans, au moins, je vais regulierement sur les discussions pour resoudre seule les differents bugs. Je n'avais jamais rien posté, d'ou une certaine confusion . En tout cas encore merci, le bateau est parti, je ne pense pas avoir perdu des decos ( impossible pour moi de me souvenir de ce que j'avais). 
    en tout cas merci encore
    step
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    bonjour,
    Je n'ai pas de problème avec le bateau, et les contrats sont redevenus normaux.

    Par contre, je ne peux rien construire sur les fermes permanentes ! Et bien qu'ayant payé une fortune le deuxième slot de construction, une seule possible sur la vicking ! 

    J'étais ravie de recevoir les décos cadeaux, mais elles dorment dans la remise ! J'ai bien entendu fait toutes les manips habituelles, rien n'y fait ...

    quelqu'un a t'il le même problème ?

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Essaie le remède universel : déco-reco, et dis-nous si ça marche.
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonjour izafarm,

    Aurais-tu, par hasard, une construction en cours sur une des fermes permanentes ? Il arrive que la case de construction soit vide sur une ferme alors qu'en fait, une construction est en cours.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    déjà essayé ^^ avec vidage des caches, ccleaner, reboot de la box .... hier soir et ce matin ...

    depuis que les décos sont arrivées, le bug persiste
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (24.09.2016)
    une seule construction en cours sur la vicking ...

    oups dsl ^pour le double post, je n'avais pas vu la question d'Eurêka ...

    et précision : ma construction sur la vicking vient de se terminer, j'ai essayé de construire sur les permanentes (1 et 3) hors construction vicking, même message d'erreur ...
    Post edited by izafarm1 (FR1) on
  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Bonjour,

    depuis la MAJ, j'ai monté mon silo sur ma ferme principale au niveau 7 et il m'est impossible de le récolter (d'ailleurs c'est embêtant pour la dernière étape de l'évent)..
    Toutes les manipulations habituelles ont été faites.
    Suis-je la seule avec ce problème ?

    Merci d'avance,
    Heidi, petite fille des montagne
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (24.09.2016)
    bonjour, Heïdi 
    as-tu essayé de vider tes granges (un peu ^^)

    il me semble que c'est un bug récurrent depuis quelques temps

  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Modifié (24.09.2016)
    bonjour, Heïdi 
    as-tu essayé de vider tes granges (un peu ^^)

    il me semble que c'est un bug récurrent depuis quelques temps

    Je viens d'essayer de faire ce que tu m'as dis et ça ne change rien ; impossible de récolter mon silo.
    Snif, snif

    .......

    4 minutes plus tard je ré-essaye et c'est magique, ça fonctionne !!! Pourquoi ? Comment ? .... J'en sais rien mais ça fonctionne !
    Merci pour toutes ces ondes positives !
    Merci Izafarm pour cette information !

    Heidi
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    de rien ! si tu as quelques ondes pour mes problèmes de construction, je prends ! 

    bon jeu ))
  • André17 (FR1)André17 (FR1) FR1 Messages: 26
    Bonjour à tous

    Voici l'état de ma ferme florale :



    c'est une impasse totale, il faut sortir du jeu, pour accéder aux autres fermes.

    Conséquence, aucune récolte dans la ferme florale, pas d'accès au bateau ni au labo agricole, plus de possibilité de faire progresser les chevaux, blocages au niveau du travailleur acharné .... la liste est longue

    Super, cette nouvelle version.
    André
Cette discussion a été fermée.