Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 20 septembre 2016 : Du test à la réalité

1812

Réponses

  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    ah autant pour moi 
  • NATSU67 (FR1)NATSU67 (FR1) Messages: 590
    Modifié (22.09.2016)
    Bonjour,
    dans le menu circulaire,  j'aime que les choix de nourritures variés (de couleurs) soient sur la circonférence
    par contre, quand la production est en cours
    je faissais un clique de souris dessus une étable, une porcherie ou un poulaillier
    pour voir les quantités de stock de Nourritures variés (en gris)
    et maintenant ce n'est plus disponible, 
    Pourquoi ?
    je trouvais cela utile et rapide pour prendre des décisions de semences aux champs

    Édit: Maintenance en cours 10h50 (Québec)


    Post edited by NATSU67 (FR1) on
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    maintenance ???
    c'était pas annoncé !!
    Ils ont peut être retrouvé nos déco de la florale ???
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    c'est re parti
    espérons que tous fonctionne !!!................
    @pluche
  • JohnDeuf (FR1)JohnDeuf (FR1) Messages: 12
     vu le mécontentement crée avec cette mise à jour inaboutie ils auraient pu la reporter encore, Cela aurait été une bonne idée plutôt que cette "amélioration" qui perturbe plus qu'elle n'améliore..
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    coucou,
    katana l'a annoncé hier pour résoudre le bug de la florale
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    coucou,
    katana l'a annoncé hier pour résoudre le bug de la florale
    Je ne pense pas que la maintenance était pour ça, car mes décos disparues ne sont pas revenues !!
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Modifié (22.09.2016)
    moi non plus : on pourrait nous donner plus d'indications ? quand la mise à jour pour retrouver nos décorations va t'elle avoir lieu ? 48 heures sans produire c'est super avec aussi un travailleur acharné qui demande du jasmin...
  • inosis82 (FR1)inosis82 (FR1) FR1 Messages: 344
    bonsoir 

    Nous sommes nombreux dans notre coop à être préoccupés  par la disparition de nos décorations 
    le bricolage de boucher les trous  n'a pu reconquérir  les points de satisfactions 
     Soyez clairs avec nous allons nous oui ou non les retrouver  ?  Avez vous encore espoir de nous redonner nos déco ou faut t'il râler un bon coup dans notre coin et passer à autre chose ?

  • JohnDeuf (FR1)JohnDeuf (FR1) Messages: 12
    +1
  • LI-ANE (FR1)LI-ANE (FR1) FR1 Messages: 19
    mise a jour apres mise a jour j'espere revoir mes decos
    13 pages j'avais m'en reste plus que 8
    ok ns avons ete dedommagé pour la viking, c'est gentil merci ben ça tombe mal je ne la faisais pas cette fois ci
    ceci est ma 3eme reclamation
    ns sommes plusieurs dans la coop a avoir perdu nos decos
    avons ns un espoir de les revoir??
    une reponse serait la bienvenue merci

    li-ane

  • Eraser (FR1)Eraser (FR1) Messages: 95
    Pour résumer cette nouvelle mise à jour grand format je dirais comment faire compliquer quand on peut faire simple.
    Alors messieurs de chez GGS peut-on espérer avoir une révision de cette disposition des bâtiments ? car avant c'était quand même vachement plus simple quand on avait accès à tous les bâtiments peu importe la ferme ou l'on se trouvait...

    PS : pour que l'on ne dise pas que je fais que râler je mettrais un petit brin de satisfaction dans la nouvelle façon de pouvoir utiliser les semences et les humus sur la réglette clickable ;)
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    +1 pour les décos : pourrait on avoir des nouvelles SVP : quand pourrons nous reproduire ?
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (22.09.2016)
    +1 pour les décos : pourrait on avoir des nouvelles SVP : quand pourrons nous reproduire ?
    Bonsoir,

    La réponse est que la maintenance d'aujourd'hui, qui était prévue (et annoncée sur d'autres forums) même si je n'étais pas en mesure de la traduire et de la poster ici, n'avait pas pour vocation de résoudre le bug des décos. Dans le texte que j'ai mis hier il était dit que cette résolution était une question d'heures ou de jours. Le message qui a accompagné l'annonce de la maintenance disait que les équipes travaillaient à tout récupérer mais sans plus de précisions pour le moment.

    Bon jeu B)
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    merci katana : autant pour moi : j'ai cru que c'était pour cela aujourd'hui.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    de mon côté, je ne vois pas l'intérêt d'avoir changé la forme de la florale..

    à part des soucis, c'est tout ce que ça rapporte.. pourquoi ne pas l'avoir laissée comme elle était, mais avec les terrains supplémentaires ?
    au lieu de mettre la serre si bas, elle aurait pu être mise à côté du drapeau.. ainsi, il y avait la place pour garder la forme initiale, en ajoutant les terrains supplémentaires :p

    de plus, concernant le ranch, ça serait bien que l'on puisse être avertis quand on peut faire un nouveau défi lors de la compétition... je ne pense jamais à aller sur le ranch, et perd ainsi beaucoup d'occasion de tenter de gagner des défis :(
  • Ellula (FR1)Ellula (FR1) Messages: 5
    Bonjour,
    Après toutes ses pertes de données après chaque mise à jour je me demande pourquoi les développeurs de GGS n'ont pas encore penser a développer un système automatique de récupération des données de chaque joueur? J'ai déjà jouer a d'autres jeux et il n'y avait jamais de pertes de matériel!!
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    J'ai cherché sur le forum anglais l'info pour la maintenance d'hier, elle concernait un problème de décos obtenues en récompense sur la roue de la fortune de la ferme viking.

    Le message nous promet aussi un examen du problème de la florale pour aujourd'hui.

    Texte du forum anglais (CM Latten)
    Another hotfix just now to reimburse lost decos from the Winter Wheel of Fortune We will look into the missing Flower farm decos tomorrow, too!
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Modifié (23.09.2016)
    merci mamiemikele pour ce complément d'infos.
    c'est vrai que c'est plus important de résoudre un problème de décos sur la vikings que nos problèmes sur la florale. Cela montre notre importance
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    merci mamiemikele pour ce complément d'infos.
    c'est vrai que c'est plus important de résoudre un problème de décos sur la vikings que nos problèmes sur la florale. Cela montre notre importance


    Bonjour Laurence,

    Etrangement, je vois les choses totalement différemment : les équipes qui sont chargées de corriger les bugs ont plusieurs bugs sur lesquels ils travaillent. Et comme pour tout, il y en a des plus faciles à corriger que d'autres.

    Est-ce parce que le bug des décorations de la F3 est prioritaire qu'ils doivent arrêter de corriger d'autres bugs qui posent problème ? Pour moi, la réponse est non. Et ça n'a strictement rien à voir avec "l'importance" des joueurs.

    Bon jeu

    - Eurêka -

  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    bonjour Euréka,
    je ne pense pas qu'il faille qu'ils ne réparent pas les autres bugs mais je pense que plus il y aura de monde à se concentrer sur ce problème plus cela ira vite : mais je me trompe peut être : cela fera trois jours ce soir, un détail. 
  • Bonjour à tous,

    je suis un peu perdue avec la mise à jour ... ou peut on retrouver la progression de l'ile, et le nombre de jours restants ? ... il me semblait que c'était à l'aéroport, mais le bougre est bien silencieux

    Merci de votre aide

  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    bonjour meuh meuh,
    pour la progression de l'ile tu vas sur la carte du monde onglet à droite tout en haut de tes fermes : tu regardes l'ile et tu vois le nombre de jours restant. En dessous il y a une coupe, si tu cliques dessus tu vois tes gains et ton classement. J'espère avoir répondu à ton attente
    laurence
  • Merci beaucoup, tu as comblé mon attente ... bon je m'y suis reprise à deux fois, les informations restent discrètes, et je ne devais pas avoir les yeux tout à fait en face des trous ... mais c'est parfait !

    Bon jeu !

  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour

    je vois beaucoup d'inquiétude de votre part pour récupérer vos décos sur la florale et je le comprends bien, mais je pense que le plus important dans un premier temps est de permettre aux joueurs de pouvoir accéder à cette ferme.

    Dans ma coop, ils sont plusieurs à ne pas pouvoir mettre un pied dedans et je sens leur agacement grandir à pas de géant et moi de ne pas savoir quoi leur répondre pour les rassurer :disappointed: ...

  • Wollff (FR1)Wollff (FR1) Messages: 31
    Serait-il possible de savoir si le fait que la boulangerie produise moins au niveau 9 qu'au niveau 8 est normal ou s'il s'agit d'un bug non encore résolu ?
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour, pour la boulangerie si vous regardez bien les quantités  à fournir au niveau  9 , il en faut  moins qu'au niveau  8  donc la récolte est diminué.
  • Wollff (FR1)Wollff (FR1) Messages: 31
    A chaque passage de niveau les quantités à fournir diminuent, ça n'a pas changé. En revanche le nombre de produits fabriqués reste constant quelque soit le niveau sauf au niveau 9 où il diminue par rapport au niveau précédent d'où ma question. Est-ce normal ou un bug non traité ( et peut-être même passé quasiment inaperçu ) ?
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556

    Bonjour à tous,

    Une maintenance est prévue aujourd'hui:

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3191094/#Comment_3191094

    Bon jeu

    - Eurêka -

  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (23.09.2016)
    - Eurêka - a dit :

    Bonjour à tous,

    Une maintenance est prévue aujourd'hui:

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3191094/#Comment_3191094

    Bon jeu

    - Eurêka -

    houlalalala! euréka, d'après ton post (une annonce GGS prévue, fichtre!)  allons-nous apprendre que, après avoir été dédommagés (plus de raisons de se plaindre donc) nous sommes, nous aussi, virés :wink:!
Sign In to comment.