Accueil French Discussions fermées

Bugs MAJ

11014

Réponses

  • Petit supplément à ce que j'ai écrit ci-dessus :
    Je viens de voir que j'avais reçu un mail de la part de Big Farm vantant les dernières modifications... Mieux vaut se taire...

    Dans ce mail il y a un code pour recevoir un cadeau.
    D'après les explications, pour avoir accès au don, il faut cliquer sur le petit + situé dans la case Or de notre ferme.
    Un icône doit apparaître, sur lequel il faut cliquer afin d'entrer le code pour recevoir le ou les cadeaux (ce sont des semences de roses, d'hibiscus, tournesols etc...)
    Malheureusement, quand j'essaie de faire cette manip, je clique sur le petit + de la case d'or et la seule possibilité qui m'est offerte est d'acheter de l'or.
    Aucun icône représentant le fameux paquet cadeau sur lequel cliquer pour entrer le code. S'agit-il aussi d'un problème lié à la maintenance ?

    Je profite de ce message pour dire que la coopérative nous demande de livrer des items fabriqués dans la ferme florale. De ce fait, les stocks de cette ferme se vident inexorablement sans possibilité de les combler.
    Donc, les revenus de la coopérative finiront par devenir nuls, ce qui causera une perte supplémentaire en dollars.

    Le plaisir de jouer, la détente ont fait place à de l'agacement.




  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Dans ce mail il y a un code pour recevoir un cadeau.
    D'après les explications, pour avoir accès au don, il faut cliquer sur le petit + situé dans la case Or de notre ferme.
    Un icône doit apparaître, sur lequel il faut cliquer afin d'entrer le code pour recevoir le ou les cadeaux (ce sont des semences de roses, d'hibiscus, tournesols etc...)
    Malheureusement, quand j'essaie de faire cette manip, je clique sur le petit + de la case d'or et la seule possibilité qui m'est offerte est d'acheter de l'or.
    Aucun icône représentant le fameux paquet cadeau sur lequel cliquer pour entrer le code. S'agit-il aussi d'un problème lié à la maintenance ?
    Bonjour Margaux,

    Quand tu ouvres la fenêtre pour acheter de l'or, si tu descend tout en bas tu as "bon d'achat". C'est cela qu'il faut utiliser pour pouvoir profiter du code promo.

    Bon jeu B)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (23.09.2016)
    A @titiforet (FR1)  (post déplacé par fusion des discussions)

    Pour le bateau, clique juste un peu à côté du bateau.
    Pour le marché, clique un peu plus en arrière que le tout devant.

    Et dis-nous si ça marche.
    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  •  pancarte pour interdire excrements dans un jardin publicbjr à tous

    pour une bonne partie de la coop, les joueurs ne peuvent plus faire travailler la ferme florale suite à la disparition de toutes les decos **

    donc satisfaction à plus de 400 pour certain


  • Idem pour moi, une partie de mes décos a disparue, je suis à + 225% en production !! Pis l'agencement de la ferme florale et nul !!! remettez nous ça en carré et pas en rectangle !!! Le prix pour agrandir aussi est exorbitant !! 34 millions pour la première parcelle, combien pour la 11è ?????? Pas besoin de ferme plus grande!
  • - Katana - a dit :
    Dans ce mail il y a un code pour recevoir un cadeau.
    D'après les explications, pour avoir accès au don, il faut cliquer sur le petit + situé dans la case Or de notre ferme.
    Un icône doit apparaître, sur lequel il faut cliquer afin d'entrer le code pour recevoir le ou les cadeaux (ce sont des semences de roses, d'hibiscus, tournesols etc...)
    Malheureusement, quand j'essaie de faire cette manip, je clique sur le petit + de la case d'or et la seule possibilité qui m'est offerte est d'acheter de l'or.
    Aucun icône représentant le fameux paquet cadeau sur lequel cliquer pour entrer le code. S'agit-il aussi d'un problème lié à la maintenance ?
    Bonjour Margaux,

    Quand tu ouvres la fenêtre pour acheter de l'or, si tu descend tout en bas tu as "bon d'achat". C'est cela qu'il faut utiliser pour pouvoir profiter du code promo.

    Bon jeu B)
    J'avais bien entendu cliqué sur la fenêtre pour acheter de l'or, mais je n'ai pas la mention "bon d'achat".

    Voici ce que ça donne :


    Et quand je clique sur "régler l'achat j'obtiens ceci :



    Je n'ai donc pas ce fameau "bon d'achat".

    Merci pour ta réponse.

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (23.09.2016)
    Bonour, @Margaux_despres (FR1)

    Tu n'as pas fait marcher l'ascenseur jusqu'en bas !

    Une capture pour t'aider :smile: . Regarde en bas à gauche.

  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    bonjour
    ici aussi on ne peut fournir le bateau.
    Sur la florale je n'ai pas pu revenir au tx de satisfaction habituel, il me manque des decos .... :/

    :(

    à bientôt
    pollen

  • mary594 (FR1)mary594 (FR1) FR1 Messages: 4

    Pour ma part je ne peux toujours pas y accéder et doit me déconnecter pour accéder aux autres parties.

    Franchement top.....

  • zoah (FR1)zoah (FR1) FR1 Messages: 4
    ferme floral qui bug toujours!! on peut rien y faire et une dessus faut fermer le jeu pour pouvoir changé de ferme????
  • Bonjour à tous
    Problème non résolu pour moi , j'ai perdu mon stock de déco dans la florale, mon taux de satisfaction est de -437 et ne bouge pas même si je mets des nouvelles décos
    Merci de votre réponse et bon jeu à tous
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    On ne peut malheureusement te répondre qu'une chose : tu es dans le même cas que beaucoup de courriers qui précèdent le tien, et ggs, qui a promis de faire quelque chose, ne nous a toujours pas informés de la suite.
  • Pendant que je ronge mon frein en attendant le retour de mes décos F3 (pour rappel, je les ai TOUTES perdues avec la MAJ)... le silo me demande du jasmin... bref, je suis bloquée au silo aussi, maintenant :-(
  • PRISKA 59 (FR1)PRISKA 59 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour à tous

    Depuis la mise à jour, je n'arrive pas à débloquer ma florale car l'inventaire est surchargé de décos;
    Or, je n'ai pas la barre d'outils pour l'accès à l'inventaire de la florale et le mettre à jour afin de débloquer la mise en route de ma ferme. Et, de ce fait, je suis obligée de me déconnecter pour avoir accès aux autre parties.
    Pouvez vous m'aider pour ce faire ?
    D'avance, Merci
    Bonne journée à tous


    Priska
  • j'ai perdu une quinzaine de décos avec le mode agencement de la ferme florale comment les récupérer? merci
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Lis au-dessus de ton post, tu en sauras plus. Bon courage.
  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Bonjour,
    Depuis ce fameux 20 Septembre et suite à la mise à jour, je n'ai toujours aucun accès à la ferme florale, bateau, etc...
    de plus je n'ai plus tous les terrains que j'avais achetés donc il me manque également des bâtiments (ex. la distillerie)...
    De plus à chaque fois que je vais sur cette ferme je suis obligée de me déconnecter pour aller sur une autre ferme car il n'y a aucune possibilité de faire quoi que ce soit sur l'écran de la ferme florale (dès que je clic sur un élément de cette ferme j'ai un message d'erreur qui s'affiche en orange (attention... code erreur....) mais je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai lu.
    Dans ces conditions il devient très difficile de  jouer, d'ailleurs je n'ai pas activé l'Evènement du travailleur acharné (silo) car je vais être bloquée à un moment ou à un autre et ça va m'énerver donc je passe...
    D'après ce que je lis sur le forum, cette mise à jour n'était pas au point, il aurait donc été préférable pour eux de tester avant de mécontenter les joueurs (après tout ils n'en ont peut être rien à faire).
    Comme je l'avais précisé dans un précédent message, je joue depuis maintenant 3 ans et je trouve navrant d'être coincée par une mise à jour non aboutie.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Méme, si j'ai pu récupérer ma Florale, j'ai remarqué un nouveau bug dans ma ferme

    Au niveau de mes contrats du marché bio. 1 de mes 6 contrats est passé carrément de 99 à .......0 !

    j'espère juste, que ce bug est "passager" !

    Bonne journée à tous
  • platinegirl (FR1)platinegirl (FR1) Messages: 14
    Modifié (23.09.2016)

    Réponse du support concernant la florale :

    *****

    Edit de - Eurêka - : Il n'est pas autorisé à diffuser les réponses du support.

    Post edited by - Eurêka - on
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    coucou tout le monde

    agent007  il m'est arrivée la même chose   
    regarde bien le prochain contrat   
    en principe ca redevient normal  cad  a 99
    bonne journée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour PRISKA,

    C'est un des gros bugs engendrés par la mise à jour et pas encore résolus ; on en parle ici :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/133454/bugs-maj#latest

  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556

    Bonjour à tous,

    Une maintenance est prévue pour bientôt :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3191094/#Comment_3191094

    Bon jeu

    - Eurêka -

  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65

    bonjour,

     mes décorations de la floral sont revenues et 2 décos en cadeau

    ouf

    merci


  • oceanep11 (FR1)oceanep11 (FR1) FR1 Messages: 1,706
    Modifié (23.09.2016)
    Bonjour,

    Cool retour de mes décorations + 2 au choix :)



  • orchis5 (FR1)orchis5 (FR1) Messages: 34
    Suite à la man du 20 dernier, j'avais rien perdu dans ma ferme florale. Du moins directement!
    Mais hier j'ai remplacé une décoration de 37 ou 38 points par une plus forte.
    Et a ce moment-là, l'ancienne que j'ai du stockée localement a disparu
    Pourrais-je la récupérer car dès que l'aurai assez de dollars pour une extension, je pourrais enfin la replacer afin de passer la barrière du 0 en satisfaction. 
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    mises a jour du 23 septembre pourquoi certain on eu cadeau et d autre rien  certain aussi ont recu mail pour cadeau et d autre rien 

    moi j ai rien eu ni dans mails ni cadeau pour maintenance 
  • Bonjour,

    Cool retour de mes décorations + 2 au choix :)
    Pareil pour moi, je suis bien contente !
  • wadye (FR1)wadye (FR1) Messages: 14
    bonjour la maj de aujourd'hui ma rapportez quoi en faite toujours +437
    as telle marché ou pas svp
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonsoir,

    Super chez moi en me connectant ce soir, les décos manquantes étaient de retour dans la florale.

    En guise de compensation on a 2 décos supplémentaires à choisir. 

     ;) 
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (23.09.2016)
    wadye (FR1) a dit :
    bonjour la maj de aujourd'hui ma rapportez quoi en faite toujours +437
    as telle marché ou pas svp
    Bonsoir wadye,

    Normalement tu devrais avoir des décorations dans ton inventaire local et tu as pu choisir 2 parmi 5 décorations comme compensation.

    moniquw (FR1) a dit :
    mises a jour du 23 septembre pourquoi certain on eu cadeau et d autre rien  certain aussi ont recu mail pour cadeau et d autre rien 

    moi j ai rien eu ni dans mails ni cadeau pour maintenance 

    Bonsoir moniquw,

    Ceux qui ont eu un cadeau sont ceux qui ont perdu des décorations sur la ferme florale.

    Bon jeu

    - Eurêka -
Cette discussion a été fermée.