Accueil French Discussions fermées

Bugs MAJ

1914

Réponses

  • Impossible de remettre mes décorations sur mon terrain, "Pas assez d'objets"...c'est ce qu'il me marque.
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Modifié (22.09.2016)
    bonjour doudou
     il y a déjà , des " topics " qui en parlent !! :wink:
    tu peux donc , aller lire les postes , pour en savoir plus , ou pas !! :wink:
    @pluche : >:)
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775
    Modifié (22.09.2016)

    Bonjour

    Je ne sais pas trop où poster mon problème que voici

    l'architecte est là et je ne puis l'utiliser car j'ai chaque fois un message d'erreur !?!? 

    j'ai bien entendu fait toutes les manip habituelles, mais rien à faire, il refuse de travailler !  Déjà qu'il faut avoir la chance de tomber dessus, si en plus il fait grève !!! :(


    Edit : Finalement, il s'avère que la démolition d'un terrain n'était pas terminée sur la florale, mais cela n'apparaissait pas dans la télé "constructions en cours"   Donc logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2 h environ :)

    Post edited by iva3 (FR1) on
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour Murielle 33,

    clique sur le lien suivant : Katana explique les choses :smile:

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/133928/demolition#latest

  • Bjr à toutes et tous,

    Depuis la MAJ, je ne peut accéder à ma ferme florale: le curseur se met en croix et je peux tout juste déplacer des bâtiments.

    Impossible de récolter, impossible d'accéder au bateau, impossible de sortir ou d'aller vers une autre ferme (obligé de fermer l'onglet et de me reconnecter)

    Et ce n'est pas une question de navigateur puisque cela me le fait au bureau (Windows et Firefox) comme chez moi (Mac OS et Safari).

    D'autres cas? Une solution?  Merci à vous
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Bonjour 

    Tout est rentré dans l'ordre sur ma ferme florale 
    J'ai pu remettre tout en place SAUF QUE il me manque la moitié des décos ont disparu et du coup je me retrouve à +359 alors que je devais être entre - 70 et - 80 !!!
    ouinnnnnn  
  • familyfarmer (FR1)familyfarmer (FR1) FR1 Messages: 4

     pancarte pour interdire excrements dans un jardin publicbjr à tous

    pour une bonne partie de la coop, les joueurs ne peuvent plus faire travailler la ferme florale suite à la disparition de toutes les decos **

    donc satisfaction à plus de 400 pour certain

  • jlb9 (FR1)jlb9 (FR1) Messages: 1
    Moi aussi  viking stocks à zéro
                       florale  la moitié des décos a disparu en appuyant sur terminé (pour moi terminé provisoirement) au                                 milieu du tetris
    Allons-nous remonter le temps ? Cà fait un bout de temps que cela n'était pas arrivé.
    Je sens que je ne vais plus faire grand-chose aujourd'hui.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.09.2016)
    Bonjour,

    On parle des bugs survenus suite à la mise à jour ici :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/133454/bugs-maj#latest

    Cela ne sert à rien d'ouvrir 36 discussions sur le même sujet ^^

  • alors que je range ma florale que j'ajoute dans l'espace de rangement: un tracteur , une souche, fontaine Hawaïenne, un marchand de glace et je ne sais plus quoi, tout disparaît, me reste une vieille inutile, pas encore recyclée....Help, qui peut m'aider?
    Marcio amis fermiers et pro de ce jeu!
  • ps ce n'est pas dans la florale mais dans la gourmande!
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Je viens de poser une déco à +39 pour plus de 6 heures de construction
    A ce rythme vais mettre des mois avant de retrouver mon niveau
    J'ai la haine !!! Grrrr
    Leur compensation de 500 000 $ était bien minime par rapport aux dégâts causés !!!!
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    et en plus pendant ce temps ma ferme n'est pas rentable :-(
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (19.12.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.09.2016)
    Laulol (FR1) a dit :
    Je viens de poser une déco à +39 pour plus de 6 heures de construction
    A ce rythme vais mettre des mois avant de retrouver mon niveau
    J'ai la haine !!! Grrrr
    Leur compensation de 500 000 $ était bien minime par rapport aux dégâts causés !!!!
    Bonjour Laulol, 

    Je comprends que tu râles sec.
    Néanmoins, la compensation en dollars givrés et nourritures (minime, je suis bien d'accord) concernait le temps perdu sur la ferme Viking et pas les pertes sur la Florale pour lesquelles, visiblement, il n'y a pas encore eu de dédommagement.

    J'espère pour les joueurs lésés dont tu fais partie que ce dédommagement ne tardera pas trop...

    Bon courage

    Edit : et mince, oui, je réalise que le blocage de la florale entraînera le blocage des cagettes de Georges chez certains joueurs aussi...  effet boule de neige.
    :(
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Donc résumons : Une mise à jour hier qui était la suite de tests effectués en amont, mais qui plante une fois implantée... Ensuite, une mise à jour aujourd'hui pour corriger les bugs de la version testée ratée mais qui ne corrige pas tout, voire qui remet de nouveaux bugs, et donc .... ben donc j'attends la prochaine mise en bugs corrective de Monsieur Nimportenawak avec impatience ! 

    Ca me fait penser à quelque chose ... de déjà vu ... mais à quoi ? ... ah ... ça me reviens ... Noël ... c'est ça ... Noël ... il me semblait bien que ça sentait le sapin ...


    LOL Hello Barack Afrite (..),

    Oui pile poil dans l'émile comme on dit en Bourgogne ! 

     ;) 
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Oui effet boule de neige !!!
    Pendant que je pose des décos sur la ferme florale je ne peux pas évoluer sur la ferme viking !!!
    Bref je ronge mon frein... grrrrr grrr grrr
    Le support est overbooké et j'aurai certainement réponse à mon mail que dans un mois !
     :'-(
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Je pense à déconstruire pour retrouver un niveau de satisfaction correcte sur ma ferme florale !!!
    Tant d'efforts réduit à néant
    : :'(
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (19.12.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • JohnDeuf (FR1)JohnDeuf (FR1) Messages: 12
    Je partage à 100% le post de mika67lb
    Je sais qu'il est impossible que nous récupérions les stocks perdus dans l'île viking. :#

    Personnellement ce qui me gêne c'est que ces stocks (importants!) ont été acquis grâce à des packs PAYANTS (85000 OR le pack) et, étant donné que je ne vois pas comment ils pourraient savoir ce que chacun avait avant la MAJ, même un dédommagement (s'il a lieu: rêvons !) sera inévitablement dérisoire en rapport aux sommes engagées...

    Je m'éclate avec ce jeu (et ma coop) mais je n'aime pas avoir l'impression d'être floué alors que je vais dans le sens de ce que recherchent les créateurs de ce jeu: JE PAYE !!!  o:)   A méditer.... J'ai parlé aux membres de ma coop et envisage d'arrêter d'investir, vu que ce n'est pas la première fois qu'on perd de l'argent lors de changements ou maintenances... C'est lassant...

    P.S: chacun fait ce qui lui plait, j'ai joué longtemps sans golder, mais il faut bien avouer que pour "scorer" il n'y a pas dix solutions....(ou alors informez moi  :) )

    P.S 2 : Le nouveau curseur est sympa, mais il serait cool d'avoir (comme AVANT) le nombre de nourriture ou d'engrais lorsqu'on clique sur un bâtiment ou un verger...

    Merci...
    Un peu de nourriture ne vas pas compenser les pertes causées par une telle MAJ irresponsable.
  • Ma ferme floral est inaccessible. Je reste coincés dans la fenetre de réaménagement de decos. Case "terminé" inactive. je dois fermer le jeu et tout relancer pour revenir à ma ferme principale. Ca prend vraiment la tete....
    J'ai meme plus envie de jouer
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    J'avais le même soucis
    Il faut que tu t'arranges pour tout replacer en réaménageant quitte à laisser les décos dans la boite verte 
    une fois les constructions recasée tu pourras cliquer sur terminer et les boutons réappaitront
    par contre moi j'ai perdu plein de décos :-(
  • wadye (FR1)wadye (FR1) Messages: 14
    bonsoir
    déjà 48hrs sans que les décors de ma ferme floral  ont totalement disparus je me retrouve a +485 je voudrais savoir puis-je espérer  les revoir ou pas ?
    bon je comprends que ggs a beaucoup de choses à régler  mais c'est long d'attendre sans savoir
    bon continuation à tous
  • titiforet (FR1)titiforet (FR1) FR1 Messages: 26
    Bonsoir, 
    Ce soir j'ai 2 pb ! 
    - le bateau est inaccessible je ne peux plus cliquer dessus et
    - les marchés bio sur fermes gourmande et florale sont inaccessibles également 
    MERCI D Y REMEDIER 
  • titiforet (FR1)titiforet (FR1) FR1 Messages: 26
    Bonsoir, 
    Ce soir j'ai 2 pb ! 
    - le bateau est inaccessible je ne peux plus cliquer dessus et
    - les marchés bio sur fermes gourmande et florale sont inaccessibles également 
     
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir Titiforet

    est-ce que tu as fait les manips en cas de bugs, vidé les caches, avant de relancer le jeu ? :)


  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (24.09.2016)
    alors que je range ma florale que j'ajoute dans l'espace de rangement: un tracteur , une souche, fontaine Hawaïenne, un marchand de glace et je ne sais plus quoi, tout disparaît, me reste une vieille inutile, pas encore recyclée....Help, qui peut m'aider?
    Marcio amis fermiers et pro de ce jeu!

    ps ce n'est pas dans la florale mais dans la gourmande!


    bonsoir  @tititeam22 (FR1)

    si tu as bien regardé dans ton inventaire, et que tes décos n'y sont pas, il peut s'agir d'un bug d'affichage : faire les manips en cas de bug, vider les caches avant de relancer le jeu

    et si ça ne résout pas ton souci, faire un ticket au support pour voir ce qu'il en est exactement

    Edit : Ajout des posts de tititeam, pour plus de clarté, à la suite d'une fusion de discussion
    Post edited by ChrisGaby (FR1) on
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (23.09.2016)
    Bonjour,

    Suite à ce qui s'est passé sur ma ferme principale avec la perte de décos ; pour faire bonne mesure, ma ferme inter est donc bloquée par le problème de la florale; bateau idem, et aussi comme pour certains joueurs la Viking que j'avais pour cette fois pas commencée s'est vue ouverte, donc perte aussi de 25 certificats ?   !!

    Et comme cerise sur le gâteau  :)  le jasmin ayant pointé le bout de son nez avec le Travailleur acharné (le pauvre on lui en demande des efforts) j'ai donc stoppé  l'event, car il est hors de question en plus, que je mette une seule po .....

    Mais qu'à cela ne tienne, je vais essayer de rester optimiste  :D:D   
  • Le problème de la ferme florale persiste.
    A plusieurs reprises, j'ai essayé de replacer dans la ferme les éléments qui ont été transférés dans la réserve suite à la maintenance, mais ils retournent dans la réserve dès que je quitte la page et je ne peux lancer aucune production.
    De plus, la ferme a changé de forme et elle est plus petite qu'avant la maintenance car je n'ai plus suffisamment de place pour tout y recaser et je ne peux lancer aucune production.
    De plus, la ferme a changé de forme et elle est devenue plus petite qu'avant la maintenance car je n'ai plus suffisamment de place pour tout y recaser.



    Quand je suis sur la page de la florale l'accès aux autres fermes est impossible. Je dois fermer le jeu et recommencer.

    Le bateau n'est plus accessible depuis la ferme principale ou gourmande. Je le vois sur la page de la ferme florale, mais je ne peux pas y accéder depuis cette maintenance.

    Dans les autres fermes, on ne voit plus les quantités de nourritures disponibles dans les bâtiments de production, ce qui pose problème pour les lancements dans le moulin.

    D'autre part, le problème de la ferme viking n'a pas été résolu concernant la possibilité de déplacer les éléments (champs, maisons, ou bâtiments de productions). J'avais posé la question hier (en page 7 ou 8 si je me souviens), mais aucune réponse n'a été faite. Les dédommagements reçus ne sont pas à la hauteur des dommages subis par ce problème;
     
    Bref, comme j'ai, pu le lire ici ou là, c'est le bazar et le travailleur acharné n'est pas arrivé au meilleur moment.
    C'est le moins que l'on puisse dire...

    Ce qui est dommage c'est d'avoir tout basculé sans que les problèmes du serveur test soient réglés ce qui pénalise et décourage beaucoup de monde.

    Bon courage pour trouver des solutions et nous rendre rapidement le jeu dans sa forme et avec ses possibilités qui, je l'espère, ne sont pas définitivement perdus.

    Merci !

  • Bonjour! J'attendais la dernière MAJ pour voir si mon problème serait corrigé, mais il n'en est rien! Je n'ai pas retrouvé mes grosses décos dans ma florale! Du coup, plein de place vide et surtout un coût de fonctionnement exorbitant!JE SUIS  à + 380%  DE COUT DE FONCTIONNEMENT!!!!!
    Que prévois GGS pour les joueurs dans mon cas? J'espère bien retrouver mes grosses déco et avoir en prime une belle compensation....Sur la viking, la compensation ne compense pas le temps perdu!! plus un seul bois!
    Je compte sur vous pour me redonner l'envie de jouer, car, là, je suis dégoutée....
Cette discussion a été fermée.